Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 demande d'aide pour Houchka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'aide pour Houchka Empty
MessageSujet: demande d'aide pour Houchka   demande d'aide pour Houchka Empty2012-03-14, 14:08


Bonjour à toutes et à tous
Houchka (la petite chienne)12 ans, ne va pas bien du tout et a besoin de toute votre aide
Merci.



Dernière édition par malou le 2012-03-14, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

demande d'aide pour Houchka Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour Houchka   demande d'aide pour Houchka Empty2012-03-14, 15:53

Bonjour,

Je me demande si Houchka n' a pas un problème au niveau du larynx ?
Mais à mon niveau, je ne sais pas ce qu'il faut faire....
Peut-être que notre ami Wish du forum pourra intervenir... scratch

sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

demande d'aide pour Houchka Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour Houchka   demande d'aide pour Houchka Empty2012-03-14, 20:28

Et une autre photo Houchka seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

demande d'aide pour Houchka Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour Houchka   demande d'aide pour Houchka Empty2012-03-14, 20:41

Yep, c'est fait déjà.... Very Happy , j'ai ressenti une grande lassitude et lui ai mis un réservoir d'énergie à disposition......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




demande d'aide pour Houchka Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour Houchka   demande d'aide pour Houchka Empty2012-03-14, 23:09

Landvaettir a écrit:
Et une autre photo Houchka seule ?

demande d'aide pour Houchka Numari11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide pour Houchka Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour Houchka   demande d'aide pour Houchka Empty2012-03-14, 23:15

Merci Dupuy, Wish et land pour ce que vous faites.
J'ai supprimé la 1ère photo et pour répondre à la demande de Land, j'en ai remis une ou notre" nounouche" est seule.

Je vous souhaiate une bonne soirée
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

demande d'aide pour Houchka Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour Houchka   demande d'aide pour Houchka Empty2012-03-14, 23:23

Merci, je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

demande d'aide pour Houchka Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour Houchka   demande d'aide pour Houchka Empty2012-03-16, 09:55

Houchka - 15.03.2012 de 21:00 à 21:11
Energie vitale de 10/25
Energie globale de 45/100
Enormément de nervosité intérieure, de rumination mentale.
Une énorme fatigue dont elle ne récupère pas, provoquée par son âge, mais aussi du stress autour d'elle.
Une paresse hépathique.
Gros souci au niveau de l'estomac, ce qui pourrait expliquer qu'elle aurait difficile à avaler, à manger. C'est vraisemblablement dû à un excès d'acidité. Possibilité de régurgitation.
Grosse lassitude.
Toujours sur la défensive
Problèmes intestinaux.
Très peu de chakra qui fonctionnent correctement.
Système immunitaire et lymphatique en net ralentissement.

J'ai fait des corrections à distance, mais vraisemblablement, il faudra s'y reprendre à plusieurs fois pour que ça tienne dans le temps.

D'autre part, sachant qu'un chien absorbe comme une éponge les émotions de son humain de référence, un soin à son ou sa propriétaire serait nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

demande d'aide pour Houchka Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour Houchka   demande d'aide pour Houchka Empty2012-03-16, 11:03

Bonjour,

J'ai essayé de rééquilibrer le nervosité intérieure d'Houchka, si Landvaettir veut bien contrôler ?.... (à 9 h)

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Invité
Invité




demande d'aide pour Houchka Empty
MessageSujet: demande d'aide pour Houchka   demande d'aide pour Houchka Empty2012-03-16, 11:20

Merci à vous tous pour votre aide.
Houchka est partie juste après que j'ai posté sa photo.
Comme elle nous manque...

Bonne journée
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

demande d'aide pour Houchka Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour Houchka   demande d'aide pour Houchka Empty2012-03-16, 13:51

Houchka, reposes en paix ange72 ange72 ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

demande d'aide pour Houchka Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour Houchka   demande d'aide pour Houchka Empty2012-03-16, 14:47

Bon vent Houchka..... amour3

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

demande d'aide pour Houchka Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour Houchka   demande d'aide pour Houchka Empty2012-03-16, 19:12

Ben voilà, Houchka m'a bien eu. Si la photo est bien postée le 14 mars et que je regarde seulement le 15 mars au soir et que je trouve encore des paramètres qui vont, c'est louche.

Apparemment, elle était déjà morte. Et je n'ai pas ressenti cela, mais comme si elle était vivante. Normal, son corps physique est mort, et l'âme restait encore attachée à la dépouille. L'âme est à présent montée vers sa nouvelle vie.

Voilà, je me suis donc trompé. Comme quoi je ne suis pas à l'abri de l'erreur.
J'aurais dû commencer par chercher à savoir si Houchka était encore vivante au début de mon protocole d'analyse et recherche.

Ce qui donne espoir, c'est d'avoir senti son âme et de savoir qu'elle s'en va vers sa Re-naissance dans un autre monde.

ange72 Bon voyage Houchka ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




demande d'aide pour Houchka Empty
MessageSujet: demande d'aide pour Houchka   demande d'aide pour Houchka Empty2012-03-16, 20:03

Merci à tous, Je vous suis très reconnaissante pour tout, même pour la grande colère contre-moi qui m'envahit depuis la première réponse de Land, : moi qui noyée dans mon égo démesuré d'humain croyais que je rendais ma petite chienne heureuse. p'têtre - surement- que je me croyais la meilleure des maîtresse.Même pas vu qu'elle n'était pas bien, stressée, peur,, qu'elle en avait marre de nous servir de serpillère.
J'étais fière de ma petite chienne car elle était parfaite Mais elle, elle ne devait pas être très contente de moi.

Bon... grosse remise en question - une fois de plus.
Bonne soirée à tous
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

demande d'aide pour Houchka Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour Houchka   demande d'aide pour Houchka Empty2012-03-16, 22:03

malou a écrit:
Merci à tous, Je vous suis très reconnaissante pour tout, même pour la grande colère contre-moi qui m'envahit depuis la première réponse de Land, : moi qui noyée dans mon égo démesuré d'humain croyais que je rendais ma petite chienne heureuse. p'têtre - surement- que je me croyais la meilleure des maîtresse.Même pas vu qu'elle n'était pas bien, stressée, peur,, qu'elle en avait marre de nous servir de serpillère.
J'étais fière de ma petite chienne car elle était parfaite Mais elle, elle ne devait pas être très contente de moi.

Bon... grosse remise en question - une fois de plus.
Bonne soirée à tous
Malou

Allons bon, voir tous les événements positifs de vie commune avec Houchka. Pour les responsabilités du départ, ben il faut savoir que c'est souvent le chien qui donne volontairement son énergie à son humain de référence, vient pour le consoler et prendre ses bobos. C'est lui qui offre son service au départ. Pareil avec les chats.

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

demande d'aide pour Houchka Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour Houchka   demande d'aide pour Houchka Empty2012-03-20, 15:06

malou a écrit:
Merci à tous, Je vous suis très reconnaissante pour tout, même pour la grande colère contre-moi qui m'envahit depuis la première réponse de Land, : moi qui noyée dans mon égo démesuré d'humain croyais que je rendais ma petite chienne heureuse. p'têtre - surement- que je me croyais la meilleure des maîtresse.Même pas vu qu'elle n'était pas bien, stressée, peur,, qu'elle en avait marre de nous servir de serpillère.
J'étais fière de ma petite chienne car elle était parfaite Mais elle, elle ne devait pas être très contente de moi.

Bon... grosse remise en question - une fois de plus.
Bonne soirée à tous
Malou

Malou - surtout évite de culpabiliser, il n'y a aucune raison - de plus le passé ne se refait pas ! pense à ce que vous avez paragé et envoie lui de belles pensées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Atlante


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2011

demande d'aide pour Houchka Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour Houchka   demande d'aide pour Houchka Empty2012-03-20, 17:47

Longue vie à elle dans l'autre monde.

Landvaettir, je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que tu t'es trompé. de plus, je pense que le travail que tu as fait à tout de même pu aider et si ce n'est pas le cas, il servira très bien à la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour Houchka Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour Houchka   demande d'aide pour Houchka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour Houchka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide pour NALA
» Demande d'aide pour ma puce
» demande d'aide juste pour aujourd'hui
» Demande d'aide pour migraine
» Demande d'aide pour une amie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: