Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vous voyez ce que je vois?

Aller en bas 
+6
wish
Lyanan
Lita
Grolou
Val
echange
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 14:35

J'ai acheté cette pierre à la Réunion en novembre dernier. Elle m'a tout de suite attirée. J'ai cru comprendre que j'avais rapporté un esprit de la nature. Elle était dans mon salon puis je l'ai faite migrer dans ma chambre mais à chaque fois que je m'endormais j'avais le sentiment d'un truc bizarre qui venait sur moi contre mes jambres. Comme on m'avait parlé d'une salamandre, j'étais un peu rassurée.Mais d'autres EDL qui vivent dans ma chambre ont eu l'air embêtés par sa présence. Du coup je l'ai encore déplacée. Là je lui parle et hop voici ce que je vois. Vous voyez aussi?

Vous voyez ce que je vois? Sam_1411

côté salamandre ça donne ça

Vous voyez ce que je vois? Sam_1412

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 19:07

impressionant pour ma part c'est dans le blanc que ça se passe et c'est beau.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 19:34

non moi c'est ce visage incroyablement net aux traits négroïdes d'ailleurs, c'est dingue, ça fait presque un an que je l'ai et je regardais surtout l'autre face, sans jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 19:53

Vous voyez ce que je vois? Sam_1410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 20:00

Oui Hélène pareil.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 20:02

oui voilà et au dessus de ce visage je vois encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 20:08

Pareil que vous les filles.
Il semble y avoir autre chose en bas. Si on suit les lignes du "corps" en partant de la tête, on trouve tout en bas une femme enceinte debout, bien campée sur ses deux jambes et arborant avec fierté sa maternité proche. Le "bébé" d'ailleurs mériterait d'être zoomé car il se montre. Une pierre de mutation ?
(Franchement sur quel autre forum pourrait-on dire des choses pareilles sans passer pour définitivement dingue ? Very Happy )
Ou alors nous le sommes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 20:14

kailash a écrit:
Pareil que vous les filles.
Il semble y avoir autre chose en bas. Si on suit les lignes du "corps" en partant de la tête, on trouve tout en bas une femme enceinte debout, bien campée sur ses deux jambes et arborant avec fierté sa maternité proche. Le "bébé" d'ailleurs mériterait d'être zoomé car il se montre. Une pierre de mutation ?
(Franchement sur quel autre forum pourrait-on dire des choses pareilles sans passer pour définitivement dingue ? Very Happy )
Ou alors nous le sommes... Shocked

J'avais vu aussi.... Finalement on doit être une tripoté de dingues alors ? ou bien..... !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 20:15

kailash a écrit:

(Franchement sur quel autre forum pourrait-on dire des choses pareilles sans passer pour définitivement dingue ? Very Happy )
Ou alors nous le sommes... Shocked

ben oui et c'est bon.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 20:25

Quartz a écrit:
kailash a écrit:

(Franchement sur quel autre forum pourrait-on dire des choses pareilles sans passer pour définitivement dingue ? Very Happy )
Ou alors nous le sommes... Shocked

ben oui et c'est bon.
Quartz

oui c'est bon ! et moi je me demande souvent si "les autres" ne sont pas aveugles ou sourds et c'est ça qui m'impressionne le plus...les pôv! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 20:36

Citation :
au dessus de ce visage je vois encore autre chose

Moi aussi!
Vous voyez ce que je vois? Sam2a

Un visage pas trop joli juste au-dessus ou derriére l'autre qui est vraiment très net...et à droite une tête de biche ou d'animal similaire.

mais j'devrais pt'être arrêter la moquette! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 20:48

Grolou a écrit:
mais j'devrais pt'être arrêter la moquette! Laughing
ce serait dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 21:30

En tous cas Échange : c'est une bien belle pierre qui a pas mal de choses à dire je crois.
Dès que j'ai un moment je prendrai en photo la petite météorite que j'ai trouvée et je l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 21:51

Salut,

j'ai pas tout lu là, mais franchement ce n'est pas de la vision éthérique là !

soyons bien d'accord trouver des visages ou autres partout dans la nature ce n'est pas dur, mais voir avec le troisième oeil ou la vision éthérique ce n'est pas ça !

je trouve ces derniers temps qu'il y a profusion de ce genre de bêtise !

Lita flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 22:40

Citation :
j'ai pas tout lu là, mais franchement ce n'est pas de la vision éthérique là !
Mais franchement Lita, qui te parle de vision éthérique ici ? On s'amuse seulement . Comme des enfants on va dire. On fait semblant de croire à ce qu'on voit et on invente une petite histoire là dessus. Cela n'embête personne, et ça nous chatouille bien le plexus : bref on passe un bon moment et c'est ce qui compte. Puis, après tout, c'est peut être pas si faux que ça ce qu'on voit. Mais qui sait ?
Etre voyant ne m'interesse pas, mais célébrer la vie, même avec des bétises, oui.
Les jugements hâtifs ne servent à rien, et certainement pas à ne pas me faire voir ce beau visage sur cette pierre.
Double ration de moquette pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 22:57

kailash a écrit:

Mais franchement Lita, qui te parle de vision éthérique ici ? On s'amuse seulement . Comme des enfants on va dire. On fait semblant de croire à ce qu'on voit et on invente une petite histoire là dessus. Cela n'embête personne, et ça nous chatouille bien le plexus : bref on passe un bon moment et c'est ce qui compte. Puis, après tout, c'est peut être pas si faux que ça ce qu'on voit. Mais qui sait ?
Etre voyant ne m'interesse pas, mais célébrer la vie, même avec des bétises, oui.
Les jugements hâtifs ne servent à rien, et certainement pas à ne pas me faire voir ce beau visage sur cette pierre.
Double ration de moquette pour tout le monde !

J'veux bien reprendre de la moquette, le Tariquet d'hier m'est un peu descendu directement dans les guibolles.... oups pipi sur la moquette

Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 23:19

Lita a écrit:
Salut,

j'ai pas tout lu là, mais franchement ce n'est pas de la vision éthérique là !

soyons bien d'accord trouver des visages ou autres partout dans la nature ce n'est pas dur, mais voir avec le troisième oeil ou la vision éthérique ce n'est pas ça !

je trouve ces derniers temps qu'il y a profusion de ce genre de bêtise !

Lita flower

c'est justement le problème quand on ne lit pas tout...allez un petit coup de tariquet pour moi aussi trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 23:28

Rester des enfants et voir la magie dans toute chose,c'est s'ouvrir a l’énergie universelle et aux autres mondes.C'est beau, c'est amusant et ça donne de jolies auras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 23:31

Citation :
Etre voyant ne m'interesse pas, mais célébrer la vie, même avec des bétises, oui

Et comment!!! Wink

panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 23:32

effectivement rester des enfants c'est bien, être fêlé c'est mieux vieux

a la votre Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-09, 23:48

Yo !

Lita a écrit:

Citation :
soyons bien d'accord trouver des visages ou autres partout dans la nature ce n'est pas dur, mais voir avec le troisième oeil ou la vision éthérique ce n'est pas ça !

je trouve ces derniers temps qu'il y a profusion de ce genre de bêtise !

Ne pas oublier que l'on peut se faire bluffer même en vision étherique.....tu te feras avoir comme les autres......le troisième oeil est restreint à l'imagination et aux connaissances de chaque personne....non ?

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-10, 01:00

M'enfin pourquoi garder une âme de gosse reviens a être fêlé passé un certain age...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-10, 10:14

Waou superbe ta pierre, ces visages n'y étaient pas au début où tu n'avais juste pas remarqué Echange ?
Parce que s'ils se sont "formés" après son séjour dans ta chambre, là ça deviens troublant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-10, 10:25

non je n'avais pas remarqué je regardais l"autre côté avec la tâche orange
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty2011-10-10, 10:28

ah d'accord ! Je vois rien sur l'autre côté, peut être à cause du reflet du flash, ou que mon 3e oeil n'est pas encore tout à fait open Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





Vous voyez ce que je vois? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voyez ce que je vois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyez-vous ce que je vois?
» Que voyez-vous ?
» vous voyez comme moi ?
» Que voyez-vous dehors?
» Que voyez vous grand maitre ?...:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: