Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les graphiques radioniques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les graphiques radioniques Empty
MessageSujet: Les graphiques radioniques   Les graphiques radioniques Empty2010-02-12, 10:37

Quelqu'un posait une question il y quelques temps sur les planches radioniques .

Les graphiques radioniques 10bxafmta9_tn

Celle-ci est très efficace, pour les soins et évènements.
La synthonisation se fait par petits solenoides, et temoins mots.

Marc
Livres "Les appareils à guerrir Edt Servranx"
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Les graphiques radioniques Empty
MessageSujet: Re: Les graphiques radioniques   Les graphiques radioniques Empty2010-02-12, 10:51

bonjour biometrix : tu peux expliquer le fonctionnement de ta planche ? et sur la photo, je n'arrive pas bien à voir les mots qui sont écrits.... Les graphiques radioniques Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les graphiques radioniques Empty
MessageSujet: Re: Les graphiques radioniques   Les graphiques radioniques Empty2010-02-12, 20:23

graine_de_quartz a écrit:
bonjour biometrix : tu peux expliquer le fonctionnement de ta planche ? et sur la photo, je n'arrive pas bien à voir les mots qui sont écrits.... Les graphiques radioniques Icon_redface

Bonsoir,

Tout simple et top efficace :

T'as la zone témoin + la zone où tu place un témoin-mot (si possible dynamisé au décagone et écrit à l'encre de chine), et tu as 2 solénoides qui vont activer ton dessin, et surtout une orientation NORD-SUD ce qui rend la forme géométrique très stable dans le temps.

Les places sont trouvées comme sur une recherche sur plan, genre case B2 et D4 par exemple.

Les solénoïdes jouant le rôle d'antenne et de synthonisateurs.

D'ailleurs quand le dessin est bien règlé on sent que la résonance accroche (perception corporelle).

Bonne soirée (je te conseille vivement l'ouvrage).

Marc
Revenir en haut Aller en bas
sword
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Québec. Canada
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

Les graphiques radioniques Empty
MessageSujet: Re: Les graphiques radioniques   Les graphiques radioniques Empty2010-02-14, 23:35

biometryx a écrit:
graine_de_quartz a écrit:
bonjour biometrix : tu peux expliquer le fonctionnement de ta planche ? et sur la photo, je n'arrive pas bien à voir les mots qui sont écrits.... Les graphiques radioniques Icon_redface

Bonsoir,

Tout simple et top efficace :

T'as la zone témoin + la zone où tu place un témoin-mot (si possible dynamisé au décagone et écrit à l'encre de chine), et tu as 2 solénoides qui vont activer ton dessin, et surtout une orientation NORD-SUD ce qui rend la forme géométrique très stable dans le temps.

Les places sont trouvées comme sur une recherche sur plan, genre case B2 et D4 par exemple.

Les solénoïdes jouant le rôle d'antenne et de synthonisateurs.

D'ailleurs quand le dessin est bien règlé on sent que la résonance accroche (perception corporelle).

Bonne soirée (je te conseille vivement l'ouvrage).

Marc

J'ai le livre et c'est un graphique que je possède et que j'ai déjà essayé à plusieurs reprises mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Les graphiques radioniques Empty
MessageSujet: Re: Les graphiques radioniques   Les graphiques radioniques Empty2010-02-15, 00:04

Merci pour la réponse. Je pense que j'ai glané beaucoup d'infos ces derniers temps et il va falloir que je pense à faire une "pause" pour bien tout lire, assimiler et pratiquer certains exercices...
Revenir en haut Aller en bas
sword
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Québec. Canada
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

Les graphiques radioniques Empty
MessageSujet: Re: Les graphiques radioniques   Les graphiques radioniques Empty2010-02-15, 00:14

graine_de_quartz a écrit:
Merci pour la réponse. Je pense que j'ai glané beaucoup d'infos ces derniers temps et il va falloir que je pense à faire une "pause" pour bien tout lire, assimiler et pratiquer certains exercices...

En effet, il faut essayer sur une bonne période de temps. Certaines choses marchent pour certains et pour d'autres, ça ne fonctionne pas. C'est bizarre mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
educanes
Pendule de fer
Pendule de fer
educanes


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 58

Les graphiques radioniques Empty
MessageSujet: Re: Les graphiques radioniques   Les graphiques radioniques Empty2010-02-15, 01:02

graine_de_quartz a écrit:
Merci pour la réponse. Je pense que j'ai glané beaucoup d'infos ces derniers temps et il va falloir que je pense à faire une "pause" pour bien tout lire, assimiler et pratiquer certains exercices...

Bonjour,

Je vous lis avec attention, parce que je m'intéresse à en savoir plus sur la radionique et notamment son utilisation possible ou non avec les animaux, mais je suis un peu perdue...

Est-ce que quelqu'un aurait une adresse de référence en France ou en Suisse à me transmettre... je crois que le plus facile pour moi, c'est d'aller déjà faire un stage d'initiation... parce que à lire les infos, ça me semble surtout très matheux et je déteste les maths ! affraid

merci d'avance ! amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationanimale.org
Phall
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Phall


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

Les graphiques radioniques Empty
MessageSujet: Re: Les graphiques radioniques   Les graphiques radioniques Empty2010-02-16, 21:23

Pour les testeurs et autres.
http://www.megaupload.com/?d=5ZSON7QT
Bonnes Expériences.

@+
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Pendule frémissant
Pendule frémissant
laurie


Localisation : pyrénées Atlantiques
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009

Les graphiques radioniques Empty
MessageSujet: Re: Les graphiques radioniques   Les graphiques radioniques Empty2010-02-16, 23:07

C'est super phall, merci beaucoup

Une question cependant, je n'ai pu l'imprimer qu'en format A4 alors que l'original est bien plus grand, est ce gênant ?
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les graphiques radioniques Empty
MessageSujet: Re: Les graphiques radioniques   Les graphiques radioniques Empty2010-02-17, 18:21

laurie a écrit:
C'est super phall, merci beaucoup

Une question cependant, je n'ai pu l'imprimer qu'en format A4 alors que l'original est bien plus grand, est ce gênant ?
:merci:

Bonjour,

Ce qui est important c'est qu'il soit dessiné à l'encre de chine de bonne qualité, et non imprimé avec une jet d'encre ou du tonner.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Phall
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Phall


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

Les graphiques radioniques Empty
MessageSujet: Re: Les graphiques radioniques   Les graphiques radioniques Empty2010-02-18, 00:37

le A4 sur feuille cartonnée fonctionne.
la seule difficulté réside dans les deux selfs et leur positionnement.

Et pour info des cartouches d'encre peuvent se magnétiser, se charger, s'informer, etc...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les graphiques radioniques Empty
MessageSujet: Re: Les graphiques radioniques   Les graphiques radioniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les graphiques radioniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planches radionique
» Appareils radioniques
» Schémas radioniques
» quels dessins radioniques pour sommeil, relaxation?
» Les graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: