Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 association de minéraux

Aller en bas 
+6
Sev
Pennac40
leucluse
boisjp
Itzamna
LeLutinDuSud
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

association de minéraux Empty
MessageSujet: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-26, 22:20

Bonsoir,
Y a-t-il certaines associations de minéraux qu'il faut éviter de faire, comme de les réunir ensemble dans une poche?
Et au contraire, y a-t-il des associations bénéfiques?

merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-26, 22:49

Bonsoir Le LutinDuSud,

Premier élément de réponse, un cristal de roche peut renforcer l'effet d'une autre pierre.
Bonne soirée.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-26, 23:07

Itzamna a écrit:
Bonsoir Le LutinDuSud,

Premier élément de réponse, un cristal de roche peut renforcer l'effet d'une autre pierre.
Bonne soirée.

Itzamna

bonsoir et merci,
voilà, j'ai gardé ensemble un lapis lazzuli, un oeil de tigre et un quartz rose dans ma poche, et il m'est arrivé un malheur pas trop grave.
Alors que toute la semaine, ces mêmes pierres, ont semblé m'apporter la sérennité
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-27, 14:07

Pose la question à P quand aux combinaisons Wink trop de variables possibles. Par exemple, si j'ai besoin de telle ou telle pierre je lui pose la question si doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-27, 14:44

c'est ki p ?

sinon, l'oeil de tigre semble de trop dans la poche.....surtout en compagnie du quartz rose (la douceur, l'ammmuuuuuuur, ) l'oeil de tigre c'est plutôt la parano, la prudence, le vat'en au trot machin chose...de même que le lapis = le développement de l'intuitif, associé à la peur de l'autre ne peut pas marcher. si peur il y a mieux vaut associer une pierre d'ancrage, qu'un oeil de tigre, plus agessif.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-27, 14:46

Mdr

J'ai bien pensé que "P" c'était toi, mais j'ai eu un doute... bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-27, 15:10

a mais non , moi je demande c'est tout......
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-27, 15:47

Ce doit être le pendule ! spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-27, 16:12

pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Pennac40
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Pennac40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2011

association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-27, 16:17

C'est super interessant !
Ou peut on trouvé tout ces renseignement sur le pouvoir energetique des pierres??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-27, 16:33

Pennac40 a écrit:
C'est super interessant !
Ou peut on trouvé tout ces renseignement sur le pouvoir energetique des pierres??
ben tu vas sur gogole et tu écrits " pouvoir énergétique des pierres"
gogole pas si con cheers
voilà voilou
Quartz
sinon tu demande à p
pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-27, 16:36

Bonjour,

Il existe toute une série de livres sur le sujet, j'ai notamment :

- L'Energie des cristaux : 150 conseils pratiques pour choisir et utiliser les cristaux
De Mary Lambert Editions : Le Courrier du Livre

- Le guide de pierres de soins, pour tout savoir sur les pierres et leurs énergies subtiles
De Reynald Boschiero Editions : Marabout

- Manuel pratique de lithothérapie, ces pierres qui soignent et qui guérissent
De Christian Valentin Editions : Jouvence

- Dictionnaire de la lithothérapie, propriétés énergétiques des pierres et critaux naturels.
De Reynal Boschiero Editions : Ambre

Bonne fin de journée.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-27, 16:40

Et même ici, dans la rubrique "RECHERCHER", tu tapes ce que tu veux, et en principe, tu as plusieurs topics qui apparaissent..
lunettes ...ça fait des années que le forum existe, ce serait bien de jeter un oeil aux archives de temps en temps..

study

Revenir en haut Aller en bas
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-27, 17:46

Quartz a écrit:
c'est ki p ?

sinon, l'oeil de tigre semble de trop dans la poche.....surtout en compagnie du quartz rose (la douceur, l'ammmuuuuuuur, ) l'oeil de tigre c'est plutôt la parano, la prudence, le vat'en au trot machin chose...de même que le lapis = le développement de l'intuitif, associé à la peur de l'autre ne peut pas marcher. si peur il y a mieux vaut associer une pierre d'ancrage, qu'un oeil de tigre, plus agessif.
Quartz

Merci Quartz,
Donc, le mieux est de ne mettre qu'une pierre seule, sinon, c'est un peu jouer à l'apprenti sorcier; il ne faut pas mélanger sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Pennac40
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Pennac40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2011

association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-27, 17:57

merciii!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-27, 17:59

Itzamna a écrit:
Bonjour,

Il existe toute une série de livres sur le sujet, j'ai notamment :


Itzamna

Merci, c'est cooool, je note
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-27, 18:02

boisjp a écrit:
Pose la question à P quand aux combinaisons Wink trop de variables possibles. Par exemple, si j'ai besoin de telle ou telle pierre je lui pose la question si doute.

Effectivement, tu as raison,
Cela ne fait pas longtemps que je l'ai et je ne m'en sers pas comme il le faudrait
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-27, 18:10

Quartz a écrit:
c'est ki p ?

sinon, l'oeil de tigre semble de trop dans la poche.....surtout en compagnie du quartz rose (la douceur, l'ammmuuuuuuur, ) l'oeil de tigre c'est plutôt la parano, la prudence, le vat'en au trot machin chose...de même que le lapis = le développement de l'intuitif, associé à la peur de l'autre ne peut pas marcher. si peur il y a mieux vaut associer une pierre d'ancrage, qu'un oeil de tigre, plus agessif.
Quartz

Pardon, j'utilise le terme "P" pour pendule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-27, 18:15

LeLutinDuSud a écrit:
Quartz a écrit:
c'est ki p ?

sinon, l'oeil de tigre semble de trop dans la poche.....surtout en compagnie du quartz rose (la douceur, l'ammmuuuuuuur, ) l'oeil de tigre c'est plutôt la parano, la prudence, le vat'en au trot machin chose...de même que le lapis = le développement de l'intuitif, associé à la peur de l'autre ne peut pas marcher. si peur il y a mieux vaut associer une pierre d'ancrage, qu'un oeil de tigre, plus agessif.
Quartz

Merci Quartz,
Donc, le mieux est de ne mettre qu'une pierre seule, sinon, c'est un peu jouer à l'apprenti sorcier; il ne faut pas mélanger sans savoir.

apprenti sorcier faut pas exagérer non plus, c'est pas de la poudre de perlimpimpim tout'dmême.
sinon quartz rose et lapis c'est bien.
si on est sur la défensive, l'oeil de tigre se réveille et peut foutre le bordel mais bon , pas besoin d'avoir de pierre dans ses poches pour avoir de temps en temps la mèche de travers.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-27, 21:53

Pour info, j'avais suivi un petit stage de litho et on m'avait dit que 2 pierres ne supportent pas trop la compagnie :
- émeraude, elle est trop timide et s'éclipse devant les autres
- pérido car elle empiète sur le terrain des autres

Mais j'avoue qu'après ces infos, je me suis dit que ce sont des pierres un peu plus difficiles à gérer et à placer, du coup, je n'en ai pas acheté donc, je ne peux pas te confirmer sur un ressenti, juste ce qu'on m'a dit...
Perso, je n'ai jamais ressenti d'association comme étant 'douteuse' pour l'instant... mais je ne pense pas que porter toujours un oeil de tigre soit bon, sinon, on risque de vivre comme dans une cage de Faraday... mais bon, c'est mon ressenti, à chacun de voir !
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-28, 19:54

Bonsoir,


Pas besoin de se promener avec une brouette remplie de cailloux toute la journée, on peut bénéficier des bienfaits des minéraux via les elixirs ou des décoctions(à faire soi-même, bien sûr)!

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-28, 20:06

Citation :
bienfaits des minéraux via les elixirs ou des décoctions
Après avoir vérifié la composition des minéraux et de s'assurer que s'est bien le minéral choisi (et non pas une "fabrication" ou transformation)
Certains minéraux comportent des éléments tel que le plomb ou autre (même de l'arsenic je crois me souvenir), alors prudence Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-28, 20:26

Remarque judicieuse et pertinente!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-28, 20:45

je voudrais rajouter un petit truc, il est possible d'avoir un ressenti pas agréable au contact des pierres et c'est normal, il ne faut pas avoir peur , c'est souvent à cause d'un réajustement énergétique, d'un nettoyage émotionnel, souvent ce mal être est perçu de maniière négative par les gens, alors que ça prouve que quelque chose a changé.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty2011-09-28, 23:12

vighugr a écrit:
Bonsoir,


Pas besoin de se promener avec une brouette remplie de cailloux toute la journée, on peut bénéficier des bienfaits des minéraux via les elixirs ou des décoctions(à faire soi-même, bien sûr)!

trinquer

et bien sûr, sans mélanger les poudres , genre cocktail multi vitamines,
peut-on boire plusieurs élixirs à la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





association de minéraux Empty
MessageSujet: Re: association de minéraux   association de minéraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association de minéraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site sur les minéraux
» association
» partenariat association humanitaire, écologique, animaux
» aide pour expérimentation avec un jade
» ou trouver des cristaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: