Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

à propos de l'utilisation de l'orgonite...

+5
wish
mayah
fleurdevie57
Mâme
graine_de_quartz
9 participants
AuteurMessage
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu

à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty
MessageSujet: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2010-03-08, 21:22

On m'a offert une très jolie orgonite et j'ai tout de suite ressenti des effets positifs. Mais... je me sens un peu trop boostée. Je l'ai mis hier dans ma salle de bain où elle a passé la nuit sur une coquille St Jacques. Et hasard ? Très énergisée, j'ai travaillé tard et ce matin, réveillée tôt... et avec encore plein d'énergie. Mais.... inconvénient tout de même : j'ai un problème aux gencives que je n'avais pas avant.
Je sais que je suis d'une nature hypersensible (faut que je fasse tout le temps attention à tout...) - donc je ne remets pas en cause l'orgonite mais son emplacement, la durée d'exposition, de contact direct ou visuel avec moi. Pour éviter d'avoir un doute (...) je l'ai mise dans du papier alu et hop, dans le congélo. Dès que je serai un peu moins boostée, je vais ressortir mon pendule pour poser des questions objective - me concernant.

j'ai trouvé un forum à côté où ils en parlent... je vais aller y jeter un oeil !

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/10590-un-forum-orgone-en-france/page__st__20
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2010-03-08, 23:53

graine_de_quartz a écrit:

j'ai trouvé un forum à côté où ils en parlent...

Génial ! Ils sont très sympas sur ce forum. "A côté", tu crois pas si bien dire... Very Happy

En gros, si y'avait pas eu ONCT, EV n'existerait pas. J'en profite ici pour les remercier.
http://lieuxsacres.canalblog.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2010-03-09, 10:33

Comment ça "à côté", ils sont à côté de la plaque ? Suspect Mais en attendant, il n'y a personne pour discuter du sujet. Je ne cherche pas à avoir raison absolument, mais tout le monde ici semble d'accord pour dire que l'orgonite c'est le must du must, le sommum et qu'il n'y a absolument aucune contre indication. Je dois être bien conditionnée alors de croire que quand on abuse trop d'une chose, cela peut provoquer des désordres (parce que favoriser la croissance des cellules, c'est bien quand on est en insuffisance, mais si on va trop loin, ce n'est pas une forme de cancer qui risque de pointer son nez ?). A moins que ce soit l'effet placebo qui soit recherché ? Mais même avec un effet placebo, suivant les personnes, on peut avoir des effets positifs comme négatifs.

C'est pour cela que ma position à moi c'est d'en savoir plus sur les effets ressentis chez chacun, en dehors de la pub et des intérêts économiques... ou esthétiques.

Par exemple chez les personnes qui ont une fragilité au niveau du coeur, j'ai lu ceci :
Citation :
Les facteurs favorisants sont connus : l'hypertension artérielle, l'hérédité, l'hyperlipidémie, le tabac, le diabète, l'obésité, l'hypothyroïdie, le stress...
D’autres causes plus rares peuvent être à l’origine d’un infarctus myocardique :
* Une embolie coronarienne (migration d’un caillot de sang formé ailleurs);
* Un exercice sportif violent ;
* Des globules rouges en excès (polyglobulie consécutive à la prise d’érythropoïétine notamment) ;
* Une électrisation ;
* D’autres affections coronariennes rares : périartérite noueuse, maladies de Kawasaki et de Takayasu...

Si j'ai bien compris, l'orgone est une énergie. J'ai ressenti une poussée, un regain au niveau de ma forme : j'ai dépassé mes performances quand je suis allée à la gare à pied. Mon corps va bien (?) mais mon coeur (ou mon cerveau dans mon cas...) est il d'accord ? Est ce que l'effort fourni sans m'en rendre compte était adapté et est ce que je peux faire ça tous les jours sans dérégler quelque chose ? L'orgone n'est pas de l'électricité, mais Reich a fait des expériences où il y avait de l'électricité statique. J'ai survolé le sujet et j'avoue que j'aimerais bien en savoir plus et surtout avoir des retours des personnes qui ont expérimenté pas uniquement des copier/coller. Je sais que je ne caresse pas dans le sens du poil, mais je ne pense pas y aller à rebrousse poil non plus : j'ai tout juste l'impression que c'est devenu tabou ici de donner un avis contraire (et je répète, je ne pense pas être d'avis contraire - je vise juste la prudence...) alors que tout le monde a décrété qu'un objet était quasiment divin alors que même, et peut être même surtout... le divin a des retours de bâton puisque le divin va de paire avec le diabolique quand on fait des excès.
spamoi
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2010-03-09, 10:46

http://fleurdevie57.jimdo.com/
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2010-03-09, 12:13

Citation :
j'ai tout juste l'impression que c'est devenu tabou ici de donner un avis contraire
T'arrêtes de psychoter, graine de quartz ? Tu paranoyes, tu pars à Noye, éhé, y'a mieux comme trip Smile
Nous avons tous le droit d'avoir notre avis perso sur une question, le respect de l'autre ne signifie pas qu'on cautionne tous ses propos.
Mais là, j'ai l'impression que tu réagis avec la peur, le doute, la méfiance...que sais-je, mais ça y ressemble.
Le doute dans le sens : curiosité qui fait appréhender la chose sous ses différents angles, je suis d'accord, mais le doute lié à la peur de l'inconnu, ça non !
Tu me fais penser à la phrase du Ché :" soyons réalistes, demandons l'impossible ", éhé.
Allez, souris, on ira tous au paradis ! cheers
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2010-03-09, 12:42

Surtout qu'il n'y avait aucune malice dans mon post, ce que j'ai écrit est le reflet de ce que je pense vraiment. Comme quoi on lit ce que l'on veut bien lire... Ça vous donne une idée de l'influence réelle d'un bouquin !!!

"A côté" signifie qu'ils sont proches, c'est tout. Energétiquement votre à été créé par deux membres d'ONCT... Et c'est sur ONCT que j'ai rencontré mes amis les plus chers. Voilà toute l'histoire.

Et pour dire que l'on peut avoir un avis contraire ici sans se faire plonger dans le goudron puis les plumes, je dis que l'orgonite, je la sens pas, mais alors pas du tout du tout. C'est pas mon truc, mais je respecte ceux qui s'y intéressent. Si cette "chose" est profitable à certains, alors pourquoi pas ? OK ?
http://lieuxsacres.canalblog.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2010-03-09, 13:09

ok madame... lunettes Mais j'avais besoin de dire que j'avais l'impression que c'était (ou pouvait devenir) tabou.
maya : je ne psychote pas, je donne mon avis. Ce n'est pas parce que mon avis est différent du tien que c'est forcément du psychotage ou de la paranoïa ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2010-03-09, 13:12

Citation :
"A côté" signifie qu'ils sont proches, c'est tout. Energétiquement votre à été créé par deux membres d'ONCT... Et c'est sur ONCT que j'ai rencontré mes amis les plus chers. Voilà toute l'histoire.

Je confirme et j'en rajoute une couche..ONCT est un forum qui date déjà de plusieurs années (avant EV)...TRES CONNU (pardon pour les majuscules Mame Wink ) , qui s'était arrêté quelques mois, et qui vient de reprendre avec autant de succès qu'avant..

Fermez le ban... sunny

bisoooo
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2010-03-09, 15:50

Tu as le droit, graine de quartz, d'avoir un avis différent du mien, mais que celui-ci ne se base pas sur des conclusions hâtives...laisse-lui un peu de temps, à cette orgonite, laisses-lui sa chance...
Si tu ne souhaites pas garder celle que je t'ai envoyée, je n'en serai nullement vexée, je te l'ai envoyée juste pour que tu l'expérimentes, après, tes ressentis avec ne me regardent pas, qui suis-je pour en juger ?
Je te demanderai seulement de ne pas la jeter ( ce n'est pas pour ce qu'elle coûte, en valeur argent : une " misère "), mais de l'offrir à quelqu'un d'autre, ou à la terre : tu l'enterres au pied d'un végétal.
Pardonne-moi pour l'emploi du mot " paranoye ", il semblerait que ma plaisanterie ait été de mauvais goût.
Arff ! mon côté brut de décoffrage...ce que je peux être bourrin des fois ! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2010-03-09, 15:56

Citation :
Arff ! mon côté brut de décoffrage...ce que je peux être bourrin des fois !

Meuh non, Mayah,
Tu es "lion", pas "bourrin"... Wink

bisoooo sunny
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2010-03-09, 15:57

mayah : je lui laisse une chance... je l'ai mise au frais, ça me permet de l'oublier un temps et de la ressortir quand je le sentirai bien. Si j'avais voulu m'en débarrasser, j'aurais été bien ennuyée, mais je te l'aurais dit - et je me suis fait la réflexion de te la retourner dans le "pire" des cas.
Mais tu me l'a offerte à partir de ce forum... et en exposant ici devant tout le monde ce que je ressens, ça permet d'échanger. Et je suis sure que celle ci est porteuse de ton énergie... peut être que tu en as à 'revendre' ? Ou peut être que ce serait pour toi un bon moyen de te décharger en chargeant les orgonites des gens qui en ont une qui ne "fonctionne" pas bien ou qui se décharge vite ? Peut être que pour des gens comme moi, il faut faire un peu plus attention ? Peut être que..................... Difficile de savoir précisément. Tu agis avec ton coeur en fonction de... de tes co-naissances ? Et moi ? Moi je raisonne trop sur ce que je ressens ? Mais au final, on devrait peut être y arriver !?

Rien à voir, mais si tu connais un moyen pour éviter que la batterie de mon télélphone portable ne se vide chaque jour, je veux bien !!! content
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2010-03-09, 16:30

Voici des matrices à Orgone de ma fabrication...y a environ deux ans, tout apprenti cherchant que j'étais....

[img]à propos de l'utilisation de l'orgonite... Jeanne10

Les cristaux à droite sur la photo ont servi à concevoir mon chembuster....

...il a fallu en passer par là pour arriver là....et voilà......comprenne qui voudra ou pourra..... bisoooo (un indice: j'ai tout mis à la benne...).

wish.
http://wishconstantine.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2010-03-09, 16:51

Citation :
(un indice: j'ai tout mis à la benne...).
Tu culpabilises un tantinet, wish, pour avoir écrit ça en tout petit petit ? Je te taquine .
Perso, j'ai acheté mes orgo à cette amie dont je parlais, que j'ai surnommée mon " gimini-criquet", tant elle m'a apporté belle Lumière, elle a su me bousculer parfois, et grand bien m'en fit Smile.
Je ne m'en procurerai pas avec n'importe qui, je pense que leur fabrication doit être réalisée dans l'amour...avec le coeur....." comprenne qui voudra ou pourra....", comme dirait wish Smile
Mon énergie, je n'ai pas envie de m'en décharger, Ciel, non. Comme toi, graine de quartz, je raisonne avec ce que je ressens, n'oublie pas que ma raison de shadokienne blonde de surcroît ne contient que 4 cases, ahaha.
Hélène, lion, mais chèvre je suis en astro chinoise, et tu sais comment sont les chèvres ?...parfois impertinentes. Et ne dit-on pas " chèvre rétive ".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2010-03-09, 17:01

Citation :
lion, mais chèvre

Ascendant bourrin... Wink
ça fait beaucoup de monde je trouve au firmament des" animaux astro.".
bisou joue sunny

Citation :
Voici des matrices à Orgone de ma fabrication

Ciel !!! affraid
Mais c'est marrant tout ça.. sorcier1
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2010-03-09, 17:11

rassures moi Wish, tes cristaux bi-terminés tu ne les as pas bennés aussi quant même ? et finalement il y a deux ans tu jouais deja avec la Matrice coquin va cheers
http://www.magnetiseur-rennes.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2010-03-09, 18:28

Shocked ouch ! ce n'est pas rien !!!
Oui, dommage pour les cristaux quand même !!! Ils n'étaient pas récupérables ?
Phall
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Phall

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2010-03-14, 00:19

un bain d'acétone.
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2012-08-05, 11:48

1/ Une amie m'a offert une orgonite : je vais la tester pou voir si elle me convient...
2/ J'ai fabriqué quelques TB et un CB,... J'ai tout mis à la benne...

Ces démarches me semblent très respectables...
À condition de ne pas ensuite faire des généralisations hâtives ! sunny

Question : les 6 tubes de cuivre du CB "Croft", sont-ils allés également à la benne, rejoindre les 6 cristaux bi-terminés ?

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2012-08-05, 11:59

De mon point de vue... Mais ce n'est que mon avis,
Et je l' partage :

La benne convient beaucoup plus à la télé, qu'à l'orgonite !

trinquer trinquer trinquer

Heureusement,
une bonne bière,
fait oublier la misère
Et peut réconcilier
Des points de vue opposés.

trinquer trinquer trinquer

obélix1 obélix1 obélix1
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2012-08-05, 13:45

Oui, chuis d'accord pour la bière...... Laughing , les tubes, je les ai gardé, ainsi que les cristaux......mais j'ai tout démonté.....Pour le coup, je préfère poser un menhir dans la nature que d'y mettre de la quincaillerie......

wish.
http://wishconstantine.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty2012-08-05, 17:44

wish a écrit:
Oui, chuis d'accord pour la bière...... Laughing , les tubes, je les ai gardé, ainsi que les cristaux......mais j'ai tout démonté.....Pour le coup, je préfère poser un menhir dans la nature que d'y mettre de la quincaillerie......

wish.

Alors là je suis bien d'accord avec toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à propos de l'utilisation de l'orgonite...   à propos de l'utilisation de l'orgonite... Empty

à propos de l'utilisation de l'orgonite...
Page 1 sur 1