Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 les chats et recherches

Aller en bas 
+4
emdelag
Landvaettir
katia16
inuki
8 participants
AuteurMessage
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

les chats et recherches Empty
MessageSujet: les chats et recherches   les chats et recherches Empty2009-05-17, 15:12

alors voila j'ai voulu entreprendre une recherche, a propos de mon jumeaux, qui et DCD.

J'ai été au courant de son existence il n'y as pas si longtemps, quand j'ai entrepris une séance de kinesiologie.

J'aurais donc ut un jumeaux à la naissance, mais qui n'aurais pas été jusqu'au bout, d'ailleurs ce que ma expliquer la kinesio, d'aprés les gynéco, au debut de la grossesse il y a DANS 50% des cas deux oeufs, mais ensuite l'un va a terme et pas l'autre, donc dans mon cas l'un n'as pas été a terme.

Et de plus,avec ma mere on avait été voir un énergeticien, qui avait demander a ma mere si elle avait ut des jumeaux elle a dis non, mais que sa soeur aurait du en avoir.
Et que moi la maladie de rénaux serait du a la perte d'un jumeaux.

Donc j'ai essayer de trouver la tete approximative de son départ, et j'avais commencer la recherche et ma chatte et venu ce poser sur mes genoux, et a mon calcul était asez faux, car le mois trouver était trop tot.

J'ai donc repris la recherche sur ma table en ecartant la chatte, et la j'ai trouver le mois d'aout.
Mois d'aout que au debut de la recherche j'avais ressentie bizarre?????

Donc ma question était de savoir si un animal pouvais faire interferance lors d'une recherche?? lorsque celui ci et poser sur soi??
merco à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

les chats et recherches Empty
MessageSujet: Re: les chats et recherches   les chats et recherches Empty2009-05-18, 12:46

la réponse à ta question m'intéresse car quand je fais des recherches les chats viennent se coller à moi à chaque fois..........
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

les chats et recherches Empty
MessageSujet: Re: les chats et recherches   les chats et recherches Empty2009-05-18, 17:27

C'est sûr que dans ce cas, le chat a dérangé ta recherche.
De un, il t'a déconcentré, distrait en te rappelant son existence.
De deux, il est possible, que les données récoltées soient en rapport avec le chat.
Donc, bien refaire la recherche, mais sans le chat.

J'ai rencontré un cas où la présence d'un ou plusieurs chats ne dérange pas.
Nous étions en cercle pour une méditation dirigée. Les 3 chats se sont promenés autour et au milieu de notre cercle. Apparemment attirés par la situation anormale dans l'appartement, et peut-être les mauvaises énergies de chacun dont on se débarrassait par la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

les chats et recherches Empty
MessageSujet: Re: les chats et recherches   les chats et recherches Empty2009-05-19, 13:33

Je pense aussi que ta chatte t'a dérangé pendant ta recherche.

Cela dit, je n'avais jamais vu un animal venir perturber énergétiquement un travail. Après, c'est vrai que ta recherche était assez sensible car très personnelle.

Mais les chats sont des animaux très très sensibles au monde du subtil. Pour les initiés au Reiki, il suffit de voir leur réaction lorsqu'ils sont sous cette énergie.

Il y a quelques jours, j'ai carrément envoyé ma chatte "sur la lune" en lui prodiguant un soin. Depuis elle reste collée à moi sans condition! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

les chats et recherches Empty
MessageSujet: Re: les chats et recherches   les chats et recherches Empty2009-05-19, 22:25

ben j'ai repris les séance de magnetisme, enfin je me lance vraiment
j'utilise aussi radiesthesie et radionique

et depuis ma chatte ce colle a moi souvent

le soir pour ce coucher elle ce pose sur moi lorsque je m'impose les mains pour un auto soin

par contre on ma toujours dis que les chat lorsqu'il se pose (sans demander des caresses) ils vont généralement sur des gens négatif (angoisse, peur, stress etc)
de plus en geo bien souvent les chat vont sur des zone geopathogene, meme s'il peuvent parfois contrecarer leur instinct pour preferer une bonne couette lol

donc je me demander, si les chat sont plus lié, a la nuit, la réceptivité, et le ressentie du "négatif" lors d'un soin vue qu'on apporte du positif et enleve et draine le négatif, les chat vienne souvent, est ce parcequ 'il veulent en etre receptif et aider???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

les chats et recherches Empty
MessageSujet: Re: les chats et recherches   les chats et recherches Empty2009-05-19, 23:11

Very Happy moi aussi j'ai un gros matou, et quand il peut venir me toucher pour dormir il le fait que je fasse du reiki ou pas, mais souvent aussi il aime aller sur le rebord de la fenêtre pour profiter du soleil! Ne t'inquiète pas avec ça! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

les chats et recherches Empty
MessageSujet: Re: les chats et recherches   les chats et recherches Empty2009-05-19, 23:16

Et que dire quand le chat et le chien dorment l'un contre l'autre, en zone neutre, et que c'est leur place habituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

les chats et recherches Empty
MessageSujet: Re: les chats et recherches   les chats et recherches Empty2009-05-20, 12:08

alors pour répondre aux questions chat......... study

certains peuvent effectivement venir sur les personnes uniquement quand quelque chose ne va pas..........pour aider et soutenir de leur ronronnement.
Mais ce n'est pas la majorité.

Au contraire mes chats viennent sur moi lorsque je suis vraiment zen et détendu
lorsque je suis tendue et stressée............tout le monde se sauvent !!

Depuis que je m'essaye à la rad...............il se collent encore plus car j'essaye d'être vraiment zzzeeennnnn..............et détendue !
et je pense qu'ils ne change en rien les résultats
Sauf quand ils jouent avec le pendule qui bouge !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

les chats et recherches Empty
MessageSujet: Re: les chats et recherches   les chats et recherches Empty2009-05-20, 14:19

La plupart du temps, lorsque je tape sur le clavier, la chatte est allongée contre mon bras alors qu'elle a des coussins un peu partout dans la maison et souvent même, j'ai la main sur la souris et la patte de la chatte sur ma main ; pas très pratique et gare aux fautes de frappe à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

les chats et recherches Empty
MessageSujet: Re: les chats et recherches   les chats et recherches Empty2009-05-20, 16:55

Pour moi c'est pareil, impossible de finir de taper un message sans qu'un chat vienne se coucher sur le clavier ou la souris. Il faut dire que ces animaux détestent ne pas être au centre de l'attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

les chats et recherches Empty
MessageSujet: Re: les chats et recherches   les chats et recherches Empty2009-05-20, 17:57

C'est la première qui grimpe partout et établit ses quartiers où elle veut. J'ai toujours eu des chats. Mais les premiers n'étaient pas autorisés à se trouver à la hauteur de mon visage (et ils le savaient d'instinct) car étant allergique aux poils de chats de faisais des oedèmes de Quinck.
Afin d'avoir quand même un chat à la maison, je devais prendre un antihistaminique tous les matins.
C'est une magnétiseuse qui, un jour, m'a guérie de cette allergie-là.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

les chats et recherches Empty
MessageSujet: Re: les chats et recherches   les chats et recherches Empty2009-06-01, 19:17

mais durant les séances cela peut il dire qu'il vienne car il sont sensitif a l'energie et qu'il nettoie le négatif???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

les chats et recherches Empty
MessageSujet: Re: les chats et recherches   les chats et recherches Empty2009-06-01, 22:34

Je pense que la mienne doit absorber le négatif lorsqu'elle passe une partie de la journée, couchée entre l'écran, les imprimantes et le clavier. Alors que lles longues heures passées devant l'ordinateur devraient me fatiguer, y compris la vue (ce qui n'est pas le cas), si je ne suis pas bien et que je m'installe devant l'écran, je me sens mieux. .
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

les chats et recherches Empty
MessageSujet: Re: les chats et recherches   les chats et recherches Empty2009-06-03, 19:32

Le chien: "Ils me caressent, me nourrissent, s'occupent de moi... ils doivent être des Dieux."

Le chat: "Ils me caressent, me nourrisent, s'occupent de moi... Je dois être un Dieu"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

les chats et recherches Empty
MessageSujet: Re: les chats et recherches   les chats et recherches Empty2009-06-12, 12:25

Maryse a écrit:
Le chien: "Ils me caressent, me nourrissent, s'occupent de moi... ils doivent être des Dieux."

Le chat: "Ils me caressent, me nourrisent, s'occupent de moi... Je dois être un Dieu"

Wink

C'est tout à fait ça! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

les chats et recherches Empty
MessageSujet: Re: les chats et recherches   les chats et recherches Empty2009-06-12, 14:13

Bonjour, cheers

c'est bien ce que je pensais, je dois avoir été chat dans une autre vie :
ma femme me nourrit, me caresse (de moins en moins souvent) s'occupe de moi, je dois être un dieu (modestement, sans majuscule)
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

les chats et recherches Empty
MessageSujet: Re: les chats et recherches   les chats et recherches Empty2009-06-12, 14:18

muahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





les chats et recherches Empty
MessageSujet: Re: les chats et recherches   les chats et recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chats et recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches archéologiques en rad
» Une question sur la recherche sur photo
» les différentes méthodes de recherches
» Recherche logiciel pour créer des cadrans de recherches
» Transmettre de bonnes intentions.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: