Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème de concentration

Aller en bas 
+6
Bebel
mina
leucluse
Rad24
wish
LeLutinDuSud
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-10-28, 14:00

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Il y a aussi deux autres points importants :

- l'ancrage - les deux pieds doivent être bien à plat sur le sol. Les chakras des genoux, des pieds et le chakra base en bon état de fonctionnement

- l'intégrité - elle doit être à 100 %. C'est à faire contrôler par un tiers. Si elle n'est pas à cette valeur, suspecté un problème de "squattage"

100 % d'accord !

Peut-être LutinduSud as-tu en ce moment, quelques petites perturbations énergétiques dues aux énergies actuelles ?
dont celles qui sont citées par Bébel.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-10-28, 20:00

merci à vous tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-10-28, 20:13

Bebel a écrit:
- l'intégrité - elle doit être à 100 %. C'est à faire contrôler par un tiers. Si elle n'est pas à cette valeur, suspecté un problème de "squattage"

Petite anecdote toute fraiche de cet après-midi: en sortie rad dans une église locale avec FDV57, nous ne tombons pas d'accord sur l'entité qui occupe l'autel.

Lui y voit une positive de niveau 1 et moi une positive de niveau 5.
Cà me met la puce à l'oreille et je m'auto-teste et trouve qu'une entité négative de niveau -5 a utilisé mon dos comme piste d'atterrissage.

Le niveau 5 mais avec un signe - au lieu du + montre bien qu'elles peuvent te faire prendre des vessies pour des lanternes.

Bref, aprés une aide au départ, nous retombons d'accord sur les mesures.

Conclusion: pendant cette semaine qui correspond à Samaïn, je vais me tester tous les jours pour déceler d'éventuels passagers clandestins (vu que je ne suis pas doué de clair-ressenti en ce qui les concerne).
sunny
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-10-29, 11:46

Grolou a écrit:
Conclusion: pendant cette semaine qui correspond à Samaïn, je vais me tester tous les jours pour déceler d'éventuels passagers clandestins (vu que je ne suis pas doué de clair-ressenti en ce qui les concerne).
Tu te testes comment Grolou, avec le cadran d'intégrité ou tu te fait tester, car même pour toi, une entité peux fausser la mesure, ça m'est arrivé, wish me dit de me contrôler, et j'était à 100 %, pourtant j'avais bien un ou deux entités ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-10-29, 12:13

leucluse a écrit:
Grolou a écrit:
Conclusion: pendant cette semaine qui correspond à Samaïn, je vais me tester tous les jours pour déceler d'éventuels passagers clandestins (vu que je ne suis pas doué de clair-ressenti en ce qui les concerne).
Tu te testes comment Grolou, avec le cadran d'intégrité ou tu te fait tester, car même pour toi, une entité peux fausser la mesure, ça m'est arrivé, wish me dit de me contrôler, et j'était à 100 %, pourtant j'avais bien un ou deux entités ! affraid

Faut réussir à les surmonter, les entités et passer outre de cela pour pouvoir s'automesurer le pourcentage d'intégrité. Le mieux étant d'être vérifié par une tierce personne.
Pour surmonter : à votre choix, le combat (sortez épée, armure, croix, eau bénite, lumières etc...) ou choisir de nourrir ses "Démons intérieurs" et "Démons extérieurs" jusqu'à ce qu'ils se dissolvent et disparaissent. J'en parlerai vers la mi-novembre. Je bouquine un livre sur ce sujet. study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-10-29, 12:25

Landvaettir a écrit:
Pour surmonter : à votre choix, le combat (sortez épée, armure, croix, eau bénite, lumières etc...) ou choisir de nourrir ses "Démons intérieurs" et "Démons extérieurs" jusqu'à ce qu'ils se dissolvent et disparaissent. J'en parlerai vers la mi-novembre. Je bouquine un livre sur ce sujet. study study study
C'est marrant ça, j'ai commandé
Citation :
"Dossier entités - Répercussions médicales et spirituelles" de Serge Fitz
C'est quoi ton bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-10-29, 12:34

Citation :
Tu te testes comment Grolou, avec le cadran d'intégrité ou tu te fait tester, car même pour toi, une entité peux fausser la mesure

Non je n'utilise pas le cadran d'intégrité pour moi-même puisque la mesure serait faussée en cas de squattage. Je me fait tester ou je le fais moi-même grâce à
certains des pendules hébraïques que l'on peut voir dans le lien posté par Josselyne le 24/10 sur l'interview de Ravatin. On peut y voir une photo de ces pendules.

Je remets le lien:
http://www.revue3emillenaire.com/blog/?p=7223

Deux de ces pendules remettent d'identifier le niveau négatif des entités et il y en a un autre que j'appelle "le nettoyeur" (désolé Wish) qui permet de les faire partir (y compris sur plan), mais aussi de désimprégner pendule, baguettes et tous objets des infos qu'ils peuvent avoir accumulées.

Tu peux donc t'auto-tester et te nettoyer sur la main gauche ou sur un photo perso.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-10-29, 12:59

leucluse a écrit:

C'est quoi ton bouquin ?

Voici le lien.
http://livre.fnac.com/a2855129/Tsultrim-Allione-Nourrir-ses-demons
C'était mon cadeau d'anniversaire offert par Dame Landvaettir.

J'en suis qu'au début du livre, hein ! Alors pour le résumé personnel et mon avis dans la bibliothèque du forum Ev, faut encore attendre un peu. Patience, donc !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-10-29, 14:18

Pour esquiver les décédés ou autres phénomènes parasitaires, il faut avoir une certaine densité des corps invisibles, pas de trous et une enveloppe non poreuse.(donc être solide, pas dépressif ni en colère et tout le reste des émotions pas belles..)

Cependant il peut aussi y a voir un problème de "portes mal fermées"; pour ce que j'en sais elles se situeraient à chaque gros orteils et dans la nuque....après avoir les avoir fermées sous certaines conditions j'ai pu rendre le sommeil à plusieurs enfants qui étaient embêtés par des apparitions voire du squattage pénible...

Il faut faire attention à ne pas mettre des verrous partout, ce serait dommageable pour avoir limité les sensations futures de la personne....on peut aussi y mettre des portiers, c'est ce que je fais maintenant....ou avec un objet qui ne correspond pas pas avec ce type de vibration dérangeante; ou avec un "W" comme wish, ça marche aussi ! Very Happy

valà,

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-10-29, 16:02

Intéressant Wish, je répond sur le post "entité" pour ne pas dévier le post originel de Lutin, et faciliter l'indexation des sujets principaux.
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t320p330-entites#97166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
MagnetO
Pendule frémissant
Pendule frémissant
MagnetO


Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 60

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-12-06, 15:13

Bonjour,
Je suis certainement pas le mieux placé pour te répondre, étant grand débutant moi même.
Personnellement, voilà ma technique, je positionne le Pendule à la base du cadran et lui demande de prendre contact. J'ai alors une oscillation de gauche à droite parallèle à la base du cadran. Je l'arrête mentalement, puis lui pose la question ... Les oscillations reprennent d'elles même, vers la réponse.

Voilà, courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.radiesthesie.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-12-06, 15:57

Bonjour, cheers

Tu es presque sur la bonne piste, mais il y a dans ta procédure une légère perte d'énergie pour l'opérateur et un retard à la réponse préjudiciable à sa fiabilité (le mental risque de reprendre le dessus) Normalement, le contact est immédiat. Il s'est déjà effectué dans la tête de l'opérateur dès la décision d'utiliser le pendule et un cadran.
Revenir en haut Aller en bas
MagnetO
Pendule frémissant
Pendule frémissant
MagnetO


Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 60

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-12-06, 19:27

Merci Bébel pour ta réponse.
Comment faire pour éviter ce retard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.radiesthesie.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-12-06, 23:17

Bonsoir, cheers

Le retard vient de l'étape "prise de contact" qui est inutile, le mental étant déjà informé de l'objet de la recherche à l'instant où notre esprit suggère la question, avant sa formulation.

En fait notre esprit qui sait qu'elle qestion on va poser en informe instantanément le mental. Mais y -a t'il une différence entre les deux ? Le débat est ouvert. Toujours est-il qu'il suffit de balancer le pendule au dessus du point milieu du cadran en même temps qu'on pose la question, pour qu'il se dirige vers la réponse.. Le tout doit se faire en quelques secondes (dix maxi) pendant lesquelles on fait le vide dans sa tête. Débranchez le troupeau de singes qui galoppent sous le scalp ! sinon le mental risque d'mposer sa réponse qui aura toutes les chances d'être erronnée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnetO
Pendule frémissant
Pendule frémissant
MagnetO


Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 60

Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty2011-12-07, 10:57

merci Bébel de ta réponse.
Pour mon cas le balancement du Pendule n'est pas nécessaire ! il réagit très vite à ma question, mais je vais essayer en le balançant "voir si je gagne du temps".
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.radiesthesie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Problème de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de concentration   Problème de concentration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de concentration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme
» Bonjour à tous
» Bonjour vous tous
» "le problème c'est que..."
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: