Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Probleme

Aller en bas 
+9
maharshi
Bebel
Lita
Landvaettir
Greawen
Nico
dame des bois
PANDORA
silvercristal
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme Empty
MessageSujet: Probleme   Probleme Empty2010-06-14, 17:59

coucou les z'amis!

J'ai des soucis depuis hier soir,et ce matin j'ai bien cru que je ne pourrai pas me lever,completement paralysée.

Ca se déchaine ici,je ne sais pas si c'est parce que les forces sentent que Bebel va bientot venir,mais ca recommence en bien plus fort.

Cette nuit,jusqu'a tard dans l'apres midi,j'etais paralysée dans mon lit,je ne dormais pas et je voyais des têtes terrifiantes sortir du plafond.On me forçait a rester dans le lit comme si des mains invisibles me paralysaient.J'ai tout tenté: visualisation,prieres,je n'ai pu me lever que vers les 13h30,sonnée,comme si j'avais été tabassée.

Je ne sens plus mes membres,je peux a peine bouger,j'ai du me trainer pour ecrire sur l'ordinateur en me disant que peut etre vous auriez des idées pour que je puisse être un minimum en paix en attendant que Bebel ne vienne.

Je ne peux presque plus bouger la nuque et j'ai du reprendre ma béquille.Je suis sortie plusieurs fois de mon corps durant cette terrible experience,meme mon corps astral luttait contre cela!J'ai beau prendre des cachets,les maux de tete sont violents et ne passent pas.

Je suis navrée de vous embeter encore avec ca,mais je n'en peux plus.Je n'ose pas prevenir ma famille,je ne veux pas les embeter,alors il faut que je tienne encore un minimum.

Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire.

Probleme 100614045947342021

Bise Sad
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-14, 19:20

Malgré mon incompétence en terme de soins réel je t'apporte toutes mes intentions et tout mon soutient Smile

ange72


amour3

Mais tu serais pas un peu squatté ?
Ou energie négative à la con —> Travail ? Energie de L'argent ?

———————————————————

Et la lumière … le soleil … il fait beau là ou tu es ? est-ce que tu trouves le temps de t'amuser en faisant abstraction de ce qui va mal ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-14, 21:08

Merci silver

Un peu serait un euphémisme,je suis carrément envahie!

Faire abstraction de ce qui va mal lorsqu'on se fait tabasser avec des bleus sur le corps ou me dire de sortir me promener alors que je marche avec une béquille et que je peux a peine me mouvoir tellement je souffre,désolée mais je ne peux plus console

Par pitié si quelqu'un peut me donner une priere ou je ne sais quoi pour me permettre de patienter jusqu'a l'arrivée de Bebel,c'est vraiment le bienvenu

Les forces sont vraiment en colere,et d'une rare puissance,c'est terrible

Je crois que pour se rendre compte,il faut le vivre

Merci a tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-14, 21:31

Citation :
Je crois que pour se rendre compte,il faut le vivre

ça je veux bien le croire !

tu as consulté des bioénergeticiens ?

Si tu habites pas loin de la bretagne je peux peut-être t'en conseiller un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-14, 21:33

Tu es sympa silver,mais j'habite super loin de la Bretagne,je suis de Saone et Loire(71)

Et j'ai consulté un bon nombre de gens:

-Mediums,shamans,exorcistes,guerisseurs,passeurs d'ame mais ca revient sans arret

J'avais meme ecrit a un mec sur le site de Yann Lipnick,il n'a rien pu faire

Je commence a desesperer Sad
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA
Pendule de fer
Pendule de fer
PANDORA


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2010

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-14, 22:40

Je ne sais pas comment t'aider mais je t'envoie plein plein de positif pour que tu ailles mieux
panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-14, 22:45

question sans doute stupide, mais pourquoi rester ? Pourquoi ne pas partir jusqu'à la venue de Bébel ? Pourquoi ne pas trouver une structure d'accueil quelle qu'elle soit...
quoi qu'il en soit, je t'envoie ce que je peux d'énergie...
te souhaiter bon courage me semble un peu dérisoir... mais le coeur y est. panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-14, 22:45

Message en mp
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-14, 23:22

Citation :
Bebel va combattre les forces du mal avec son épique pendule

J'imagine la scène , le voyant rentrer dans ton chez toi avec un halo de lumière ! Avec un gros plan sur son regard

——————————————————————

Je pense à toi et t'envoie que du positif aussi

COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-14, 23:24

Merci amour3

J'espere sincerement qu'il pourra quelque chose et que surtout il ne lui arrivera rien,car le dernier qui est passé,exorciste aussi est reparti malade comme un chien durant des mois

Je te cache pas que j'appréhende

Je t'embrasse et vous remercie tous de votre sollicitude sunny
Revenir en haut Aller en bas
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-14, 23:37

Bonsoir Spirituality, comme tu dis ils se déchainent, pour ce soir je te conseille de demander l'aide du curé D'Ars , tu peux aussi visualiser une colonne de lumière et entrainer les entités à l'intérieur , ells seront comme changés en statue de pierre (une façon de parler ) , le curé d'ars et l'archange saint Michel viendront t'aider . et pour ce qui est ton corps physiques je te conseille de prier l'Abbé Padre Pio. et remet tout dans le divin, envoie amour et je pense que cela peut aider . je pratique ce travail quelques fois et ça marche a 90 pour cent . il faut que tu tienne jusqu'a ce que bebel viennent chez toi. et on vatout faire pour t'aider. même si mes méthodes ne semble pas très correspondre a la radiesthesie ou geobiologie, je suis médium et je travail différement. mais ça serait trop long a expliquer. fais ça et tient moi au courant.
je t'embrasse et je t'envoie la lumière divine protectrice autour de toi sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-15, 00:17

Ah oui pour Saint Michel c'est le bon plan pour les entités négatives …
Fait une belle prière ce soir je te soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-15, 00:30

Il y a un gros travail sur ta maison, mais certainement sur toi aussi.

Alors, prie ! Les conseils des camarades sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-15, 00:39

je n'ai pas tout suivie, mais juste une question, je ne met pas en doute ce que tu dit mais cela me fait penser a autre chose a tu déjà consulter un neurologue pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-15, 00:39

Bonsoir, cheers



Citation :
Citation:
Bebel va combattre les forces du mal avec son épique pendule


J'imagine la scène , le voyant rentrer dans ton chez toi avec un halo de lumière ! Avec un gros plan sur son regard

Faudrait pas me prendre pour Zoro, même quand j'utilise mon épée consacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-15, 01:03

Lita a écrit:
je n'ai pas tout suivie, mais juste une question, je ne met pas en doute ce que tu dit mais cela me fait penser a autre chose a tu déjà consulter un neurologue pour ça ?

Je ne suis pas folle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-15, 01:13

je m'attender a ce que tu dise cela pour sa que je suis repasser Smile

je ne dit pas que tu est folle loin de là, mais que dise tes docteurs a propos de tout ça ?

ce que tu décris me fait penser a autre chose, c'est a dire la paralysie du sommeil, je ne sais pas si tu connais, mais c'est aussi une piste a ne pas négliger, je te passe un lien si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-15, 01:37

Je connais la paralysie du sommeil,j'ai deja pris pas mal de renseignements la dessus.Quant aux neurologues,non merci,je me vois mal leur dire:

-"Dites donc les gars je vois des silhouettes,j'entends des voix,je fais exploser des appareils en rentrant dans les pieces,etc"

T'inquietes pas pour ma santé,j'ai vu suffisamment de médecins depuis l'enfance pour me rendre compte que:

1-Ce qui m'arrive n'a rien de "normal
2-Que les causes paranormales ont des répercussions physiques:certificats médicaux a l'appui prouvant que je souffre bien de plusieurs choses
3-Qu'en plus des médecins qui sont souvent pas très "ouverts d'esprits',ceux qui sont dans le domaine du "paranormal" sont souvent dépassés eux aussi par ce qu'il se passe concernant mon cas.

Je sais bien que je bouscule les conventions,que ce n'est pas facile,que mon histoire en effraie plus d'un,mais il faut bien trouver une solution.Ca ne peut plus durer.On trouvera,je suis sure qu'avec de l'espoir,en se creusant les méninges et en faisant ce qu'il faut,tout rentrera dans l'ordre,la maison sera saine et pourra se vendre.

Je vous remercie tous

Bonne soirée respect2
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-15, 02:02

je ne voulais pas te blesser en disant cela

Citation :
-"Dites donc les gars je vois des silhouettes,j'entends des voix,je fais exploser des appareils en rentrant dans les pieces,etc"

tout cela je connais et c'était juste une piste comme une autre

par contre si ta une photo de ta maison, j'aimerais bien y jetter un oeil en mp si tu veux

bonne soirée ou bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-15, 10:41

Lita n'as peut être pas complètement tord Spirituality... je veut dire par là que les évènements qui t'arrivent sont peut être dû à toi, et non à des causes extérieures, entités ou autres type de cause extérieure et indépendante de ton état mental et surtout émotionnel.
J'imagine que tu as dû peut être deja dû te dire que cela pouvais être toi qui créai ces phénomènes, ces visions, ces explosions comme tu le décris plus haut. Le cerveau tu le sais à bcoup de capacités.
Bien sur, si tu pouvais être sure que tu soit la source de ces phémonènes, alors tu pourrai prendre, envisager ce problème sur un autre angle et travailler plus sur ton attitude mentale et ta paix intèrieure que sur des raisons extérieures.
Je ne sais pas vraiment pourquoi je te dis ça, mais je te le dis, ça ne dois pas être anodin, ni un hasard non plus Wink

Je pense que beaucoup de cas tels que celui que tu décris sont le fruit d'égrégore(s) de pensée(s) négatives envers soi même, sa vie etc...

Quoi qu'il en soit, je t'envoies de la Lumière amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-15, 12:33

Je ne suis pas d'accord , en ce qui concerne spirituality , elle a une médiumnité non controlé , et je sais de quoi je parle, allez trouver toute sorte de médecin n'y changera rien , il faut avoir passer des experiences comme spirituality passe en ce moment pour comprendre. il m'a fallut 40 ans pour pouvoir mettre un mot sur ce qu'il m'arrivait dans la vie et un long chemin spirituel pour pouvoir enfin trouver ce que c'était. Depuis l'adolescence j'ai cherché, appris, vecu des experciences traumatisantes, mais a force de chercher on trouve, et au bout de 40 ans, j'ai enfin trouvé. Depuis que je maitrise ma médiumnité , ça va beaucoup mieux, je peux aider les personnes autour de moi . Mais spirituality va devoir comme beaucoup de médium, chercher , faire des choix pour trouver la paix et enfin maitriser sa médiumnité. Chaqun a un chemin de vie a faire.

si elle n'arrive pas a controler sa médiumnité , n'importe quel endroit ou elle ira, ça sera pareil , les manifestations reprendront malgré n'importe quel travail pour degager les lieux, ça marchera un temps , puis après ça reprendra. C'est un travail long et fastidieux a faire, mais spirituality y arrivera avec toute l'aide necessaire.

Voila mon avis , sans attaquer personne bien sur sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-15, 12:52

Greawen, je ne lui conseille pas d'aller voir un médecin... mais d'orienter peut etre ses recherches sur son interieur plus qu'en des causes exterieures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-15, 12:58

Greawen, je ne lui conseille pas d'aller voir un médecin... mais d'orienter peut etre ses recherches sur son interieur plus qu'en des causes exterieures...


oui mais la il y'a des faits exterieurs qui sont bien réels malheureusement , après ellle pourra faire des recherches sur son interieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-15, 14:52

Coucou!
Je viens juste de voir ce post...
Je ne peux pas faire grand chose etant donné mon manque d'experience, alors je vais allumer illico une bougie pour toi et je t'envoie tout plein d'amour...
Garde courage, garde espoir!
Gros gros bisous
bisou joue sunny sunny sunny flower flower sunny sunny union panneau coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty2010-06-15, 15:36

Tu as deux solutions pour te protéger Spirituality :

-Tu appelles les gardiens de Saint Michel qui arrivent illico pour protéger ta personne avec efficacité,

- Tu te défends toute seule par le moyen que tu préfères : Puisque tu es hors de ton corps, tu te créer l'arme de ton choix et tu supprimes ces horreurs...


N’accepte jamais cette domination et bats toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de fatigue
» Bonjour vous tous
» probleme d'energie
» demande d'aide
» [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: