Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 je vois hum... je vois je vois..........

Aller en bas 
+12
Bebel
Emma 139
Lyanan
Ayla
Nico
gw
Grolou
maharshi
echange
Tonton Bert
Itzamna
Mâme
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 09:33

Voui, Goué, j'entends bien. Bon d'accord, y'a des méchants partout et à toutes les époques.

Mais quid de tous les gentils qui existent et ont existé partout et à tous les âges? Des tribus amazoniennes, indiennes, des pygmées en Nouvelle Guinée, des tribus des steppes sibériennes, et des gens paisibles des villages français et même de certains quartiers de nos grandes villes ? Vaste population qui sait vivre en bonne intelligence et en paix ? Sont-il vraiment une minorité ou une majorité trop silencieuse qui fait qu'ils ne comptent pas?

Ce que je voulais dire, c'est que l'affirmation que l'humain est pourri dans l'âme est fausse et que toute généralisation est tendancieuse.
Mais je suis sûre que t'avais compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 11:04

Bonjour, cheers

La question serait :

"- est-ce que l'Homme nait bon et c'est la société qui le perverti" ?

ou :

"- est-ce que l'homme nait mauvais et pervertit la société " ?

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 11:25

L'homme naît avec le libre-arbitre et il se démerde comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 11:31

La question est, pourquoi dans le message de Bebel, tout ce qu'l y a d'étonnant est le retour en 2cv ?

Après, les méchants, les gentils, c'est kif kif bourricot.

Le gentil dans sa 2CV devient un gros con guerrier dès qu'il conduit un bolide (euh, moi j'ai pas de bolide)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 12:42


ben non geosophe, toi t'as pas de bolide , t'as une deudeuche Very Happy
Dehors

kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 12:45

Citation :
Le gentil dans sa 2CV devient un gros con guerrier dès qu'il conduit un bolide

Mdr Geo, je connais des guerriers qui conduisent leur 2CV comme des bolides...Y'en a même qui doublent!! si, si....

bisoooo

Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 14:14

Ayla a écrit:

Mais quid de tous les gentils qui existent et ont existé partout et à tous les âges?

Ils font vibrer la corde de notre "humanisme", mais d'un autre côté, il faut bien reconnaître qu'ils sont des cibles privilégiées et que ce sont ceux-là précisément qui sont génocidés en premier, non ? Ta liste est éloquente sur ce plan...

Reste ... les "gens biens" ... heureusement, qu'il y en a quand même mais dans les faits, si on regarde bien l'état du monde, il faut bien admettre que leur implication n'est pas déterminante et je ne vois pas d'époques historiques particulières où cette implication l'ait été de façon spectaculaire ou durable.

Mais j'aimerais bien qu'on invente autre chose, et que la force d'amour devienne plus déterminante que la force pure ... ou simplement puisse l'équilibrer...

C'est un essentiel qui demeure un mystère pour moi ; je pense qu'on est issus d'une énergie d'amour mais tels ne sont pas nos fruits ... et çà commence très tôt si on observe comment les enfants se comportent les uns avec les autres dès le plus jeune âge ...

Il y a un implant, un programme qu'il soit génétique ou autre, qui oblige nos comportements sur un mode compétitif plutôt qu'un mode coopératif. Je ne sais pas comment çà se désactive ce machin, mais tant qu'il sera-là, on pourra toujours espérer, rêver, prier ... çà finira toujours par un coup de tatane dans la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 14:20

gw a écrit:
Je ne sais pas comment çà se désactive ce machin, ...
Je propose : par un taux élevé d'amour (?)
A générer consciemment, êtres évolués que nous sommes qui avons compris que la flemme de l'âme est un grand danger pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 14:35

Ayla a écrit:
Je propose : par un taux élevé d'amour (?)

tu as le cadran qui va avec stp ? scratch

nannn je blague, c'est tellement aussi simple que ça, c'est vrai ! amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 14:42

Ayla a écrit:
Je propose : par un taux élevé d'amour (?)

Oui mais on en a déjà (à en pleurer des rivières !) ... alors je veux bien que le truc çà soit que c'est jamais assez ... et çà devient ce que c'est déjà, c'est à dire une histoire sans fin ...

Le problème c'est qu'on n'est pas à l'extérieur mais qu'on est dedans, en plein dedans ... et que l'amour possède une grande variété d'expressions, et je trouve par exemple qu'il y a des colères qui sont véritablement des expressions d'amour... pour la vie, pour l'être, pour la dignité de tout cela ...

Aujourd'hui par exemple, compte tenu des bruits de guerre, compte tenu du rapport de force que certains entendent maintenir sur d'autres, çà veux dire quoi aimer ? Que faut-il aimer dans cette histoire ? Peut-on aimer de la même façon le gros balaise qui tient absolument à priver l'autre de sa propre dignité ?

Ben moi, je peux pas ! Mon parti est pris d'emblée, en plus je suis né comme çà (!!! :-)

Et Paf !! la veuve et l'orphelin me font chevalier, et mon amour fait de moi un guerrier quand je ne voudrais être que troubadour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 14:46

gw a écrit:
Et Paf !! la veuve et l'orphelin me font chevalier, et mon amour fait de moi un guerrier quand je ne voudrais être que troubadour !

et un guerrier troubadour ? Aimer, c'est aussi l'amour dans son ensemble, et combattre ce qui va à son encontre n'est pas une preuve de non-amour, au contraire !
la tienne le saltinbanque trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 14:49

gw a écrit:
Il y a un implant, un programme qu'il soit génétique ou autre, qui oblige nos comportements sur un mode compétitif plutôt qu'un mode coopératif. Je ne sais pas comment çà se désactive ce machin, mais tant qu'il sera-là, on pourra toujours espérer, rêver, prier ... çà finira toujours par un coup de tatane dans la gueule ...

dés l'instant où on sort du système [ travail<promotion<formation<considération<salaire <apparence]
j'ai remarqué un truc, plus on dit qu'on est un imbécile inculte, plus on entend des gens cultivés vous dire:
- mais non ce que vous dites est trés sensé.
c'est lorsqu'on a rien à vendre qu'on trouve de la valeur à ce que l'on est.
c'est marrant comme les sujets bifurquent et se chevauchent.
comment sortir du formatage et devenir moins cons afin d'être plus humain ?.
parce que au tout début je pense que tout était là pour que l'humain soit heureux sur terre, alors il s'est passé quoi ?
y'a eu un bugg ? .
plus ça va et plus je regarde avec interet les animaux, c'est l'avantage de vivre à la campagne, les oiseaux, voyez comme ils sont malins, ils savent que c'est le bon moment pour demander des gourmandises, même s'ils trouvent encore tout ce dont ils ont besoin pour se nourrir, mais non, ils savent, ils sont là devant la fenêtre et ils nous guettent, comment font il pour savoir notre mode de fonctionnement.
les chats, un rayon de soleil et ils se balladent, un coup de froid ils roupillent, je commence à faire comme eux, c'est tellement agréable.
ce que je vois encore une fois, c'est qu'il va y avoir deux mouvances :
- une passive
- une active
et je pense que c'est dans la passivité qu'on va réussir à construire un autre mode de fonctionnement
et on ne sera pas nombreux.
bon app les gens
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 18:44

Oui, variété d'expressions, donc variété de fréquence.
La plus élevée étant l'inconditionnel.

Aimer la veuve, l'orphelin ET leur bourreau. Parce que tout cela fait partie d'une pièce de théâtre et que chacun y a son rôle.

Expérimentation.
On est tous des beta-testeurs.

Rien n'est juste ou faux, tout est expérimentation.

Si tu veux troubadour, chevalier, si l'autre veut être active, la suivant passive, OK. Chacun son choix.

Et tout est vibration, et fréquence et la fréquence élevée de l'amour inconditionnel, il faut bien constater que c'est tout de même la plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 18:50

c'est lorsque de beta testeur on passe à testeur conscient que le jeux change.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 18:56

C'est pour ça que j'ai de la peine à adhérer à ton hypothèse de la passivité constructive.

Ou alors les mots sont mal choisis, et tu penses plutôt à une activité non agressive? Quelque chose qui ne serait plus réactif, mais actif dans un but précis, nouveau?

Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 19:16

moi maintenant je suis une passive, je constate des trucs qui ne me vont pas, qui me font dresser la mèche de travers, mais en fait qu'est ce que je fait, que dale, rien, je suis dans un constat passif, c'est tout.
et puis je me laisse portée par la vie parce que je pense que certaines choses doivent arriver, et qu'on peut rien faire pour aller contre, même si on évite un mauvais coup on s'en prend un un peut plus loin, une fois qu'on a intégrés le truc passivement, j'ai l'impression qu'on devient invisible.
là aujourd'hui j'ai l'impression de me dédoubler, je regarde, j'écoute mais j'ai pas de réaction particulière, je me dis que j'ai fait les bons choix, j'ai choisi la précarité et je me retrouve en sécurité, c'est pas logique mais c'est comme ça.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 19:21

OK, pigé.

Plutôt que "passivité" qui a une connotation un peu négative, je trouve, je parlerais plutôt de détachement, non?

C'est un choix "actif" que de décider de ne plus alimenter un système qui ne nous convient plus, non ?
Mais bon, on est dans la rhétorique, là. En fait, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, et du coup, chuis d'accord

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 19:55

Ayla a écrit:

C'est un choix "actif" que de décider de ne plus alimenter un système qui ne nous convient plus, non ?

oui je pense mais c'est jugé d'une tout autre manière, j'en ai fait les frais lorsque j'ai quitté mon job à l'age de 24 ans, j'avais tout, un appart, des beaux meubles, des crédits, j'avais même des talons aiguilles , c'est dire si j'étais normale quoi, et puis paf, je me rend compte que tout est faux, que la retraite je serai morte avant, que les promotions ne sont que des carottes avariées, que la vraie vie est ailleurs, on m'a dit que j'étais tarée, je le savait depuis longtemps, on m'a dit que je le regretterai, je savais bien que non.
mais pourquoi on est pas plus à faire cette démarche ?
le temps qu'on passe sur terre est tellement court alors pourquoi rester enfermé dans un truc qui est trop étroit aux entournures et qui nous étouffe et nous tu ?.

Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 20:00

Tiens, tiens...
Moi aussi, j'étais totalement normale : en plus des talons aiguilles, j'allais en vacances au Club Med et j'avais un chalet à la montagne.
srigole pipi sur la moquette srigole pipi sur la moquette srigole pipi sur la moquette
On me l'a jamais dit en face, mais on a craint que je ne sois embobinée dans une secte.
content

Je crois que de plus en plus de gens vont rejoindre nos rangs.
Y'a qu'à voir comment les inscriptions ont augmenté ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 20:05

Ayla a écrit:

On me l'a jamais dit en face, mais on a craint que je ne sois embobinée dans une secte.

Moi on me l'a dit en face ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 20:11

Quartz a écrit:
mais pourquoi on est pas plus à faire cette démarche ?
Je me demandais la même chose, et je prends la mesure, ces temps, de la force du formatage. Je vois des gens qui vont mal parce que tout s'effondre et que même en plantant sa tête dans le sable, ça commence à être évident. Mais malgré cela, tilter que leur vie est une vie de merde, boulot-métro-impôts-padodoàcozdézangoisses, semble être un saut de quanta impossible à appréhender.

Ils sont figés dans leurs peurs, engoncés dans leurs habitudes, ligotés par des crédits, des emprunts, paralysés par la peur des huissiers... Je suis fascinée de voir à quel point ça marche encore. tête-mort affraid démon

C'est l'ange de Gitta Mallasz qui disait qu'une fois qu'on se serait libéré de nos peurs, on serait vraiment libre. Un homme qui n'a pas peur est invincible.

Nous faut juste rester où on est, leur montrer que quand on a rien à perdre, en ce moment, c'est drôlement confortable, et leur dire qu'on va s'aider, se prêter des manteaux quand il fera froid et partager nos quignons de pain rassis.

Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 20:12

gw a écrit:
Ayla a écrit:

On me l'a jamais dit en face, mais on a craint que je ne sois embobinée dans une secte.

Moi on me l'a dit en face ! Very Happy
Tu leur a pas jeté un sort ?
pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 20:49

géosophe a écrit:
La question est, pourquoi dans le message de Bebel, tout ce qu'l y a d'étonnant est le retour en 2cv ?

Après, les méchants, les gentils, c'est kif kif bourricot.

Le gentil dans sa 2CV devient un gros con guerrier dès qu'il conduit un bolide (euh, moi j'ai pas de bolide)


Bonsoir, cheers

Retour sur terre, l'ancrage, c'est très important !

Moi, j'ai une super deudeuche, elle s'appelle "Dyane" elle est peinte en jaune elle arrive même à doubler les vélos ! (vent dans le dos)

Je ne fait que passer sur la pointe des pieds ... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 20:50

Ayla a écrit:

On me l'a jamais dit en face, mais on a craint que je ne sois embobinée dans une secte.

gw a écrit:
Moi on me l'a dit en face ! Very Happy

Ayla a écrit:
Tu leur a pas jeté un sort ?

Moi on n'a pas osé me le dire en face, mais de bonnes âmes se sont empressées de venir me le dire. Je leur ai jeté un sort, aux deux. J'aime pas les rapporte-paquets. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty2011-11-09, 20:54

Bebel a écrit:


Moi, j'ai une super deudeuche, elle s'appelle "Dyane" elle est peinte en jaune elle arrive même à doubler les vélos ! (vent dans le dos)

Je ne fait que passer sur la pointe des pieds ... Dehors

Bonjour.

Ah oui, vitesses de pointe : 40 Km/h en pente avec le vent dans le c...

C'était le mot pour pipi sur la moquette

Cordialement. Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vois hum... je vois je vois..........
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te vois
» Vous voyez ce que je vois?
» voyez-vous ce que je vois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: