Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 question d'un novice

Aller en bas 
+2
wish
jmb842
6 participants
AuteurMessage
jmb842
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2012

question d'un novice Empty
MessageSujet: question d'un novice   question d'un novice Empty2012-05-30, 19:20

bonjour,
après m'être présenté, je m'empresse de poser ma question. pour certaines raisons j'ai fini par consulter une energéticienne, et ma curiosité viens d'être éveillée après la première séance (il y en aura 2). Avant rééquilibrage, j'ai 15000 ubovis alors que (me dit-elle) la plupart des personnes se situent à 9000. Je ne connaissais pas cette echelle qui en comporte 18000 sur son abaque de couleur (demi cercle), un peu sidéré par ignorance, je n'ai pas osé demander ce que cela impliquait. Pourriez vous éclairer ma lanterne, en attendant ma prochaine seance. evidement je ne manquerais pas de lui poser des questions cette fois. Mais avez vous des précisions à me donner et des conseils quant aux questions à lui poser.
Merci
JMarc
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

question d'un novice Empty
MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice Empty2012-05-30, 19:25

Salut jmb, alors, je t'explique, tu as une fonction "rechercher" à coté de "portail" et "accueil", il te suffit de taper "taux vibratoire" et tu auras plein de réponses à tes questions.....à ton service si besoin est..

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

question d'un novice Empty
MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice Empty2012-05-30, 19:30

Si tu te trouves à 15000 Ub tu es dans le plan des énergies,avec du travail tu peux faire de la voyance et plein d'autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmb842
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2012

question d'un novice Empty
MessageSujet: merci   question d'un novice Empty2012-05-30, 19:42

merci à vous deux,
je ne suis pas un habitué des forums, donc merci pour l'aiguillage.
Le plan des energies? voyance et pleins d'autres choses en travaillant? quel genre de travail? j'aurais des possibilités que j'ignorerais, c'est possible d'avoir un potentiel et de l'ignorer sans jamais l'exploiter? ouah j'ai l'impression d'avoir ouvert la porte d'un monde inconnu...
ceci dit merci encore pour vos réponses, je vais creuser, il serait peut être temps...
bises
JMarc
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

question d'un novice Empty
MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice Empty2012-05-30, 21:28

jmb842 a écrit:
merci à vous deux,
j'aurais des possibilités que j'ignorerais, c'est possible d'avoir un potentiel et de l'ignorer sans jamais l'exploiter? ouah j'ai l'impression d'avoir ouvert la porte d'un monde inconnu...
C'est cela, bienvenue chez les félés, tu ouvre une porte qui donne sur plein d'autres, t'a pas fini de tomber sur l'cul de découvrir et de chercher à avancer, bientôt tu verra que les fées et autre légendes existent ! sorcier1
Son abaque s'arrête à 18000 Ub, car la base c'est le rapporteur à 180 °, les cadrans à Bebel vont jusqu'à 20 000 et plein d'autres qui suivent pour les hauts lieux Wink trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

question d'un novice Empty
MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice Empty2012-05-30, 23:20

Pour ce qui est de travailler, ça signifie tester des trucs genre des trucs de voyance si tu le souhaites en faisant des ressentis photos, carte de tarot, ect...
Après tu peux aussi tester la magnétisme, ect, ect...
Testes tout quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

question d'un novice Empty
MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice Empty2012-06-02, 00:50

leucluse a écrit:
C'est cela, bienvenue chez les félés, tu ouvre une porte qui donne sur plein d'autres, t'a pas fini de tomber sur l'cul de découvrir et de chercher à avancer, bientôt tu verra que les fées et autre légendes existent ! sorcier1
Son abaque s'arrête à 18000 Ub, car la base c'est le rapporteur à 180 °, les cadrans à Bebel vont jusqu'à 20 000 et plein d'autres qui suivent pour les hauts lieux Wink trinquer
Hé oui, il n'y a que des fêlés ici, l'eusses-tu cru ? Un pendule (un bout de ficelle et un boulon), un cadran, et tu pourrais tester toi-même ton TV... et celui de ton énergéticienne lunettes
Rééquilibrage tu dis... ? Y a-t-il aussi une étude prévue à ton domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
Contenu sponsorisé





question d'un novice Empty
MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'un novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novice - question sur les questions des cadrans
» hello du novice
» Un ptit coup de main pour un novice ?
» blagues sur la religion ou dieu
» Novice sur le Forum !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: