Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le taux vibratoire et les formes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le taux vibratoire et les formes Empty
MessageSujet: Le taux vibratoire et les formes   Le taux vibratoire et les formes Empty2008-01-15, 00:52

Bonsoir, bonne nuit ou bonjour pour ceux qui verrons mon message plus tard..
Ce soir j'en avait raz le bol de bosser pour mon exam alors j'ai fait un joli dessin et je l'ai pendulé puis je me suis dit "tiens on pourrait tester des formes différentes..." Alors voila ce que j'ai trouvé (vibration bovis sur une feuille)

Formes avt marquage après variation
droite 7500 7000 -500
ondulation 8000 9000 + 1000
cercle 7500 8000 + 500
carré 8000 7000 -1000
Spirale 7000 9500 + 2500
meme spirale +les chiffres que j'ai obtenu
9000
meme spirale +les chiffres que j'ai obtenu+ 1 croix en travers en plein milieu de la spirale 7000

Croix 7500 6250 -1250

Après j'avais la tête qui commençait à chauffer ( à mon avis la concentration...).
Bref J'ai entendu des gens citer "onde de forme" alors je me dit que ça colle peut être avec ce que j'ai trouvé.
Si ce n'est pas le hasard pouvez vous m'expliquer ou me faire des commentaires?
Sur ce je me couche, à ce propos avez vous des techniques pour bien s'endormir ( avec les exams mon cerveau fonctionne 24/24)?



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Le taux vibratoire et les formes Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire et les formes   Le taux vibratoire et les formes Empty2008-01-15, 08:26

Bonjour à tous,


Flo, c'est bien ce genre d'exercice, mais il faudrait commencer par le début, tu comprendrais mieux.


Chaque forme ( y compris ta feuille blanche!) a une face Nord (cosmique) et une face Sud ( tellurique) puis chacune de ses faces à une dominante au Nord, magnetique/electrique, au SUD magnetique/electrique.

il se crée donc virtuellement sur chaque face une croix la divisant en 4 secteurs avec son Nord de forme à orienter!

Autrement dit avec le même dessin sur une face NORD et SUD tu peux obtenir 8 résultats différents selon que tu pivotes ta feuille par 1/4 et par rapport au nord de forme ( bien sur tous les intermédiaires sont possibles et différents aussi!!!)


Bon! là, attention à la tête, ça peut chauffer encore plus, mais le jour de l'exam il vaut mieux avoir tous les atouts de ton coté et mettre ta feuille dans le bon sens !!! ça lui donnera une plus-value.

Bonne expériences,

Rad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le taux vibratoire et les formes Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire et les formes   Le taux vibratoire et les formes Empty2008-01-15, 09:37

???????????????
Bonjour , Rad ionic....
Belle démonstration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le taux vibratoire et les formes Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire et les formes   Le taux vibratoire et les formes Empty2008-01-15, 11:46

Olala je suis complétement à coté de la plaque! :drunken:

Mais le truc c'est que ma feuille à quelques milimètres près avait la même position avant et après.(pour faire les mesures j'étais face au nord).

Citation :
il se crée donc virtuellement sur chaque face une croix la divisant en 4 secteurs avec son Nord de forme à orienter!

Alors si je comprends bien ma feuille (comme tout objet je pense) à une face nord (admettons face recto) et une sud (verso), et dans ces faces il y a une dominante nord- sud, ça divise en 2! je vois pas où est la croix...

Je crois que je viens de comprendre quelque chose, c'est la position de ma forme par rapport à la feuille qui fait varier la vibration, c'est ça?(pourtant avec un cercle ça devrait pas poser de souci..) (toutes mes formes je les ai faite parallèle au bord inf. de ma feuille)



Bon maintenant faut que j'aille bosser..
:x
Salut à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le taux vibratoire et les formes Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire et les formes   Le taux vibratoire et les formes Empty2008-01-15, 11:50

PS: bienvenu sur le forum( je suis pas le meilleur placé pour te dire ça car je suis aussi en nouvelle venue) , c'était ton premier message...
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Le taux vibratoire et les formes Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire et les formes   Le taux vibratoire et les formes Empty2008-01-15, 20:20

Flo a écrit:

Alors si je comprends bien ma feuille (comme tout objet je pense) à une face nord (admettons face recto) et une sud (verso), et dans ces faces il y a une dominante nord- sud, ça divise en 2! je vois pas où est la croix...


Bonsoir Flo,


Bon! On va expliquer dans l'autre sens...

Chaque face est divisée en 4 secteurs délimités par une croix virtuelle.

En haut tu as le Nord magnetique et le Nord électrique

En Bas tu as le Sud magnetique et le Sud électrique

Total 8 Ok


Rad
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Le taux vibratoire et les formes Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire et les formes   Le taux vibratoire et les formes Empty2008-01-16, 23:49

Bonsoir cheers

Tout objet acquière lors de sa fabrication une extrémité positive et une positive, ainsi qu'une face cosmique et l'autre tellurique.

Le papier est fabriqué en versant de la pâte à papier sur une toile métallique sans fin très fine à travers laquelle l'eau de la pâte pourra s'égoutter. Puis ce ruban de pâte est pressé et chauffé par un ou plusieurs rouleaux en feutre chauffés à la vapeur pour accélérer le séchage. On obtient donc un coté "toile" tellurique et un coté "feutre" cosmique. On peut quelquefois les distinguer au toucher. Le sens de défilement de la toile métallique, en fonction de son orientation par rapport au Nord va déterminer les extrémités positive et négative de la feuille. L'orientation des fibres du papier (essentiellement de la cellulose) à aussi une influence.
Le papier est une chose vivante dont les dimensions varient en fonction de la température et du pourcentage d'hygrométrie.

Il faut donc chercher qu'elles sont les faces tellurique et cosmiques (recto ou verso ?) puis le bord négatif et le bord positif. Ensuite aligner la feuille par rapport au Nord magnétique en cherchant par le niveau vibratoire quel est le meilleur coté à y placer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le taux vibratoire et les formes Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire et les formes   Le taux vibratoire et les formes Empty2008-01-17, 18:44

Bonjour,

Me voici dans un dilemme: 2 façons de découper énergétiquement parlant ma feuille scratch ...
(Le nord éléctrique je ne sais pas ce que c'est.)

Si on admet une face tellurique et cosmique, est- ce que le "pôle +" de la face cosmique correspond aussi au pôle + de la tellurique?

Deuxième question: quand l'objet n'est pas plat...genre une boule ou un menhir comment ça marche..de ce que j'ai vu le menhir est + en haut ou en bas, mais alors où est la face tellurique et cosmique? sont confondues avec les 2 pôles?

Désolé pour ces questions quelques peu insistantes mais il faut bien que je m' aproprie ces bases pour continuer à apprendre des trucs plus complexes..merci de votre patience

🙇 🙇
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Le taux vibratoire et les formes Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire et les formes   Le taux vibratoire et les formes Empty2008-01-17, 23:26

Bonsoir cheers

Réponses:
- question n°1 : oui
- question 2 : les menhirs ont une extrémité positive et une négative liées à la position de la pierre lors de sa formation, par rapport aux pôles. De même il doit y avoir une face cosmique et une face tellurique si la pierre au cours des millions d'années de sa formation était à l'horizontale. Dans la pratique on ne se préocupe que des polarités + & -
Pour une boule, c'est la même chose, puisque au départ elle est issue ou usinée à partir d'une pièce longiline d'un matériau (boule en bois) ou d'un moule. L'orientation du moule conditionne les polarités.

Il faut toujours reporter l'analyse au moment de la naissance de l'objet; comme en astrologie pour les humains.

Dans le cas qui nous préoccupe, les champs électriques sont insignifiants par rapport aux champs magnétiques, donc je n'en tiens pas compte. De plus ils sont aléatoires alors que le champs magnétique terrestre global est permanent et à peu près stable.

Tout fil sur lequel est appliqué un courant électrique (continu ou alternatif)émet un champ électrique et un champ magnétique. S'il n'y a pas de tension sur le fil, il n'y a rien. Du temps de la formation de la roche d'où à été extrait le menhir, il n'y avait que la foudre comme électricité et si elle tombait très fréquemment sur le rocher elle a pu y laisser son souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Le taux vibratoire et les formes Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire et les formes   Le taux vibratoire et les formes Empty2008-01-19, 10:29

Bonjour tout le monde,



Flo a écrit:
Bonjour,

Me voici dans un dilemme: 2 façons de découper énergétiquement parlant ma feuille scratch ...
(Le nord éléctrique je ne sais pas ce que c'est.)

J'avais bien compris! Et c'est pour cela que j'ai proposé le petit exercice en suivant tes données ( c.a.d, les taux vibratoires)

8 tests sur page blanche, soit 2 feuilles ( 1 face + et 1 -)

Puis tu fais le même dessin sur chaque feuille, et tu refais la même opération 8 fois.

ça te donne quoi ?...

Citation :

Si on admet une face tellurique et cosmique, est- ce que le "pôle +" de la face cosmique correspond aussi au pôle + de la tellurique?

Oui

Citation :
Deuxième question: quand l'objet n'est pas plat...genre une boule ou un menhir comment ça marche..de ce que j'ai vu le menhir est +
en haut ou en bas, mais alors où est la face tellurique et cosmique? sont confondues avec les 2 pôles?

Justement, il est préférable de partir du volume pour bien comprendre, ex: la sphère, composée d'une 1/2 sphère sud et une nord,
la forme plate représente l'équateur, ou si tu préfères, la sphère aplatie, dans ce cas les 2 + Nord sont effectivent confondus ainsi
que les 2 - Sud,

Mais là encore, rien ne vaut l'expérimentation personnelle....

Citation :
Désolé pour ces questions quelques peu insistantes mais il faut bien que je m' aproprie ces bases pour continuer à apprendre des trucs plus complexes..merci de votre patience
Oui, mais sans oublier la pratique et l'analyse, ce que je t'explique sont justement les bases contrairement aux taux vibratoires !!!


Amicalement,


Rad


Dernière édition par le 2008-01-19, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le taux vibratoire et les formes Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire et les formes   Le taux vibratoire et les formes Empty2008-01-19, 15:30

Je referai l'expérience mais là ça va etre une semaine d'exam suivit d'une semaine de ski avec des gens qui comprendraient pas ce que je bidouille donc à mon retour..
Pour l'exam: peut etre que selon mon style d'écriture j'arriverai à influencer le correcteur.. Very Happy rire aux éclats ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le taux vibratoire et les formes Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire et les formes   Le taux vibratoire et les formes Empty2008-01-19, 15:44

Citation :
( je suis pas le meilleur placé pour te dire ça car je suis aussi en nouvelle venue

Bonjour Flo,

Effectivement, un petit passage à la rubrique "présentation" aurait été bienvenu...Comme tu as pu le constater, ce forum est ouvert à tous, et tous les membres ont eu la gentillesse de dire "bonjour, je me présente... etc..."...
Même ceux qui sont doués en radionique sont passés par là.. Wink
On dit souvent "qu'aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"... certes, mais "bonjour", ça fait également partie des "valeurs"..c'est si simple....
Sur ce,

trinquer

A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le taux vibratoire et les formes Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire et les formes   Le taux vibratoire et les formes Empty2008-02-06, 16:02

Salut à tous.
De retour du ski avec des béquilles...
Il y a quand meme quelque chose qui me chatouille dans ton résonnement rad-ionic, ce fameux nord électrique! Car comme dit Bébel:
Citation :
Tout fil sur lequel est appliqué un courant électrique (continu ou alternatif)émet un champ électrique et un champ magnétique

Si la feuille n'a pas été traversée par un courant éléctrique alors elle ne peux pas avoir de pôle électrique + ou - .

Allez encore un exam vendredi et après je joue (avec les feuilles)
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Le taux vibratoire et les formes Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire et les formes   Le taux vibratoire et les formes Empty2008-02-07, 23:38

Bonsoir,

Citation :

[quote="Flo"]Salut à tous.
De retour du ski avec des béquilles...
Il y a quand meme quelque chose qui me chatouille dans ton résonnement rad-ionic, ce fameux nord électrique! Car comme dit Bébel:
Citation :
Tout fil sur lequel est appliqué un courant électrique (continu ou alternatif)émet un champ électrique et un champ magnétique
Plus simplement, Flo! Il n'y a pas d'électrique sans magnétique et inversement.

Mais attendons donc la fin de l'exam pour affiner le sujet.... ça urge pas!

Amicalement,


Rad
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Le taux vibratoire et les formes Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire et les formes   Le taux vibratoire et les formes Empty2008-02-08, 21:53

Flo a écrit:
Salut à tous.
De retour du ski avec des béquilles...)

J'avais pas percuté... toi si apparemment ?

Bon rétablissement alors ! bisou joue console :bebe:
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le taux vibratoire et les formes Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire et les formes   Le taux vibratoire et les formes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le taux vibratoire et les formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Taux Vibratoire
» Taux vibratoire
» mesures vibratoires de nos maisons, attention danger
» mon taux vibratoire
» Taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: