Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 graphiques servranx

Aller en bas 
+10
naturelaugalop
Bebel
géosophe
.KA.
Enigmus
Pendragoff
rdey
silverd
Serge Queudeville
cheqet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

graphiques servranx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx - Page 2 Empty2013-01-11, 14:14

Enigmus,

D'autres intervenants que moi t'ont suggéré d'arrêter.

Je travaille sur les plans énergétique et médical, ayant une profession médicale, respecte chaque être vivant, reconnaissant le Créateur en lui, même si ses petites particularités m'échappent ; certaines personnes ici me connaissent...

Désormais je te souhaite bonne route. Merci pour tes excuses. Je suis intervenue pour corriger ce qui devait l'être ; Bebel pense de même, d'autres aussi.

Le silence est d'or quand la parole n'est pas nécessaire ou douce.


Dernière édition par Pendragon le 2013-01-11, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

graphiques servranx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx - Page 2 Empty2013-01-11, 14:19

Je pense que tu as mal lu, les derniers lignes de mes derniers messages.

Je te propose d'en rester là, tu prends la mains que je te tends ou pas ?


Dernière édition par Enigmus le 2013-01-11, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

graphiques servranx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx - Page 2 Empty2013-01-11, 15:10

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

graphiques servranx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx - Page 2 Empty2013-01-11, 15:17

René du Ponant a écrit:
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Pareil. Encore un peu et je verrouille le sujet. Parce que là, ça devient vraiment hélicoïdal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

graphiques servranx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx - Page 2 Empty2013-01-11, 16:34





C'est bien simple: moi, je n'y comprends plus "hélicoï" que dal !







Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

graphiques servranx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx - Page 2 Empty2013-01-11, 17:09

Pour cheqet,

A mon avis, le graphique Servranx le plus efficace est celui des 4 losanges ; encore faut-il mesurer très exactement le temps d'envoi du remède au pendule (cf mon exemple/erreur d'apprentie ci-dessus). Le graphique doit être orienté au Nord.

Il faut un témoin biologique : sang, salive, cheveux, à défaut un témoin artificiel : prénom + nom + date de naissance ou adresse écrits en majuscules sur buvard blanc avec une goutte de sérum physiologique sur chaque élément écrit afin de rappeler la teneur en sel du sang humain. Ensuite on laisse sécher le temps nécessaire sur un décagone.

Si l'on veut aider en médical pour la radionique, le décagone et les losanges s'imposent ; intéressant aussi : le Vortex-Ring (à tester, en alternance avec les losanges).

De mon point de vue la radionique est meilleure que l'absorption physique quant à l'argent colloïdal, mal utilisé il engendre une maladie colorant la peau en gris bleu, l'argyrie...

Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

graphiques servranx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx - Page 2 Empty2013-01-12, 01:05

Merci pour ces précision Pendragon, c'est la 1ère fois que j'entends parler de l'utilisation du sérum phy et du buvard blanc. D'après toi, quelles peuvent être les applications médicales de la méthode? je cherche des solutions côté épaules (capsulites rétractives, cervicales qui résistent à l'osthéo) et, plus grave hémiplégie (ma mère) et pour le moment, rien ne bouge malgré toutes mes tentatives.... titanic
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

graphiques servranx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx - Page 2 Empty2013-01-12, 06:19

Bonjour esperlustucrette,

Il n'y a pas la moindre limite à l'usage de la radionique en médical ou autres domaines sauf : l'intention d'aider, non de nuire à autrui et le fait de toujours demander au patient d'une part, à l'Univers d'autre part, si tu y es autorisée, maintenant, plus tard, seul (e) ou avec quelqu'un.

Ceci est incontournable, pour des raisons subtiles ; il ne faut pas croire que, souhaitant faire le bien d'autrui - même très proche - nous y soyons pour autant autorisés ! Cela surprend mais c'est la loi ; il m'arrive de dire que je ne peux pas aider mais en demandant qu'on m'appelle plus tard ou bien je conseille quelqu'un d'autre.

Nous sommes tous liés, de façon visible ou pas ; le pendule sait mieux que notre mental si nous pouvons intervenir, en tous cas jamais sans l'accord explicite de la personne, avant toute demande à l'Univers, il faut donc une double autorisation.

Qu'as-tu déjà comme expérience en radiesthésie ? On ne fait pas tout ça d'un seul coup... Le subconscient de ta mère n'a peut-être pas envie - du moins pour l'instant - de changer son état physique, certaines personnes âgées se laissent partir, nous ne pouvons juger. Il faut maîtriser la radiesthésie avant de se lancer en radionique.

Pour toi-même, t'y connais-tu un peu en médecine ou pas ? C'est mon domaine. Quant au sérum phy + crayon de bois (graphite, carbone...), il servent uniquement à fabriquer des témoins artificiels humains ; pour tout remède ou autre élément envoyé, il suffit d'un morceau de bristol blanc de 3 cm X 3 où l'on écrit à l'encre de Chine le nom d'un témoin remède qui sera valable 'ad vitam', donc à classer précieusement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

graphiques servranx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx - Page 2 Empty2013-01-12, 23:20

madame_dulac a écrit:
René du Ponant a écrit:
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Pareil. Encore un peu et je verrouille le sujet. Parce que là, ça devient vraiment hélicoïdal.

Et oui Mame, de temps en temps, faut serrer la vis. pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





graphiques servranx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graphiques servranx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Graphiques Servranx - Livre
» graphique servranx
» Recherche graphiques Servranx
» Les graphiques
» Les graphiques radioniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: