Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 association de minéraux

Aller en bas 
+6
Sev
Pennac40
leucluse
boisjp
Itzamna
LeLutinDuSud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

association de minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux - Page 2 Empty2011-09-29, 13:37

Bonjour,

Si tu fais celà, ça revient à la même chose que la préparation d'un coktail, donc à déconseiller, maintenant tu peux en consommer plusieurs à différents moments de la journée. Tu peux aussi te lancer dans l'expérimentation en essayant différentes combinaisons de minéraux pour la réalisation d'un élixir, une bonne base théorique en litho, un pendule et tu es paré pour tes premiers essais.

sunny trinquer
Revenir en haut Aller en bas
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

association de minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux - Page 2 Empty2011-09-30, 18:22

vighugr a écrit:

tu es paré pour tes premiers essais.

sunny trinquer

merci,
Tout cela me file un peu la frousse.
Je me demande, déja , quel gout ça a, de boire de la pierre Very Happy

sans rire, j'ai vu qu'une boutique prés de chez moi, en vendait;
il faut d'abord que je compléte ma collection de pierres et que je me procure des bouquins à ce sujet.
Il faut déja que je me décide, mais une part de moi n'est pas trés chaude..
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

association de minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux - Page 2 Empty2011-09-30, 18:46

Citation :
Je me demande, déja , quel gout ça a, de boire de la pierre

il faut d'abord que je compléte ma collection de pierres et que je me procure des bouquins à ce sujet.


Cà n'a pas de gout vraiment!
A un moment j'ai fait une cure d'élixir Barytine (signature minérale: baryum, oxygène, silicium) comme régulateur de la tension artérielle en cas d'hypertension
...et accessoirement comme modérateur de l'égo.

Je n'ai pas vu d'effet notoire mais probalement que je ne le prenais pas assez en conscience (le transfert d'énergie se fait par résonance vibratoire) et trop comme un vulgaire médoc.

Un p'tit livre (qui approche quand même les 20€):
"Propriétés des élixirs de cristaux" de Jean-Michel Garnier aux éditions A.C.V.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Sélénite


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2011

association de minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux - Page 2 Empty2011-09-30, 19:03

Citation :
Après avoir vérifié la composition des minéraux et de s'assurer que s'est bien le minéral choisi (et non pas une "fabrication" ou transformation)
Certains minéraux comportent des éléments tel que le plomb ou autre (même de l'arsenic je crois me souvenir), alors prudence
Kélio, tu te souviens bien, plusieurs minéraux contiennent de l'arsenic!!! notamment le réalgar et l'orpiment composés de sulfure d'arsenic affraid !!! Mais ce sont loin d'être les seuls à contenir de l'arsenic ou des éléments toxiques donc soyez très prudent!

En revanche, rien n'empêche d'utiliser la méthode indirecte notamment si vous avez le moindre doute quant à la toxicité de la pierre que vous désirez employez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association de minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux - Page 2 Empty2011-09-30, 19:19

Du vécue par moi , il y a quelques années je me suis retrouvée avec des douleurs aux articulations tellement fortes que je ne pouvais plus bouger sans souffrir; le tout accompagné de forte fiévre et d'une anémie, mon médecin m'a dit qu'elle ne comprenais pas ce que j'avais, à un moment les douleurs se sont localisées au niveau de la nuque, et là , flippage total, j'ai donc fait une cure d'améthyste, , un litre par jour, pierre roulée d'améthyste+ eau de lourdes (ainsi pas de risque) au bout d'une semaine plus rien; on a jamais su ce que j'iavais eu.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

association de minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux - Page 2 Empty2011-10-02, 23:18

Pour certaines pierres, il faut utiliser la méthode indirecte (mettre la pierre dans un récipient, dans de l'eau dans un autre récipient pour que l'eau ne soit pas en contact direct avec la pierre. Par exemple pour la malachite).
L'eau de gemme n'a pas vraiment de goût. Elle se garde 3 jours au frigo. Je les trouve plutôt efficace personnellement (j'ai essayé aventurine et citrine).
Par contre, j'ai essayé de faire des élixirs (il faut passer par de l'essence mère) et j'ai moins de résultats semblerait-il...
Sur un autre post, on avait parlé de ce site, qui donne pas mal d'infos (mode d'emploi et aussi les bienfaits de chaque élixir) : http://coeurdangelique.free.fr/parents.htm
Désolée, on ne peut donner que la page principale, il faut ensuite trouver 'élixirs minéraux'
Attention, il me semble que le site ne précise pas s'il faut utiliser la méthode indirecte.
Ca vaut le coup d'essayer l'eau de gemme, sa préparation est tellement facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association de minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association de minéraux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site sur les minéraux
» association
» partenariat association humanitaire, écologique, animaux
» aide pour expérimentation avec un jade
» ou trouver des cristaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: