Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande d'aide pour une amie...

Aller en bas 
+5
Loan
katia16
Mâme
Rem
Tachyon
9 participants
AuteurMessage
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-03-20, 23:51

Une amie en grand danger ....

J'ai hésité avant de vous en faire part, mais aujourd'hui ça me semble nécessaire de vous demander conseil pour une amie qui subit actuellement des coups du sort trés violents et même terribles.
Depuis 6 mois elle est aux côtés de sa petite fille trés gravement malade, et maintenant c'est son autre fille qui vient aussi de souffrir de maux dont il va falloir trouver l'origine.

Ca pourrait paraître une situation grave mais courante, si ce n'est que cette amie, subit des tragédies quasiment depuis le début de sa vie....

Je signale qu'elle est une personne trés spirituelle, aimante, donnant d'elle sans compter, pour son entourage, mais aussi ses amies et même ceux qu'elle ne connait pas vraiment (voisinage etc). Elle donne de son temps, de sa compassion, de son amour à tous.
Elle donne tellement d'elle, qu'elle n'a pas le temps de vivre sa propre vie....
Mais en retour elle ne récolte que malheurs et tristesse....
Elle est voyante, et certain malheurs qui la frappe lui ont été annoncé par le passé dans des rêves prémonitoires.

Aujourd'hui, il est visible qu'elle est au bout du rouleau, elle n'a plus de force, elle maigrit, je me fais du soucis pour sa santé à elle aussi, car elle parait totalement épuisée, tant physiquement que moralement. Bien qu'elle lutte constamment et ne s'autorise pas de faiblesse.

Je me demande si je peux placer sa photo sur le "bouclier" des frères Servranx, et si il n'y a pas un risque de "choc en retour", car j'ai l'impression que ce qui s'acharne contre elle, n'est pas totalement dû au hasard....
Est-ce que ça serait efficace déjà !

Je ne désire pas en raconter plus sur le forum, mais en mp je peux rajouter qq détails si nécessaire.

Merci de m'aider à l'aider, si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-03-21, 01:11

La notion de "fuite en avant" t'est elle familière ?

Ce que je vais dire est à prendre au conditionnel bien sûr.
Il semblerait qu'elle cherche surtout à s'éviter.
Cette propension à aller vers les autres, à les aider, quelques fois malgré eux (?) peut être le signe d'une négation personnelle. Ne pas s'estimer suffisament importante pour tenir compte de ses propres aspirations.

Or, comme l'a dit Gw dans d'autres posts, nos enfants sont partie prenante dans ce que nous sommes. (ou vice-versa). Mais si la négation d'elle-même a un sens pour ton amie, ça n'en n'a pas pour ses enfants. D'où des dérèglements physiques.

Pour que ses enfants aient une chance d'aller mieux, il faudrait peut-être qu'elle s'autorise à aller mieux elle-même ! Qu'elle s'autorise à apprécier la vie pour ce qu'elle lui apporte. Qu'elle se valorise...
Accepter les cadeaux qu'on lui offre en somme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-03-21, 12:03

Merci Remlug, ce que tu dis pourrais avoir été juste durant longtemps, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Je te réponds qu'elle n'aide pas les gens malgré eux, et qu'au contraire c'est eux qui la harcèlent (son portable sonne sans arrêt). Je pense qu'elle a énormément de magnétisme. Je peux confirmer que personnellement c'est évident. Lorsque je suis avec elle, j'ai l'impression que tous mes soucis s'effacent ou n'ont plus l'importance qu'ils avaient 1 h avant. elle est trés positive pour les autres, mais le revers de la médaille, c'est qu'elle emet du bon et reçoit du négatif en retour.

Depuis quelques temps déjà, elle avait décidé de vivre pour elle justement. Et c'est depuis lors que tous ces malheurs encore plus graves que par le passé lui tombe dessus (car quand ça touche les enfants, rien n'est plus grave).

Donc, et malgré son désir de vivre enfin pour elle, elle ne peut absolument pas. C'est la vie qui lui impose sans cesse de "s'effacer" pour les autres.

Aujourd'hui ce qui est le plus important, bien sur, c'est que sa petite fille s'en sorte, elle vient de passer par une lourde chimiothérapie, et il est évident que pour le moment, elle n'a pas le choix.
Et sa fille ainée qui doit passer en mm temps des examens, et autour d'elle personne pour l'aider dans son quotidien. En tant qu'amie, je fais ce que je peux, mais je ne peux vivre chez elle évidemment, et pour les taches journalières.
Sa maman, agée est gravement malade aussi, jusqu'à présent, c'est elle qui s'occupait de sa maman....

Mais elle se pose la question, elle se demande si ce sort qui s'acharne sur elle ne proviendrait pas aussi, un peu d'une malveillance....

D'où ma question pour une protection radionique. Mais n'étant pas forte dans ce domaine, avant de poser un schéma, j'aimerai en connaitre les conséquences.
Il s'agit ici d'énergies extrêmement négatives, et je ne veux pas jouer à l'apprentie sorcier(e)
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-03-21, 12:50

Tu pourrais la placer sous la protection de Mikaël, notre Mimi national. En demandant un nettoyage si besoin est. Efficacité garantie si y'a des bébêtes gluantes. Ce qu'il y a de sur, c'est que cela se passera "justement".
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-03-21, 13:17

:-) Merci m'dme Dulac aussi :-)))

Une excellente idée.
Il s'agit de l'Archange Mickaêl sans doute hum, pardon, mais mon érudition sur les saints et les anges ne vas pas trop loin.

Je lui avais déjà offert une médaille de St benoit ....

Je vais tacher de trouver ce qu'il faut faire pour la mettre sous la protection de l'Archange Mickael

flower
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-03-21, 13:39

je n'y connait rien du tout dans ce domaine

mais n'a-t-elle pas "absorbé" tous les malheurs des gens qu'elle a approché pendant des années.
comme une éponge.............

en tout cas que je lui souhaite beaucoup de courage.........de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-03-21, 23:04

Merci katia16, et ma foi, c'est bien possible, j'y avais pensé également.
Mais bon ! ce qui est fait, est fait et maintenant ce qu'il faut c'est qu'elle puisse se débarasser de n'importe qu'elle pollution que ce soit.....

eT

MERCI A BEBEL qui m'a contacté par MP
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-03-29, 21:54

Je la sens hyper parasitée que ce soit par l'invisible ou le visible. Ton amie est un super garde-manger pour tous. C'est self-service ! Est ce qu'elle en a conscience ? Aider les autres : oui ! Se sacrifier : non ! Le premier conseil que je lui donnerais est de s'isoler. Terminés le téléphone et tout ce qui la lie aux autres ! Fini ! Quitte à partir pendant un temps histoire de se ressourcer loin de son environnement habituel. Comme je le dis souvent : c'est d'abord soi ! Ce n'est pas de l'égoïsme, c'est une question de survie. Sinon, on se fait manger et on ne fait pas de vieux os... Prenons l'image d'une coupe, il n'y a que quand elle est pleine et qu'elle déborde que ses bienfaits peuvent se déverser sur ceux qui l'entourent. Si ce n'est pas la cas, elle ne fait que se vider toujours un peu plus chaque jour. Ensuite, il faut décourager le parasitage qu'il soit, encore une fois, invisible ou visible. C'est la même démarche. Mieux on se porte et moins il y a de prises pour les parasites.

1/ Ne plus répondre aux autres dans la seconde. Attendre quelques jours, voire une bonne semaine. Progressivement les parasites iront voir ailleurs et seules les personnes ayant de bonnes intentions resteront.

2/ Ne plus leur donner tout clef en main. Aider : oui ! Régler leurs problèmes à leur place : non ! Et puis, à quoi bon ? Il s'agit de leurs apprentissages sur leur chemin et non des nôtres.

3/ Etre présent pour les autres lorsqu'on le décide. Si ce n'est pas le moment, ne pas insister. S'écouter est vital.

4/ Avoir une bonne hygiène de vie et prendre soin de soi à tous les niveaux. Commencer par le physique : une bonne cure de vitamines et de l'exercice physique au grand air. Si le physique n'est pas au top, on aura beau avoir toutes les amulettes du monde sur soi, elles ne serviront à rien. Puis, viennent naturellement le mental, l'émotionnel et le spirituel. Le tout étant intimmenent lié. Donc au programme : chouchoutages, moments avec son amoureux (en trouver un si nécessaire), activités artistiques, lectures passionnantes, etc...

5/ Après ce qui a été mentionné, ça devrait aller mieux. Continuer donc sur cette voie en s'entourant de personnes positives et formidables, de belles énergies et pourquoi pas un projet de voyage avec ses filles ... ?

Quoi qu'il en soit, ne jamais oublier que c'est nous le chef à bord ! C'est très important...

Bon courage à toi Tachyon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-03-29, 22:38

Tu est un amour :-), merci Loan.

En fait mon amie est médium, et c'est comme cela qu'elle aide les autres, elle sent beaucoup de choses, mais trop dévouée, elle se fait effectivement "bouffer".

Pourtant et d'elle même elle fait en ce moment ce que tu lui conseilles ), mais ça vient aussi d'elle même, elle refuse le plus possible de continuer à se faire bouffer. Elle est en train de reculer à petits pas.
Mais telle que je la connais, elle recommencera certainement plus tard.

A mon avis, le probléme viendrait aussi d'autre chose, je pense à un "envoutement" même si le mot parait un peu fort, elle passe souvent ses vacances en Tunisie, et là bas, je crois qu'ils savent se servir encore des anciens secrets de magie (blanche et noire).
Il suffit d'être jalousée.... C'est son cas, elle est pas mal jalousée.

Car enfin, je vous en rajoute une couche, mais depuis que j'ai écris, je viens d'apprendre qu'elle doit faire réopérer sa petite, et que sa plus grande passe aussi des examens aux résultats pour le moment pas encore trés clairs.
Ca parait tout de même franchement bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-03-30, 11:07

Coucou Tachyon,

Oui, les envoûtements existent et sont beaucoup plus nombreux qu'on pourrait le penser... Dans ce cas, il faudrait qu'elle aille se faire "nettoyer". Le souci, c'est que peu de gens le font bien... Très souvent, ils agissent globalement sans traiter directement le sort accroché sur la personne. Le sort est affaibli, mais reste sur la personne et se réexprimera dès qu'il aura repris des forces (énergies aspirées sur cette même personne). En tout cas, surtout ne pas rester avec ça...

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-03-30, 11:41

guerrier


Les envoutements c'est moins courant que la magie noire, mais c'est loin d'être rare !

J'en déniche régulièrement.

Je n'ai jamais trouvé d'envoutement SANS magie noire.


Il faut casser le lien qui uni envouteur/envouté et couper le réseau Magie Noire.

Je fais avec mes petits moyens, mais pour le lien je pense qu'un medium est plus apte qu'un blaireau à baguette. Car il pourra sûrement aider la personne à recoller les morceaux au travers d'images et de ressentis.


Et j'en profite pour digresser et poser une question aux "anciens" vieux

Y a t-il recrudescence de Magie noire / Envoutement ces dernières années ?

Non... parce que je sais bien que "qui cherche trouve", mais là ça commence à devenir "qui ne cherche pas trouve beaucoup" !

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-03-30, 12:27

Je trouve aussi que l'Obscur est de plus en plus présent. C'est comme s'il cherchait à avoir accès à la matière par tous les moyens. J'en trouve de plus en plus sur les personnes. Je pense que c'est certainement du aux montées vibratoires actuelles. Il y a cet effet "balance". Face à cette Lumière en croissance, l'Obscur cherche sa place et essaie de s'imposer.

Intéressant.... :balance:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-03-30, 12:43

aaaahhhh c'est pour ça que je trouve que les gens sont de plus en plus cons ??!!

scratch



pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-03-30, 13:29

Citation :
aaaahhhh c'est pour ça que je trouve que les gens sont de plus en plus cons ?

Non, ça c'est parce que les cons de l'année prochaine sont déjà là.

Pour ce qui est de la magie noire, effectivement il y a recrudescence. C'est même affolant. Avec tous ces bouquins sur la magie en vente libre, les accès aux sites internet, tout le monde s'improvise sorcier ou sorcière. Et c'est plus du côté Voldemort que du côté Harry. Et oui, plus facile est le côté obscur de la force.

J'ai eu à m'occuper de plusieurs cas d'ados qui touchaient aux forces obscures. Pour l'instant je m'en suis pas mal sortie en leur faisant comprendre où ils mettaient les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-03-30, 15:27

Bonjour, cheers

Je ne peux, malheureusement qu'être d'accord avec Mame Dulac.

Je trouve souvent des actions de magie noire axées sur le lieu de vie de personnes.

Dernièrement j'ai eu un cas d'envoûtement par une personne, qui provenait d'une direction bien définie.
Après mise en place d'un protection adaptée j'ai constaté quelques jours plus tard un autre envoûtement venant d'une autre direction , envoyé par un tiers et plus puissant.
Je pense que le premier envoûteur ayant reçu un "choc en retour" s'est adressé à quelqu'un de plus fort que lui.

Quand aux ados...
J'ai trouvé une fois, en présence de la maman, des livres de magie noire dans la table de chevet (fermée) d'une adolescente. (détection à la baguette de sourcier) La maman a été toute surprise, elle ignorait totalement la présence de ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-03-30, 15:46

Moi j'observe plusieurs phénomènes en parallèle.

Il y a je pense d'une part les sorts anciens qui doivent d'une façon ou d'une autre profiter de la montée vibratoire actuelle et qui loin de s'épuiser, gagnent en puissance. Par exemple, j'ai vu cela dans une ferme par rapport à une mise en place qui avait été faite dans les années 20. Les anciens occupants n'étaient plus là depuis longtemps, et les nouveaux étaient au moins la 3eme génération de nouveaux occupants, mais le truc encore en place sauf à un endroit où il y avait eu des travaux de terrassement.

Il y a ce dont vous parlez, c'est à dire la dissémination des recettes magiques auprès des jeunes mais pas seulement, dans Cosmopolitan , un mois sur deux il y en a une nouvelle !!!

Et puis il y a effectivement une résurgance de ces pratiques et notamment dans le domaine de la haute finance, du commerce, de la compétition, bref, partout où il y a du pognon à prendre, OUI, c'est très clair !

C'est dire que quelque part, derrière cette crise économique mondiale, il y a aussi une guerre de sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
zia
Pendule de bronze
Pendule de bronze
zia


Localisation : sud 44
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-04-01, 00:31

Que peux t'on faire contre cette résurgeance de pratique noire ??

malheureusement , beaucoup de gens ne prennent pas conscience de leur acte .

Je pensais que quand on n'y croyait pas , les sorts pouvaient pas avoir de prise .Est ce que je me trompe ?

Lors d'un déménagement d'une copine , je suis tomber sur des choses bizarre dans un carton (bougie noir , rouge , épée , et divers médailles ésothérique), je lui ai demander ce que c'était ? Elle m'a juste répondu que tout ça appartenenait a son ex mari ....mais j'ai des doutes Suspect , dois je m'en méfier ?? du coup , je l'évite .

Je ne sais absoluement pas comment me protéger , on sait jamais drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-04-01, 01:04

zia a écrit:

Je pensais que quand on n'y croyait pas , les sorts pouvaient pas avoir de prise .Est ce que je me trompe ?

J'en ai bien peur !!!

J'étais parti pour développer mais il se fait tard et j'entend ma couette qui hurle, je vais aller la calmer !

@+ spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
zia
Pendule de bronze
Pendule de bronze
zia


Localisation : sud 44
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-04-01, 01:19

arff , il y a pas une protection universelle qui sert a tout ?

bonne nuit , a demain
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty2009-04-01, 22:37

Y croire ou pas ne change rien à l'affaire... J'ai observé des sorts passant de générations en générations sur plus de 200 ans et transmettant les mêmes problématiques (voire maladies) à leurs hôtes. Ils n'étaient pourtant pas au courant. Quant à se protéger, je n'ai toujours pas trouver la solution. On peut travailler sur soi de manière à limiter les prises/failles sur lesquelles les sorts se mettent. C'est déjà une bonne chose, mais ne suffit pas forcément. Il est très difficile d'éviter une attaque. Par contre, on peut la dégager une fois faite. C'est plutôt comme ça que je fonctionne car je n'ai pour l'instant pas trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une amie...   Demande d'aide pour une amie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour une amie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour la maison d'une amie.
» Aide pour une amie
» besoin d'aide pour une amie malade
» demande d'aide pour Houchka
» Demande d'aide pour migraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: