Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ressentis de décembre 2011

Aller en bas 
+5
Mâme
dame des bois
foxtrott
Grolou
sushie
9 participants
AuteurMessage
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Ressentis de décembre 2011 Empty
MessageSujet: Ressentis de décembre 2011   Ressentis de décembre 2011 Empty2011-12-11, 17:43

Ressentis de Décembre 2011


Nous avons eu un sujet pour les ressentis d'octobre et de novembre 2011 alors pourquoi pas pour décembre 2011? D'autant que d'après les prédictions astrologiques, décembre risque d'être un mois spécial...comme tous les autres mois, vous allez me dire. x)

Alors quels sont vos ressentis pour ce mois?
Paix harmonieuse ou perturbations intérieures?

Pour ma part, le début du mois a été plutôt houleuse, j'ai eu beaucoup d'inquiétudes concernant mon avenir professionnel. Mais depuis quelques jours, tout va beaucoup mieux, depuis que j'ai trouvé la solution à mon problème pro aussi. XD
Cela dit, hier, j'ai été d'humeur très joyeuse et cela sans aucune raison. =D (J'ai lu qu'il s'est passé une éclipse partielle lunaire pour hier).
Je viens aussi de faire mon deuxième rêve où je tuais des araignées. C'est très étonnant ce genre de rêve car depuis plusieurs années, à chaque fois que je rêve d'araignées, mon personnage a toujours très peur et se met toujours à fuir et à les éviter. Alors que dans les deux derniers rêves, il y a eu des araignées et je les ai tué tranquille presque sans aucune peur.
C'est bon signe, je trouve.
"Il faut vaincre sa peur ou mourir." x')
(Oui, bon, c'est mal de tuer, mais ils n'avaient qu'à pas venir me faire ch**r dans mes rêves aussi xD).

À vous la parole!
Et n'oubliez pas, Noël approche, achetez des petites cadeaux ou encore mieux fabriquez-les si vous avez la main créative! Au moins, le cadeau sera unique. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Ressentis de décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de décembre 2011   Ressentis de décembre 2011 Empty2011-12-11, 18:50

Oui, un début de mois assez difficile avec beaucoup de tensions et de prises de tête au boulot et à un niveau perso avec des palpitations ou pulsation bizarres du coeur, encore dans la nuit du 9 au 10 avec la pleine lune en éclipse totale (plutôt que partielle). La nuit denière était claire; on voyait bien la lune et les étoiles.

Il parait qu'au niveau énergies cosmiques, çà va chahuter jusqu'au solstice et qu'ensuite çà va redevenir plus calme à partir de Noël. Un nouveau cycle se met en place...

En ce qui me concerne, çà ne fera pas de mal car j'ai plutôt tendance à monter
dans les tours ces derniers temps. (pâââs bien!!!)

En plus je viens de consulter la carte de "seismic monitor" et aujourd'hui, il y a eu une quinzaine de tremblements de terre dont celui à 6.7 du Mexique.
Autant dire que çà secoue aussi en tellurique...peut-être en raison des fortes énergies cosmiques qui nous parviennent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Ressentis de décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de décembre 2011   Ressentis de décembre 2011 Empty2011-12-12, 19:57

Bonsoir
C'est aussi mon ressenti,beaucoup d' energies à assimiler(on les demandent alors il faut assumer).Mon petit truc, faire des phospenes et cela s' arrange.
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Ressentis de décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de décembre 2011   Ressentis de décembre 2011 Empty2011-12-12, 20:07

foxtrott a écrit:
Bonsoir
des phospenes.

heuuuu c'est quoic'estiquec'est cte chose là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Ressentis de décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de décembre 2011   Ressentis de décembre 2011 Empty2011-12-12, 20:24

Fixer une source lumineuse(pas de halogène)lampes,bougie, soleil si pas trop fort;environ 3 minutes et fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Ressentis de décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de décembre 2011   Ressentis de décembre 2011 Empty2011-12-12, 20:59

Citation :
"Un phosphène est un phénomène qui se traduit par la sensation de voir une lumière ou par l'apparition de taches dans le champ visuel. Les phosphènes peuvent être causés par une stimulation mécanique, électrique, ou magnétique de la rétine ou du cortex visuel mais aussi par une destruction de cellules dans le système visuel.

Dans certains cas, ce phénomène optique est dû à la persistance rétinienne. Il survient normalement après fixation d'une source lumineuse ponctuelle."

Toutes mes visions commencent par des phosphènes, même si je n'ai pas fixé de source lumineuse auparavant. C'est comme si ma rétine envoyait des messages en direct. Bon, je sais, un peu compliqué, mais chuis pas simple comme fille...

Sinon, le phosphénisme, inventé par Lefébure, est une méthode basée sur les phosphènes et qui, disent les pratiquants, accroit les capacités cérébrales. Voir la présentation ici : http://www.phosphenisme.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Ressentis de décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de décembre 2011   Ressentis de décembre 2011 Empty2011-12-13, 16:59

Le soleil, pour les phosphènes même s'il est pas trop fort vaut mieux éviter les trois minutes... trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Ressentis de décembre 2011 Empty
MessageSujet: ex mme dulac   Ressentis de décembre 2011 Empty2011-12-16, 20:21

ex madame_dulac a écrit:
Citation :
"Un phosphène est un phénomène qui se traduit par la sensation de voir une lumière ou par l'apparition de taches dans le champ visuel. Les phosphènes peuvent être causés par une stimulation mécanique, électrique, ou magnétique de la rétine ou du cortex visuel mais aussi par une destruction de cellules dans le système visuel.

Dans certains cas, ce phénomène optique est dû à la persistance rétinienne. Il survient normalement après fixation d'une source lumineuse ponctuelle."

Toutes mes visions commencent par des phosphènes, même si je n'ai pas fixé de source lumineuse auparavant. C'est comme si ma rétine envoyait des messages en direct. Bon, je sais, un peu compliqué, mais chuis pas simple comme fille...

Sinon, le phosphénisme, inventé par Lefébure, est une méthode basée sur les phosphènes et qui, disent les pratiquants, accroit les capacités cérébrales. Voir la présentation ici : http://www.phosphenisme.com/accueil.html

Bonsoir,

Comme je viens rarement je me pose la question pourquoi ex madame Dulac ?
J'ai certainement loupé un épisode.
A+
Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Ressentis de décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de décembre 2011   Ressentis de décembre 2011 Empty2011-12-17, 01:39

Citation :
J'ai certainement loupé un épisode.
Tu as raison, tu as loupé un épisode...de ce côté là!

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t7404p30-autruches-en-jachere
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Ressentis de décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de décembre 2011   Ressentis de décembre 2011 Empty2011-12-17, 23:25

ex pour ex cellente? ou ex trait de mame? ou "ex tenebris lux" (petit clin d'oeil aux genevois)?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Ressentis de décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de décembre 2011   Ressentis de décembre 2011 Empty2011-12-17, 23:33

Allez pour revenir au sujet, voila mon ressenti en image

Ressentis de décembre 2011 38635910

Une femme observe une mer tourmentée à l'abri sur la jetée et la question se pose : "Et aprés?"

Je crois que nous en sommes tous là. Nous attendons bien au chaud ce qui va bien advenir. Et c'est un phénomène que je constate à tous les niveaux : le citoyen, le politique, l'Etat, les entreprises, les banques.

L'attente

Alors qu'il faudrait juste se bouger un peu les fesses, et recommencer à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Ressentis de décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de décembre 2011   Ressentis de décembre 2011 Empty2011-12-18, 11:36

Nico a écrit:


Alors qu'il faudrait juste se bouger un peu les fesses, et recommencer à vivre

C'est rigolo, c'est ce que je me suis dis en allant chercher le pain ce matin.... alors "feu patate" !!!...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Ressentis de décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de décembre 2011   Ressentis de décembre 2011 Empty2011-12-21, 18:00

Continuons nos ressentis!

Je me sens toute légère depuis le 18 décembre. Durant la nuit du 18, j'ai ressenti une grande sensation de bien-être qui m'a ensuite mis dans un état de rêverie et à la suite de ça, quelques minutes après, mes malaises ont disparu.
Ces malaises duraient depuis 2/3 jours.

Aujourd'hui, tranquille. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ressentis de décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de décembre 2011   Ressentis de décembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis de décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressentis de novembre 2011
» Ressentis d'octobre 2011
» Saint Jean d'hiver
» Le 8 décembre
» 8 décembre à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: