Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour migraine

Aller en bas 
+14
.KA.
nathy
mina
maharshi
sandrayette
sushie
boisjp
Rad24
dame des bois
romulus18
Landvaettir
Lita
Emma 139
MaoneL9
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-16, 02:33

Bonjour

Ma femme souffre depuis long d'une migraine terrible, elle prend jusqu'a 4 comprimés calmants des fois en une seule prise...et elle change de marque de calmants de temps en temps..vu que les anciens finissent par devenir inefficaces...elle avait essayé beaucoup de méthodes thérapeutiques parallèles: acupuncture, ostéopathie...guérisseurs par dons etc...ça se calme un peu et ça reprend de nouveau..
Je vous demande de l'aider si c'est possible ..elle souffre terriblement jours et nuits et nous aussi avec elle..


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Emma 139
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Emma 139


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 71

Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-16, 05:35

Bonjour Maonel9,

Je suis hélas dans le même cas depuis des années et après avoir essayé divers thérapies, aucun résultats.

Aussi je vous propose deux petites astuces qui fonctionnent quelques fois:

S'allonger dans l'herbe et essayé de se détendre au maximum.

S'arroser la nuque avec de l'eau tiède et supprimer progressivement l'eau chaude, lorsque l'eau est froide tenir le plus longtemps possible.

Je souhaite à votre épouse et vous même beaucoup de courage, car c'est un véritable handicap qui perturbe toute vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-16, 08:53

Bonjour

je souffre également de migraine, je ne prend plus de médicament pour cela
en pharmacie, il font la pierre mentolée qui est un remède de grand mère qui se passe sur le front dés les premier signe

et par la même faire vérifier les yeux et sinon l'herboristerie blaise fait des préparations de plantes pour les migraines qui peuvent être aussi digestive qui fonctionne très bien

ainsi qu'une consultation osthéo vérifier le dos et les cervicales, ainsi qu'un homéopathe aussi il existe de trés bon mélange homeo pour les désordres hormonaux.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-16, 09:14

Je comprends ta demande d'aide.
Quelqu'un va faire un soin.

Et puis ?


Et puis, si la cause réelle et profonde n'est pas éliminée, cela reviendra. Je connais beaucoup de gens qui sont dans cette situation. Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre poste, le "soignant" fait 40% du travail. Les 60 autres % sont à faire par le patient.

Les conseils d'Emma et de Lita, sont je crois, des conseils éclairés par leur propre expérience.

Je sais que ce souci de migraines n'est pas des plus faciles.

Bon courage à tous deux.
tisane
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-16, 10:00

Citation :
et par la même faire vérifier les yeux

Regarder aussi s'il ne s'agit pas de migraine ophtalmique, qui est très violente ...et souvent provoquée par la luminosité,fatigue "informatique" (elle est en principe accompagnée de baisse de vision et flashes lumineux, provisoires, heureusement)...
Il existe , je crois, des bandeaux refrigerants, pour soulager la douleur..

study
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-16, 10:53

Bonjour, en parlant de remède de grand-mère qui connait L Hysode et avoir un conseil pour en trouver merci .romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-16, 10:59

Sinon, essayer toutes méthodes de relaxation ... la sophro entre autre, mais aussi les points d'acupuncture tel le Dien Cham ... l'EFT... il y en a d'autres, mais je ne les connais pas. Ces techniques sont très performantes. Mais comme le dit Landvaettir, décider de se prendre en charge... et ça, personne ne peux le faire à sa place... c'est sans aucun doute ce qu'il est le plus difficile de faire...
bon courage bisoooo

Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-16, 11:41

Bonjour,
Ses migraines ne viendraient-elles pas d'une nocivité au niveau de son lit, vu que c'est l'endroit où l'on passe le plus de temps sans bouger ?
C'était le cas chez moi; mon épouse avait beaucoup de maux de tête et cela venait du fait que derrière la tête de lit, de l'autre côté de la cloison, il y a une cheminée; et les ondes pathogènes venaient du cône métalique au dessus du foyer. Une fois neutralisées, les maux de tête ont disparu.
Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres !....

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-16, 12:58

Un réel problème pour les personnes qui en souffre - mais pour bien connaître le mal il est bon de bien cibler l'origine et de faire un bon diagnostaique !

Entre céphalée de tension et migraine il y a un gouffre.

Point hyper important à savoir dans les deux cas, il semblerait que 80% des maux proviennent d'un problème au niveau des cervicales ! J'insiste sur ce fait car la médecine traditionnelle boudait cette idée il y a peu encore - un tour chez un ostéo ou chiropracteur compétent peu vous aider à sortir de cet enfer - pour autant que vous fassiez partie des 80% je précise.

Bon courage et recherche à ceux qui souffrent - il faut toujours garder espoir et se battre pour en sortir.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-16, 13:24

romulus18 a écrit:
Bonjour, en parlant de remède de grand-mère qui connait L Hysode et avoir un conseil pour en trouver merci .romulus 18

HYSODE est un prénom.

Ca serait pas hysope que tu veux dire ? L'ami Google connaît tout cela. Google peut aussi devenir ton ami. Pose lui les bonnes questions !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-16, 13:48

Romulus, un lien interessant sur l'hysope:

http://www.poivrecayenne.com/plantes_medicinales/Hysope.htm

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-16, 13:58

bonjour,
migraines et maux de tête proviennent souvent d'un mauvais transite intestinal, ne serai ce pas le cas ici...
je sais c'est loin de la tête mais c'est vrai
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-16, 15:26

Bonjour

Merci à vous toutes et tous
En tout cas, ma femme gére sa douleur et vit avec, et quand ça lui passe elle recupère par un petit moment de bonheur, elle passe à la cuisine nous faire un petit gateau ou un plat qui nous plait ou elle chantonne...elle compense quoi..
A propos du lit il est bel et bien ORIENTé Sud/Nord cad que ma femme dort les pieds orientés vers le nord...j'avais tout fait en la conseillant de changer d'orientation mais rien à faire...elle dit qu'elle est du SUD...bon

J'aimerai qu'elle essaye un dessin radionique conçu pour calmer la migraine ou la céphallée..si jamais il existe

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-16, 17:26

Maonel, on ne peut pas tout régler en pratiquant la "magie radionique", un mal de tête c'est un mal être physique, physiologique, il faut un jour ou l'autre faire face , si j'ose dire à nos problèmatiques internes
moi j'dis ça , j'dis rien hein
mais là tu nous demandes une aide et ensuite tu nous dis que de toutes façon elle fait face aux problèmes et basta, alors , là j'ai du mal à tout comprendre.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-16, 17:30

Quartz a écrit:
Maonel, on ne peut pas tout régler en pratiquant la "magie radionique", un mal de tête c'est un mal être physique, physiologique, il faut un jour ou l'autre faire face , si j'ose dire à nos problèmatiques internes
moi j'dis ça , j'dis rien hein
mais là tu nous demandes une aide et ensuite tu nous dis que de toutes façon elle fait face aux problèmes et basta, alors , là j'ai du mal à tout comprendre.
Quartz

Chacun voit midi à sa porte - nos réponses auront un impact s'il doit en être ainsi.

Donne un outil à 100 personnes, chacun en fera un usage différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-16, 17:58

Alors oui tu as raison boisjp ,mais j'explique :
ce dont j'ai conscience depuis que je suis sur ce forum c'est que si 14 personnes ont répondu à ce post 74 l'on lu, sur ces 74 personnes, on va dire que 1/3 sont thérapeutes et empatiques, à chaque appel à l'aide et souvent malgrés eux, ils interviennent pour le mieux être des gens qui souffrent, et qu'en ces temps on a la possibilité de faire pas mal de choses en une pitchinette, alors la question que je me pose est la suivante :
si quelqu'un vient me voir en disant faite quelque chose car je souffre et qu'aprés il me dise que de toute façon il se contente de son mal entre deux crises , je lui demanderai ce qu'il veut vraiment, à savoir régler son problème en faisant ce qu'il faut de son côté , ou bien rester ainsi......et si cette dernière option est retenue, alors pourquoi est il ici , à demander de l'aide ..........
vois tu ce que je veux dire ?
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-16, 18:05

Tu ne peux être plus claire. Mais juste de me rappeller les paroles reprises par l'un des membres et qui sonne comme un leitmotiv :

" Lorsque le serviteur est prêt, le Service arrive."

Pas d'émotion
pas d'implication personnelle
pas d'attente
pas d'explication
pas de rituel et protocole
pas de mental
pas d'égo

Juste être disponible
se placer dans la paix
se mettre au service
laisser faire
observer sans juger
ne rien s'approprier
remercier quoiqu'il se produise
revenir au silence intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-16, 18:27

ta citation n''est pas de moi .
le serviteur de quoi d'abord, j'ai été femme de ménage trente années alors là c'est bon quoi...
pourquoi toujours vouloir se rabaisser à cet état de serviteur , qui dit serviteur dit maitre .....
pour être plus clair que te faut il, on est sur la rubrique demande d'aide , non....
si ne voulant pas me noyer je demande de l'aide j'attraperai la bouée qu'on me lancera je ne dirais pas :
ben non tout compte fait la température de l'eau me convient et en plus c'est l'heure de la toilette....

Quartz
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-16, 21:31


Citation :
si quelqu'un vient me voir en disant faite quelque chose car je souffre et qu'aprés il me dise que de toute façon il se contente de son mal entre deux crises , je lui demanderai ce qu'il veut vraiment, à savoir régler son problème en faisant ce qu'il faut de son côté , ou bien rester ainsi......et si cette dernière option est retenue, alors pourquoi est il ici , à demander de l'aide ..........

Quartz , je ne comprend pas ce que tu dis !
Qui se contente ? PERSONNE....j ai dis elle compense afin de nous soulager aussi car nous souffrons avec elle, pour elle , vu son état !



Bon voilà une fois la femme soulagée, alors on va lui demander d'aller pleurer[b]...

Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-17, 09:50

Quartz a écrit:
ta citation n''est pas de moi .
le serviteur de quoi d'abord, j'ai été femme de ménage trente années alors là c'est bon quoi...
pourquoi toujours vouloir se rabaisser à cet état de serviteur , qui dit serviteur dit maitre .....
pour être plus clair que te faut il, on est sur la rubrique demande d'aide , non....
si ne voulant pas me noyer je demande de l'aide j'attraperai la bouée qu'on me lancera je ne dirais pas :
ben non tout compte fait la température de l'eau me convient et en plus c'est l'heure de la toilette....

Quartz

Rien à voir avec toi Quartz, ne prends pas la mouche ainsi Wink

C'était une simple citation pour faire référence au fait qu'on était simplement disponible à rendre service, sans attente en retour en berf
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-17, 10:05

Bonjour,

je me permet de répondre...

je rejoins quartz

Maonel tu nous demande de l'aide pour ta femme qui a des migraines violentes, nous te conseillons, mais tu ne tiens pas vraiment compte de ce que l'on te dit, d'ou la réaction de quartz...

quant a la citation si on joue sur les mots, je ne l'aime pas non plus, quand les choses doivent se faire elle se font tout simplement
Ni dieu, ni maître...
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-17, 10:12

Ouf, merci Lita, je me préparais à envoyer mon post, quand le tien est apparu..
Je suis également du même avis que Quartz...Il n'y a rien de plus pénible quand on voit que l'aide qu'on peut donner à traver les mots n'est pas bien comprise..
Quant à donner des citations à l'emporte pièce pour justifier Dieu sait quoi....bôf...
L'essentiel étant que la femme de MaoneL puisse trouver de l'aide dans nos reponses et chercher la cause de ses migraines, surtout ça...
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-17, 12:25

A l'emporte pièce ? justifier ? Very Happy

Au risque de déplaire, un forum est un endroit où l'on partage des idées, où l'on essaye d'apporter des réponses. Tel était aussi le cas dans ce poste, apporter des éléments de réponses - sans aucune attente dans mon cas. Que Quartz et autres membres attendaient un retour, voire un respect par l'acceptation des réponses est autre chose. Que je respecte ! Mais de là à en débattre mérite d'établir des règles de conduite propres aux fora je trouve. Chacun voit ensuite comme bon lui semble mais pas besoin de juger - sinon ce genre de situation risque de se répéter de nombreuses fois encore. Et si quelqu'un a un différent avec le commentaire d'un membre il existe les messages privés, question de ne pas bouter le feu inutilement.

N'oublions pas l'essence de notre présence, apporter le bien-être. Et cela commence entre nous.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-17, 12:30

boisjp a écrit:

C'était une simple citation pour faire référence au fait qu'on était simplement disponible à rendre service, sans attente en retour en berf


Pour te répondre et pour finir, saches que je n'attend rien en retour, pas besoin, les choses se font toute seule, mais souffler sur une bougie déjà éteinte ne sert à rien, je pourrais aussi dire qu'allumer un feux dans la cheminée est innutile lorsque la maison brule.

merci à Lita et Hélène d'avoir compris mon message.

je pense que c'est pas la peine de rajouter de l'huile sur le feux.

amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty2011-08-17, 17:43

Plusieurs méthodes à tester:

- Techniques de relaxation comme le yoga, la méditation...
- L'aromathérapie: l'huile essentielle de lavande à diffuser dans la pièce, la lavande a des propriétés calmantes et peut donc aider contre les migraines.
- La lithothérapie: le soin par les cristaux: l'améthyste, le cristal de roche, le quartz rose à poser sur la 3e oeil

D'un autre côté, je pense que toutes maladies et malaises ont une cause profonde et c'est au patient de de rechercher la cause de ses maladies.

Voilà, ce que Jacques Martel dit dans son "Dictionnaire des malaises et des maladies" concernant les migraines:

"(...)se retire dans son coin au lieu de participer pleinement à la vie. Refus de voir/de digérer une situation. Angoisses, frustation à l'incapacité de prendre une décision. Contrariétés. Incapapcité d'accomplir ce qui m'a été demandé. Conflits de pensées, ne sait quelle position adopter. "

J'ai seulement résumé mot par mot parce qu'il y a tout de même toute une page, j'ai pas tout définit. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour migraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour ma puce
» demande d'aide pour Houchka
» Demande d'aide pour un gros matou
» Demande d'aide pour une amie...
» demande d'aide pour NALA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: