Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 graphiques servranx

Aller en bas 
+10
naturelaugalop
Bebel
géosophe
.KA.
Enigmus
Pendragoff
rdey
silverd
Serge Queudeville
cheqet
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cheqet
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

graphiques servranx Empty
MessageSujet: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2012-12-15, 20:13

Bonjour,
Je suis assez neophyte en matière de radionique et j'aurai aimé avoir un peu d'aide.
Mon fils a eu une infection nosocomiale. Il s'est chopé un staphylocoque dans la hanche suite à une opération et j'aurai voulu savoir comment je pouvais faire pour l'aider via la radionique. Existe-t-il un moyen de stériliser sa hanche ?
Quel schéma choisir ?
Lequel est le plus efficace ?
Merci par avance pour votre aide.
De plus, je recherche les graphiques servranx suivants :
n°16 joie de vivre
n°35 amplificateur
n°36 chance succès
n°37 santé beauté
n°38 SOS santé
n°41 capteur d'energie solaire
n°43 Vortex
n°46 fiat lux
Je dispose de quelques graphiques et pas mal d'ebooks. A ceux que cela interesse.
drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2012-12-15, 22:09

bienvenue1 chequet

Tu as une rubrique réservée à la présentation...
Ce serait bien de nous y dire quelques mots...

Car une solution proposée à l'un ne conviendra pas à l'autre...

Nous sommes tous différents !

En plus de la radionique...
De nombreuses solutions anti infectieuses, très efficaces et que l'on ne trouve ni sur les ordonnance ni dans les pharmacies existent... Qu'il est au besoin possible d'utiliser en synergie...

Mais le nombre de personnes que la Gestapo médicale fait mettre en prison, oblige à la prudence.

Panoramix

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
cheqet
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2012-12-15, 22:53

Merci Serge,
J'ai suivi ton conseil et j'ai renseigné la rubrique de présentation.
Je suis entièrement d'accord avec ton opinion sur le monde médical.
Parfois, on a pas le choix, mais c'est navrant de voir des personnes imbus (pas tous heureusement) qui méprisent d'autres voies sous prétexte qu'eux seuls détiennent la vérité (mon oeil). Cela serait risible si la vie des autres n'était pas en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2012-12-16, 01:01

Bonsoir Cheqet, si cela peu t'aider voici quelques dessins radioniques.
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=it&tl=fr&u=http://www.esopedia.it/index.php%3Ftitle%3DTavole_Radioniche_(wikilibro)&usg=ALkJrhgQiyjW-WbhQVlqK2rZiAfzZqTNTA
Revenir en haut Aller en bas
cheqet
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2012-12-16, 01:44

Bonsoir Silverd,
Merci beaucoup, super lien !
Revenir en haut Aller en bas
rdey
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rdey


Localisation : Hainaut (belgique)
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 89

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2012-12-16, 11:33

Merci Silvert
Je viens de subir une horrible rage de dents qui n'est pas encore finie d'ailleurs
L'un de ces graphiques va me servir dans les minutes qui suivent
Super ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2013-01-10, 15:18

A propos de la méthode Servranx je tiens à apporter une précision, elle est au demeurant sans danger par rapport à une autre dont nous avons récemment parlé.

Mais... dans la vie tout peut devenir dangereux, en mangeant on peut avaler de travers.

D'où l'extrême importance pour les débutants de suivre à la lettre les conseils donnés dans leur cours ; en étudiant moi-même j'ai un jour négligé de mesurer au pendule le temps d'exposition de mon témoin sur le graphique destiné à optimiser toutes les glandes endocrines.

Je ne souffrais de rien, voulais seulement tout optimiser ; seulement, ayant laissé mon témoin pendant 24h sur le graphique sans évaluer au pendule le temps d'exposition requis je me suis retrouvée avec tous les symptômes de la maladie d'Addison (atteinte des surrénales), une horreur. J'étais toute bronzée des pieds à la tête, on disait que c'était joli, que j'avais fait du banc solaire mais cela brûlait ! Il y avait aussi la sensation que mes globes oculaires étaient attachés au fond des orbites, c'était douloureux, impossible à décrire.

La peau du visage pelait... Heureusement un guérisseur m'a remise sur pieds en une seule séance.

Ceci pour dire que, même avec la méthode Servranx, la prudence doit régner à tout instant. D'où, également, leur exigence de travailler sur nous-mêmes avant autrui !

Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2013-01-10, 17:14

cheqet a écrit:
Il s'est chopé un staphylocoque dans la hanche.

Je commencerais par appliqué pendant 5 min une pièces d'argent sur la plaie.
C'est un bactéricide puissant qui à une action irradiante.

Puis j'appliquerais du miel de thym et un pansement léger de protection.
On utilise aussi des larves de mouche pour nettoyer la plaie des tissus morts.
C'est ce qu'il font dans les hôpitaux où ils ont trouvé des solutions.

Une application que je renouvellerai tous les huit heures, jusqu'à l'apparition de signe
d'amélioration, puis tout les 12h.

Ensuite, il serrait bien de travaillé sur le sytème immunitaire.
Jeune oignons, ail, céréale, oeufs (vitamine B12), et huile de poisson (vitamine D)
En hivers, ces vitamines sont trop souvent en carence.

Pas de sucre et pas de viande ou alors tea-tree et argent hélicoïdale pour affaiblir le candidat Albicans.
C'est une bactérie qui affaiblis le système immunitaire.

Ensuite je commencerai à travailler sur l'aspect subtile du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2013-01-10, 17:46

"Pas de sucre et pas de viande ou alors tea-tree et argent hélicoïdale pour affaiblir le candidat Albicans.
C'est une bactérie qui affaiblis le système immunitaire.

Ensuite je commencerai à travailler sur l'aspect subtile du corps."

---------------------------------------------------------------------------------------

Je me sens obligée d'intervenir.

L'aspect subtil est à protéger en tout premier lieu - dans tous les cas ! - afin d'enrayer les effets qui se produisent au niveau du corps causal pour se manifester ensuite ailleurs.

Il s'agit d'argent colloïdal, efficace contre des champignons, bactéries, virus, etc.

Le candida albicans n'est pas une bactérie mais un champignon.

La vitamine C, surtout celle qu'utilisent les viticulteurs est un excellent antibactérien. Le staphylocoque doré n'est pas un candida albicans/champignon mais une bactérie très invasive et dangereuse.

Et l'on s'étonne qu'on traîne en dérision des personnes qui 'prescrivent' sans avoir étudié la médecine... et aussi celles qui l'ont étudiée et se servent de pendules etc. C'est normal quand on lit cela.

Sans rancune, Enigmus ! Mais pour le bien de tous il fallait remettre les pendules à l'heure, sans jeu de mot ici mal placé.

Pendragon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2013-01-10, 17:57

Pendragon a écrit:
Sans rancune, Enigmus ! Mais pour le bien de tous il fallait remettre les pendules à l'heure, sans jeu de mot ici mal placé.

Reformule ton intervention parce qu'à part énoncé des vérités antinomique tu ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2013-01-10, 18:06

Enigmus,

Je ne cède jamais à aucune provocation, n'ai rien à reformuler, ai dû corriger ce que tu avais écrit d'incorrect. Un merci sincère de reconnaître que tu ne peux être expert - pas plus que moi - en tout domaine. Le secteur médical est le mien, avant tout, quelques autres aussi, mais pas tous !!!

Si je me suis sentie obligé d'intervenir, c'est qu'il y a des raisons sérieuses afin de n'induire personne en erreur ; il ne s'agit pas d'antinomie comme tu le dis.

J'ai dit ce qui devait l'être. Personnellement, si je fais une erreur, j'accepte avec joie qu'on la corrige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2013-01-10, 18:26

Pendragon a écrit:
si je fais une erreur, j'accepte avec joie qu'on la corrige.

Voilà je trouve qu'il y a des choses qui sonne faux ici:

[quote]L'aspect subtil est à protéger en tout premier lieu - dans tous les cas ![/qupte]
Premièrement:
Je pense que d'abord on arrête l'hémorragie ensuite on soigne.

Deuxièmement:
Ensuite, j'ai un profonds respect pour les choses subtiles, mais depuis le temps qu'on la cherche, si la panacée universelle existait; ça se saurais.
Si elle existait, je suis persuader qu'on pourrais en acheter à la station service.

Troisièmement:
Le médecin dit: Vous pouvez entreprendre des médecines alternative, mais n'arrête pas vos pilules.
Le praticien alternatifs dit: Notre technique est plus efficace, mais vous ne devez pas arrête vos médicaments.
Y'a que les sectes qui disent que dans tout les cas, leur technique est supérieur à tout et que l'on peut arrêter sa médication.


Pour le reste, je me suis trompé, t'as tout bon j'avais pas compris que tu reprenais mon français. c'est pour ça que je voyais plein de trucs contradictoire.
Je comprenais pas pourquoi tu disait que l'argent c'était contre les champignons alors que la ligne d'en dessous tu disais que c'était un champignon.
Bref j'ai cru que tu disait que je racontais que des inepties. Par contre je comprends pas pourquoi tu parle de vitamine C, mais ça change rien au traitement.

Donc j'apprécie ta collaboration, en protégeant le faible que je suis, tu me redonne confiance en la race humaine.
Parce que je préféré passé pour un âne 5 minutes que rester un bœuf tout ma vie.







Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2013-01-10, 21:01

[quote="Enigmus"]
Pendragon a écrit:
si je fais une erreur, j'accepte avec joie qu'on la corrige.

Voilà je trouve qu'il y a des choses qui sonne faux ici:

Citation :
L'aspect subtil est à protéger en tout premier lieu - dans tous les cas ![/qupte]
Premièrement:
Je pense que d'abord on arrête l'hémorragie ensuite on soigne.

Deuxièmement:
Ensuite, j'ai un profonds respect pour les choses subtiles, mais depuis le temps qu'on la cherche, si la panacée universelle existait; ça se saurais.
Si elle existait, je suis persuader qu'on pourrais en acheter à la station service.

Troisièmement:

"Le médecin dit: Vous pouvez entreprendre des médecines alternative, mais n'arrête pas vos pilules."

Le praticien alternatifs dit: Notre technique est plus efficace, mais vous ne devez pas arrête vos médicaments.
Y'a que les sectes qui disent que dans tout les cas, leur technique est supérieur à tout et que l'on peut arrêter sa médication.


Pour le reste, je me suis trompé, t'as tout bon j'avais pas compris que tu reprenais mon français. c'est pour ça que je voyais plein de trucs contradictoire.
Je comprenais pas pourquoi tu disait que l'argent c'était contre les champignons alors que la ligne d'en dessous tu disais que c'était un champignon.
Bref j'ai cru que tu disait que je racontais que des inepties. Par contre je comprends pas pourquoi tu parle de vitamine C, mais ça change rien au traitement.

Donc j'apprécie ta collaboration, en protégeant le faible que je suis, tu me redonne confiance en la race humaine.
Parce que je préféré passé pour un âne 5 minutes que rester un bœuf tout ma vie.



Premièrement :

Je maintiens qu'en énergétique on doit d'abord protéger les corps subtils ! C'est notre rôle éminent, celui que n'auront jamais les médecins avant bien des années, ensuite seulement on travaille en sécurité. Si on laisse des brèches énergétiques s'infiltrer dans les corps subtils pendant qu'on fait autre chose on remplit un puits sans fond, c'est le tonneau des Danaïdes...

Ensuite :

Pour avoir travaillé en bloc opératoire, tout d'abord le chirurgien fait désinfecter dans la chambre du malade (rasage, produit antiseptique) la partie du corps qu'il ouvrira le lendemain. Et, le jour même, il désinfecte encore avant de toucher le scalpel : il prend toutes les précautions afin d'éviter des ennuis supplémentaires ; quant aux hémorragies, nous ne sommes pas dans ce cas de figure donc ta réponse était inadaptée. Où l'hémorragie est-elle, ici ?

Quant à ton 'deuxièmement' on n'y comprend rien, nul n'évoque de panacée universelle.

Troisièmement :

Je connais des médecins qui sont à l'écoute de qui se trouve en face d'eux. S'ils reconnaissent que la personne est informée dans le domaine des soins, certains les laissent s'automédiquer, tout en étant prévenus. Il est vrai que ce qui se passe en France est, malheureusement, différent des autres pays ; en Belgique, où il reste tant à faire en ce domaine j'ai pu exercer en 'parallèle', étant infirmière, ce qui m'était strictement interdit en France.

"j'avais pas vu"... Avant de te jeter sur le clavier ce serait sympa de prendre le temps de comprendre avant de répondre. Le temps de chacun est précieux.

Vitamine C : ça change TOUT au traitement dès lors qu'il s'agit d'une grave infection ; c'est la seule molécule, surtout sous la forme viticole (ça devrait te plaire...) réellement active pour bouter les staphylos et autres saloperies hors des territoires qu'ils occupent AVEC l'argent colloïdal ; les deux réunis ne sont pas une panacée mais une arme de très grande puissance.

Je ne vois pas bien en quoi je protège le faible que tu es. Nous avons, soit dit en passant, 20 ans d'écart. Il me semble - je peux me tromper ! - que tu disais n'avoir rien à faire du respect, sur un post qui a été supprimé. En effet cette valeur a disparu de nos sociétés depuis bien 30 ans... sauf quand elle est revendiquée par... tout le monde comprend.

Merci à l'avance, dans nos échanges, d'en tenir compte ; je n'écris pas pour ne rien dire, ne me mêle pas de ce que j'ignore ou alors apprends en silence. Ce serait sympa de m'éviter une fatigue très inutile. Tu n'es pas un âne mais je ne vais pas donner des cours d'informatique si je n'y connais rien ou presque.

Ok ?





Dernière édition par Pendragon le 2013-01-10, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2013-01-10, 21:29

Allons, allons les amis, quel est donc ce petit vent électrique qui souffle sur le forum et secoue les voiles de certains ?

Si je puis me permettre, nous avions déja répondu à cheqet pour ce qui est de traiter la plaie de son fiston:
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t8470-en-quete-de-guerison

Par contre quand il s'agit de stérilisation, le protocole est effectivement trés précis et ne souffre d'aucune approximation... Mais est -ce une stérilisation réelle que notre ami demande? J'en doute. Je pense qu'il s'agit simplement de traiter la plaie et de restaurer le terrain.

+ 1 pour la vitamine C qui est dotée de merveilleuses vertues. Notamment un super pouvoir de cicatrisation. C'est la reine des vitamines!!

Petite pose plaisir:
Regardez comme elle est magnifique vu au microscope... J'adore!

graphiques servranx VitaminC_cristals

Cristaux de vitamines C
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2013-01-10, 21:51

Very Happy

Bien sûr, .KA., ici nous ne sommes pas en chirurgie ; c'était une image : toujours prendre le temps de bien faire les choses. Hémorragie mise à part, on est d'accord.

Très belle photo, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2013-01-10, 22:26

enigmus a écrit:
argent hélicoïdale

C'est ce qu'on appelle le vice sans fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2013-01-10, 22:38

Moi j'essayai juste poliment de faire comprendre que pendant qu'elle m'accusait de provocateur, d'illettrée et d'inconscient; le patient salissait le tapis.

Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2013-01-10, 23:17

Premièrement:
Tu as dit "dans tous les cas"

Deuxièmement:
Quand on dit qu'une chose soigne "tout les cas", on parle implicitement de la panacée universelle.

Troisièmement :
Il y a que les sectaire qui prétends soigner tout les cas.

Conclusion:
Si avec 20 ans de moins, j'arrive à perturber à ce point ton énergie, je me permet de douter de ton auto-congratulation.
C'est dommage pour toi parce que si t'était si forte en energie, t'aurais répondu à mes questions et je serrais déjà repartis.

Quand au respect, je persiste et signe: Le respect, c'est comme la confiance, ça ne se donne pas il se mérite.
Je n'ai qu'une parole parce que la parole est la chose qui différencie l'humain des animaux.
A ne pas confondre avec mon illettrisme qui lui proviens de mon handicape (SBS.)

La seul raison pour laquelle je te vole pas dans les plumes (te renvoyez tes énergies) c'est qu'un thérapie de choc, ne sèmerais aucune graine dans ton esprit.
Donc à toi je t'offre mon plein et entier pardon et te souhaite de trouver le calme, la sérénité et l'harmonie qui t'es si chère.






Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2013-01-10, 23:43

Bonsoir, cheers

Toujours aussi "fumeux" notre ami Enigmus. Ses propos sont tellement alambiqués qui m'arrive, en les relisant une deuxième fois d'y trouver un sens totalement de la première fois.
Je dois manquer de "chivas", s'il voulait bien lâcher la bouteille, je pourrai me reservir.

Ce soir, je fais mon "troll gronon", mais j'ai horreur des messages qui n'ont pas étés relus plusieurs fois pour en éiminer les fautes de grammaire, de frappe, de syntaxe, etc ...
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
( Boileau )

Et puis, mettre une pièce d'argent sur une plaie sans la stériliser au préalable, c'est presque un crime, et la changer souvent doit coûter une fortune ? D'autant plus que ce sont seulement les sels d'argent qui sont anti-bactériens (c'est ce que j'ai dans mon frigo) pom pom girl

Bon, je vais aller me calmer, en ce moment j'ai un faible pour un distillat de plantes fait par des moines dans le massif de la Chartreuse, en Isère. bouteille5 Tu m'accompagnes, Pendragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2013-01-10, 23:49

Ok Bebel, pour la Chartreuse ! Quels bons anciens souvenirs : tant le massif lui-même que la liqueur des moines.

Alors, ton expertise du cheptel charolais (si je ne me trompe) ? Il m'est arrivé plusieurs fois de soigner des chevaux, j'aimais beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2013-01-11, 00:05

Bonsoir, cheers

J'ai eu dernièrement des nouvelles de "mes" charolais et charolaises :

Je transcrit ce que m'écrit l'exploitant de l'élevage :

- diminution des bagarres
- bovins plus calmes, moins de stress
- bêtes plus faciles à manipuler
- diminution du lapage à l'abreuvoir
- dispersion des animaux dans la stabule
- moins préhéminence des dominants
- diminution des infections chez les jeunes veaux

Effet collatéral : meilleur sommeil des exploitants, moins de fatigue, meilleure santé. (mon travail ne s'était limité aux stabulations)

Je dois y retourner dans les mois qui viennent. il reste des choses à vérifier, Quelquefois une deuxième couche est nécessaire. A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2013-01-11, 07:21

Bebel a écrit:
Toujours aussi "fumeux" notre ami Enigmus. Ses propos sont tellement alambiqués qui m'arrive, en les relisant une deuxième fois d'y trouver un sens totalement de la première fois.
Les gens mettent les images qu'il veulent sur les mots, hors on sait qu'il y au moins septante façon de comprendre une phrase.
C'est pour ça qu'on utilise une base commune le dictionnaire, qu'il faut prendre les mots pour ce qu'il sont; une information
et que seul la tolérance et l'écoute permettent de se comprendre.


Citation :
Ce soir, je fais mon "troll gronon", mais j'ai horreur des messages qui n'ont pas étés relus plusieurs fois pour en éiminer les fautes de grammaire, de frappe, de syntaxe, etc ...
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
( Boileau )
Je souffre du syndrome du bébé secoué, je peux relire autant de fois que je veux, je ne vois pas les fautes. Malheureusement.
Mais je travail à "éiminer" le problème. Comme tu l'écris si bien...


Citation :
Et puis, mettre une pièce d'argent sur une plaie sans la stériliser au préalable, c'est presque un crime, et la changer souvent doit coûter une fortune ?
Désinfecter un désinfectant, intéressant comme concept.
Tu peux utilisé la même pièce jusqu'à son usure totale.

Citation :
D'autant plus que ce sont seulement les sels d'argent qui sont anti-bactériens (c'est ce que j'ai dans mon frigo) pom pom girl
L'argent colloïdal est fabriqué par électrolyse, ce n'est pas un précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2013-01-11, 09:07

"Seuls la tolérance et l'écoute permettent de se comprendre."

Je serais ravie d'en constater un exemple de ta part au lieu de me redemander - à moi, pas à d'autres... - de reformuler 'non-stop' en boucle. Je ne suis pas, ne serai jamais ton jouet.

Le respect des aînés et même de chacun ! Soit dit en passant, est à la base de tout échange humain équilibré, heureux ; ce devrait être la règle de base sur ce forum où, si nous disons respecter la Nature, l'être humain en est l' aboutissement visible (à nos faibles yeux, je sais) pour l'instant.

Toute société qui ne respecte pas ses aînés dépérit, s'écroule avec rapidité : c'est ici que nous en sommes, tes remarques, Enigmus, n'arrangent pas la situation.

Tu es inapte à évaluer les mérites de qui que ce soit, je le suis tout autant ; la vie de l' Autre est un mystère à respecter, accueillir. Si tu es victime du syndrome du bébé secoué je compatis sincèrement. Le Chiva's en permanence n'arrangera pas l'affaire même s'il dépose un baume provisoire sur tes plaies encore ouvertes.

Que sais-tu de ma vie et de celle d'autrui ? Pratiquement rien sauf ce qui se lit ici-même. Tes messages montrent la profondeur de ta souffrance. Qu'elle soit adoucie !

Alors, je te saurai gré de mettre un peu d'eau dans ton whisky et, désormais, révéler ton humanité, nous sommes tous fragiles, l'agressivité ne grandit personne.

Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2013-01-11, 12:45

Pendragon a écrit:
"Seuls la tolérance et l'écoute permettent de se comprendre."

Je serais ravie d'en constater un exemple de ta part au lieu de me redemander - à moi, pas à d'autres... - de reformuler 'non-stop' en boucle. Je ne suis pas, ne serai jamais ton jouet.
Nous sommes tous différent et c'est l'acceptation de ces différences qui rends le monde meilleur.
Reprenons depuis le début du topics.
J'apporte une réponse "médicale", toi tu apporte une réponse "énergétique", un autre apporte un peu d'humour, ainsi de suite.
C'est ainsi, ensemble qu'on rends le forum plus harmonieux, coopératif et diversifiée comme la nature.
C'est toi qui à décider de rompre cette harmonie en me volant dans les pattes, et après tu te plaint que je te traite comme tu me traites.

Pourtant à la place de te dirent que tu était pédante, quérulente, pas très respectueuse des handicapés et que tu croyais au Père Noël.
J'ai juste essayé poliment de te dirent: qu'ériger les soin astraux au dessus de la médecine n'était pas légale que seul les sectaire parlait ainsi et qu'il n'existait rien d'absolu.

Donc je partait des principes suivant: respect des principes civique qui font la vie en communauté, respect d'autrui en étant le "gardien de mon frère" comme nous l'enseigne la bible (et autres enseignement de spiritualité) et du respect des principes universelles de la dualité qui veux que seul Dieu soit dans l'absolu.

Citation :
Le respect des aînés et même de chacun ! Soit dit en passant, est à la base de tout échange humain équilibré, heureux ; ce devrait être la règle de base sur ce forum où, si nous disons respecter la Nature, l'être humain en est l' aboutissement visible (à nos faibles yeux, je sais) pour l'instant.
Je crois que tu confonds politesse et respect. Comment peux-t-on respectez quelqu'un que l'on ne connait pas ?
C'est la le sens de tes reproches, tu aurais aimer que je respecte la prévalence des soins énergétiques avant que tu en parles.
Ça démontre bien que le respect se gagne ou se construit avec le temps et qu'il n'y a que la politesse qui permettent quelque chose
qui ressemble au sens que tu donnes au mot "respect"

La politesse c'est assez simple ça consiste à ne pas insulter les gens, hors il se trouve que quand les gens n'ont plus d'argument, ils attaquent ceux qui les disent.
C'est ce que tu fais en sortant du sujet et en continuant à m'accuser de ne rien respecter.

Regarde la vie et compare ce qui se ressemble. Moi, je vois que les seul gars qui réclame tout le temps de respect se sont les racailles des banlieue.
Leur exigence ne sont pas dénuer de fondement, mais il démontre surtout une pauvreté du langage, du sens des mots et une mauvaise gestion de leur émotion.
Es-ce que mes arguments démontre ce genre de problème chez moi ?

Es-ce que par cette phrase j'ai dit que tu ne savais pas géré tes émotions. Non !
Le mots sont une information c'est toi qui les repends à ton compte et qui leur donne le sens que tu souhaites.
Mais es-ce la vérité ou la réalité ? Pourtant dans le doute, tu choisis l'attaque ou est le respecte, la tolérance et cie, dont tu t'habilles ?



Citation :
Toute société qui ne respecte pas ses aînés dépérit, s'écroule avec rapidité : c'est ici que nous en sommes, tes remarques, Enigmus, n'arrangent pas la situation.
Tu confonds vérité et conformité. L'ancien fait autorité par sa sagesse ou son expérience, le conservateur déguise son besoin de conformité en sagesse. Alors si j'avais aucun respect pour rien, je ne cherchait pas à arranger la situation et je ne discuterai plus avec toi.
Parce que l'énergie, la plus négative dans ce domaine ce n'est pas l'agressivité, mais le dédain.
L'agressivité c'est juste de l'amour déguisé en haine au travers du filtre de la colère. Mais derrière les apparence; ça reste de l'amour.
Les gens qu'on aime pas, on leur fait pas des théories, on pense qui sont trop con pour comprendre; alors on les ignore.


Citation :
Tu es inapte à évaluer les mérites de qui que ce soit, je le suis tout autant ; la vie de l' Autre est un mystère à respecter, accueillir.
Tu vois, tu utilises pour me juger, un principe qui dit qu'il ne faut pas juger.
C'est ce qu'on appelle un oxymore, ou scier la branche sur la quel on es assis.
Comment voudrais-tu que je puisse trouvé quelque chose à respecter la dedans.


Citation :
Si tu es victime du syndrome du bébé secoué je compatis sincèrement.
Si tu étais sincère, tu aurais retirer tes critiques sur mon orthographe et ma grammaire.

Citation :
Le Chiva's en permanence n'arrangera pas l'affaire même s'il dépose un baume provisoire sur tes plaies encore ouvertes.
Concentre-toi sur les propos qui nous occupe arrête d'en inventer des nouveaux qui embrouillent encore plus, le peu de compréhension mutuel que l'on arrive à construire ou alors respecte les autres et considéré qu'il ne sont pas plus idiot que toi et qu'il peuvent savoir ces choses là.
S'il ne les savent pas alors ils demanderont des précisions et là tu pourras faire les commentaires que tu veux.


Citation :
Que sais-tu de ma vie et de celle d'autrui ? Pratiquement rien sauf ce qui se lit ici-même.
Pourquoi tu veux te lancer dans des conversations dont tu ne comprends pas la portée et dont tu ne veux pas assumer les conséquences
et à quoi ça servir que je t'initie à des choses que tu ne veux comprendre et que ta colère empêcheras de voir.

Regarde la première partie de ta phrase, c'est un oxymore, tu dit qu'on peux pas connaitre la vie d'autrui.
mais tu l'utilise contre moi, pour dirent que tu me connait.
On accuse souvent les autres de nos propres défaut.
Relis tes messages, tu verras que parce que j'ai dit quelques choses à quelqu'un, dans des circonstance bien précise.
Tu t'est approprier ces propres et tu m'en a coller une étiquette d'irrespectueux ce qui te donne l'assurance de savoir qui je suis.


Citation :
Tes messages montrent la profondeur de ta souffrance. Qu'elle soit adoucie !
Merci de ta sollicitude.

Citation :
Alors, je te saurai gré de mettre un peu d'eau dans ton whisky et, désormais, révéler ton humanité, nous sommes tous fragiles, l'agressivité ne grandit personne.

Aime les autres comme tu aimerais que l'on t'aime, car ce que tu fais aux autres tu le fait à toi même.
Moi je gère très bien mon humanité, puisque je garde espoir dans la résolution de notre conflit.

Quoi de plus normal de récolter se que l'on sème. Tu m'agresse pour des broutilles, donc je te rends ton agressivité.

Pourquoi j'accepte d'aller à contre-courant comparer aux autres humains ?
C'est là, le sens implicite qui transpire sous ta question.

Je le fait ainsi, parce que si je ne te rends pas ton agression, je ne suis pas vidé de toutes frustrations.
Frustration qui vont se reporter sur une autre personne avec qui je m'énerverais sans raison.
Comme tu dit faut faire la part des choses et laisser aux travail les problèmes du travail et ne pas les emporter à la maison.

J'en suis persuadé parce que les mots ne tue pas et ce qui ne te tue pas te rends plus fort.
Car c'est aussi le propre de l'homme de transformé des échanges négatifs en expérience de vie donc du positifs.

Donc ce n'est pas moi qui ne fait pas la part des choses.
Puisque j'essaie juste d'accepter la vie comme elle viens et de transformer en bien, le mal que je vois.

Par contre je ne peux pas en dire autant pour toi.
Pour avoir un problème faut être deux et pour bien s'entendre faut aussi être deux.
Si tu ne veux rien céder alors tu n'arrivera pas à faire le chemin des 49% qui te manque pour s'entendre.
Moi j'attends au seuil des 51%, j'ai fait ma part les 50% et en plus le premier pas vers toi 1%.

Mais si tu veux te convaincre que tu es parfaite, je suis pas contre ta liberté d'expression.
Mais si ta liberté empiète sur la mienne alors ne t'étonne pas de me trouver sur ton chemin.
C'est ça le respect, la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.
Donc tu devrais respecter ce que je dis, même si tu n'est pas d'accord
sauf si ça va à l'encontre de la morale, des lois ou du bien commun.

Hors la seul chose que tu me reproche c'est de ne pas respecte ton ressentis.
Et comme on se connait pas ce respect là je ne peut pas te l'offrir.

Donc on va se limité à la politesse.

Alors pour repartir sur de meilleur base.
Je te présente mes excuses les plus plates.
On s'est mal compris et on se prends la tête pour des bêtises qui n'en valent pas la peine.
J'espère que cette mauvaise expérience me servira de leçon.


Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty2013-01-11, 13:12

Shocked Va falloir ouvrir un topic "coup de gueule", style ring de catch à 4 xrire
Ca évitera la pollution inutile des sujets....

Cependant je remercie les belligérants car ça me permet de mesurer la portée de ma connerie sur d'autres forums.... srigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graphiques servranx Empty
MessageSujet: Re: graphiques servranx   graphiques servranx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graphiques servranx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graphiques Servranx - Livre
» graphique servranx
» Recherche graphiques Servranx
» Les graphiques
» Les graphiques radioniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: