Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Problème de concentration

Aller en bas 
+6
Bebel
mina
leucluse
Rad24
wish
LeLutinDuSud
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-26, 12:54

Bonjour,
Je n'utilise pas depuis longtemps mon pendule. Je ne l'utilise pas aussi souvent qu'il le faudrai. J'arrive aussi à l'arrèter en rotation, et le faire tourner à l'envers
Il me donne de grandes satisfactions quand je l'utilise, sauf, lorsque je me sers d'un cadran.
Là, il est complétement muet. Alors que sur des dessins avec des flèches ou des spirales, il n'y a pas de problème.

Quel est le remède? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-26, 13:48

Salut Lutin ! juste un truc; est-ce que tu peux réessayer maintenant avec un cadran en prenant une mesure quelconque et nous dire ce qu'il se passe......merci d'avance...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-26, 18:24

Bonjour Lutin ,
Le pendule est peut-être chargé....et son propriétaire aussi....
C'est une des causes qui l'empêcherait de répondre !.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-26, 18:59

LeLutinDuSud a écrit:
sauf, lorsque je me sers d'un cadran.
Explique, comment tu procèdes, si malgré l'intervention de Wish, tu n'a pas de résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-26, 22:07

Bonsoir,

Et si tu essayai de formuler : " je cherche quel est le taux de (..), mon pendule va osciller vers la réponse".
ça peut arriver, si ton esprit n'enregistre pas le fait que ta convention habituelle n'intervient pas.
J'ai eu ce problème et en formulant la question avec le mot oscillation, ça m'a débloqué ^^.

mina bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-27, 00:18

Bonsoir, cheers

Le plus difficile, c'est : " d'arrêter le troupeau de singes qui galope sous le scalp" En un mot : d'arrêter le mental qui a tendance à donner la réponse avant le pendule.

Pour avoir une réponse avec un cadran, il faut lancer le pendule, d'avant en arrière au dessus du cadran et poser la question qui doit être en rapport avec le cadran. Pour calmer le mental, continuer à répéter la question jusqu'à ce que le pendule stabilise ses balancements sur une réponse. Le tout ne doit pas prendre plus de 10 secondes, après les singes redémarrent ...
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-27, 11:17

Bebel a écrit:
Pour avoir une réponse avec un cadran, il faut lancer le pendule, d'avant en arrière au dessus du cadran et poser la question qui doit être en rapport avec le cadran. Pour calmer le mental, continuer à répéter la question jusqu'à ce que le pendule stabilise ses balancements sur une réponse. Le tout ne doit pas prendre plus de 10 secondes, après les singes redémarrent ...
C'est pour cela que je voulais savoir comment il pratique, à mon avis Lutin devait commencer pendule immobile et attendre une direction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-27, 19:28

leucluse a écrit:
C'est pour cela que je voulais savoir comment il pratique, à mon avis Lutin devait commencer pendule immobile et attendre une direction !

Bonsoir,
Oui, tout à fait,
le fait de balancer le pendule, c'est pour l'aider à démarrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-27, 19:38

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Le plus difficile, c'est : " d'arrêter le troupeau de singes qui galope sous le scalp" En un mot : d'arrêter le mental qui a tendance à donner la réponse avant le pendule.

Pour avoir une réponse avec un cadran, il faut lancer le pendule, d'avant en arrière au dessus du cadran et poser la question qui doit être en rapport avec le cadran. Pour calmer le mental, continuer à répéter la question jusqu'à ce que le pendule stabilise ses balancements sur une réponse. Le tout ne doit pas prendre plus de 10 secondes, après les singes redémarrent ...

Cela ne donne rien,
J'ai besoin d'entrainement, je pense aussi aller voir quelqu'un qui pourra m'expliquer visuellement.
merci pour ces précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-27, 19:48

mina a écrit:
Bonsoir,

Et si tu essayai de formuler : " je cherche quel est le taux de (..), mon pendule va osciller vers la réponse".
ça peut arriver, si ton esprit n'enregistre pas le fait que ta convention habituelle n'intervient pas.
J'ai eu ce problème et en formulant la question avec le mot oscillation, ça m'a débloqué ^^.

mina bisou joue

bonsoir
Oui, je manque d'entrainement, et puis, l'endroit où je vis est trés loin des bonnes ondes,
Il y a un ligne de chemin de fer derrière chez moi (à 35 mêtres), de direction est-ouest.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-27, 19:55

wish a écrit:
Salut Lutin ! juste un truc; est-ce que tu peux réessayer maintenant avec un cadran en prenant une mesure quelconque et nous dire ce qu'il se passe......merci d'avance...

wish.
bonsoir
Il ne se passe rien, En plus ce soir, c'est orageux, donc, vaut mieux que je cesse.

DUPUY a écrit:
Bonjour Lutin ,
Le pendule est peut-être chargé....et son propriétaire aussi....
C'est une des causes qui l'empêcherait de répondre !.... Embarassed Embarassed

Je tapote la pointe sur ma table,
Sûr que je dois avoir besoin d'une cure de jouvence respect2
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-27, 21:15

LeLutinDuSud a écrit:
leucluse a écrit:
C'est pour cela que je voulais savoir comment il pratique, à mon avis Lutin devait commencer pendule immobile et attendre une direction !

Bonsoir,
Oui, tout à fait,
le fait de balancer le pendule, c'est pour l'aider à démarrer?
Oui, tu lui imprime un balancement d'avant en arrière, au milieu du cadran, et tout en reposant plusieurs fois ta question ( le troupeau de singes ) tu notes la mesure obtenue, si c'est le milieu de cadran lol ! tu refait ta mesure en décalant ton axe sur la droite ou la gauche !
Lien vidéo
le cadran c'est vers les 4 mn,
bons exos Lutin Wink
autre lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-27, 21:27

Citation :
Sûr que je dois avoir besoin d'une cure de jouvence

Ne pas insister..laisse passer quelques jours, tu reprendras quand tu te sentiras plus serein..
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-28, 10:25

LeLutinDuSud a écrit:
wish a écrit:
Salut Lutin ! juste un truc; est-ce que tu peux réessayer maintenant avec un cadran en prenant une mesure quelconque et nous dire ce qu'il se passe......merci d'avance...

wish.
bonsoir
Il ne se passe rien, En plus ce soir, c'est orageux, donc, vaut mieux que je cesse.

DUPUY a écrit:
Bonjour Lutin ,
Le pendule est peut-être chargé....et son propriétaire aussi....
C'est une des causes qui l'empêcherait de répondre !.... Embarassed Embarassed

Je tapote la pointe sur ma table,
Sûr que je dois avoir besoin d'une cure de jouvence respect2
bonsoir

C'est clair qu'il y a un blocage - un peu comme l'impuissance alors que les organes sont sains. Lorsque tu travailles fais comme pour la méditation, sors du mental, comme si tu ne faisais rien de spécial avec le pendule. Et imprime lui un mouvement au départ, oscillation ou rotation - je préfère la rotation pour ma part. Respire bien, décontracte toi, toute tension peut être source de blocage. Encore un détail, n'hésite pas à demander de l'aide et l'autorisation pour faire la recherche; teste un cadran basique pour être certain de l'orientation de tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-28, 10:44

Bonjour, cheers

Il y a aussi deux autres points importants :

- l'ancrage - les deux pieds doivent être bien à plat sur le sol. Les chakras des genoux, des pieds et le chakra base en bon état de fonctionnement

- l'intégrité - elle doit être à 100 %. C'est à faire contrôler par un tiers. Si elle n'est pas à cette valeur, suspecté un problème de "squattage"
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-28, 14:00

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Il y a aussi deux autres points importants :

- l'ancrage - les deux pieds doivent être bien à plat sur le sol. Les chakras des genoux, des pieds et le chakra base en bon état de fonctionnement

- l'intégrité - elle doit être à 100 %. C'est à faire contrôler par un tiers. Si elle n'est pas à cette valeur, suspecté un problème de "squattage"

100 % d'accord !

Peut-être LutinduSud as-tu en ce moment, quelques petites perturbations énergétiques dues aux énergies actuelles ?
dont celles qui sont citées par Bébel.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-28, 20:00

merci à vous tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-28, 20:13

Bebel a écrit:
- l'intégrité - elle doit être à 100 %. C'est à faire contrôler par un tiers. Si elle n'est pas à cette valeur, suspecté un problème de "squattage"

Petite anecdote toute fraiche de cet après-midi: en sortie rad dans une église locale avec FDV57, nous ne tombons pas d'accord sur l'entité qui occupe l'autel.

Lui y voit une positive de niveau 1 et moi une positive de niveau 5.
Cà me met la puce à l'oreille et je m'auto-teste et trouve qu'une entité négative de niveau -5 a utilisé mon dos comme piste d'atterrissage.

Le niveau 5 mais avec un signe - au lieu du + montre bien qu'elles peuvent te faire prendre des vessies pour des lanternes.

Bref, aprés une aide au départ, nous retombons d'accord sur les mesures.

Conclusion: pendant cette semaine qui correspond à Samaïn, je vais me tester tous les jours pour déceler d'éventuels passagers clandestins (vu que je ne suis pas doué de clair-ressenti en ce qui les concerne).
sunny
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-29, 11:46

Grolou a écrit:
Conclusion: pendant cette semaine qui correspond à Samaïn, je vais me tester tous les jours pour déceler d'éventuels passagers clandestins (vu que je ne suis pas doué de clair-ressenti en ce qui les concerne).
Tu te testes comment Grolou, avec le cadran d'intégrité ou tu te fait tester, car même pour toi, une entité peux fausser la mesure, ça m'est arrivé, wish me dit de me contrôler, et j'était à 100 %, pourtant j'avais bien un ou deux entités ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-29, 12:13

leucluse a écrit:
Grolou a écrit:
Conclusion: pendant cette semaine qui correspond à Samaïn, je vais me tester tous les jours pour déceler d'éventuels passagers clandestins (vu que je ne suis pas doué de clair-ressenti en ce qui les concerne).
Tu te testes comment Grolou, avec le cadran d'intégrité ou tu te fait tester, car même pour toi, une entité peux fausser la mesure, ça m'est arrivé, wish me dit de me contrôler, et j'était à 100 %, pourtant j'avais bien un ou deux entités ! affraid

Faut réussir à les surmonter, les entités et passer outre de cela pour pouvoir s'automesurer le pourcentage d'intégrité. Le mieux étant d'être vérifié par une tierce personne.
Pour surmonter : à votre choix, le combat (sortez épée, armure, croix, eau bénite, lumières etc...) ou choisir de nourrir ses "Démons intérieurs" et "Démons extérieurs" jusqu'à ce qu'ils se dissolvent et disparaissent. J'en parlerai vers la mi-novembre. Je bouquine un livre sur ce sujet. study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-29, 12:25

Landvaettir a écrit:
Pour surmonter : à votre choix, le combat (sortez épée, armure, croix, eau bénite, lumières etc...) ou choisir de nourrir ses "Démons intérieurs" et "Démons extérieurs" jusqu'à ce qu'ils se dissolvent et disparaissent. J'en parlerai vers la mi-novembre. Je bouquine un livre sur ce sujet. study study study
C'est marrant ça, j'ai commandé
Citation :
"Dossier entités - Répercussions médicales et spirituelles" de Serge Fitz
C'est quoi ton bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-29, 12:34

Citation :
Tu te testes comment Grolou, avec le cadran d'intégrité ou tu te fait tester, car même pour toi, une entité peux fausser la mesure

Non je n'utilise pas le cadran d'intégrité pour moi-même puisque la mesure serait faussée en cas de squattage. Je me fait tester ou je le fais moi-même grâce à
certains des pendules hébraïques que l'on peut voir dans le lien posté par Josselyne le 24/10 sur l'interview de Ravatin. On peut y voir une photo de ces pendules.

Je remets le lien:
http://www.revue3emillenaire.com/blog/?p=7223

Deux de ces pendules remettent d'identifier le niveau négatif des entités et il y en a un autre que j'appelle "le nettoyeur" (désolé Wish) qui permet de les faire partir (y compris sur plan), mais aussi de désimprégner pendule, baguettes et tous objets des infos qu'ils peuvent avoir accumulées.

Tu peux donc t'auto-tester et te nettoyer sur la main gauche ou sur un photo perso.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-29, 12:59

leucluse a écrit:

C'est quoi ton bouquin ?

Voici le lien.
http://livre.fnac.com/a2855129/Tsultrim-Allione-Nourrir-ses-demons
C'était mon cadeau d'anniversaire offert par Dame Landvaettir.

J'en suis qu'au début du livre, hein ! Alors pour le résumé personnel et mon avis dans la bibliothèque du forum Ev, faut encore attendre un peu. Patience, donc !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-29, 14:18

Pour esquiver les décédés ou autres phénomènes parasitaires, il faut avoir une certaine densité des corps invisibles, pas de trous et une enveloppe non poreuse.(donc être solide, pas dépressif ni en colère et tout le reste des émotions pas belles..)

Cependant il peut aussi y a voir un problème de "portes mal fermées"; pour ce que j'en sais elles se situeraient à chaque gros orteils et dans la nuque....après avoir les avoir fermées sous certaines conditions j'ai pu rendre le sommeil à plusieurs enfants qui étaient embêtés par des apparitions voire du squattage pénible...

Il faut faire attention à ne pas mettre des verrous partout, ce serait dommageable pour avoir limité les sensations futures de la personne....on peut aussi y mettre des portiers, c'est ce que je fais maintenant....ou avec un objet qui ne correspond pas pas avec ce type de vibration dérangeante; ou avec un "W" comme wish, ça marche aussi ! Very Happy

valà,

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty2011-10-29, 16:02

Intéressant Wish, je répond sur le post "entité" pour ne pas dévier le post originel de Lutin, et faciliter l'indexation des sujets principaux.
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t320p330-entites#97166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Contenu sponsorisé





Problème de concentration Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de concentration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme
» Bonjour à tous
» Bonjour vous tous
» "le problème c'est que..."
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: