Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande d aide pour mal de dent insupportable .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Demande d aide pour mal de dent insupportable . Empty
MessageSujet: Demande d aide pour mal de dent insupportable .   Demande d aide pour mal de dent insupportable . Empty2011-12-05, 20:21

Bonsoir a tous , je viens vous demandez un petit coup de pouce pour mon fiance qui a un mal de dent terrible avec une grosse infection aux dents de sagesse, il es sous antibiotique et anti inflammatoire mais Ca ne passe pas ! De mon cote , j ai fait un soin mais la douleur persiste alors si Quelqu un peux l aider ce serais vraiment Tres gentil ! Je vous remerci d avance.... Isa
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Demande d aide pour mal de dent insupportable . Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide pour mal de dent insupportable .   Demande d aide pour mal de dent insupportable . Empty2011-12-05, 20:32

Un truc de grand-mère : mettre un "clou de girofle" sur la dent, une fois imprégné de salive, c'est un calmant. Ou bien aussi un "aimant" face nord.

Et surtout du soulagement !.... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Demande d aide pour mal de dent insupportable . Empty
MessageSujet: Merci   Demande d aide pour mal de dent insupportable . Empty2011-12-05, 20:37

Merci Mr dupuy , bon Bein ... Je part a la recherche d un clou de girofle alors !! Il parait que le pastis marche aussi vais en chercher aussi ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Demande d aide pour mal de dent insupportable . Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide pour mal de dent insupportable .   Demande d aide pour mal de dent insupportable . Empty2011-12-05, 21:27

Citation :
le pastis marche aussi vais en chercher aussi !

Le pastis marche je confirme

Sinon une autre piste peut être qui peut lui parler : Qu'est ce qu'il garde en lui qu'il ne s'autorise pas à dire.

Les dents/crocs servent entre autre à ''se défendre'', à ''mordre''

Ce sont les dents de sagesse qui sont atteintes. D'un point de vue symbolique, il est peut être temps pour lui d'être ''moins sage'' et d'oser ''se défendre'' ...... et ''dire''

Bon courage

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Demande d aide pour mal de dent insupportable . Empty
MessageSujet: Merci   Demande d aide pour mal de dent insupportable . Empty2011-12-05, 21:32

Merci Patricia , bon le pastis a fait un peu de bien mais la douleur es Tres forte ! Je suis bien d accord avec toi au nivaux de la symbolique des dents de. Sagesse , je vais éviter de lui en parler maintenant sans quoi je me faire envoyer bouler!!! Merci a toi.isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d aide pour mal de dent insupportable . Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide pour mal de dent insupportable .   Demande d aide pour mal de dent insupportable . Empty2011-12-05, 21:40

Citation :
je vais éviter de lui en parler maintenant

Laughing Ce serait plus sage, oui ! surtout en pleine crise...
S'il a dejà des antibios, et anti inflammatoires... spamoi
De l'huile essentielle de camomille, en compresses chaudes,( jamais pure sur la peau) ou une goutte d'HE de girofle sur un coton tige,mais c'est très delicat..
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Demande d aide pour mal de dent insupportable . Empty
MessageSujet: Merci   Demande d aide pour mal de dent insupportable . Empty2011-12-05, 22:08

Merci Hélène , je n ai pas d huile essentielle , j irais en prendre demain ! Oh la la je sais plus quoi faire?????? Et or de question d aller a la clinique trop dangereux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mallentang
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mallentang


Localisation : Région lyonnaise
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 55

Demande d aide pour mal de dent insupportable . Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide pour mal de dent insupportable .   Demande d aide pour mal de dent insupportable . Empty2011-12-06, 00:09

La douleur va disparaître d'ici cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d aide pour mal de dent insupportable . Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide pour mal de dent insupportable .   Demande d aide pour mal de dent insupportable . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d aide pour mal de dent insupportable .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour ma puce
» Demande d'aide pour migraine
» Demande d'aide pour une amie...
» demande d'aide pour Houchka
» demande d'aide pour NALA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: