Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ressentis de novembre 2011

Aller en bas 
+25
ricardo1406
géosophe
Eole
Pennac40
Tonton Bert
danybio
rik
Landvaettir
Patrick
avuah
Lyanan
Bebel
Blériotte
wish
gw
Josslyne
slc51
Ayla
Grolou
maharshi
Mallentang
sushie
Val
Mâme
echange
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-07, 13:59

idem avec le coeur qui s'accélère , réveil en sursaut, c'est pas cool.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-07, 14:08

Idem aussi, surtout pour les impatiences qui rendent l'endormissement difficile. A chacune de ces nuit difficiles, j'ai regardé l'activité du soleil le lendemain matin, ça corroborai à chaque fois avec des tempêtes solaires ou/et le champs électromagnétique terrestre qui yoyotte. Si c'est les deux en même temps, c'est lourd ! Shocked Aujourd'hui c'est (relativement) calme, surtout pour notre propre champs.
Vendredi dernier CLASS X (rare...) et samedi M... heureusement le champs terrestre était op.
Sachant que ça met 24 à 48 h à venir jusqu'à la terre.

http://www.n3kl.org/sun/noaa.html
http://www.n3kl.org/sun/status.html

1 ) Les C sont les plus petites, des éruptions standard qui n'ont pas ou peu d'incidence sur terre.
2 ) Les M sont des éruptions moyennes, et entraînent des perturbations de toutes les communications radio, mais uniquement aux pôles.

3 ) Les X sont les plus violentes et déclenchent l'interruption de presque toutes les communications radio sur terre. Ainsi, plusieurs millions d'utilisateurs de téléphones portables et de systèmes de guidage en ont fait les frais le 16 août 1989 et le 2 avril 2001 lorsque tous les faisceaux satellites relayant des centaines de millions de liaisons télécoms sont tombés en panne comme un seul homme.

Et, vous ne le saviez sans doute pas, mais le 4 novembre 2003, nous avons même failli perdre nos chaînes de télévision : en effet, dans la catégorie des grandes éruptions X, un record a été battu, puisque la plus intense connue, graduée à X-28, a été pulvérisée par une éruption de X-4519! Cela veut dire que la puissance de la flamme envoyée par le soleil ce jour-là a été l'équivalent des éruptions cumulées de 5000 soleils calmes ! Coup de chance, elle est partie dans le sens opposé à la terre. Si le lieu de l'éruption ( région 486 ) avait été différent, presque tous les satellites auraient littéralement cramé. Les téléphones portables auraient été réduits au silence, les GPS transformés en écran noir, et pire, toutes les centrales électriques auraient pris feu, y compris les nucléaires ( en 1989 des centrales américaines et canadiennes ont pris feu avec une éruption bien plus faible ). Une éruption de moindre importance20, mais directement orientée vers la terre, a immédiatement enflammé tous les poteaux télégraphiques américains en 1853 !

source : http://www.jovanovic.com/ndapocalypse.htm
les 40 1ères pages de son livre en pdf http://www.lejardindeslivres.fr/PDF/ndapocalypse.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-07, 14:17

Citation :
Idem aussi, surtout pour les impatiences qui rendent l'endormissement difficile

Ouaip, même chose ici...
je ne vous dis pas, on va finir par avoir de ces têtes.... affraid affraid affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-07, 14:21

Bonjour à tous,

Tout comme vous tous, j'ai constaté pendant ces 2 derniers mois :

- un réveil systématique à 2h du matin
- des impatiences sur les jambes insupportables, qui ne partent qu'après une balade dans la maison ....
- J'ai atténué le phénomène avec une tisane de sauge menthel le soir avant le dodo ...

Voili voilà

PatàBizsImpatientes
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-07, 14:25

Wââââhhh !

Ca commence à ressembler au roman "Ravage" de Barjavel, ce que tu écris, Maharshi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ravage_%28roman%29
Le seul roman imposé à la lecture que j'ai apprécié lors de mes études avant le bac.

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-07, 14:30

Les tisanes n'y font plus rien, seule solution : "chérie, tu dort ...?"
Si pas de réponse : gros auto soin et zou !
A tester aussi, remettre à la terre, en intention, le surplus d’énergie p être une bonne chose.
Oui je l'avais lut il y à longtemps ce bouquin Land !
sunny à la sienne trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-08, 00:44

Arf, je n'ai pas dormi depuis plus de 24 heures! u_u
Sursaut à chaque fois que je m'endorme, c'est à dire que lorsque mon cerveau se rend compte que je vais m'endormir, il se réveille...

Comment se fait-il que les tâches solaires / éruptions (pas trop suivi le post, j'ai la tête dans les vapes là xD) causent des insomnies? Je croyais qu'ils agissaient juste sur les appareils électromagnétiques pas sur l'esprit humain o_O...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
rik
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rik


Localisation : Dans les bouchons du 92
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52

Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-08, 01:57

Patrick a écrit:

Tout comme vous tous, j'ai constaté pendant ces 2 derniers mois :
- un réveil systématique à 2h du matin

Exactement ça, vers 2H précise depuis 2 mois aussi. réveil assez brutal et a heures fixes.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-08, 02:04

sushie a écrit:
Je croyais qu'ils agissaient juste sur les appareils électromagnétiques pas sur l'esprit humain o_O...

Mais le système nerveux est un appareil electromagnétique, précisément...

D'où l'intérêt, je ne me rappelles plus sur quel topic on parlait de çà, de lacher prise sur l'électrique, donc sur le nerveux, et de fonctionner sur l'endocrinien, soit à petite vitesse par le biais de la chimie, soit à grande vitesse par le biais de la mémoire de l'eau.

De toute façon, l'électrique va être de plus en plus perturbé, parce que l'évolution du cycle solaire le veut ainsi, donc, plus on résiste, plus on risque de se soumettre à ces fluctuations. L'idée du lâcher prise elle doit bien se traduire d'une façon ou d'une autre sur le plan physiologique. Moi, dans mon protocole, je le vois comme un déport du nerveux sur l'endocrinien.

On a un plan B sur le plan physique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-08, 09:59

...et pas que le système nerveux, je penses que toutes nos cellules, par électrolyse de l'eau de notre corps communiquent entre elles par effet "électrique" ou electro magnétique...
Endocrinien ou pas, je doute un peu qu'ont puisse zapper par choix le fonctionnement electro magnétique de notre corps, mais plutôt d'apprendre à vivre avec en réapprenant à nous détendre (souffle et autres....) et à nous libérer de ce qui nous plombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-08, 12:21

maharshi a écrit:
...et pas que le système nerveux, je penses que toutes nos cellules, par électrolyse de l'eau de notre corps communiquent entre elles par effet "électrique" ou electro magnétique...
Endocrinien ou pas, je doute un peu qu'ont puisse zapper par choix le fonctionnement electro magnétique de notre corps, mais plutôt d'apprendre à vivre avec en réapprenant à nous détendre (souffle et autres....) et à nous libérer de ce qui nous plombe.

Mais si on le peut. Regarde ce qu'on fait à nos gosses : on les oblige à fonctionner essentiellement sur la base de l'hémisphère gauche du cerveau : ce n'est pas inné, c'est une déformation culturelle. Dans le rapport nerveux/endocrinien, il y a de toute évidence, dans notre formation, une culture qui privilégie le système nerveux - sans doute parce qu'un grand nombre de médecin pensent encore que c'est le système nerveux central qui est le patron - donc dans la hierarchie de la société, on a en haut, ceux qui travaillent du ciboulot !!! Cette activité-là est donc prépondérante, mais c'est un choix de société ... qui reste un choix contre nature et c'est pourquoi il y a de plus en plus de gens en dépression nerveuse, ou d'AVC, ou d'Alzeihmer...

Quant aux échanges cellulaires, notre bon professeur machin (celui qui avait prétenduement découvert le virus du sida - dont il dit d'ailleurs à présent qu'il n'a jamais existé !!!!! ) a repris les travaux de Benneveniste et nous dit à présent que les cellules échangent sur la base de la mémoire de l'eau, c'est à dire sur des messages dont la nature est du même ordre que l'information homéopathique, c'est à dire chimiquement et électriquement indécelable. On pourra même probablement y ajouter atomiquement quand on aura compris que l'atome ou la particule élémentaire ne sont que quelques uns des facteurs qui distribuent le courrier, et pas le courrier lui-même.

Le corps électrique n'est qu'un effet induit par son fonctionnement et nous passons notre temps à penser qu'il est la cause de son fonctionnement : on a je ne sais combien de trains de retard... en fait, on est même complètement à côté de la plaque.

Notre potentiel électrique, bien sûr, il est là, mais le problème c'est la saturation et l'absence de bonne prise de terre : çà créé du statique ... et çà fait des orages. Une bonne hygiène de vie, c'est celle qui laisse cette énergie électrique circuler ... elle passe par nous mais elle n'a pas à y rester bloquer sauf à vouloir "maîtriser","commander"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-08, 12:52

Nous sommes d'accord trinquer

Même si... tu tires des conclusions un peu rapides sur les causes des avc et autres Alzeihmer... je pencherai plus sur une vie trop sédentaire.
Tu connais les travaux de Guy Corneau (et beaucoup d'autres) dans la communauté scientifique qui mettent un pavé dans la mare au sujet du fonctionnement du cerveau... après bien sur, ce n'est pas encore enseigné en cours de médecine.... mais ça change !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: actualité   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-08, 13:24

Nous avons 2 cerveaux, le droit c'est le cerveau de la sagesse, du non calcul et le cerveau gauche, celui de l'intélligence, des pensées organisées. Il est souvent en inflation car nous menant un tas de choses en même temps. Ce cerveau, c'est le JE , le MOI.Il faut travailler ce cerveau pour qu'un équilibre se fasse, car la santé aussi dépend de lui.
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-08, 13:33

lorsqu'une neuro chirugienne parle de son propre AVC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-08, 14:29

gw a écrit:

Notre potentiel électrique, bien sûr, il est là, mais le problème c'est la saturation et l'absence de bonne prise de terre : çà créé du statique ... et çà fait des orages. Une bonne hygiène de vie, c'est celle qui laisse cette énergie électrique circuler ... elle passe par nous mais elle n'a pas à y rester bloquer sauf à vouloir "maîtriser","commander"

ça m'interesse, si cette phase de maitrise ou d'évacuation du trop plein n'est pas faite, est il possible d'envisager que ce soit une explication au fait de pouvoir détraquer tout ce qui est électronique, de démagnétiser les codes barres des chéques et de faire d'autres petites choses étranges dont je ne parlerais pas ?
si oui, comment faire pour que ça se calme ?
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-08, 14:39

Citation :
si oui, comment faire pour que ça se calme ?

Normalement, te "mettre à la terre", comme une prise....c'est visuel, mais je ne vois que ça..Evite les chaussures à electricité statique, pour moi, c'est la joie ce truc..tu prends le jus dès que tu touches du métal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-08, 14:49

oui Hélène, les cadis des grandes surfaces, les gens te regardent parce que tu y met les coudes plutôt que les mains, quelle vie tout de même. et si tu fait la bise à quelqu'un d'un peut chargé la petite éteincelle de l'amitié, c'est y pas mignon tout ça.
Quarttz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-08, 14:51

Citation :
et si tu fait la bise à quelqu'un d'un peut chargé la petite éteincelle de l'amitié
pipi sur la moquette

Ouiiii, c'est ça !!! et les coudes sur le caddy aussi...infernal....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-08, 15:19

Crucheau, Crucheau, mais qu'est ce que c'est que ce cirque ?
Vous êtes bourré d'éléctricité statique !
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-08, 15:43

J'avais ce problème avec les portières de ouatures et les caddys, surtout en période de stress, je me déchargeait en prenant mon trousseau de clé en main, ou en posant les mains de chaque côté du caddy, sur la ferraille pendant un instant, les pichnettes devenaient supportables (par ce que ça fait vachement mal les pichenettes pale ).
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-08, 15:47

Quartz a écrit:

si oui, comment faire pour que ça se calme ?

Des calins réguliers ! ... mais à ton arbre préféré !!! spamoi Sinon, tu installes une ruche dans ton jardin et tu vas leur dire bonjour une fois par jour ... ou encore tu ouvres un cabinet de magnétiseuse et tu refiles ton trop plein à tes patients ...

Tu choisis de préférence des chaussures avec des semelles en cuir ... et tu mets là où tu te tiens le plus souvent un dodécaèdre de Quartz, et tu le nettoyes à chaque pleine lune ...

Tu évites le parquet dans ta maison, tu préfèreras des tomettes en terre ou une chappe sable, chaux ,chanvre - à condition bien sûr qu'il n'y ait pas une chappe de béton bien armé en dessous. Tu teste la tension qu'il y a au niveau de la fiche de terre de ton installation électrique ... Reste le feuillard de cuivre sous un revêtement en matériaux naturels, le dit feuillard correctement relié à la terre

... sachant que tout çà ne fera que calmer les choses ... mais disons que quand tu commences à faire sauter les ampoules de l'éclairage publique, il est urgent de faire un petit tour en forêt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-08, 15:49

Citation :
ou encore tu ouvres un cabinet de magnétiseuse et tu refiles ton trop plein à tes patients ...

Very Happy Je le pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-08, 18:36

gw a écrit:

ou encore tu ouvres un cabinet de magnétiseuse et tu refiles ton trop plein à tes patients ...


Very Happy

la dernière fois que j'ai fait un soin, c'était à un dame qui avait de l'excémas aux mains, elle s'était fait opérée de la colonne vertébrale et avait eu un traitement à base de fer, aprés un petit quart d'heure, le soin est fini, le soir même elle me dit que ça la pique horriblement aux mains, je lui dis que c'est normal, le lendemain elle n'avait plus aucune lèsions aux mains mais pleins de petits boutons trés rouge sur le ventre, elle n'en était pas fachée, moi j'étais un peut emerdée, et puis je me suis dit que j'avais du lui nettoyer le foi de sont traitement ferugineux, que peut être c'était la conséquense, elle ne m'a pas rappelé depuis , j'ai pas fais les démarches pour prendre des nouvelles, mais je me suis dit que j'y étais peut être allé un peut fort.
c'est le problème.
en plus j'ai pas l'impression d'avoir une forme à tout casser.
j'arrête pas de manger des bonbecs besoin de sucre et de Sleep
pour la forêt je suis tout prés c'est déjà ça.
pour le reste je vais demander à mon mari de refaire les chappes de la maison, je sais pas s'il voudrat....pense pas.
QUARTZ alien
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-08, 19:04

Quartz a écrit:
pour le reste je vais demander à mon mari de refaire les chappes de la maison, je sais pas s'il voudrat....pense pas. QUARTZ alien

pipi sur la moquette
plus simple c'est de porter des semelles isolantes sunny
mais suis pô sur non plus que ce soit LA solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty2011-11-08, 19:09

des bottes en argiles, on m'appelera 'pied d'argile' ça fait hopis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis de novembre 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressentis d'octobre 2011
» Ressentis de décembre 2011
» le 24 octobre 2008
» Les infos dont on parle peu n°46 (16 Novembre 2013)
» Ressentis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: