Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une question sur la recherche sur photo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

Une question sur la recherche sur photo Empty
MessageSujet: Une question sur la recherche sur photo   Une question sur la recherche sur photo Empty2013-09-17, 10:32

Bonjour a toutes et a tous,

Je me pose une question qui va peut être vous paraitre idiote :
Certaines ou certains peuvent retrouver un objet connu sur un plan (pas moi en tout cas), mais est il possible de retrouver un objet sur une photo (objet caché dans un terrain avant la prise de la photo par exemple) ?
Merci de votre réponse.
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Une question sur la recherche sur photo Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la recherche sur photo   Une question sur la recherche sur photo Empty2013-09-17, 11:07

Bonjour Pierre,

oui, tout est possible, il suffit de poser la bonne question. Ne pas oublier que l'art du radiesthésiste est l'art de poser les bonnes questions... Dans ton cas, faire attention à la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Une question sur la recherche sur photo Empty
MessageSujet: une question sur les recherches sur photo   Une question sur la recherche sur photo Empty2013-09-17, 11:17

Bonjour,

Je suis du même avis que mâme, il faut faire attention à la date et aux questions posées.

Bonnes recherches et amicalement
sunny 
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Une question sur la recherche sur photo Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la recherche sur photo   Une question sur la recherche sur photo Empty2013-09-17, 11:27

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de rajouter:"et de savoir écouter et prendre la bonne réponse".
A moins que tout se passe entre les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

Une question sur la recherche sur photo Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la recherche sur photo   Une question sur la recherche sur photo Empty2013-09-17, 17:05


Tout d’abord merci a toutes les personnes qui ont répondues à ma question. Ce n’est pas que je dis « c’est impossible » mais je demande à voir, j’ai donc préparé avec amour un test sur 3 objets à trouver sur une photo prise cet après midi, que je vais mettre dans la rubrique « Les outils, les exercices » alors si il y a des aventuriers pour essayer de les trouver ça me ferrais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Une question sur la recherche sur photo Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la recherche sur photo   Une question sur la recherche sur photo Empty2013-09-17, 19:56

Je pense que tu as atteinds l' age de la sagesse(ou c'est en cour) alors ou tu franchis le pas ou pas(comme il y a pas mal d'année). Bon , je veux dire, aventure toi toi meme l' ami. Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question sur la recherche sur photo Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la recherche sur photo   Une question sur la recherche sur photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sur la recherche sur photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être lié à l'élément air
» pouvez-vous nous aider svp
» photo.........
» photo d'une fée!
» ND Nantilly Saumur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: