Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chakras et formes géométriques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Chakras et formes géométriques Empty
MessageSujet: Chakras et formes géométriques   Chakras et formes géométriques Empty2007-12-03, 15:14

Qui peut me renseigner :

Il y a relation entre les principaux chakras et les formes géométriques :
1er chakra : élément terre - cube
2ème chakra : eau - icosaèdre
3ème chakra : feu - tétraèdre
4ème chakra : ? - petit dodécaèdre étoilé.
5ème chakra : air - octaèdre
6ème chakra : synthèse de tout - dodécaèdre
7ème chakra - Etoile Tétraédrique

Une fois qu'on a connaissance de ces relations, qu'en fait-on ? A quoi ça sert et surtout comment s'en sert-on et à quelle fin ?

bisou joue bisou joue bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Chakras et formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Chakras et formes géométriques   Chakras et formes géométriques Empty2007-12-03, 22:09

les solides de platon en cristal et autres formes geometrique representent pour moi une facon de rentrer en contact avec ces élements. ca m'est arrivé de les poser sur les chakras, mais c'est tellement puissant que je ne le fais pas tres souvent et que si je sens bien. Une fois je l'ai fait un peu dans la precipitation et en plus je n'avais pas remarqué que c'était la pleine lune. ca n'a pas manqué d'atirer des energies néfaste et j'ai été mal pendant plusieurs jours. On peu aussis placer les cinq solides autour de sois pour mediter sur le nombre d'or et les élements. mais la aussis ca génere un champ d'énergie qui ne manque pas d'atirer des energies perturbatrices si on est pas parfaitement serein et ancré.
En tout cas placer deux tourmalines noires vers les pieds et deux améthystes pointes vers l'éxterieur de chaques coté de la tête. Si on se sens bien on peu continuer et ca apporte une sensation de plenitude extraordinaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Chakras et formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Chakras et formes géométriques   Chakras et formes géométriques Empty2007-12-04, 14:49

Merci bien Charly

Enfin de compte chaque figure géométrique a pour fonction de stimuler un chakra comme on utilise une couleur ou une pierre ou une note de musqiue correspondant au chakra.

Alors soit comme tu le dis en les posant sur chaque chakra ou le chakra défaillant, peut être simplement en les visualisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Chakras et formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Chakras et formes géométriques   Chakras et formes géométriques Empty2007-12-04, 21:27

Plus ca va et plus les techniques se simplifient, nul besoins de faire des trucs compliqués, il suffit juste d'etre a l'écoute de sois meme. Les cristaux et les êtres qui representent ses formes géometriques nous aident volontier a condition d'etre honnete et de ne pas rechercher le pouvoir par eux. C'est l'attention et l'échange qui comptent. Une coiffeuse qui mets de l'amour dans son travail en faisant une coupe de cheveux aportera bien plus sur le plan enegetique que quelqu'un (un peu comme moi avant) qui cherche a faire quoi... au juste?
Revenir en haut Aller en bas
JP14
Pendule de bronze
Pendule de bronze
JP14


Localisation : Calvados
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2007
Age : 69

Chakras et formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Chakras et formes géométriques   Chakras et formes géométriques Empty2007-12-08, 16:52

Citation :
4ème chakra : ? - petit dodécaèdre étoilé.

Il te manque le METAL si on se réfère aux différents éléments
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Chakras et formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Chakras et formes géométriques   Chakras et formes géométriques Empty2007-12-09, 22:27

Citation :
Il te manque le METAL si on se réfère aux différents éléments

Effectivement et merci JP car il me manquait la correspondance.

Si certains ont des exemples d'application, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chakras et formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Chakras et formes géométriques   Chakras et formes géométriques Empty2007-12-10, 01:12

scratch Si on parle de chakras, donc de système hindou, le 4C est air et le 5C est ether, à ma connaissance. Quand au métal... énergétique chinoise uniquement, pour moi ! scratch
En même temps, chacun à son système, et chaque système diffère selon le plan dans lequel on le considère... (cf par exemple les nombreuses variantes de couleur des centres énergétiques selon les systèmes et dans un même système [Golden Dawn, Aurum Solis, chakras traditionnels, chakras mode new age... par exemple - selon le plan éthérique, émotionnel, etc.]) Pas facile de s'y retrouvé et très hasardeux de tenter les rapprochements entre systèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chakras et formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Chakras et formes géométriques   Chakras et formes géométriques Empty2007-12-10, 12:55

Il existe bien un moyen d'utiliser ces formes dans le but d'une amélioration des énergies du corps. Cette technique à ses avantages et ses défauts, à toi de voir!
C'est la méditation Merkaba de Drunvalo Merchizedeck.
site:
http://www.fleurdevie.ca/html/bienvenue.htm
:bom:
A toi de gratter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chakras et formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Chakras et formes géométriques   Chakras et formes géométriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chakras et formes géométriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perception de symboles géométriques sur les gens
» Formes en 3D
» Nuisances et formes
» Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau
» Formes pensées négatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: