Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+6
Serge Queudeville
Miss Târa
magdala
Enigmus
orla
patricia.m11
10 participants
AuteurMessage
patricia.m11
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-23, 10:14

Je viens de m'inscrire sur le forum qui est très interréssant. Il y a de super infos et je vois qu'il y a des personnes qui sont vraiment callées. Je suis venue vous rejoindre car je cherches comment analyser le tellurismes sur plan cadastral avec la radiestésie, trouver les ondes négatives, les réseaux, les cheminées cosmotelluriques....surtout comment tracer sur le plan les réseaux, peut être connaissez vous un livre interréssant sur le sujtet ou avez vous une technique. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-23, 11:20

bonjour,
bonne decouverte sur le forum , et les stages c'est mieux que les livres( je pense)
à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-23, 11:31

Bienvenue patricia.m11

Les ouvrage de Stéphane Cardinaux donne de bon exemple théorique.

Comme le dit Orla, c'est en sciant que Leonard Devinci.
En ayant une personne à côté de toi qui sait ce qu'elle cherche,
tu pourras mieux calibrer ton ressentis sur ce que tu dois chercher.
Revenir en haut Aller en bas
patricia.m11
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: merci pour vos réponses.    Bonjour à tous Empty2013-01-23, 11:42

Enigmus a écrit:
Bienvenue patricia.m11

Les ouvrage de Stéphane Cardinaux donne de bon exemple théorique.

Comme le dit Orla, c'est en sciant que Leonard Devinci.
En ayant une personne à côté de toi qui sait ce qu'elle cherche,
tu pourras mieux calibrer ton ressentis sur ce que tu dois chercher.

J'ai fait des stages sur l'antenne de letcher avec Dominique Coquelle, où j'ai découvert la géobiologie mais je ne me sert pas de l'antenne, j'ai pas accroché. Je me sert de mon ressentis, mais j'aimerai savoir comment trouver et tracer les réseaux sur un plan cadastral. C'est ce que je cherche. merci à tous. Patricia
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-23, 11:47

Bienvenue Patricia ...

Pas mieux qu Enigmus et Orla :-)

Tu trouveras certainement ton bonheur ici :-) Bon appétit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-23, 12:41

Bonjour Patricia Very Happy

J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches ! En attendant bienvenue Smile Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
patricia.m11
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-23, 13:42

Miss Târa a écrit:
Bonjour Patricia Very Happy

J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches ! En attendant bienvenue Smile Au plaisir !

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-23, 16:24

bienvenue3 parmi nous, Patricia.m11.

Et bonne lecture. Tu es tombée sur une mine qui renferme des trésors, mais il faudra creuser...
Selon moi,
L'Antenne de Lecher, n'est pas l'outil le plus facile...

Ce que tu demandes nécessite déjà beaucoup d'expérience et de pratique.

De mon point de vue, il te faudrait en premier lieu avoir une bonne pratique et maîtrise de la radiesthésie. Pour ma part je n'enseigne la détection et le travail sur plan, que dans le module 3 de formation, après avoir étudié tous les phénomènes susceptibles d'être rencontrés.

(Faut pas prendre le digestif avant l'apéro) trinquer

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-23, 19:06

Bonjour, cheers

Je n'ai pas mieux en rayon que ce que Serge propose.
J'ajouterai que l'antenne de Lecher, comme toutes les antennes et baguettes à graduations n'est pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-25, 21:08

Bonjour Patricia.m11,

Bienvenue à toi parmi nous sur ce forum. Comme le dit Bebel et d'autres, je trouve que le pendule et la baguette de sourcier sont beaucoup plus maniable que l'antenne de Lecher et le résultat en fin de compte est pareil. Bonne continuation.
bienvenue1 trinquer

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
patricia.m11
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-25, 21:41

Itzamna a écrit:
Bonjour Patricia.m11,

Bienvenue à toi parmi nous sur ce forum. Comme le dit Bebel et d'autres, je trouve que le pendule et la baguette de sourcier sont beaucoup plus maniable que l'antenne de Lecher et le résultat en fin de compte est pareil. Bonne continuation.
bienvenue1 trinquer

Itzamna

Bonsoir Itzamna, merci de ton message, je me sert du pendule avec les cadrans pour trouver les nocivités telluriques mais j'aimerai savoir comment tracer les réseaux hartmann et curry sur un plan cadastral, je sait que les réseaux Hartmann c'est Nord/Sud. Mais je me demande comment trouver le réseau. Il me faut le 1er traçage et après je mesure et je continue. Dans ma maison, c'est bon, je les trouve, mais c'est sur plan ? Je veux analyser la maison de ma cousine qui habite à 600 kms de chez moi et qui a des problèmes de santé, je veux pourvoir trouver les croisements. Mais malheureusement je n'arrive pas à trouver un livre qui explique comment faire. Es ce juste en posant la question au pendule et en passant le doigt sur le plan ? Merci. Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-25, 23:45

Bonsoir, cheers

Pour les débutants, même à mes stagiaires, je conseille le livre du Docteur Guy Laplane : "Médecine et habitat", d'un niveau plus abordable que ceux de Cardinaux qui n'expliquent rien concernant la méthode de détection et moins que rien en ce qui concerne la neutralisation des nocivités.

Travailler sur plans demande :
- d'avoir l'autorisation de le faire - question : Puis-je ?
- une bonne connaissance de la structure des réseaux
- la connaissance de ce qui est nuisible (toutes les lignes des réseaux ne le sont pas) et il y a d'autres choses
- une bonne organisation de la recherche (méthodologie)
- avoir les bons outils (boussole, plans cadastraux assez grands, photos aériennes, etc ...)
- Avoir suffisamment de sensibilité dans les mains.

Sinon, il faut suivre un stage study
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-26, 03:10

patricia.m11 a écrit:

J'ai fait des stages sur l'antenne de letcher avec Dominique Coquelle, où j'ai découvert la géobiologie mais je ne me sert pas de l'antenne, j'ai pas accroché. Je me sert de mon ressentis, mais j'aimerai savoir comment trouver et tracer les réseaux sur un plan cadastral. C'est ce que je cherche. merci à tous. Patricia

Ça dépends de ta capacité à contrôle le rythme de ton corps et le temps que t'es capables de patienté, médité sur le lieux jusqu'à que tu trouves la place idéale pour t'assoir comme dans la rencontre en Castaneda et son chaman. Autrement faut te mettre à côté de quelques pour qu'il te montre les sensations qu'il ressent pour chaque ligne.

Personnellement je sens la terre avec le nez, les vortex avec les yeux et je vois l'aura sans regarder. Par contre pour l'eau et le feu, je sais pas faire.
Mais le plus dur c'est d'être certain que tu peux croire ce que tu ne vois pas. Ça marche un moment, mais c'est un peu la partie de cache cache entre
le mentale et l'intuition. Imagine un peu le tableau, avec une intuition parfaite, tu pourrais tout savoir sans pouvoir l'utiliser,
c'est un pouvoir bien plus dangereux qu'une bombe nucléaire entre les mains d'un simple mortel qui n'arrive même pas à accroché une antenne.






Revenir en haut Aller en bas
patricia.m11
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Mon problème   Bonjour à tous Empty2013-01-26, 11:31

Il y a 25 ans, j'ai eu un très grave accident de voiture, j'ai fait 3 NDE pendant mon coma. J'ai mis plus de 20 ans à accepter ce que je voyais, et ce que j'entendais. Maintenant j'ai compris alors je cherche des solutions par rapport à ce que j'entends et ce que je ressents. Je ne voudrai pas me tromper et être sûre. Dans la maison, en présence c'est bon mais sur le papier suis-je dans le bon ?
Je voudrai juste tracer l'endroit du réseau Hartmann dans la chambre de ma cousine qui habite très loin de chez moi. afin de voir si elle ne dort pas sur un croisement et à quel endroit il se situe car elle a toujours des nouvelles maladies. C'est sûr, ma cousine est polluée, elle a une cheminée Cosmo Tellurique dans son salon à côté de sa baie vitrée, (j'avais ressentis qu'il y avait un problème à côté de sa baie vitrée quand elle est venue chez moi à noël, mais quoi ?), j'ai alors trouvée des cadran pendulaire (il y a 3 semaines), et j'ai analysé avec le pendule. Je connaissais le Géodynamètre et je m'en servais déjà. Mais là je suis allée plus profond dans les analyses car je ne m'y étais jamais penchée, et je me fais du soucis pour ma cousine. Il y a une nappe d'eau sous la maison Je ne suis jamais allée chez elle car c'est trop loin et que pour moi les déplacements sont trop pénibles sur de longue distance. Je lui ai dit de mettre une géode d'améthyste pour remonter le taux vibratoire ainsi que le Labyrinthe de Chartres. Elle ne l'a pas encore fait car elle n'a pas trop d'argent. La cheminée Cosmo-Tellurique (je ne sais pas faire, alors je cherche des infos, car à distance ?).
Des stages, je ne peux en faire, trop loin, trop fatiguant et trop cher.
Et c'est pour mes recherches personnelles, je n'en fais pas commerce, j'en ai bien assez avec ma famille.
Ma cousine veut vendre sa maison, mais dur, dur.
Merci à tous. Patricia
Revenir en haut Aller en bas
patricia.m11
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-26, 11:50

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Pour les débutants, même à mes stagiaires, je conseille le livre du Docteur Guy Laplane : "Médecine et habitat", d'un niveau plus abordable que ceux de Cardinaux qui n'expliquent rien concernant la méthode de détection et moins que rien en ce qui concerne la neutralisation des nocivités.

Travailler sur plans demande :
- d'avoir l'autorisation de le faire - question : Puis-je ?
- une bonne connaissance de la structure des réseaux
- la connaissance de ce qui est nuisible (toutes les lignes des réseaux ne le sont pas) et il y a d'autres choses
- une bonne organisation de la recherche (méthodologie)
- avoir les bons outils (boussole, plans cadastraux assez grands, photos aériennes, etc ...)
- Avoir suffisamment de sensibilité dans les mains.

Sinon, il faut suivre un stage study

Merci Bébel, pour toutes tes infos,
l'autorisation c'est bon je l'ai, pour les réseaux Hartmann et Curry, je connais, les nocivités : nappe, radon,faille,etc... le géodynamètre, je l'utilise, j'ai le ressentis dans les mains, dans mon corps, je vois et j'entends. Mais je veux juste savoir comment tracer sur le plan cadastral de la maison de ma cousine.
Je savais qu'il y avait un problème à côté de sa baie vitrée de son salon avec mon ressentis alors que je ne suis jamais allée chez elle, mais quoi ? J'ai trouvé le problème grâce au cadran pendulaire : cheminée cosmo-tellurique ensuite j'ai continué avec le cadran et elle est sur une nappe d'eau.
Ce que j'ai comme outils, boussole, antenne de Letcher, pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-26, 12:42

Citation :
Maintenant j'ai compris alors je cherche des solutions par rapport à ce que j'entends et ce que je ressents. Je ne voudrai pas me tromper et être sûre.
Ce que tu dis n'as de sens que pour toi-même mais c'est un non sens (oxymore) pour la perfection que tu prétends avoir droit.

Personnellement, j'ai d'abord du apprendre à marcher avant de pouvoir courir.
il me serrais bien triste de n'avoir fait aucune mérite et aucun passée vers lequel enraciné mon expérience.
Ni aucune erreur pour me servir de garde fou et avancer sur la voie du perfectionnement.

Faire les choses bien n'est pas un cap qui garantie d'arrivé à bon port.
Même Satan désire faire les choses bien.

C'est donc une manière de te distancé de ta peur, alors que le seul moyen d'éviter de faire des erreurs
c'est de faire de la peur son amie. Comme jésus dans la grotte avec le diable.
Le diable essaie de tenté Jésus. Jésus se dit, il est con, je suis le fils de dieu, tout celé m'appartiens déjà
Donc qu'es-ce que je peux faire pour aider ce pauvre diable.
Et il lui laisse son royaume terrestre, car la seul façon de donner de l'amour c'est d'en avoir trop reçu.

Donc, il t'as fallut 25 ans, pour trouvé la foi, il serrais peux-être temps d'essayé cette carte.
Ça te permettras de retrouvé la confiance en toi qui semble te faire défaut.
C'est le principe de la foi, elle est aveugle, elle n'as pas de raison logique qui la soutient.









Revenir en haut Aller en bas
patricia.m11
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-26, 16:05

Enigmus a écrit:
Citation :
Maintenant j'ai compris alors je cherche des solutions par rapport à ce que j'entends et ce que je ressents. Je ne voudrai pas me tromper et être sûre.
Ce que tu dis n'as de sens que pour toi-même mais c'est un non sens (oxymore) pour la perfection que tu prétends avoir droit.

Personnellement, j'ai d'abord du apprendre à marcher avant de pouvoir courir.
il me serrais bien triste de n'avoir fait aucune mérite et aucun passée vers lequel enraciné mon expérience.
Ni aucune erreur pour me servir de garde fou et avancer sur la voie du perfectionnement.

Faire les choses bien n'est pas un cap qui garantie d'arrivé à bon port.
Même Satan désire faire les choses bien.

C'est donc une manière de te distancé de ta peur, alors que le seul moyen d'éviter de faire des erreurs
c'est de faire de la peur son amie. Comme jésus dans la grotte avec le diable.
Le diable essaie de tenté Jésus. Jésus se dit, il est con, je suis le fils de dieu, tout celé m'appartiens déjà
Donc qu'es-ce que je peux faire pour aider ce pauvre diable.
Et il lui laisse son royaume terrestre, car la seul façon de donner de l'amour c'est d'en avoir trop reçu.


Donc, il t'as fallut 25 ans, pour trouvé la foi, il serrais peux-être temps d'essayé cette carte.
Ça te permettras de retrouvé la confiance en toi qui semble te faire défaut.
C'est le principe de la foi, elle est aveugle, elle n'as pas de raison logique qui la soutient.

J'ai dû mal m'expliquer, je ne dis pas que j'ai un don et que j'ai trouvé la foi, mais j'ai passé 20 ans à souffrir, hôpitaux après hôpitaux, opération après opération, et depuis que j'ai accepté ma "mediumnité", je vais bien et même très bien par rapport à ce que j'étais. Voilà cela fait 3 ans que je vais bien. Et je crois depuis 25 ans que j'ai eu mon accident. Alors ne me jugé pas. Vous avez tous des dons, des capacités.....votre forum est vraiment bien mais je pensais que l'on pouvait s'entraider tout simplement.








Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-26, 16:10

moi aussi j'ai du mal m'expliquer...

Essaie d'avoir confiance en toi et tes dons de médium.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-26, 16:14

patricia.m11 a écrit:

Citation :
....votre forum est vraiment bien mais je pensais que l'on pouvait s'entraider tout simplement.

Oui, c'est le cas ! encore une fois certains mots ont été mal choisis pour te répondre, mais sois en sûre ! foi de wish, ce forum est là pour faire avancer la choucroute voire plus en fonction de l'ouverture d'esprit......

saloon patricia.m11 !

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
patricia.m11
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-27, 12:18

Merci à Wish, à Enigmanus,

Je croyais que je n'avais rien à faire sur le forum. Cela m'a fait mal et j'ai eu des doutes.
Je cherche des réponses dans les livres, et ce n'est pas évident. J'achète sur internet et donc je ne peux feuilleter le livre. Le dernier en date est : "Radiesthésie et Tellurisme de Richard Bessière", mais il n'ai pas top, cela reprends ce que j'ai déjà lu, il ne montre pas la pratique sur plan cadastral.
Et c'est ce que je recherche.
Je vais acheter le livre que Bébel m'a conseillé.
Merci pour vos infos.
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-27, 14:06

bienvenue3 Patricia...

Tu as une vie pas facile... qui développe en généra les dons...
Et c'est pour ça que nous sommes ici....
des félés... mais des félés sympa !!! sorciere
panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2013-01-27, 16:27

Les CCT positives sont attirées par les hauts TV.
J'en ai 3 chez moi qui s'y plaisent et nous cohabitons sans aucun problème. Je me suis simplement adressé aux " autorités", afin que les cheminées ne viennent plus squatter juste au-dessus de mon lit.

Et depuis tout va bien.

Par contre le CCT négatives sont attirées par des TV très bas...

Avant de faire une omelette, il fait apprendre à casser les œufs.

Concernant les livres, beaucoup de gens passent plus de temps sur leur clavier à faire des compilations mal ficelées qu' à la pratique de ce ont ils parlent. Il vendent un pseudo savoir qu'il n'ont jamais maitrisé. Nous avons tous ici payé pour le voir.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: