Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonjour vous tous

Aller en bas 
+2
acubens
PROCURALUX
6 participants
AuteurMessage
PROCURALUX
Pendule frémissant
Pendule frémissant
PROCURALUX


Localisation : chartres, vezelay,rue du bac,st benoit loire
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 61

Bonjour vous tous  Empty
MessageSujet: Bonjour vous tous    Bonjour vous tous  Empty2013-06-28, 17:47

Je vous sollicite en toute humilite je ne suis initie en rien simplement sensible a certaines choses.

pouvez vous svp m aider a comprendre ce qui ce passe pour moi je suis en permannence avec la peur au ventre apres quelques echecs dans ma vie pro je n arrive pas a faire reelement surface y a t il quelque chose a faire.

merci de votre amabilite

drapeau blanc 
Revenir en haut Aller en bas
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

Bonjour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous    Bonjour vous tous  Empty2013-06-28, 20:33

si tu permes je pense qu'il faut envisager a commencer a éffectué un travail sur toi...... pour pouvoir aller au dela des peurs, ce qu'il me vient ainsi c'est commencer a avec un travail sur les pensés...sur le corps mental :-)
Revenir en haut Aller en bas
PROCURALUX
Pendule frémissant
Pendule frémissant
PROCURALUX


Localisation : chartres, vezelay,rue du bac,st benoit loire
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 61

Bonjour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous    Bonjour vous tous  Empty2013-06-28, 21:30

je crois que tu as raison c est d abord le mental, mais je n ai pas le fil d ariane par ou commencer, j ai enormement lu mais cela m a permis de comprendre sans plus aujourd hui j en suis au mem point.

merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

Bonjour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous    Bonjour vous tous  Empty2013-06-28, 22:48

j'avais des exercices et certaines techniques qui pourrait peut être t'aider ....faut que je les retrouve...cela va prendre un peu de temps rem lire c'est bien mais pratiquer c'est mieux:-)
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Bonjour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous    Bonjour vous tous  Empty2013-06-29, 02:10

Il faut vivre l'instant présent.
Ne pas ressasser le passé,
Ne pas faire de plan pour demain.

Mettre en œuvre les 5 préceptes Reiki ici et maintenant, chaque instant qui nous est donné à vivre nous transmute en quelques années. Ils sont sur la toile... Mais il ne suffit pas de les lire, j'en parle pendant une demi journée lorsque j'aborde ce sujet en formation.

Notre esprit est créateur et nous créons ce dont nous avons peur.
Je développe tous ça dans un module intitulé " j'ai choisi d'être heureux".

Mais il,est toujours possible d'évoluer par un travail solitaire :

Il faut se dire : mon mode de penser actuel, me rend malheureux. Que vais-je faire pour inverser tout cela ?

En tout cas bienvenue3 à toi sur ce forum.
Au,plaisir de te lire.

sunny 

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Bonjour vous tous  Empty
MessageSujet: bonjour vous tous   Bonjour vous tous  Empty2013-07-07, 20:01

Bonjour,

Il faut te remettre en question. Analyser ta vie et surtout règler les problèmes et conflits en attente avec la famille, le travail ou autre.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
PROCURALUX
Pendule frémissant
Pendule frémissant
PROCURALUX


Localisation : chartres, vezelay,rue du bac,st benoit loire
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 61

Bonjour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous    Bonjour vous tous  Empty2013-07-08, 18:16

Merci de vos reponses et suggestions, mais ces dix dernieres annees j ai demenage 3 fois pour le pro, change 2 fois de metier , il ne me restait plus qu a me mettre a mon compte ce qui est fait, mais j ai toujours cette boule au ventre ça ne decolle pas .

pouvez vous me donner des infos sur ce qui ce passe

Un grand merci:casse-mur: 
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Bonjour vous tous  Empty
MessageSujet: problème   Bonjour vous tous  Empty2013-07-09, 12:35

Bonjour,

Plusieurs choses peuvent t'aider mais c'est à toi de trouver celle qui te conviendra dans cette liste :
Reiki
Relaxation
sophrologie
réflexologie
méditation
Yoga
Tai yi
....
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Bonjour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous    Bonjour vous tous  Empty2013-07-16, 02:07

Bonjour

modeste avis:
Commence par travailler sur toi même la confiance en soi d'abords. puis tente de savoir d'où vient cette boule au ventre: expérience/echec ?...
dis-toi que le passé est passé, et qu'il n'y plus que des spectres du passé, que le passé est mort, et vivre au présent.
Dis-toi que tu es libre et unique dans ce cosmos..
A chaque pensée négative =une pensée positive
Lache prise sur le passé et oublie demain..ne fait pas de plan pour le futur....

Amitié

Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Bonjour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous    Bonjour vous tous  Empty2013-07-16, 22:46

Beaucoup de mots, beaucoup de conseils...

PROCURALUX il existe tellement de pistes à explorer avec tellement de techniques possibles, tu vas devoir faire certains choix si tu veux avancer dans quelque direction pour atteindre un état d'être qui te soit bénéfique.

Personne ne peut savoir mieux que toi ce qui t'arrive et ce qui te conviendrait. Ici, tu peux toujours trouver plein de personnes aptes à te conseiller, la preuve ci-dessus. Maintenant, tu dis toi-même que tu as déjà lu des choses. Que ça n'a pas suffit. Et tu demandes ici ce qui t'arrive dans ta vie. Tu as déjà fait des choix. Et ces choix ont eu des conséquences heureuses ou non sur ta vie. Tu es certainement en pleine phase d'incertitude, et un peu perdu aussi. Mais tu sembles rechercher des solutions pour aller mieux, et c'est une très bonne chose.

Ca peut paraître bête, mais vraiment maintenant, personne à part toi-même ne peut savoir ce qui te convient ; ce qui te conviendra au mieux. Ce qui t'est proposé ici sous forme de liste et de conseils basés sur les expériences de chacun ne sont que des outils. C'est comme choisir son bateau pour voguer sur l'océan. Tu peux choisir le modèle que tu veux, c'est quand même toi qui va te retrouver aux commandes pour le piloter in fine, donc autant en choisir un que tu puisses manier avec les capacités qui te sont propres.

Détermine déjà dans quelle direction tu souhaites aller, et après les choses te sembleront un peu plus claires. Choisis les aspects de ta vie qu'il faut que tu changes en priorité, fais une liste par ordre d'importance, et ensuite regarde par quel moyen tu vas pouvoir y remédier. Ce sera peut-être avec des outils de développement personnel, énergétique, ce sera peut-être aussi un projet tout à fait matériel comme changer de logement ou de réseau relationnel. Et ça, tu es le mieux habilité pour faire ces choix-là.

Je retiens une chose essentielle dans tes messages : tu sembles bien seul. As-tu envisagé de parler de tes problèmes à un proche, ou à une personne ayant une bonne capacité d'écoute ? Ou bien l'as-tu déjà fait ? Parler, extérioriser ses problématiques, c'est déjà se préparer à les résoudre.

Mon expérience dans ce genre de situation (qui vaut ce qu'elle vaut et n'engage que moi-même Wink )

Quand je suis confrontée à un état émotionnel proche de celui que tu es amené à vivre actuellement, et que je ne peux pas compter sur mon mental pour trouver de solution efficace, je commence par prendre rdv chez un kinésiologue. A la suite d'une ou plusieurs séances, des noeuds se défont, des pistes à creuser se profilent, et surtout les manifestations physiques de mes émotions se désamorcent. Ainsi je suis plus à même de prendre les décisions nécessaires avec un esprit moins parasité et plus claire.


Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve pénible que tu traverses, et j'espère que tu parviendras à résoudre tes problèmes au mieux hola 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous    Bonjour vous tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous tous
» Bonjour à vous tous
» bonjour a vous tous
» Bonjour à vous tous
» Bien le bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: