Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ressentis de novembre 2011

Aller en bas 
+25
ricardo1406
géosophe
Eole
Pennac40
Tonton Bert
danybio
rik
Landvaettir
Patrick
avuah
Lyanan
Bebel
Blériotte
wish
gw
Josslyne
slc51
Ayla
Grolou
maharshi
Mallentang
sushie
Val
Mâme
echange
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-03, 14:41

Bon alors vous je ne sais pas mais de mon côté c'est pas mal d'énervements, des situations bloquées, des nuits particulières avec réveil systématique et difficultés d'endormissement. Bref un mal-être au quotidien mais en même temps une confiance totale et un amusement devant toutes ces situations qui auparavant m'auraient énormément déstabilisée mais qui là me font sourire. Rien ne va complètement bien mais je ressens au plus profond une énergie incroyable. Et quand une galère arrive je m'énerve puis hop les oubliettes, je passe à autre chose. C'est comme si rien n'avait plus réellement d'importance. J'ai l'impression permanente d'être en train de surfer sur la vague...plutôt sympa en fait... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-03, 15:32

Mardi soir, impossible de m'endormir. Bon, j'ai réfléchi, finalement, je pense que ça doit être les cafés/Cointreau de 18h, très très mauvais le café. Plus les 11 bouteilles de vin rouge et blanc, les deux de champagne, et.... les deux et demi de Pastis. On aime bien fêter les vivants le jour des morts chez nous.

Sinon, rien de particulier, attente, confiance en soi, couleurs à pleurer de bonheur dans la forêt, même pas peur, un oncle qui a choisi de partir en fin de semaine dernière, Skype qui s'ouvre tout seul au moment où un ami est derrière son écran, la routine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-03, 15:55

madame_dulac a écrit:
Mardi soir, impossible de m'endormir. Bon, j'ai réfléchi, finalement, je pense que ça doit être les cafés/Cointreau de 18h, très très mauvais le café. Plus les 11 bouteilles de vin rouge et blanc, les deux de champagne, et.... les deux et demi de Pastis. On aime bien fêter les vivants le jour des morts chez nous.


et vous avez raison, laissons les morts enterrer les morts comme disait l'autre...

mais ne me dîtes pas que c'est pas vrai qu'à l'insu de mon plein gré le kir en goutte à goutte 24h sur 24 serait mauvais pour mon sommeil? trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-03, 16:00

Chez moi, comme une grande quiétude intérieure, un fort détachement vis à vis de tout et tous alors qu"avant dans la même situation j'aurai pêté un câble... Etrange !!... Beaucoup de douceur aussi, je le suis naturellement, mais là je la ressent encore plus au fin fond de mon âme et de mon corps.
Des crises de larmes, qui arrivent subitement.. C'est comme si je me libérais d"un cumul de plein de choses enfuies en moi depuis tout longtemps... Qui oscille entre règlement de compte et une sorte de grand nettoyage intérieur. La nourriture ? Pouahhhh !!! Surtout tout ce qui est carné, j'ai l"impression d"une grosse pollution tout à l"intérieur de moi, quand j'en mange (ce qui est devenu rare )!! Dans l'ensemble j"ai une alimentation anarchique, complètement à l"inverse d"avant... Par contre je dors comme une bienheureuse avec souvent des rêves un peu zarbes ! Des ressentis aussi... Beaucoup plus, concernant les autres, leurs émotions, quelques fois leurs pensées. ça ça me derange car je le vis comme une intruse, et ça j'aime pas bien. C'est comme si je rentrais dans la maison de quelqu'un sans y être invitée, et c'est très dérangeant pour moi. Je suis parvenue à sentir avec ma main (pour la première fois, ce fut génial) le lutin qui prend soin de mes plantes vertes...
Les couleurs de la forêt en ce moment que j'apprécie plus que d'habitude
Ce qui peut arriver demain ? Même pas peur, même pas mal !!...
Voilà un peu de mon ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-03, 19:25

Un peu comme vous: une grande harmonie intérieur, je rigole de tout et de rien et j'ai envie de courir un peu partout en dansant avec le vent. ^^ Rien de perturbant, normal, vu qu'en ce moment,je suis en mode ermite.
Du mal à dormir mardi aussi. Des rêves toujours aussi bizarres, l'impression d'avoir pénétrer une autre dimension, hier soir, j'ai des rêves extra lucides et je "luttais" pour rester dans ces rêves en touchant des objets et out ça, ça fait une drôle d'impression quand même quand on devient lucide, d'avoir un tout nouveau monde sous la main... ^^'

On va faire des posts de ressentis tous les mois maintenant. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Mallentang
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mallentang


Localisation : Région lyonnaise
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 55

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-03, 19:41

Je partage avec vous ce sentiment d'apaisement et de paix intérieure. Peut-être est-ce du au fait que dans moins d'une semaine, j'aurai 43 ans et démarre ainsi un nouveau cycle de sept ans, sous le signe du chakra coronal : une belle perspective d'évolution spirituelle, j'espère... ange102

Sinon, à signaler un moment de forte intensité passé au pied de mon olivier quadricentenaire lors de la nuit de Samhain. Comme dirait Mame, la routine, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-03, 20:18

Citation :
je suis en mode ermite
Pareil que toi Sushie, avec ce ressenti d'être "à l'intérieur" (je ne trouve pas d'autre image) et d'être en route vers le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-03, 20:33

kailash a écrit:
Citation :
je suis en mode ermite
Pareil que toi Sushie, avec ce ressenti d'être "à l'intérieur" (je ne trouve pas d'autre image) et d'être en route vers le meilleur.

hey hey ça fait plus d'un an pour moi que je suis dans ce mode et je m'y plais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-03, 21:22

Nous sommes toujours et avons toujours été en route pour le meilleur... c'est comme à un gamin qui demande toujours "c'est encore loin ?"
Ont lui répond : "Ont n'a jamais été si près !" Ce qui est vrai, à moins de marcher à reculons...
Ermite ? Des jours, des instants ont l'est, la seconde d'après ont ne l'est plus ? C'est quoi ? Une identité supplémentaire ? Qui nous rassemble... ?
Moi mon ressenti, c'est comme le cries haut et fort ce monsieur depuis des années, et que certains ont eu le courage de suivre : Indignons nous !
Ressentis de novembre 2011 585009_france-europe-africa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-03, 21:24

D'autres ectraits du dernier article de Laurent Dureau:

http://4d5d.fr/actu-avant-louverture-du-11-11-11/

Concernant l'avenir proche:
Citation :
On ne peut donc pas voir ce qui va se passer devant mais on voit la montagne au loin. Il nous faut alors vivre au quotidien de plus en plus parce que la route n’est plus tracée d’avance. Devant nous, c’est plutôt un chemin de brousse qui se dessine. Il nous faut donc aviser à chaque instant de ce qui nous arrive et vient à nous, sans perdre pour cela la direction de la montagne.

et concernant le "mode ermite" au milieu de 7 millirads de gens:
Citation :
Ainsi ce qui arrive à chacun d’entre nous va arriver à l’ensemble de l’humanité. Fini les transports en commun normalisés tels que les trains où les wagons de mouton allaient tous vers le cimetière de l’oubli. Oui maintenant, en se réveillant, nous comprenons que nous sommes seuls intérieurement (personne ne peut mourir, vivre ou ascensionner pour nous) et que c’est la solidarité extérieure qui est la seule véritable porte de sortie pour l’humanité.
A l’image de notre corps physique où 3 milliards de cellules individuelles parviennent à s’unifier suffisamment pour que tout fonctionne, bien qu’aucune ne puisse faire le boulot intérieur d’une autre. Ainsi chacun d’entre nous est fort de son unicité, de sa radiance, de son intégrité pour partager totalement sa vision d’un truc nettement plus grand que lui. C’est donc dans le partage et l’unification de nos directions individuelles, que l’humanité avancera.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-03, 21:30

Citation :
nous comprenons que nous sommes seuls intérieurement

Et c'est bien de le reconnaitre...Solitude, mais pas isolement, on confond souvent..
Pas la peine de s'isoler pour être ermite..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-03, 21:44

Jouons sur les mots, faisons les malins, prenons la mesure de nos taux vibratoire et amen, les choses changeront d'elles mêmes puisque M Dureau le dit ! respect2 eveque

5D 12D ??? pas éotnnant que le cac 40 soit en chute libre a ne plus vendre leurs tounouvo toutes belles tv 3D, nan mais hey, ont est en 36D nous !!! pas nous prendre pour des cons Tchin Tchin

Et pendant c'temps là, dans notre bonne vieille 3D à nous, sans lunettes, bcoup crèvent en tendant la main
Vive la France, pays des droits de l'homme et de la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-03, 21:46

Je me suis exprimé un peu vite. Ce que je veux dire : le meilleur est maintenant, pas plus loin ou plus tard.
Il y a simplement des périodes ou le retrait est la meilleure participation à l'harmonie du monde.
Et pour tout dire, je ne crois pas beaucoup aux cris de ralliement (indignation ou autre), quels qu'ils soient. Je les trouve effrayants.
On voit bien ce que tous les ralliements ont donné au cours de l'histoire...


Dernière édition par kailash le 2011-11-03, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-03, 21:46

[quote="Grolou"]

et concernant le "mode ermite" au milieu de 7 millirads de gens:
[quote]

tu me rappelles une phrase de ma fille partie seule en Roumanie la semaine dernière à 20 ans et à qui je disais que je m'inquiétais:
"mais maman, tu nous as toujours élevées avec l'idée que l'on naït seul et que l'on meurt seul...".
c'est vrai, que j'ai lu "L'existentialisme est un humanisme" (Sartre) très jeune et que ça m'avait marquée...

et en fait je me dis aujourd'hui que toutes ces merveilleuses solitudes forment une merveilleuse unité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-03, 21:48

Citation :
toutes ces merveilleuses solitudes forment une merveilleuse unité
Synchronicité : on a posté la même chose au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-03, 22:36

z'êtes des vieux, voila tout ! srigole

rohhh je blague... trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-03, 23:58

Par ermite, je voulais dire que comme les cours n'ont pas encore commencer pour moi (car je me suis inscrite très en retard xD) et que je ne sors pas beaucoup et bien, je suis en mode ermite / hibernation dans la maison. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-04, 00:19

pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-04, 09:53

Pour ma part, je suis dans une ambiance : "tout doux quand tout s'agite autour de vous".
Des proches s'effondrent, ils tombent comme des mouches: des gros coups d'ego. Tout ce qui part de l'ego semble être salement bousculé. Ça fait des prises de conscience douloureuses, surtout pour ceux qui veulent s'accrocher à leur connu.

Et moi, je vais BIEN. Dans un détachement qui s'installe fermement depuis des mois déjà. Un roc au milieu du vent (pourvu que ça dure!).

Mon quotidien ne change guère, mais mes activités deviennent de plus en plus grotesques. Ça commence à ne plus rien signifier, mais par quoi remplacer?

En revanche, de plus en plus de symptômes physiques. Des vertiges, des nausées, une digestion capricieuse. Des moments de douleurs partout, et l'heure d'après, la légèreté d'une chèvre. Et puis la vision. Les gens, les choses. Qui je suis vraiment.

Le truc nouveau: le 11/11/11, menfoumentape. Alors ça, c'est nouveau! Prochain portail, rassemblement, on y tous allez les gars : m'en fous. Oui, bon, si on veut, c'est vrai que numérologiquement... Et puis apparemment, astronomiquement aussi : le 10, y'a une pleine lune intéressante, et je sais l'influence réelle de cela, mais ça me fait plus frétiller.

Peut-être parce que j'ai atteint mon rythme de croisière. Plus besoin d'accélérateur, ça roule tout seul, je sais pas.

Cela dit, je reste les yeux grands ouverts, parce que ce qu'on est en train de vivre, c'est juste totalement colossal, et je suis comme une gamine à la fête foraine pour la première fois: bouche bée et yeux brillants!


Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-04, 10:15

Ayla a écrit:
le 11/11/11, menfoumentape.



ben tu sais quoi ?
ce jour là sera mon anniversaire ! trinquer
un jour mémorable ! hé hé. Pour moi et ma tite famille. Le reste, comme tu dis : menfoumentape. pipi sur la moquette Arrive ce qui doit arriver.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-04, 11:52

Ce que je constate de mon côté, c'est que de plus en plus de gens "lâchent" internet pour se retrouver dans la vie réelle et côtoyer des gens en chair et en os.
Même Jonathan de l'Eveil 2011 que plusieurs d'entre vous suivent ici en a exprimé le souhait :
http://leveil2011.syl20jonathan.net/?m=201110
D'autres blogs que je suis régulièrement en expriment aussi le désir.
A quoi est-ce dû ?
A un besoin fondamental de retrouver l'humanité ? à la fin tranquille d'un mode de communication qui ne correspond plus ? au besoin d'aller humer l'air qu'il fait au-dehors ? à une lassitude de toutes ces infos qui se croisent et s'entrecroisent et qu'on arrive plus à démêler, la déception qu'il ne soit rien arrivé aux différentes dates annoncées haut et fort ? un peu de tout cela ?
Idem de mon côté, je parcours les infos d'un regard de plus en plus distrait et retourne à la vie...

Bises à tous
Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-04, 12:38

Il doit probablement y avoir un effet de saturation.

Je pense que cette saturation est bienvenue pour certains. Au moment où il faudrait que nous ayons la plus grande vigilance parce qu'un nouveau monde est en train de se cristaliser en ce moment-même, les gens se retrouvent en situation de ne plus avoir envie d'en être des acteurs. En 1939, les gens ne pensaient qu'aux congés payés : bon , la réalité les a rejoint très vite ...

D'un autre côté, les masques ont tendance à tomber, mais la grande majorité est encore tellement impliquée dans le "jeu" que faire progresser l'éveil général ressemble de plus en plus à un truc à la Don Quichotte ... Finalement, c'est comme pour la Grèce ; ce monde ou cette réalité mérite t-elle autre chose que ce qu'elle a ?

Maintenant, le brouhaha médiatique n'est peut-être pas révélateur du véritable inconscient collectif. Difficile de l'apprécier finalement.

Vu de notre balcon, la question qui peut se poser c'est de savoir le degré de psychorigidité qu'on peut gérer dans notre environnement immédiat. Là, il y a des phases où l'on est plus "ample" et d'autre où c'est plutôt "moi, t'en fou !". Le fait d'être plus ou moins synchrone avec d'autres dans ces phases, a tendance à dire que même çà, ce n'est pas à nous, c'est juste un truc de saison. C'est Samain après tout ; il n'y a rien de particulier à faire, la sève retombe ; on ne peux pas lutter contre çà.

Mais bon, on reste quand même ce qu'on est, avec une relative intelligence de coeur et d'esprit : il faut juste accepter le fait que çà n'empêche pas les moulins de tourner, et puis voilà ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-04, 14:21

Pas le temps de m'appesantir sur mes ressentis, et c'est très bien..Par contre, je regarde tomber la pluie, et depuis deux jours, dans le sud, c'est "hard"...La mer tempêtueuse, les routes inondées, ça calme...

Ressentis de novembre 2011 0012i10
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-04, 14:48

Josslyne a écrit:
Ce que je constate de mon côté, c'est que de plus en plus de gens "lâchent" internet pour se retrouver dans la vie réelle et côtoyer des gens en chair et en os.
Même Jonathan de l'Eveil 2011 que plusieurs d'entre vous suivent ici en a exprimé le souhait :
http://leveil2011.syl20jonathan.net/?m=201110
Jo

ça ne lui fera pas de mal à Jonathan de lâcher un peu car comme paranoïaque il se pose un peu là. Toujours à la recherche de sensationnel un peu hard, pas sûre que ce soit très intéressant de le lire, enfin moi, j'en suis revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty2011-11-04, 14:50

Marrant, je me suis fait cette réflexion il y a peu, qu'il a tendance à poster tous azimuts, sans confronter les infos.
Bah...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ressentis de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis de novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressentis d'octobre 2011
» Ressentis de décembre 2011
» le 24 octobre 2008
» Les infos dont on parle peu n°46 (16 Novembre 2013)
» Ressentis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: