Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Utilisation du fer à cheval

Aller en bas 
+10
rad-ionic
Rad24
Rem
Serge Queudeville
Mâme
René du Ponant
nadon
Tonton Bert
Lita
.KA.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Utilisation du fer à cheval   Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty2012-08-12, 17:40

Pour ce Graphique, voici ce que je trouve :

Sans direction particulière : 18000 UB

Direction Nord : 50 000 UB.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fer à cheval   Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty2012-08-12, 20:36

Bonjour.

Le torque ouvert, est aussi très utilisé comme bijoux porté en collier ou bracelet.

Revenir en haut Aller en bas
kiork
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Palenge-Durbuy
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 61

Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fer à cheval   Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty2012-08-13, 22:59

Applications pratiques :

Sur les arbustes, arbres... chétifs, prenez une longueur de cuivre rigide, formez la en cercle ouvert, placez le cercle autour du végétal, ouverture vers le nord magnétique.

Comme a écrit Remlug , je l'ai lu la semaine dernière , ce serai Georges Lakhovsky qui aurai trouvé ce remède . Je viens de le mettre en application sur mes plants de tomate infectée par le mildiou on verra se que ça donne miam
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fer à cheval   Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty2012-08-13, 23:45

" ce serai Georges Lakhovsky..."

Oui, il s'agit de l'effet des circuits oscillants !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fer à cheval   Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty2012-08-14, 16:50

Bonjour,

Merci dupuy pour les mesures du dessin.

Utilisation du fer à cheval - Page 2 Lakhovsky

Il s'agit d'une reproduction du système d'oscillation à onde multiple que lakhovsky avait créé ( avec l'aide de tesla) à travers une machinepour guerir le cancer et toute sorte de maladies incurables. 
De nombreuses personnes en avaient à l'époque bénéficié en milieu hospitalier (dans différents pays mais surtout en france) et avaient rapidement guéri avec succés.

 Cet appareil etait composé de multiples fréquences distribuées  par une serie d'anneaux ouvert  en forme fer à cheval et dont l'arrangement et les longueurs d'onde etaient calculèe avec précision pour couvrir toute une palette d'émission.

Utilisation du fer à cheval - Page 2 C9a62f50-d2e6-4849-a352-7c8a35b10039
machine oscillateur à ondes multiple de lakhovsky

Les recherches de lakhovsky sur les circuits oscillant l'avait conduit à sa fameuse theorie qui repose sur le postulat que chaque groupe de cellules composant les différents systemes du corps emet sa propre fréquence d'oscillation. Quand il y a maladie ou dysfonctionnement c'est que la fréquence cellulaire est affectée par un élément exterieur qui trouble son emission et provoque la dégènérescence ou la maladie.

L'appareil d'oscillation à onde multiples proposait plusieurs sortes de fréquences distribuées par la serie d'anneau que vous voyez sur le dessin.  Ca permettai au différents groupe cellulaire de reconnaitre leur propre fréquence. Ainsi ceux qui etaient en dysfonctionnement pouvaient relancer leur oscillation initiale et conduire à une guerison de bon nombre de pathologies.

C'est Lakhovsky qui a mis en exergue les propriétés curatives du circuit oscillant dont à parlé remlug au travers de l'installation que l'on peu realiser autour d'un arbre ou d'une plante. 

Utilisation du fer à cheval - Page 2 1011021213491203827040330
le premier montage de lakhovsky réalisé sur une plante. ( shéma original de l'auteur)

 Une boucle de metal ainsi utilisée présente un principe de self induction, les deux embouts etant doté d'une polarité. Suivant le choix du metal elle oscille de maniere plus ou moins différente mais fonctionne grace au contact qui se fait avec les ondes electriques naturellement contenu dans l'air.. c'est pourquoi il se produit un phenomêne de reparation cellulaire.)

Utilisation du fer à cheval - Page 2 Image

Il existe des circuits oscillant ouvert et fermés. Vous pouvez réaliser vous même vos propres circuits oscillants pour soigner des vegetaux, animaux.. ou encore dynamiser des matieres organiques, aliments, eau, cristaux.. Ou encore neutraliser des rayonnement ionisants sur divers type  installations... 

Utilisation du fer à cheval - Page 2 !BuerWK!B2k~$(KGrHqR,!iYEv1+0I-UIBM!kZJY3rw~~_1
Plateau oscillateur pour dynamiser des aliments, eau etc..

 Vous pouvez notamment vous soigner et vous dynamiser en portant un tel circuit sur vous. Il existe des colliers et des bracelets lakhovsky qui sont vendus, mais il est aussi relativement facile de s'en fabriquer en respectant certain principes de bas. 

-vous pouvez le porter uniquement au cou, poignet,  taille, cheville, genoux et coude.
-vous pouvez utiliser plusieurs sortes de metaux, la base etant le cuivre. 
-Vous pouvez utiliser pour un même circuit oscillant un seul metal ou plusieurs mélangés, ce qui est encore mieux car chaque metal produit une frequence differentes. ( Plus vous avez de metaux differents plus sa palette d'action sur vos groupes de cellule sera large)
- Le ou les fils de metals doivent etre isolés lorsqu'il s'agit d'un port sur des personnes ou animaux car les metaux ne doivent surtout pas subir d'oxydation qui altérent leur propriètés.
-Plus la couleur du materiaux isolant est claire, plus le circuit est efficace ( on ne sais pas trop pourquoi mais c'est une constatation)
-Plus le metal est epais plus l'effet sera curatif et rapide*

*on peu ici faire le comparatif avec le torque qui devait avoir naturellement des effets curatifs sans qu'on ne le sache... (Merci à dame du lac)

A ce propos, j'ai fais quelque recherche et suis tombé sur des mesures de longueur d'onde qui ont été réalisé sur des torques. Ca vas de 300 à 1000 mhz...

Pour plus de précisions sur les travaux de lakhovsky concernant les circuits oscillants, je vous conseille la lecture de son livre phare: LE SECRET DE LA VIE.


Pour finir: * je précise que lakhovsky a disparu dans des conditions douteuses suite au succés de ses machines à guerir qui n'arrangeaient pas les hopitaux, car les malades guerissaient trop vite!! Lol! 
Aprés son décés les machines lakhovsky sont tombés dans l'oubli en quelques années alors qu'il s'agissait d'une decouverte scientifique majeur... Découverte qui aurait pus guerir des milliard de cancéreux depuis... Mais on fais quasiment comme si cette invention n'avait jamais existé.. Etrange non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fer à cheval   Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty2012-08-14, 19:55

Bonjour KA, bonjour à tous,

"...décés les machines lakhovsky sont tombés dans l'oubli en quelques années alors qu'il s'agissait d'une decouverte scientifique majeur... Découverte qui aurait pus guerir des milliard de cancéreux depuis... Mais on fais quasiment comme si cette invention n'avait jamais existé.. Etrange non?"

Oubli... Pour le dogme ubiversitaire, mais pour tous les thérapeutes, nous allons le voir, un peu plus loin.

Ne nous plaignons, lorsque nous sommes malades et que nous souffrons, nous pouvons nous suicider en quelques mois à l'hôpital et c'est 100% remboursé, avec le racket de la SS.

Concernant, l'appareil de Lakhovsky, un de mes amis thérapeute, osthéopate, pour être plus précis, utilise cet appareil, dont chaque circuit est fait d'un métal différent.
Des personnes atteintes de cancer viennent le consulter.
Cela me fait plaisir de constater que tous les malades, ne souhaitent pas se suicider . ange72 ange72 ange72

Mon ami exerce à Chartres. Si certains sont interressés, je peux donner ses coordonnées en mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fer à cheval   Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty2012-08-14, 20:39

Bonjour serge,

Mon propos concernait bien evidemment la médecine officielle qui donne une fois de plus la preuve que ça l'arrange que des millions de gens soient malade avec tout l'argent que ca rapporte ainsi que le déficit de la sécu qui se creuse de plus en plus et que les même malades doivent aider à rembourser. Tour malade chronique se voit joliement pompé de quelques centimes d'euro par médicament acheté et d'un euro par séance de kiné ou rv médical. On rend les gens malade avec toute sorte de poison mis sur le marché en toute conscience et c'est à eux d'en payer les pots cassé tant avec leur santé que leur porte monnaie casse_mur

Concernant l'oscillateur de lakhovsky, certes il a été refait depuis par plusieurs personnes mais d'aprés des tests effectués en labo en comparant à un modèle original encore en circulation, leur efficacité est assez moindre.
Certain le refabrique en modifiant certaines choses croyant en améliorer son fonctionnement!! Pure prétention face au génie manifeste de tesla et lakhovsky qui l'ont mis au point.

Les materiaux de fabrication de l'époque etaient performant et surtout fait pour durer une éternité. Toute les matieres premiere actuelle sont médiocre en comparaison, ce qui n'aide pas non plus à rendre similaire les resultats des appareils actuels.

De toute maniere avec la médecine quantique, on avance à grand pas vers une médecine du futur qui reposera principalement sur l'utilisation de fréquence pour retablir les perturbations qui sont à l'origine de la majorité des maladies. Le physioscan et autre appareils du genre issus de la recherche spaciale russe utilisent déja ce type de technologie... Reste à faire plier les lobby medicales dont la dictature est maintenu pour des raisons économiques et qui veulent maintenir les gens dans la maladie corrompus et inspirés qu'ils sont par tout un mouvement involutif qui veux inflechir la destinè de l'humanité vers sa destruction plutôt que son ascension.

union Que la force soit avec nous! Lol union
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fer à cheval   Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty2012-08-14, 21:55

Je pense à une chose : si, avant d'entrer dans une pharmacie chaque radiesthésiste, sur le seuil de la porte, sortait son pendule et demandait :

Est-il bon pour ma santé et pour ma vie, de faire un pas de plus et d'entrer dans cette boutique ?

Ou, pour ceux qui consultent encore des allopathes, l'ordonnance dans la main,

Sortit le pendule et demander pour chaque prescription :

Quel est le pourcentage mortifère de ce produit chimique ?
Ne serait-ce pas préférable de clouer un fer à cheval à chacune de mes chaussure que de suivre cette ordonnance et avaler ce poison ? sage

Ne serait-ce pas moins dangereux de bouteille5 Boire un bon coup de vin bio ? bouteille5

Pour mes amis radhiesthésistes, qui ont choisis la santé et le fer à cheval : trinquer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fer à cheval   Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty2012-08-15, 01:26

Serge Queudeville a écrit:

Citation :
Je pense à une chose : si, avant d'entrer dans une pharmacie chaque radiesthésiste, sur le seuil de la porte, sortait son pendule et demandait :

Est-il bon pour ma santé et pour ma vie, de faire un pas de plus et d'entrer dans cette boutique ?

J'espère que le peu de pros présents sur ce forum ne se sont jamais posé cette question...... parce que moi la seule fois, c'était avant d'entrer dans un bordel à 18 ans, et je n'y suis pas rentré.. Laughing

Citation :
Ou, pour ceux qui consultent encore des allopathes, l'ordonnance dans la main,

Sortit le pendule et demander pour chaque prescription :

Quel est le pourcentage mortifère de ce produit chimique ?

Tout le monde n'est pas aussi avancé que vous Serge, le pendule de chaque ne répondra pas forcément la même chose.......merci d'en tenir compte......

Et pour finir, un fer à cheval, à cheval !

wish.

Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
latinicoise
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : LAGNIEU
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 75

Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fer à cheval   Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty2012-08-15, 13:43

Qui peut me dire où me procurer un plateau oscillateur pour dynamiser des aliments, eau etc..? J'habite la région lyonnaise. Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fer à cheval   Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty2012-08-15, 14:06

Bonjour,

Si tu tape " lakhovsky" sur e.bay mondial, il y en a plusieurs, sinon: http://www.logos-magia.com/boutique-esoterique-articles-Baguettes-de-Sourciers/3792-Oscillateur-lakhovsky.html

Par contre je ne vois pas trop comment ca fonctionne, ni comment l'utiliser. Si tu as des infos ce serais sympa de partager car je n'ai rien trouvé à ce sujet en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
latinicoise
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : LAGNIEU
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 75

Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fer à cheval   Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty2012-08-15, 14:15

Merci de m'avoir répondu. Je vais me renseigner de mon côté car Lyon ne manque pas de boutiques ésotériques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fer à cheval   Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty2012-08-23, 16:08

La tradition veut si un druide disait un mensonge, son torque se resserrait et l’étranglait..... Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Utilisation du fer à cheval   Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty2012-08-27, 13:01

Bonjour Latiniçoise,

Pour dynamiser les aliments :

http://faiencerie-doller.com/dyna.php

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
latinicoise
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : LAGNIEU
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 75

Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fer à cheval   Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty2012-08-27, 14:05

Merci beaucoup de votre réponse. Very Happy Bonne semaine à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Pendule de fer
Pendule de fer
Maryka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 65

Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fer à cheval   Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty2012-09-30, 18:48

Tonton Bert a écrit:
Bonjour.

Chez nous, on dit que : placé, l'ouverture vers le haut, au dessus de la porte d'entrée principale, il porte bonheur. Donc le bonheur venant de la haut, doit tomber dedans, si on le place l'ouverture vers la bas, le bonheur coule sur l'arrondi et passe à côté.

Juste pour le fun, et comme tout un chacun, je l'ai fait quand j'ai acheté la maison, le bonheur n'est jamais arrivé. Je ne dis pas pour autant que je suis malheureux, mais la vie se passe comme pour tout un chacun avec ses hauts et ses bas, mais quand même plus de bas que de hauts.

Conclusion, fer à cheval ou pas, c'est du pareil au même. Ce sont des traditions et des superstitions qui datent du temps de Mathusalem, mais qui n'ont sans doute jamais rien apporté de plus à la vie. scratch pipi sur la moquette ce qui m'empêche de rester lévite et de garder le Laughing malgré les tête-mort


pareil, j'ai entendu qu'il fallait mettre vers le haut , pour faire rentré le bonheur, l'énergie sinon tout vas sous terre
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fer à cheval   Utilisation du fer à cheval - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du fer à cheval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Utilisation du Sonotest
» Aide pour ma fille et son cheval...
» Menhir de Simandre
» Utilisation des pyramides
» à propos de l'utilisation de l'orgonite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: