Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un ptit coup de main pour un novice ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Un ptit coup de main pour un novice ? Empty
MessageSujet: Un ptit coup de main pour un novice ?   Un ptit coup de main pour un novice ? Empty2009-11-02, 18:56

Bonjour à toutes et à tous.
Je passes quelques jours de vacances chez mes parents, en touraine. Mon père à depuis de nombreuses années des tics aux yeux très genants, accompagnés de "serrements" à la gorge, à tel point que ça l'empêche carement par moments de parler...
Je précise que suis vraiment néophyte, je pratique la radiesthésie depuis une 15 ou 20e de jours...
J'ai de suite pensé à un soucis sur son 5 chakra, bloquant l'energie vers ses chakras superieurs... Armé de mon pendule et d'une planche (pendul'or page 102 sur les chakras) je commançai par passer sur le 5e chakra, en pensant très fortement à lui, endormi à coté de moi. (Il a tout de meme 72 ans). Mon pendule sest mis a tournoyer très fortement en sens contre horraire, puis au bout de 10 minutes envir s'arreta doucement. "Recentre le 5e chakra de mon papa" ai-je demandé... Puis, uen fois ça terminé, "harmonise son 5e chakra" et Ensuite j'ai demandé à l'ancrer. Le pendule se mis a tourner dans le sens horraire ce coup ci. Mon père se reveille, très detendu, mais avec ses mêmes soucis. Il a ce soucis depuis de nombreuses années (je dirai meme plusieurs décennies).

Je pense alors a le faire "en direct" sur lui :
Je passe le pendule autour de lui, et là, le pendule ne bronche pas ! jimprime alors un schema lambda d'un individu et demande en vue de dessus où se trouve son 5e chakra, et mon pendule me le situes à 50 ou 80 cm en diagonale gauche arriere de lui.
Mais que faire ensuite pour le recentrer ?

merci pour nous, pour vos avis avisés je n'en doutes pas !
bises
Chris


Dernière édition par maharshi le 2009-11-02, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Un ptit coup de main pour un novice ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main pour un novice ?   Un ptit coup de main pour un novice ? Empty2009-11-02, 19:17

Effectivement, quelques petits travaux énergétiques à faire.

Mais avant de s'adresser à nous... Quels ont été les résultats d'examens médicaux ? Sans rentrer dans les détails qui sont privés et personnels !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Un ptit coup de main pour un novice ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main pour un novice ?   Un ptit coup de main pour un novice ? Empty2009-11-02, 19:24

oui beaucoup d'examens, medecine "occidentale" depuis des années, sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Un ptit coup de main pour un novice ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main pour un novice ?   Un ptit coup de main pour un novice ? Empty2009-11-02, 20:15

Bonjour,

mp, merci..

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Un ptit coup de main pour un novice ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main pour un novice ?   Un ptit coup de main pour un novice ? Empty2009-11-02, 20:22

vu !
merci Wish sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Un ptit coup de main pour un novice ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main pour un novice ?   Un ptit coup de main pour un novice ? Empty2009-11-03, 22:04

Tu n'as pas répondu à la question pertinente de Landvaettir. Il peut être iintéressant d'avoir quelques éléments du diagnostic médical.
D'une façon générale, le 5ème chakra est peu développé à notre époque et est faible, si bien qu'il est facilement affecté (par ex : il suffit d'avoir eu un père autoritaire pour qu'il soit dévié).
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Invité
Invité




Un ptit coup de main pour un novice ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main pour un novice ?   Un ptit coup de main pour un novice ? Empty2009-11-03, 22:46

C'est pas dû au lieu de vie je crois. Plutôt à l'emotionnel. La perte d'un être cher?
Revenir en haut Aller en bas
mraow
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mraow


Localisation : Paris, France
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 112

Un ptit coup de main pour un novice ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main pour un novice ?   Un ptit coup de main pour un novice ? Empty2009-11-03, 23:15

La dimension psychique n'est pas à mettre de côté non plus. Entre le corps qui vieillit, les troubles psychosomatiques qu'on peut se trainer comme les noeuds à nos mouchoirs de nos souffrances affectives jamais résolues souvent jamais entendues, plus tout ce qui se joue sur les plans subtils, c'est un sacré boulot autant qu'un boulot sacré de tenter de trouver des réponses à ce dont tu peux témoigner et à ce qui fait la vie de cet homme.

Il suffit d'avoir été gavé dans son enfance, par des figures d'autorité, d'interdiction de dire ceci ou cela, de "il faut pas pleurer parce que les hommes ne pleurent pas", "il faut pas montrer que tu as mal sinon c'est que tu n'es une lopette", "il ne faut pas dire à ton père que tu as vu ta maman avec un autre monsieur sinon il va avoir très mal", etc, etc - vous avez surement tous quelques petites phrases toutes faites de ce style dans vos mémoires - pour se trainer des chakras en vrille, des limites prononcées à la communication, voire des troubles thyroidiens et autres joyeusetés.

Difficile d'aborder un parcours de guérison sans répondre à toutes ces strates de l'être, et d'autant plus s'il n'est pas acteur volontaire.

Après on peut toujours se focaliser sur les symptômes, les tics, les serrements à la gorge, mais qu'est ce que ca cherche à dire, qu'est ce que ca cherche à se faire entendre?

Et quand tu lui en parles, de ce que tu vois de lui, de la façon dont tu voudrais l'aider, des outils que tu mets en place, dans le silence de son sommeil, comment ça se passe?

Aucune de mes questions n'attend de réponse que tu ne te sentirais libre de poser.

Bien respectueusement,

Mrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalwilhelm.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Un ptit coup de main pour un novice ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main pour un novice ?   Un ptit coup de main pour un novice ? Empty2009-11-04, 15:41

merci à vous tous...
Oui il a perdu une mere, vu quil a 72 ans... oui il en a été affecté bien sur, non son père navais pas une influence négative sur lui...
Des solutions se presentent, il va deja mieux.
Merci à vous tous pour vos sollicitudes !
bizzz
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





Un ptit coup de main pour un novice ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main pour un novice ?   Un ptit coup de main pour un novice ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coup de main pour un novice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de main pour un travail énergétique
» 1 coup de pouce pour 3 chatonnes...
» question d'un novice
» Novice
» hello du novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: