Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 demande d'aide pour NALA

Aller en bas 
+2
Mallentang
Landvaettir
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'aide pour NALA Empty
MessageSujet: demande d'aide pour NALA   demande d'aide pour NALA Empty2011-11-27, 23:24

bonsoir à tous,

Je viens vous demander votre aide pour Nala petite chienne labrador de 12 ans.
Elle a été opérée au mois de mai pour un tendon à la patte qui a lâché.
La petite chienne ne s'est jamais remise cette intervention: elle a fait une hépatite et est très faible depuis 7 mois. Elle a beaucoup maigri malgré tous les soins du vétérinaire. Elles très triste,ne s'intéresse plus à rien. Elle ne veut plus sortir, et il lui arrive même de faire ses besoins dans la maison.
Ses maître sont désespérés de la sentir si mal et souhaiteraient qu'on lui apporte un peu d'aide.
Je vous remercie pour ce que vous pourrez faire pour elle.

demande d'aide pour NALA Imgp1715
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

demande d'aide pour NALA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour NALA   demande d'aide pour NALA Empty2011-11-27, 23:36

Jolie toutoune !

Je verrai ce que je peux faire, si j'ai autorisation.

Courage !

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

demande d'aide pour NALA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour NALA   demande d'aide pour NALA Empty2011-11-28, 20:33

Nala, 28.11.2011 à 18:20

Corps subtils décalés à droite
Trous dans l'aura, kystes astraux, formes-pensées négatives par auto-influence, et éponge des émotions de ses maîtres.

Energie vitale de 13 sur 25
Energie globale de 40 %
Vide de Yin et de Yang

Impatience, soucis cardiaques, nervosité intérieure, Rumination mentale, probable hypertension (je n'en suis pas sûr), insuffisante hépatique, insuffisance biliaire, problèmes de digestion, Soucis qu'on n'arrive pas à digérer, lassitude, possibilité de température corporelle basse, tristesse, mélancolie, manque d'énergie de défense, système immunitaire bas, mal absorption intestinale qui débouche sur l'amaigrissement.

Pratiquement tous les chakra en dysfonctionnement.

Qui veut faire quoi ?
Je ne suis pas disponible pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Mallentang
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mallentang


Localisation : Région lyonnaise
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 55

demande d'aide pour NALA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour NALA   demande d'aide pour NALA Empty2011-11-28, 21:11

J'ai fait ce que j'ai pu à mon niveau et un grand mieux devrait se faire sentir dans les jours prochains. Malheureusement, cette jolie petite chienne devrait s'éteindre avant la fin mai 2012. J'espère me tromper ; mais quoi qu'il en soit, ses derniers jours devraient être paisibles et heureux...


Dernière édition par Mallentang le 2011-11-29, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

demande d'aide pour NALA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour NALA   demande d'aide pour NALA Empty2011-11-29, 09:51

Nala
29.11.2011, 07.45
Energie Vitale 15/25
Energie Globale : 70/100
Déséquilibre du côté gauche par rapport au côté droit.
Présence de 2 trous dans l'aura, de kystes astraux.
Les formes-pensées négatives sont disparues
Il y a encore des grosses disparités énergétiques dans les méridiens d'acupuncture.
Et encore plusieurs chakra en dysfonctionnement.
Les corps subtils sont recentrés.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




demande d'aide pour NALA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour NALA   demande d'aide pour NALA Empty2011-11-29, 12:14

Bonjour,

Je remercie de tout coeur Landvaerttir et Mallentang pour leur réponse et leur intervention.
Je n'ai pas pu contacter mon amie, (maîtresse de Nala) et je n'ai donc pas de nouvelles de petite Nala.
Dès que j'en aurais je vous les ferais parvenir.

J'ai eu un moment de joie ce matin en lisant les dernières mesures de Landvaerttir, elle devrait aller un peu mieux.

Bonne journée
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Mallentang
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mallentang


Localisation : Région lyonnaise
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 55

demande d'aide pour NALA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour NALA   demande d'aide pour NALA Empty2011-11-29, 18:12

J'ai "travaillé" à nouveau sur la petite Nala. Landvaettir, je te laisse reprendre les mesures, ce n'est pas mon rayon ! Wink

Si la maîtresse de Nala n'y est pas opposée, l'usage d'une tourmaline jaune et d'une rouge (ou à défaut un grenat almandin) pourrait être bénéfique. On en trouve sous forme de petits cristaux bruts à des prix très raisonnables (moins de 5€). Ceux-ci pourraient être placés dans une cage pendentif à accrocher au collier de Nala, après leur purification et recharge préalable.

J'espère de tout cœur que cette petite aide portera ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
grandaddy
Pendule frémissant
Pendule frémissant
grandaddy


Localisation : epernay 51
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 46

demande d'aide pour NALA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour NALA   demande d'aide pour NALA Empty2011-12-01, 19:40

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis tombé par hasard sur ces messages, et comme il n'y a pas de hasard, et que j'en ai l'autorisation, je vais faire un soin pour Nala. L'union fait la force.
Très bonne soirée.
Fraternellement,

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
http://bioenergie.sante.pourtous.51.over-blog.com
Invité
Invité




demande d'aide pour NALA Empty
MessageSujet: nouvelles de Nala   demande d'aide pour NALA Empty2011-12-03, 23:11

bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelles de Nala que j'ai vue hier.
Elle est très amaigrie :toutes ses côtes sont apparentes. Elle ne "souri"plus . Je veux dire par là qu'elle ne remue plus du tout la queue lorsqu'on lui parle. Elle se contente de nous regarder et détourne le regard très vite. Pour l'opération qu'elle a subit, elle a été rasée. Son poil ne repousse plus, et sa peau est devenue très épaisse et a l'aspect de carton côtelé. Par contre elle mange beaucoup et n'a d'intérêt que pour la nourriture.

J'espère qu'elle retrouvera un peu la pêche après les soins que vous lui avez tous prodigués et notamment avec la tourmaline comme l'a conseillé Mallentang.

Encore une fois, merci à toutes les personnes qui se sont occupée d'elle.
Malou

Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

demande d'aide pour NALA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour NALA   demande d'aide pour NALA Empty2011-12-04, 00:26

N'oublie pas de lui parler. Beaucoup.
De lui raconter pourquoi elle a eu cette opération, ce que ca vous a fait, ce que vous en espérez, combien elle compte pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Mallentang
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mallentang


Localisation : Région lyonnaise
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 55

demande d'aide pour NALA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour NALA   demande d'aide pour NALA Empty2011-12-04, 01:09

Le fait qu'elle ait retrouvé l'appétit est déjà un signe encourageant. Maintenant -je rejoins Remlug-, il faut lui donner beaucoup d'amour et d'affection... panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

demande d'aide pour NALA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour NALA   demande d'aide pour NALA Empty2011-12-04, 19:32

Pour Nala, c'est déjà pas mal un grand chien comme ça qui arrive à l'âge de 12 ans.

Si elle mange beaucoup, c'est parce qu'elle sent qu'elle a besoin de compenser les pertes de poids en mangeant.
J'ai perdu un berger allemand début 2011, qui avait fortement maigri. Cancer de la rate, il paraît que c'est génétique dans cette race. Il avait 8 ans quand il est parti. J'en connnais qui sont morts à 15 ans, presque le double ! Le berger allemand maigrissait, mangeait tout ce qu'il pouvait, même de l'herbe. Et finalement, mort. Je n'ai pu que prolonger sa vie d'un mois et la lui rendre moins insoutenable.
J'ai un deuxième chien qui maigrissait terriblement. Poil rêche, sec, perte de poil. Les Bretons du forum qui étaient à Dol en juillet l'ont vu.

Maintenant, il a repris du poids. C'est vrai, je suis retourné à la clinique vétérinaire avec. Il y a bien des tumeurs aux mamelles qui se développent, mais ce n'est pas cela qui faisait que mon chien manquait de protéines, faisait de la mal-absorption et maigrissait. Il se grattait énormément, passait des nuits blanches à se gratter. On me disait que mon chien mourrait vers la fin de l'automne.
Il est toujours là ! Et avec un beau poil. Il a repris du poids de manière raisonnable. Il a moins faim.

C'est l'homéopathie qui l'a aidé. Peut-être que pour Nala, il faudrait aussi de l'homéopathie en plus d'amour de ses maîtres et de soins énergétiques.

Quand une pathologie est bien installée, uniquement les soins énergétiques, cela ne marche pas. Cela peut au plus prolonger la vie d'un animal ou d'un humain. Je me souviens d'une série de soins à un chat que nous avons fait ici Wish et moi. Mort retardée de 3 mois. Mais elle est quand même arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

demande d'aide pour NALA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour NALA   demande d'aide pour NALA Empty2011-12-04, 20:07

Nala ce 4 décembre 2011 17:50

Energie Vitale : 5/25
Energie Globale : 20/100

D'autres paramètres me font dire qu'il est temps de lui dire qu'on l'aime beaucoup, mais de ne pas le retenir d'accomplir son destin...
Si quelqu'un d'autre pouvait contrôler...

J'espère m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




demande d'aide pour NALA Empty
MessageSujet: demande d'aide pour NALA   demande d'aide pour NALA Empty2012-01-11, 12:31

Bonjour à tous,

C'est une décision difficile pour eux, et c'est mort dans l'âme que pour la dernière fois ses maitres l'accompagnent chez le vétérinaire...Dans 2 heures Nala aura quitté notre monde.
Je remercie tous ceux qui depuis le début de mon post on soutenu et aidé la petite chienne a finir sa vie paisiblement.
Si quelqu'un peut entrer en contact avec Nala, il faudrait lui dire que Jean-Claude, Isabelle Juliette et Jérault la remercient d'avoir fait ce bout de chemin avec eux, et d'avoir illuminé leur vie pendant tout ce temps.
S'il vous plait un dernier petit coup de pouce pour Nala et aussi pour son maître et sa maîtresse qui en ont terriblement besoin.
Merci beaucoup
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

demande d'aide pour NALA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour NALA   demande d'aide pour NALA Empty2012-01-11, 14:43

panneau coeur panneau coeur panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

demande d'aide pour NALA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour NALA   demande d'aide pour NALA Empty2012-01-11, 15:29

+1......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour NALA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour NALA   demande d'aide pour NALA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour NALA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour ma puce
» demande d'aide pour Houchka
» Demande pour l'Aude
» Demande d'aide pour migraine
» Demande d'aide pour une amie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: