Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nuisances et formes

Aller en bas 
+7
Bebel
pierredesoleil
mayah
genfil
Eole
Landvaettir
MoiToutSimplement
11 participants
AuteurMessage
MoiToutSimplement
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MoiToutSimplement


Localisation : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-04-27, 05:23

Bonsoir à toutes et tous amour3


Dans un autre post "Conseil" de Lune.de.Cristal, j'ai relevé ceci :

Citation :
Lune.de.cristal "le plafond de la chambre est separé par des poutres en platres, peintes façon poutres en bois elles ressembles a une croix"

Je ne suis pas calée du tout en radionique spamoi , mais je m'y intéresse.. Very Happy

Je souhaiterais donc connaitre les différentes formes qui induisent des nuisances, qui nécessitent une réharmonisation..

Pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet ?

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MoiToutSimplement
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MoiToutSimplement


Localisation : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-04-30, 23:57

c'est pô une "bonne" question? spamoi je demande, c'est tout.... study
Revenir en haut Aller en bas
MoiToutSimplement
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MoiToutSimplement


Localisation : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-05-29, 11:01

bon, devant le succès manifeste de ce post...
Je pose une autre question :
N'y aurait-il pas une liste déjà existante sur le sujet abordé?? Merci de m'indiquer le lien...

Et si personne n'est a même de répondre, autant fermer ce post...

Quoi? Personne? Pas même les Anciens d'EV?? J'en suis étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-05-29, 12:47

Les "Anciens" d'EV sont encore perdus dans les souvenirs d'Yzeron (là, je parle surtout pour moi). Un peu moins pour moi, car le retour au travail m'a bien ancré.

Les poutres en croix ne doivent pas avoir une bonne action sur la personne qui dort en dessous. Mais de là à dire que c'est la plus grosse nuisance pour le sommeil de la personne, je ne franchirai pas ce pas. Il faut mesurer sur place.

Il y a un paramètre aussi à mesurer sur la personne : son pourcentage de sensibilité aux nuisances en général. C'est là que tu remarques que certaines personnes sont "blindées" et d'autres sont très sensibles, voire hypersensibles aux nuisances.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-05-29, 18:50

Pour autant que je me souvienne, il faut surtout veiller à certaines ondes de forme mal orientées.

par exemple si tu as une pointe de plafond, de meuble ou autre (cône, pyramide, extrémité de cube, de poutre, etc..) orientée vers ton lit, cela fera converger des énergies qui ne te seront pas forcément profitables.

Les miroirs sont aussi déconseillés dans une chambre, surtout lorsqu'ils sont de grande surface, ou alors les recouvrir pendant la nuit.

Ah!!! ............dernier détail, éviter les crucifix au-dessus de la tête de lit, surtout s'ils sont mal fixés...

vieux
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-05-29, 19:27

Citation :
Je souhaiterais donc connaitre les différentes formes qui induisent des nuisances, qui nécessitent une réharmonisation..

Pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet ?

Toute forme émet un rayonnement, appelé onde ou émission de forme. Sa nocivité dépendra surtout de la forme de l'objet en question et de la façon dont elle est perçue par le sujet.
Et en terme de perméabilité face à une quelconque agression, nous ne sommes pas tous égaux !
En principe, il vaut mieux éviter les émissions de forme rayonnées par les objets qui possédent des angles aigus (Cardinaux en parle dans Bioénergie avec quelques schémas).
Personnellement, j'évite la mode actuelle de tous ces meubles anguleux qui donne une ambiance froide et pourrie d'ondes de forme négatives.

Le plus simple, c'est d'écouter ses ressentis face à un objet pour savoir s'il est en harmonie avec soi ou non, c'est tout et ton corps sait.
Le Feng Shui peut t'apporter des réponses complémentaires mais c'est rechercher à compliquer les choses simples pour obtenir une réponse alambiquée ... trinquer

Wink genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-05-29, 23:12

J'ai peut être parlé déja d'un conseil que j'avais reçu de ma voisine de chambre à la maternité où je venais d'accoucher.
Elle estimait qu'il fallait "régler" les bébés pour qu'ils dorment la nuit et veillent le jour.
Le truc pour empêcher son nouveau né de dormir dans la journée, c'était d'installer des ciseaux pointés vers le dos de son bébé sous le berceau.
Inutile de dire que je n'ai pas suivi son conseil...Nuisances et formes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-05-30, 19:53

Landvaettir a écrit : " certaines personnes sont "blindées" ".
Voilà le Secret : savoir se blinder ! Pour se faire, un bon bouclier !
Point besoin des graphiques établis par des tiers, à chacun selon sa foi, pourvu qu'il en ait une, et peu importe laquelle, pour trouver en lui-même son arme de guerrier.
Et genfil le dit si bien :
" Le plus simple, c'est d'écouter ses ressentis
face à un objet pour savoir s'il est en harmonie avec soi ou non, c'est
tout et ton corps sait.
Le Feng Shui peut t'apporter des réponses
complémentaires mais c'est rechercher à compliquer les choses simples
pour obtenir une réponse alambiquée" : je suis enchantée de lire paroles d'une telle sagesse.
Le schmilblick va bien finir par avancer...et nous conduire tous vers la félicité.
( Mdr, notre ami schmilblik n'a pas fini de se voir indirectement cité ).
Signé : la fiancée du pirate, qui est avec lui juste pour son rhum.
Nuisances et formes 74497 Nuisances et formes 560367
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-05-31, 15:41

bonjour,

je ne trouve pas que le feng-shui complique l'analyse en conseillant de ne pas diriger des flèches négatives vers les lieux où l'on passe du temps et plus particulièrement dans une chambre, il faut faire trés attention aux angles de poutre, de meubles, murs, objets, ...
le feng-shui rejoint en bien des points, la radionique et la géobiologie ! sage

le conseil que je me permettrai de donner dans ce cas là est assez simple et peu onéreux à mettre en oeuvre : c'est de voiler les poutres avec des rideaux - en plus c'est déco (choisir des tons qui font penser au ciel est aussi préconisé)
comme il t'a déjà été conseillé plus haut, laisse parler ton ressenti, c'est ça le + important flower
la correction/aménagement que tu feras devra t'apporter du bien-être Sleep
et non être là parce que pierpoljacques t'aura dit de faire ceci ou cela

sunny
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-05-31, 16:43

Bien parlé, pierre de soleil ! Je ne suis pas contre, bien au contraire, le feng-shui et la géobiologie. Je suis juste contre les choses trop compliquées, les réponses " alambiquées", comme le dit si joliment Genfil.
Ca noie le poisson au lieu de l'aider à nager...en eau trouble.
Du simple, du ressenti par soi-même, du bon sens aussi...
Et ce que tu dis est tout cela.
Ton idée de rideaux en couleurs de ciel : j'adore .
Nuisances et formes 350280 et Nuisances et formes 4-bisou
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-05-31, 17:00

Citation :
le feng-shui rejoint en bien des points, la radionique et la géobiologie !
Oui bien d'accord Pierredesoleil !
Je me suis mal exprimé, désolé, je voulais englober toutes les sciences qui n'acceptent des réponses qu'après mise en place de protocoles complexes, alors que l'évidence est toujours une réponse simple et juste.

Ni question, ni réponse, c'est le langage de l'âme, toujours juste, elle sait, point !
Et va pour les rideaux mais en géobio, pas sûr que ce soit suffisant pour stopper une onde de forme ... Laughing

sunny
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-05-31, 18:38

Bonjour, cheers

Je confirme : un voilage suffit pour atténuer une onde de forme agressive et rendre sa nocivité assez faible pour ne plus avoir d'action sur le corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-05-31, 18:41

Non, Genfil tu ne t'es pas mal exprimé et Mayah c'est vrai que le fengshui est compliqué à apprendre/compendre, je suis bien loin de maitriser cette science study

tout à fait OK pour toujours amener une réponse simple et juste sage
(pourquoi le cerveau humain veut toujours aller chercher ce qui est tordu ??? heu je parle peut-etre bien pour moi, là !) spamoi

certainement que des voilages vont changer les énergies que pour un laps de temps, mais ceci pourrait permettre à "moitoutsimplement" de voir si le souci vient bien de là et alors envisager une solution plus perènne

bonne soirée

AH ! quel PLAISIR de DISCUTER à NOUVEAU AVEC VOUS TOUS amour3
même si mon ordi ne marche plus, je prends un peu de temps au bureau pour venir sur EV

bises à tous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
MoiToutSimplement
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MoiToutSimplement


Localisation : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-06-02, 05:04

Ha !! cheers cheers
Hé bien cela me fait plaisir de voir qu'il y quelques réponses à mon post.. Very Happy Very Happy Very Happy amour3 amour3

Par contre, je constate qu'il n'y a pas de régle établie, quant aux ondes de formes et nuisances qui en découlent... et moi qui pensais que.... Embarassed

Je tiendrais compte de tous vos conseils, et le premier étant de faire confiance à mon ressenti.. je n'ai pas de souci particulier au sein de ma modeste demeure, mais c'est peut-être "naturellement" que je change parfois les meubles de place et que la pièce me semble "mieux" ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-06-03, 13:07

MoiToutSimplement a écrit:

Par contre, je constate qu'il n'y a pas de régle établie, quant aux ondes de formes et nuisances qui en découlent... et moi qui pensais que.... Embarassed
Cela dépend de la sensibilité de la persdonne face aux onde, la dimension des ondes de forme, des dimensions de la pièce, il faut faire des mesures de rayonnement ou d'action de l'onde de forme, sur place, d'où la difficulté d'établir des règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-06-07, 11:28

Tu peux aussi suspendre un mobile, en pierres d'agates par exemple, ou attrape-rêve, .... study
pour annuler l'effet poutres...
si tu ne peux pas mettre un tissu !
C'est aussi en feng-shui !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-06-08, 00:00

Bonsoir, cheers

Attention avec les "dreams catcher" ils finissent par se saturer et deviennent nuisibles. A contrôler souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-06-08, 10:15

C'est sûr, mais tout ce qui est pratiqué en radionique est à vérifier de temps en temps... Embarassed
Merci de le rappeler... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-06-09, 10:44

bonjour,

des pierres d'Agate, pourquoi pas mais je me répète : un mobile dans une chambre est déconseillé

sunny
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nenaure


Localisation : dans les cartons... entre 69 et 79!
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 51

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-06-09, 11:11

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Attention avec les "dreams catcher" ils finissent par se saturer et deviennent nuisibles. A contrôler souvent.

comment fais-tu pour contrôler le dream catcher? avec ton pendule?
et une fois qu'il est saturé, comment le nettoyer? (désolée si mes questions semblent bêbêtes mais je suis vraiment une grande débutante...) blond
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-06-09, 15:57

Bonjour, cheers

Il suffit de mesurer le niveau vibratoire de l'objet en question. Sinon mesurer les niveaux vibratoires de la pièce, avec et sans l'objet.

La meilleure purification est le feu pour ce genre d'objet. Ca attape aussi très bien la poussière et les araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-06-09, 18:16

ou sinon le passer de temps en temps a l'encens sa marche trés bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-06-09, 22:19

Lita a écrit:
ou sinon le passer de temps en temps a l'encens sa marche trés bien Wink

Mais ça n'enlève pas les toiles d'araignées et le truc attrape plus de mouches que de rêves.
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-06-10, 16:30

ben faut faire la poussière aussi de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty2010-06-11, 00:00

Je pense comme Bébel : le dream catcher attrape la poussière et même pas les mouches, pff ! Quant à mes rêves, pas touche ! Ils ont tous leur utilité, quelque-chose à dire. Et en ce qui concerne les cauchemars, leur fonction est aussi de purger l'esprit. L'attrape-machin, en les captant, ne leur laisserait pas le temps d'accomplir leur fonction. En plus, je me demande ce qu'il en fait...les retenir prisonniers ? Rien ne mérite d'être emprisonné ! Tout doit évoluer dans le Mouvement. Un cauchemar, une fois son rôle joué, évolue au sein de l'émotion qu'il a généré, émotion qui elle-même évolue sur le chemin d'une catharsis...euh, j'arrête là. Bref, l'attrape-trucs, les indiens avaient un rituel pour l'utiliser, savaient ce qu'ils faisaient en l'accrochant, pas n'importe où, pas n'importe comment, mais nous, nous ne le faisons pas avec cette " conscience ", et, comme le dit bébel, nous le laissons se saturer de miasmes qui finissent par plomber la pièce. Cela est mon humble avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuisances et formes Empty
MessageSujet: Re: Nuisances et formes   Nuisances et formes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuisances et formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formes en 3D
» Chakras et formes géométriques
» QuelleS formes utiliser comme protections
» [Joli Dessin] Formes couleurs et écriture
» Formes pensées négatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: