Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recherches archéologiques en rad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Recherches archéologiques en rad Empty
MessageSujet: Recherches archéologiques en rad   Recherches archéologiques en rad Empty2006-11-22, 13:25

J'ai un peu essayé. Je procède comme pour une étude géologique de terrain (en plus ça me rappelle la fac)

Je trace une droite que je repère sur la carte par triangulation, puis je dessine sur une feuille la coupe verticale de la droite trouvée, avec des cases. Et je demande pour chaque case. Suivant la recherche, je me fais une abaque perso. On peut se servir de cette méthode pour délimiter une cavité souterraine par exemple, ou bien une nappe phréatique, ou l'emplacement d'un trésor... (chacun met sur "trésor" ce qu'il veut... Smile )

Recherches archéologiques en rad 2006299pw9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Recherches archéologiques en rad Empty
MessageSujet: Re: Recherches archéologiques en rad   Recherches archéologiques en rad Empty2008-09-02, 10:46

J'y comprend rien du tout Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Recherches archéologiques en rad Empty
MessageSujet: Re: Recherches archéologiques en rad   Recherches archéologiques en rad Empty2008-09-02, 11:11

Imagine que tu aies à chercher une cavité sous ton jardin et ta maison. Tu prends un plan masse, tu cherches sur l'un des bords au pendule le point de départ de la droite que tu vas tracer, pareil de l'autre côté. Tu tires ta droite sur le plan, et tu te sers de la feuille ci-dessus. Pratique pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Recherches archéologiques en rad Empty
MessageSujet: Re: Recherches archéologiques en rad   Recherches archéologiques en rad Empty2008-09-02, 11:12

oulala va falloir que j'essai
mes je n'est aucune notion en géobiologie, donc je vais attendre un pti peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




Recherches archéologiques en rad Empty
MessageSujet: Re: Recherches archéologiques en rad   Recherches archéologiques en rad Empty2008-09-02, 18:34

Super méthode, Madame !

J'avais découvert cette idée il y a quelques jours dans un des posts et avais commencé à me faire un truc du genre sur EXCEL. trinquer

Sinon, pour la rad achéo, je travaille directement sur le terrain avec baguettes et je m'amuse à chercher les souterrains des châteaux forts sur Google Earth (et je vais voir après). On s'amuse comme on peut... :fetard_petard:

Allez, je vais étendre mon linge, moi !

b
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Recherches archéologiques en rad Empty
MessageSujet: Re: Recherches archéologiques en rad   Recherches archéologiques en rad Empty2008-09-02, 19:02

comment travail tu avec la baguette sur le terrain??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




Recherches archéologiques en rad Empty
MessageSujet: Re: Recherches archéologiques en rad   Recherches archéologiques en rad Empty2008-09-02, 19:08

Citation :
chercher les souterrains des châteaux forts sur Google Earth (et je vais voir après). On s'amuse comme on peut...

Je cherche aussi sur les cartes IGN au pendule, ou sur G.E..et je vérifie sur place( quand c'est possible )..
Y'en a d'autres, sur le forum, qui font la même chose, en plus, avec de beaux dessins!! Wink
Les cartes d'état major ne sont plus réeditées, elles étaient bien pratiques, très précises..
Bravo pour ta méthode Mame, un peu comme dans la bataille navale (touché, coulé.. Very Happy n'empêche, ça marche.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches archéologiques en rad Empty
MessageSujet: Re: Recherches archéologiques en rad   Recherches archéologiques en rad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches archéologiques en rad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chats et recherches
» les différentes méthodes de recherches
» Une question sur la recherche sur photo
» Recherche logiciel pour créer des cadrans de recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: