Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ressentis de novembre 2011

Aller en bas 
+25
ricardo1406
géosophe
Eole
Pennac40
Tonton Bert
danybio
rik
Landvaettir
Patrick
avuah
Lyanan
Bebel
Blériotte
wish
gw
Josslyne
slc51
Ayla
Grolou
maharshi
Mallentang
sushie
Val
Mâme
echange
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-08, 19:14

pipi sur la moquette
ou la bonne botte en caoutchouk (écolo, y a des fleurs dessus !)
Spoiler:
sinon la piscine, ça décharge aussi ! En plus, tu as de la place dans ton jardin, aller hop, au boulot tu sais qui !
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-08, 19:19

les bottes j'ai , elles ont des coquelicots, mais ça fait pas sérieux dans un interieur bien tenu comme le mien et puis on transpire dedans c'est pô hygiénique,
sinon, t'es fou une piscine, l'électricité et l'eau c'est pas dangereux ? tête-mort
j'ai pas envie de finir comme cloclo .
ange72
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-08, 19:21

hihihi !
nan sérieux, l'eau c'est excellent pour nos ptits corps énergétiques en plus Wink
Ca ré-équilibre et détend... tout ce qu'il faut pour bien faire dodo :balance:

pipi sur la moquette mouarf maintenant ont a droit a de la pub pour les bottes, regarde en haut pipi sur la moquette

peut décidément pas être entre nous quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-08, 19:41

Citation :
mouarf maintenant ont a droit a de la pub pour les bottes

Ouais, çà doit être le web-bottes qui recherche les mots-clés! pipi sur la moquette

A propos quelqu'un a des nouvelles de ce truc qui donnait les tendances pour l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-08, 19:55

Grolou a écrit:
Citation :
mouarf maintenant ont a droit a de la pub pour les bottes

Ouais, çà doit être le web-bottes qui recherche les mots-clés! pipi sur la moquette

A propos quelqu'un a des nouvelles de ce truc qui donnait les tendances pour l'avenir?

le web bottes Very Happy excellent

ce truc qu'ont prénomme Elizabeth tu veux dire ?
tu peut être plus précis dans ta requête ?

tiens, si je tape
vacances au soleil vacances au soleil vacances au soleil vacances au soleil vacances au soleil vacances au soleil vacances au soleil
vais je influencer le bot ?

ben non Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-08, 20:39

Citation :
j'ai pas fais les démarches pour prendre des nouvelles, mais je me suis dit que j'y étais peut être allé un peut fort

lévite Magnetiser Quartz, pas "atomiser".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-08, 20:45

Grolou a écrit:
Citation :
mouarf maintenant ont a droit a de la pub pour les bottes

Ouais, çà doit être le web-bottes qui recherche les mots-clés! pipi sur la moquette

A propos quelqu'un a des nouvelles de ce truc qui donnait les tendances pour l'avenir?

non mais depuis que je démagnétise les chéques, se suis pistée les gars je suis pistée affraid , je vous le dis, si un jour je disparait c'est qu'ils m'auront trouvés. affraid
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-08, 21:22

@ Maharshi

"Je ne sais pas si ce truc s'appelle Elizabeth, mais c'est "l'usine à gaz" dont il est question ici:

https://www.dailymotion.com/video/xlkpmu_previsions-webbot-d-octobre-2011-rapport-tstc-0-12_news#rel-page-4

Passer à 3'57 pour éviter les détails de présentation.
à 6'15 pour les commentaires sur le dernier trimestre 2011.
(on n'apprend rien de neuf vraiment)
à 10' pour le livre du gars sur le système idéal ou économie
transactionnelle basée sur les ressources.
et plus loin pour l'entendre se plaindre que les filles ne s'intéressent
pas au problême.

Alors, allez-y les filles d'EV. Envoyez lui un message pour lui dire qu'il a tout faux avec vous! pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-08, 21:28

Quartz aux pieds d'argiles, ça le faaaait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-08, 21:30

HUG
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-08, 22:45

ahhh c'est ça ton web bottes Grolou je ne suivais pas! cheers
après les caissières des supermarchés, ils s'en prennent au marché d'Elizabeth...

HUG to you too my Friends trinquer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-09, 14:24

Depuis ce matin, je flotte doucement dans un doux vertige. Il fait beau, le ciel s'est dégagé, et je ressens une paix étrange.

J'ai des mémoires de l'instant de la mort, quand on quitte enfin cette enveloppe charnelle, et que ça dit : "voilà... Maintenant, tout va bien aller"

Comme quand, enfant, les bras de la Maman se referment sur l'enfant qui pleure. Consolation, régénération, fin des combats.

J'ai beau regarder bien en face là où j'en suis et me dire que les combats, c'est LOIIIIIIIN d'être la fin, cette certitude reste.

Bon, ben : welcome.
Après tout, c'est nettement mieux comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-09, 16:05

oui Ayla mais reste j'ai les même à la maison.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-09, 20:54

Pareil que toi Ayla pour les doux vertigaes qui ont commencé il y a 1h en allant à la librairie. u_u
Pourtant j'ai bien dormi hier xD, j'arrive pas à rester sur le pc en ce moment, je me suis reposé un peu mais ça reste toujours...
C'est pas désagréable mais c'est pas non plus super génial ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-09, 20:57

Une petite cure de magnésium peut être, moi aussi j'ai des vertiges à cette époque, c'est ce que je fait.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-09, 20:58

et puis les filles j'y pense c'est peut être parce qu'on grandi qu'on a des vertiges...MDR
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-09, 21:46

Cela fait justement depuis deux jours que je prends des vitamines, j'ai des carences. ^^'

On grandit?
Pas trop tôt , j'en ai marre d'être minuscule ><
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-09, 21:50

Quartz a écrit:
et puis les filles j'y pense c'est peut être parce qu'on grandi qu'on a des vertiges...MDR
Quartz
AH OUAIS! Le sol est plus loin, alors ça fout le vertige
pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Moi, je trouve très agréable, cet état.
Très.
Je veux pas que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-09, 23:53

J'viens de me rendre compte que mes chers doux vertiges provenaient en faite de ma fièvre.... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-10, 14:17

Cette fois je suis sur mon ordi en train de bosser sur Orcival... 12h 14, secousse intérieure, décharge d'énergie en plein plexus, très forte, touchant l'émotionnel il me semble. Lié à mon travail, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-10, 14:42

Un petit apport d'infos :

J'observe autour de moi. Je reçois parfois en consultation shiatsu (personnes ou chiens). Je ressens en moi aussi.

Les énergies actuelles sont très montantes. Ascencionnelles diraient les Niouwedges.
Je constate. Je ne conclus rien. Mon angle d'approche le shiatsu, donc derrière cela, la médecine traditionnelle chinoise.

* Les énergies sont montantes, comme au printemps. Est-ce bien normal ? Je constate déjà des beaux bourgeons sur les marronniers, les noisetiers, et autres. Des coquelicots en fleur fin septembre, un oeillet à l'extérieur dans le jardin qui éclot vers la mi-octobre, même si entretemps, j'ai eu un petit coup de gel qui a brûlé les dahlias.

* Au point de vue statistique par rapport aux méridiens d'énergie des personnes, des chiens, des chats, je constate :
Excès de Yang, donc excès d'activité, de veille, insomnies, excès de nervosité, excès de rumination mentale, de colères, d'agressivité, d'impatience.
Parmi les personnes que j'observe, beaucoup se plaignent de ne pouvoir dormir que vers 5, 6 ou 7h du matin. Pas pratique si on va à l'école, à l'univ. ou au travail.

* Quant à moi, j'ai la chance de pouvoir me rééquilibrer par le Qi-gong et/ou par une course dans les bois avec les chiens. Je dors bien, j'ai besoin de peu de sommeil, 4 à 5 heures (Qi gong de la Chemise de Fer suivi de méditation Zazen). Si je passe un jour sans rééquilibrage, je ressens plein de pression dans les yeux, et la tête en général. Ressentir cela trop longtemps peut amener une augmentation de tension dans les yeux (attention au glaucome) et si on attend trop, l'apparition de "mouches devant les yeux" et les premiers signes de décollement de rétine.

Voilà, pour mes ressentis et mes constats.



Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-10, 14:54

Citation :
Cette fois je suis sur mon ordi en train de bosser sur Orcival... 12h 14, secousse intérieure, décharge d'énergie en plein plexus, très forte, touchant l'émotionnel il me semble. Lié à mon travail, ou bien ?

ça m'arrive aussi mais pas aux mêmes heures, dans la nuit de mardi à mercredi vers 2h du matin, c'était très, très fort et ce matin vers 6h.

Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-10, 14:54

Huuu tu me fais peur là Land....
parce de ces symptômes je les ai presque tous, et surtout ce que tu explique sur la tête et particulièrement les yeux, et moi dans ce cas là ce ne sont pas des mouches mais de la lumière ou du flou, comme de l'eau, sur les bords de la vision, accompagnée d'étourdissements et beaucoup de tension oculaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-10, 14:59

Plexus noué, aussi. Je tremble comme si j'avais de la fièvre depuis ce matin.

Emotionnel à fleur de peau. Je viens de recevoir une nouvelle désagréable. Je serais prête à fondre en larmes, mais ma zénitude persiste, et il y a une voix trèèèès sage qui me dit : "c'est pas grave, c'est un signe, suis le mouvement".

L'impression que tout s'effondre, que le peu que j'ai m'est encore enlevé...
Et puis : menfoumentape.

Très bizarre, cette dichotomie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty2011-11-11, 19:43

Encore une nuit blanche sauf que j'ai réussi à m'endormir à 11h x).
Nous sommes aujourd'hui le 11/11/11 et 11h11 est passé, vous avez eu des ressentis spéciaux? ^^
Pour ma part, je me suis sentie très légère et en paix intérieur vers 10h, puis je me suis endormie et là ben, je suis plutôt normale, zen comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis de novembre 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressentis d'octobre 2011
» Ressentis de décembre 2011
» le 24 octobre 2008
» Les infos dont on parle peu n°46 (16 Novembre 2013)
» Ressentis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: