Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 je vois hum... je vois je vois..........

Aller en bas 
+12
Bebel
Emma 139
Lyanan
Ayla
Nico
gw
Grolou
maharshi
echange
Tonton Bert
Itzamna
Mâme
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-07, 12:23

Quartz a écrit:
mais restons sérieuses , restons sérieuses.
mais où sont les devineuses et devineurs ?
sortez vos pendules ! vos cadrans ! vos boules de cristal !
avant de construire notre avenir, il faut savoir de quoi il se compose...

Voila un exercice périlleux. Voila ce dont je me souviens pour cette question posée en septembre, et uniquement pour la France.

D'abord, le dernier trimestre 2011.

Une vague sombre amène son lot de crainte et de trouble. La réaction du pays est immédiate, un peu brouillonne et apparemment marquée par un certain consensus. Elle est à la hauteur de l'angoisse de septembre octobre. Il faut attendre la fin de l'année pour que l'émotion retombe. Au moment, où j'interrogeais, tout n'était pas encore en place pour les derniers jours de 2011, mais on sentait bien que les les deux bords politiques étaient plus +/- en accord pour la satisfaction de tous.

L'année 2011 se termine sur une note de communion bien raffraichissante.

L'année 2012
Là aussi, tout n'était pas définitivement écrit, mais clairement deux périodes se détachent avant et après la mi juin- mi juillet.

Pour la première période, on assiste un calme relatif marqué par lent mouvement de séparation avant quelques semaines lourde de puissants, de personnage charismatique, de pragmatisme, et de cohérence. Du concret.

Peu de combats, quelques idées fondatrices, oui! Mais pas de révolution. Une préfominance pour tout ce qui touche à la droite (idée ou personne), mais aussi pour tout ce qui a trait à l'union des contraires (union nationale??)

Et de manière générale, on sent bien que cette période est le socle d'un nouveau départ.

Après ça, c'est tout à fait différend.

On a une période de travail calme puis vers septembre octobre, c'est une sorte de shisme entre deux bords, obligé de rester ensemble mais déifiinitivement sur deux trajectoires différentes. Là, prédominance de la partie gauche (idée ou personne)

Serait pas étonné que ça vole dans les plumes à ce moment, mais pas de révolution encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 01:22

Depuis des mois, la seule chose que je vois, c'est un mur de la couleur du fond de ce forum. Un brouillard. En fait, je ne vois plus, parce que les paramètres changent tellement souvent que rien ne se dessine précisément.

C'est troublant, ce trou noir (ahah!) j'avais tellement l'habitude de m'appuyer sur mes visions et là, c'est exactement comme une conduite la nuit: j'y vois à 30 ou 40 mètre. Ce qui est largement suffisant pour ne pas me mettre dans le décor et pour lire les panneaux indicateurs, mais pas pour voir le paysage.

Je pressens le chaos encore un moment, mais avec une nette volonté de pas aller dans le sanglant. C'est ce qui me donne une immense confiance.

Je perçois nettement les ouvertures de conscience. Je perçois également de plus en plus nettement les présences non incarnées. J'ai perdu quelques proches ces derniers temps, il arrive qu'on se parle comme au téléphone.

Je vois arriver des trucs jamais vus. Donc, difficiles à décrire, mais on va être sciés.

Cela dit, chaos encore un moment, oui...

Je vois que le prochain Noel sera un sommet de dégoût du matérialisme (tiens, elle tombe à l'instant, cette dépêche-là). Peut-être le pire Noel de tous les temps, le truc glauque qui a perdu toute ferveur, une ambiance à décider qu'on laisse tomber cette célébration. Je sais pas encore si il y aura over-consommation ou au contraire, une grosse bouderie, mais il va être moche-moche, niveau capitalisme, ce Noël...



Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 02:23

Tonton Bert a écrit:
En 2050, on serait 9 milliards, où va le monde, à la catastrophe, visiblement il y a déjà tout juste à manger pour nous à l'heure actuelle

C'est effectivement un discours qui a encore très largement droit de citer - sans doute parce que çà alimente les véléîtés eugénistes de nos bons bergers - mais qui n'est pas tout à fait objectif. D'abord parce que l'évolution de la natalité est plutôt à la décroissance et ce de façon sensible. On pouvait dire çà en 1970 mais depuis 20 ans c'est une contre vérité de parler de l'accroissement de la population puisque la courbe s'inverse. Çà prendra bien entendu une bonne génération pour se traduire dans les chiffres mais dans les faits, si l'évolution actuelle se poursuit, nous ne serons très probablement pas 9 milliards en 2050.

Ensuite, nous savons bien que les problèmes de nutrition dans le monde sont à 90% tributaires des spéculations de Wall Street plutôt que liées à de raisons objectives en terme de ressources disponibles. Rien qu'en 2009, ou 2010, les spéculations sur les matières premières ont été la cause directe de 250 millions de mort dans le monde ...

Et puis enfin, on parle d'humanité là, et pas de portées de petits chats. Il y a, à mon sens, des discours qu'il faut laisser aux comptables, et dès lors qu'il s'agit de parler de nos frères et de nos soeurs, je pense qu'on a tout intérêt à user d'idées ou de principes humains sous peine de se dégrader soi-même ou de perdre la fibre qui fait notre ultime valeur.

C'est pas une critique personnelle Tonton, parce qu'on entend çà tous les jours, mais il faut bien être conscient de qui véhicule ce genre de choses et dans quel but. Cette simplification à outrance met complètement de côté le fait qu'une infime minorité s'est accaparée la très grande majorité des ressources, et que le problème est assurément bien plus dans ce fait là, qui est malheureusement le sujet dont on ne peut pas parler ouvertement et qui pourtant est le coeur du problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 13:56

Ouais enfin tout est relatif. Faut voir le gachis dans l'agroalimentaire ca fait peur. Sans parler de la surconsommation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Emma 139
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Emma 139


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 71

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 14:26

Tonton, doit-on comprendre que si nous avons des enfants et petits enfants nous avons participé à cette surpopulation???...

Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 15:18

gw a écrit:
C'est pas une critique personnelle Tonton, parce qu'on entend çà tous les jours, mais il faut bien être conscient de qui véhicule ce genre de choses et dans quel but. Cette simplification à outrance met complètement de côté le fait qu'une infime minorité s'est accaparée la très grande majorité des ressources, et que le problème est assurément bien plus dans ce fait là, qui est malheureusement le sujet dont on ne peut pas parler ouvertement et qui pourtant est le coeur du problème.

Exactement ce que je pense. Il y a encore de nombreuses étendues vierges et sauvages sur cette planète, nous avons tous droit de cité et de vivre, mais comme c'est fait actuellement, surement pas !

Tant que l'homme n'aura pas mis en pratique ce concept basique et tellement vrai :
"Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra
que l'argent n'est pas comestible."
Mais aussi et surtout celui du respect de l'autre, du vivant, tant que nous ne nous respecterons pas les uns les autres, de voir nos différences comme des richesses plus que des moyens de gagner de l'argent ou autre bêtise basée sur la peur ou l’enrichissement matériel ou égocentrique, même sur une île nous nous boufferions le nez pour un oui ou un non, et pas besoin d'être 7 milliard pour y foutre le bordel.

Finalement, de l'aurore du temps de l'homme que nous connaissons, jusqu'à l'aube des temps actuels, l'homme n'aura eu qu'un modèle, celui du plus fort qui l'emporte, pour son propre plaisir égoïste et des quelques proches qu'il estime être ses autres lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 16:02

Je vois... je vois... que je vais péter les plombs, ces p... de cochons sont revenus cette nuit et on défoncé entièrement le jardin, fouillé sur 20 cm. J'en ai marre, j'ai beau leur expliquer qu'ils aillent chercher la bouffe ailleurs, veulent pas comprendre. La moutarde commence à me monter au nez en attendant de bientôt se mettre dans la sauce de la daube de sanglier au cognac. Non mais.

Je dis ça, mais je suis incapable de prendre un fusil. Rien que d'la gueule.

Pfff, ça va me prendre encore au moins une journée à essayer de remettre les mottes en place. Vous me direz, ça va dégager mon potentiel électrique cette bonne prise de terre... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 16:11

la solution ultime
je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 400_F_1007755_p7Ueoy8eJ6cH5ktYrWgq8eoTGv6FPi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 16:45

maharshi a écrit:
Finalement, de l'aurore du temps de l'homme que nous connaissons, jusqu'à l'aube des temps actuels, l'homme n'aura eu qu'un modèle, celui du plus fort qui l'emporte, pour son propre plaisir égoïste et des quelques proches qu'il estime être ses autres lui-même.
Non-non, c'est très récent. Et c'est pas partout sur la planète, fort heureusement. C'est juste nous, les occidentaux du nord. C'est pour ça que c'est pas si grave, au fond.

Parce que si vraiment c'était la nature humaine depuis la nuit des temps, ça signifierait que ça ne changera jamais. On ne va pas à l'encontre de la nature. Mais c'est peut-être très pratique de se dire cela, ainsi, comme l'éléphant est vraiment trop gros à avaler, on ne commence même pas à entamer sa propre part. "Les autres sont tellement rustauds, ils n'évolueront jamais".

Ce que je vois, c'est que la suite est de plus en plus entre nos mains, que ça nous arrive comme une patate chaude et que tout le monde cherche à la refiler à son voisin.

Ailleurs, j'ai demandé ce qui vous ferait bouger, vous. Quel événement déclencheur vous motiverait à engager des actions nouvelles pour un nouveau monde? Pas de réponse. C'est révélateur.

On commence à être drôlement d'accord sur "on ne veut plus ça, on veut que ça change, on veut un monde de paix", mais personne ne bouge.

Bon d'accord, c'est pas tout à fait vrai, rien que nous, rien qu'à discuter, rien qu'à se rassembler, c'est pas rien. Mais la conscience que THE Sauveur, c'est nous, c'est pas encore intégré.

Dis, Mame, tu veux que j'envoûte tes cochons? Un bon sort de magie bien noire?
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 17:17

Ayla a écrit:

Ailleurs, j'ai demandé ce qui vous ferait bouger, vous. Quel événement déclencheur vous motiverait à engager des actions nouvelles pour un nouveau monde?

Que les cons de l'année prochaine qui sont déjà là se mettent en orbite ?

Et pour mes cochons, je vais faire appel à obélix1 , je vois que ça.

tas
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 18:17

Madame Dulac, j'avais lu que les cheveux humains repoussaient les sangliers (t'as plus qu'a aller faire un tour chez ton coiffeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Invité
Invité




je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 18:33

Citation :
Pour chasser le sanglier des pâtures, toutes les astuces sont bonnes. Celle consistant à épandre des cheveux humains et naturels aux abords des cultures peut paraître un peu saugrenue… Voire tirée par les cheveux.
Certains coiffeurs connaissent cette pratique et sont parfois de mèche pour fournir les cheveux balayés dans leur salon.

Mdr, et en plus, c'est vrai... content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 18:50

ce que je pressent et c'est que de la logique, c'est que les gens vont vite se rendre compte, pour ceux qui font un travail de merde, que ne plus travailler, c'est moins dépenser et non pas moins gagner.
c'est le constat que j'ai fait il y a six ans.
on va voir débarquer de plus en plus de gens dans les campagnes, ils vont même construire des huttes et des cabanes s'il le faut , vous verrez, ils viendrons proposer leurs services dans les fermes ou chez les particuliers moyennant de la bouffe, du bois, on va régresser grave en même temps qu'on va évoluer vers une vie simple faite d'échanges et de convivialité.
dans les villes l'insécurité va s'amplifier, braquage en tous genres, banques, pharmacies, particuliers, et puis ça va faire tache d'huile, réaparition des brigants de grands chemins comme au moyen age.
les gens vont s'armer, s'organiser; il y aura des milices comme aux usa.
de plus en plus de manifestations et de répressions policières, des bavures.
de gros petages de plombs, les gens vont devenir de plus en plus violents.
c'est les psy qui vont avoir du boulot.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 18:58

Ben non.
Justement, rien de ce genre.
Mais c'est ma perception, hein, elle vaut ce qu'elle vaut.

Je sens monter une sagesse, une conscience, de la bonne volonté, je sais pas trop comment l'appeler, mais je sens une vague à la fois de ras le bol total qui fait pousser une bouellée de temps en temps (mot suisse qui signifie un coup de gueule Very Happy) et de détermination quant à ce qui est encore acceptable et qui ne l'est plus. Et la violence, les pétages, y'aura, —y'a déjà, d'ailleurs— mais ça sera contenu. Comme si tous les lumineux autour étaient des gardes-fous empêchant, rien que par leur présence centrée et zen, d'autoriser tout débordement extrême.

Encore une fois, c'est ma vision...

On verra, hein?
C'est bonnard, d'échanger les visions, je trouve. Merci d'avoir lancé le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 19:02

l'un n'empêchant pas l'autre les filles Wink c'est loin d'être des visions opposées, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 19:04

oui en plus c'est que des visions hein...
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 20:12

Bonsoir, cheers

Moi, la vision que je préfère, c'est celle de De Funès voguant sur un lac de whisky, quelquepart dans les highlands d'Ecosse. bouteille5
Le reste n'est que du bla-bla de sorcières. sorciere muahaha
Allez, même si la sainte sorcière est passée, je vous invite : qui veut du jus de salsepareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 20:21

Bonsoir, cheers

Ne soyez pas étonné(e)s si je donne l'impression de pêter une durite, mais l'après-midi a été difficile :
- chasse ouverte contre un démon, avec tir a vue
- recherche de l'origine et des buts de celui-ci
- remise en ordre des chakras
- remise en place du 3° et du 4° corps
- colmatage des fuites énergétiques du 2° corps
- rétablissement de la circulation des énergies par rafistolage des méridiens dans les mollets
- relance des chakras des genoux et des pieds
- coupure des liens de magie noire
- bénédiction de la maison

Et retour avec la 2CV dans la montagne enveloppée des brouillards de l'automne, avec dérapage sur les feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 20:31

'fectivement...

On n'a pas fini avec les seaux et serpillères.
Fichiers joints
je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Attachmentyoc.gif
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 20:58

Ayla a écrit:
'fectivement...

On n'a pas fini avec les seaux et serpillères.


sorciere muahaha muahaha



jugement hâtif Bebel je trouve

Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 21:04

Hélène a écrit:
Citation :
Pour chasser le sanglier des pâtures, toutes les astuces sont bonnes. Celle consistant à épandre des cheveux humains et naturels aux abords des cultures peut paraître un peu saugrenue… Voire tirée par les cheveux.
Certains coiffeurs connaissent cette pratique et sont parfois de mèche pour fournir les cheveux balayés dans leur salon.

Mdr, et en plus, c'est vrai... content

Je confirme, ca sauve le parcours de golf local depuis des années !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-08, 21:14

Tssss, relax, zen...
On n'a pas encore touché le fond, ce n'est pas la peine de sortir déjà les pelles pour creuser Smile

On est en train de passer doucement d'une société où tout ce qui n'était pas interdit était autorisé, à une société où tout ce qui n'est pas autorisé est interdit.
Mais on est encore loin du but.
La marmite chauffe et les grenouilles nagent.
On est encore loin de l'ébullition. Ce ne sont que des coups de chaud locaux.

Manquent encore quelques % à la tva, quelques caméras vidéo dans les rues, quelques limites supplémentaires à la banque...

Ce que je vois... C'est que je vois rien.
A part quelques illuminés qui squattent dans des tentes ou qui zonent sur des forums subversifs, la masse, le "peuple" ne bouge pas.
Et pour cause... Le "peuple" n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-09, 01:22

Emma 139 a écrit:
Tonton, doit-on comprendre que si nous avons des enfants et petits enfants nous avons participé à cette surpopulation???...


Bonjour.

Emma, nous participons toutes et tous à perpétuer l'espèce et s'il y a surpopulation à un certain moment, nous n'en sommes pas responsables directement car il est normal d'avoir des enfants, et il est normal que nos enfants aient des enfants, ainsi de suite, c'est ainsi depuis la nuit des temps, et ce n'est pas prêt de changer, c'est la nature.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-09, 02:06

D'un côté la daube de sanglier, faut reconnaître que c'est pas mauvais, et puis d'un autre, là, ils ont eu la délicatesse d'attendre que tu ais fini ton jardin. Quelque part, ils viennent t'aider à retourner la terre, à aérer un peu la chose pour que la pluie pénètre plus profond ...

Sinon Ayla, je veux bien que seuls les européens du nord aient de mauvais penchants ... on va oublier les kmerhs rouges, les tootsie... les gars qui se font sauter au milieu des femmes et des enfants dans des marchés... on va oublier les huns, on dira que les turcs n'ont eu que de délicates attention à l'égard de ... que les saoudites n'ont jamais coupé les couilles de leurs esclaves noirs ... que les chinois ou les japonais ne sont jamais passé maîtres dans l'art de torturer son prochain, que les mayas n'ont jamais pratiqués de sacrifices humains, bref ... que tout le monde il est beau et gentil à part nous autres ...

mais que quand même, si on est dans la merde c'est à cause de tous ces salauds de pauvres de par le monde qui font des mômes - rien que des feignants en plus ! - et qui ne pensent qu'à manger à leur faim sans se casser le cul à bosser 35h/semaine ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty2011-11-09, 08:20

Mais quel spectacle !
Un cochon bien élevé
Flairant des terfesses


Géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Contenu sponsorisé





je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois hum... je vois je vois..........   je vois hum... je vois je vois.......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vois hum... je vois je vois..........
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te vois
» Vous voyez ce que je vois?
» voyez-vous ce que je vois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: