Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Problème de concentration

Aller en bas 
+6
Bebel
mina
leucluse
Rad24
wish
LeLutinDuSud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MagnetO
Pendule frémissant
Pendule frémissant
MagnetO


Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 60

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-12-06, 15:13

Bonjour,
Je suis certainement pas le mieux placé pour te répondre, étant grand débutant moi même.
Personnellement, voilà ma technique, je positionne le Pendule à la base du cadran et lui demande de prendre contact. J'ai alors une oscillation de gauche à droite parallèle à la base du cadran. Je l'arrête mentalement, puis lui pose la question ... Les oscillations reprennent d'elles même, vers la réponse.

Voilà, courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.radiesthesie.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-12-06, 15:57

Bonjour, cheers

Tu es presque sur la bonne piste, mais il y a dans ta procédure une légère perte d'énergie pour l'opérateur et un retard à la réponse préjudiciable à sa fiabilité (le mental risque de reprendre le dessus) Normalement, le contact est immédiat. Il s'est déjà effectué dans la tête de l'opérateur dès la décision d'utiliser le pendule et un cadran.
Revenir en haut Aller en bas
MagnetO
Pendule frémissant
Pendule frémissant
MagnetO


Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 60

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-12-06, 19:27

Merci Bébel pour ta réponse.
Comment faire pour éviter ce retard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.radiesthesie.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-12-06, 23:17

Bonsoir, cheers

Le retard vient de l'étape "prise de contact" qui est inutile, le mental étant déjà informé de l'objet de la recherche à l'instant où notre esprit suggère la question, avant sa formulation.

En fait notre esprit qui sait qu'elle qestion on va poser en informe instantanément le mental. Mais y -a t'il une différence entre les deux ? Le débat est ouvert. Toujours est-il qu'il suffit de balancer le pendule au dessus du point milieu du cadran en même temps qu'on pose la question, pour qu'il se dirige vers la réponse.. Le tout doit se faire en quelques secondes (dix maxi) pendant lesquelles on fait le vide dans sa tête. Débranchez le troupeau de singes qui galoppent sous le scalp ! sinon le mental risque d'mposer sa réponse qui aura toutes les chances d'être erronnée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnetO
Pendule frémissant
Pendule frémissant
MagnetO


Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 60

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-12-07, 10:57

merci Bébel de ta réponse.
Pour mon cas le balancement du Pendule n'est pas nécessaire ! il réagit très vite à ma question, mais je vais essayer en le balançant "voir si je gagne du temps".
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.radiesthesie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de concentration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme
» Bonjour à tous
» Bonjour vous tous
» "le problème c'est que..."
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: