Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ressentis de novembre 2011

Aller en bas 
+25
ricardo1406
géosophe
Eole
Pennac40
Tonton Bert
danybio
rik
Landvaettir
Patrick
avuah
Lyanan
Bebel
Blériotte
wish
gw
Josslyne
slc51
Ayla
Grolou
maharshi
Mallentang
sushie
Val
Mâme
echange
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-11, 20:46

Didjûûûûûû !!! Oh si qu'il s'est passé au moins quelque chose d'officiel ce 11/11/2011 à 11h11 !

Je n'en ai pas été témoin direct, mais cela s'est bien passé. L'information a été relayée par la radio BRF (Belgisches Rundfunk - radio de la communauté germanophone en Belgique) et par leur chaîne de télévision régionale.

Le Conseil des Onze (Fous) s'est réuni ce 11/11/2011, à 11h11, comme il le fait chaque année depuis bien longtemps. Cela s'est passé ce jour à Eupen, mais aussi à La Calamine, à Cologne en Allemagne et d'autres endroits encore.
Une chanson existe pour expliquer cela. Je ne vous la chante pas, car je chante comme deux casseroles qui tombent ensemble dans un escalier. Very Happy

Le Conseil des Onze proclame le démarrage du carnaval dans les régions entre Meuse et Rhin.

Autre chose se passe encore en ce moment à Eupen, mais on en parle peu. C'est la reconstitution du partage du manteau de Saint Martin, suivi du cortège des lanternes des enfants.

http://www.routard.com/guide_agenda_detail/2132/carnaval_d_eupen.htm
http://www.gitesdetape.be/content/11112011-le-cort%C3%A8ge-des-lanternes-pour-la-saint-martin

Vous voyez, il s'est quand même passé quelque chose ce 11/11/2011
pipi sur la moquette




Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-11, 22:02

oh que oui q'il s'en passe des choses
Ressentis de novembre 2011 - Page 5 1111-rona-g20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-11, 23:49

Bin il vous en arrive des trucs. Je suis zen de chez zen, moi je m'epate. Ca aurait une influence ma date de naissance? 10/11. Parce que je me sens en harmonie, peace and love et tout le tralala (non j'ai pas fume la moquette)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-12, 02:22

Bonjour.

Ben, chez moi, enfin deux villages à côté, OMAL(Gerrs) en province de Liège Belgique, trois tombes de résistants fusillés par les allemands on été vandalisées, de même que le monument aux morts du même village, qui se trouve à moins de 100 m.

Je passe devant tous les jours pour aller à Waremme et retour (C'est le long de la route sur l'accotement).

Il s'en passe des choses, une honte, je maudis ceux qui ont fait cela.

ici :

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-12, 09:46

Bonjour cheers

Si, il s'est passé quelque chose hier, mais pas à 11 h 11, seulement à 12 h 11 (12 h 11 - france - = 11 h 11 GMT)

Le niveau vibratoire moyen de la terre à augmenté de 30 unités pendant une minute. J'ai fait les mesures à : 11 h, 11 h 11, 12 h, 12 h 11, 12 h 12, 12 h 16. Le tout à jeun, avant l'apéro pris en retard. Dur dur le boulot de radiesthésiste !
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-12, 10:51

Bebel a écrit:
Bonjour cheers

Si, il s'est passé quelque chose hier, mais pas à 11 h 11, seulement à 12 h 11 (12 h 11 - france - = 11 h 11 GMT)

Le niveau vibratoire moyen de la terre à augmenté de 30 unités pendant une minute. J'ai fait les mesures à : 11 h, 11 h 11, 12 h, 12 h 11, 12 h 12, 12 h 16. Le tout à jeun, avant l'apéro pris en retard. Dur dur le boulot de radiesthésiste !

ah oui attendre 12h17 pour prendre l'apéro! Mon Dieu! quel courage Bébel! quel sens des responsabilités! ça c'est du Bébel! Alors qu'est-ce qu'on dit? on dit Merci Bébel! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-13, 04:04

Héhé... C'est le buzz sur les méditations collectives.
Jamais vu un tel appel à la méditation, il y en avait tous azimuts.

Comme quoi, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-13, 06:02

Bonjour matinal cheers

Ca marche, mais c'est faible. Le niveau vibratoire est passé de 9400 unités Bovis à 9430 pendant environ une minute. Mais c'est peut-être prometteur. En tout cas, il y a encore de gros efforts à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-13, 13:31

Bébel,

Je t'accorde que de passer de 9400 à 9430, c'est proportionnellement peu, mais aurais-tu une courbe plus éloquente? Pour ceux qui comme moi sommes plutôt ressenti olfactif (le pif), images et son, les chiffres me parlent peu. Je me dis que si le taux planétaire est stable à 9400 depuis 10 ans et que soudainement, il fait un pic à 9430, alors oui, c'est un saut de géant.

As-tu mesuré ce taux régulièrement pendant plusieurs jours? Par exemple, à l'instant où l'on cause, à combien est-il, selon toi?

Une autre question. Je vous entends parler de mesures en Ub, j'ai une connaissance limitée de ce que c'est. J'ai expérimenté pendant un temps le protocole de GW qui, il y a environ 6 ou 7 ans (c'était quand GW, nos soirées au coin du feu en Bretagne, ça me paraît très loin), avait des mesures qui pétaient l'échelle. Tu avais pris d'autres chiffres, créé ta propre "échelle de Richter".

Alors qu'en est-il de ce genre de mesures comme référence? N'y a-t-il pas des échelles ou cadrans, ou je ne sais pas ce que vous utilisez pour mesurer, qui seraient universels?

Pour que ces chiffres soient éloquents...
Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: anciens et nouveaux uB ?   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-13, 21:35

Hello,

Oui, Merci Bebel !

Formidable cette élévation du TV ! L'humanité s'améliorerait enfin ... lol !
Ici, malgré le décalage horaire (!), je suis resté en méditation et "ordre psychique" toute la 11ème minute locale, TV perso mesuré en fin à 1million uB.
Je ne voulais pas rater l'instant, bien débattu sur fb !

Pour les uB faire Bovis en recherche d'image et tout s'y affiche.
Sa mesure est assez universelle.
Il est vrai que tous ces zéros sur les valeurs pourraient être réformés, un peu comme les anciens et nouveaux francs,
qui utilise les uB en simples unités ? ...
Perso ce sont les cadrans 1/2 disques qui me sont les plus aisés en lecture directe quand j'observe un lieu ou "scan" une personne.
Je conventionne "cadran de 0 à 18 000, 3 000, 5 000, 100 000, 1 million uB" quand je prend mes mesures car cela dépasse souvent les 18 000uB.
Un cadran virtuel me suffit amplement, je le visualise sous mon pendule ou tenseur.

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-14, 18:06

Même question qu'Ayla à propos du TV de la Terre pendant plusieurs jours...
Si par exemple, hier, on était à 9400ub et que le lendemain, ça monte à 9430ub, je dis que c'est pas mal même si je suis quand même déçue du petit 30...
Avec les gens qui s'ouvrent à la spiritualité et les groupes de méditations, j'aurais espérer atteindre les 10.000ub! xD ToT

Mais on connait le proverbe: "Qui avance lentement, avance sûrement".
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-17, 01:08

Bon alors quoi, Mossieur Bébel? Elle est pas assez intelligente notre question? Mossieur Bébel répond partout ailleurs sur le forum et snobe cette question-là ? Mais pourquoi t'est-ce donc? (On pue, ici ?)

Je suis un petit scarabée humble et ignorant qui aimerait bien comprendre les arcanes des unités bovidés, si Mossieur Bébel voulait bien condescendre à consacrer quelques minutes de son précieux temps pour daigner éclairer d'une réponse circonstanciée une petite question simple d'un disciple discipliné...
Siouplê
O grand Bebel-bel-bel-bel...

srigole pipi sur la moquette srigole pipi sur la moquette pipi sur la moquette respect2 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Pennac40
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Pennac40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2011

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-29, 02:20

Depuis debut novembre je suis remontée! totalement! je dit les choses, je remets les gens a leur place, beaucoup (trop) de choses me revoltaient depuis très longtemps, et je vis depuis longtemps avec cette revolte sans vraiment faire bouger les choses,, mais depuis debut novembre, je suis sur pile! Je parle , je fais le ménage et dans ma maison et dans mes relations J'OSE!
et ça fait du bien!!!!!!! cheers

Par contre depuis dimanche soir j'aprehende le landemain.. vi.. bizarre.. car je n'ai aucun projet angoissant à venir, aucun événements connus... Je ne sais pas du tout d'ou ce sentiment peut venir, comme si je savais qu'il allait m'arriver une tuile .
Alors je me concentre le plus possible sur le quotidien, les repas, les horaires, les devoirs des enfants, la vie quotidienne quoi, pour oublier, et effacer ce sentiment.. Mais cette aprehention reste sous jacente.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-29, 02:37

Vous voyez ce que peut être l’œil du cyclone ? Ben en ce moment, j'ai l'impression d'être dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-29, 12:16

En reprenant cette question de TV, je me demande s'il existe un lien entre TV et conscience.

La conscience est-elle énergie? rien ne me parait plus intangible et insaisissable que cette notion de conscience, et pourtant la nouvelle physique ne peut dissocier matière et conscience.

J'ai même lu quelque part que matière et conscience sont deux états vibratoires de la même chose? La différence serait une question de fréquence.....

Peut-on raisonner ou mesurer ce qui interagit sur plusieurs plans ou niveaux quantiques? et vivre un état modifié de conscience, par exemple en méditation profonde, a-t-il une incidence sur notre TV mesuré en Bovis?

Sinon, comme Mâme, j'ai l'impression que nous sommes collectivement dans l'oeil du cyclone, mais que ça ne va pas durer très longtemps...

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-29, 12:21

C'est ce matin, en ouvrant le forum, que j'ai eu la sensation très nette d'être dans l'oeil d'un cyclone...

muahaha
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-29, 12:25

Oui, le cyclone transporte toujours des saloperies dans son oeil, vivement qu'il les dépose !

Parce que un moije de l'espace plus envahissant qu'un envahisseur couchetard, ça fait beaucoup trop d'un coup

Bises à l'oeil



Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
ricardo1406
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2011

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-29, 12:32


J'ai même lu quelque part que matière et conscience sont deux états vibratoires de la même chose? La différence serait une question de fréquence.....

Peut-on raisonner ou mesurer ce qui interagit sur plusieurs plans ou niveaux quantiques? et vivre un état modifié de conscience, par exemple en méditation profonde, a-t-il une incidence sur notre TV mesuré en Bovis?




TOUT EST POSSIBLE !

LA MATIÈRE N'EXISTE PAS, TOUT EST ESPRIT !! TOUT EST VIBRATION !!

Je crois que cette phrase réponds à ta question .

Bon chemin D'ÉTERNITÉ !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-29, 12:36

Eole a écrit:
J'ai même lu quelque part que matière et conscience sont deux états vibratoires de la même chose? La différence serait une question de fréquence.....
Héhé, ça débouche sur la matérialisation, ça. Comme Jésus : "il manque du pain, en voici, les amis!"

Eole a écrit:
Sinon, comme Mâme, j'ai l'impression que nous sommes collectivement dans l'oeil du cyclone, mais que ça ne va pas durer très longtemps.
Même sentiment, et je renifle qu'on va enfin trouver des gens et des endroits de vibrations convenables. Genre : humain de bonne volonté. En tous cas, les gens autour de moi vivent et disent des choses très jolies comme : on s'en fout de travailler pour l'argent, on le fait, mais ce qui compte avant tout c'est de faire des jolies choses qui rendent les clients heureux (amis architectes d'intérieur).

Et l'idée de continuer sans l'argent commence à en amuser beaucoup. Faire les choses parce qu'elles doivent être faites, et prendre du plaisir à vivre.

Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-29, 13:52

L'oeil du cyclone, c'est normalement l'endroit le plus calme qui soit dans le grand cataclysme, un endroit silencieux et protégé.

Evidemment, quand on en sort, ça fait tout drole en général.

En ce moment, je constate une chose, je me pose une question, et j'ai une conviction.

Je constate la peur s'installer dans les esprits, du moins c'est ce que la presse véhicule. Et ça monte, ça monte....

Franchement, je crois que là, on touche le fond. Il n'y a aucun recul sur les évènements, tout est analysé à la "va vite" et plus l'actualité est anxiogène, plus on apporte des arguments dans ce sens.

Le dernier truc en date? La prévision d'une étude de l'OCDE qui vise une partie de l'année 2012, parlant d'une récession, alors que ce matin, j'apprends sur une autre source que cette étude ne prend pas en compte tous les facteurs.

Faut il découper au scalpel une part de la réalité et la livrer sur tous les médias pour conforter le sentiment de peur, alors qu'on aurait pu nous dire que ces données n'étaient que des indices?????

Ensuite, je me pose une question. Je me demande s'il y a derrière les évènements actuels, un ou plusieurs plans concertés, mais en tout cas des plans derrière les plans.
Je ne suis pas un adepte des conspirations, mais les sources diplômatiques et les témoignages de certains journalistes m'ont mis la puce à l'oreille.

j'ai enfin une conviction. Ne me demandez pas pourquoi ou comment, mais cette chappe de plomb qui nous prend tous la gorge, cessera une dizaine de jours aux alentours du 15-20 décembre.

D'ici là, moi, je pratique la phrase de Shakespeare "ce que je ne peux éviter, il me faut l'embrasser"
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-29, 14:25

Nico, sans être parano, de nos jours, je pense que des documentaires comme Zeigeist, l'argent dette, Thrive et autres youtubes innombrables nous prouvent que OUI : il y a un complot. Et comment ! Un truc juste un peu maousse et tentaculaire dont, personnellement, je découvre tous les jours de ramifications dans mon quotidien.

Sauf que là, on le voit. Faut juste ouvrir les yeux et surtout, dépasser nos peurs et considérer deux secondes que "ça se peut pas", eh ben ils l'ont fait. Ou ils ont l'intention de le faire.

Mais on y échappe facilement en se plaçant au centre du cyclone.

15-20 décembre? Puissses-tu dire vrai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-29, 14:37

Tu sais à quel point je respecte les opinions, même et surtout si je ne les partage pas. Donc, on n'est pas ici dans la parano, mais bien dans le débat ou la dispute (pour reprendre un terme du XVIII°)

J'essaie d'avoir ma propre idée sur ce qui se passe en ce moment, et pour cela, je pars à la pêche aux infos comme le ferait n'importe quels journalistes. Et voila où j'en suis à ce jour.

J'apprends qu'il y a une guéguerre économique Europe/Etats Unis qui s'est notamment traduit par le psychodrame de la bactérie E Coli, j'apprends qu'on insiste aux USA sur notre déchéance économique pour cacher l'abime des finances du dit pays, la forte communication sur l'urgence des réformes me fait penser une politique de conduite du changement (j'en ai déjà parlé), des sources diplomatiques françaises se demandent si les Etats Unis et la Chine ne jouent pas un double jeu dans le traitement de la crise arabe aux portes de nos pays, etc, etc,...

Encore une fois, ce sont des indices, pas des preuves, et un faisceau d'indices convergents, ce n'est qu'un faisceau, ni plus, ni moins.

Par contre, ça interdit pas de réfléchir et s'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-29, 14:50

Continue de chercher. Tu vas trouver d'autres choses...

J'étais très fermée à tout cela il y a quelques années. Je croyais vivre dans un monde de Babibouchettes et que le gouvernement était bon pour moi.

Oups.
Mais tu as raison, va à la pêche de tes propres infos, tu n'as aucune raison de croire les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-29, 15:32

Citation :
j'ai enfin une conviction. Ne me demandez pas pourquoi ou comment, mais cette chape de plomb qui nous prend tous la gorge, cessera une dizaine de jours aux alentours du 15-20 décembre.
Être attentif aux ressentis du 4 décembre. Cela donnera un éclairage sur l'orientation de la période en cours.
La chape de plomb (retards et gestations de tous ordres, décalages, période d'attente) prendra fin autour du 14 décembre.
Mercure rétrograde est le "responsable".
D'accord avec toi Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty2011-11-29, 16:10

Ayla a écrit:
Mais tu as raison, va à la pêche de tes propres infos, tu n'as aucune raison de croire les miennes.
Mais je les lis toujours miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis de novembre 2011   Ressentis de novembre 2011 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis de novembre 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressentis d'octobre 2011
» Ressentis de décembre 2011
» le 24 octobre 2008
» Les infos dont on parle peu n°46 (16 Novembre 2013)
» Ressentis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: