Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 partenariat association humanitaire, écologique, animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu
Pendule de fer
Pendule de fer
Amaterasu


Localisation : Thonon-les-bains
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 37

partenariat association humanitaire, écologique, animaux Empty
MessageSujet: partenariat association humanitaire, écologique, animaux   partenariat association humanitaire, écologique, animaux Empty2011-06-28, 13:37

Bonjour

Je suis chamane et je suis engagée pour la cause des animaux, de la nature mais aussi auprès des associations humanitaires.

Je souhaite utiliser mes capacités pour aider les autres.

Je propose donc un partenariat à toute association ou particulier liés à des causes telles que :

-protection des animaux

-protection de la nature

-aide pour les handicapés (physiques ou psychiques), personnes âgées, autistes, souffrants, malades en fin de vie, enfants en hôpital...


Je propose deux types de partenariat :

-Mes services sont gratuits pour l'association, par contre elle m'aide à me faire connaître et à trouver des personnes qui financent mes projets.

-L'association paye mes services.

N'hésitez pas à me proposer vos projets, je souhaite sincèrement aider les autres grâce à mes capacités.

Je peux intervenir en Haute-Savoie ou à distance.

Voici mon site : chaman-totem.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://chaman-totem.fr
 
partenariat association humanitaire, écologique, animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Association de rad.
» association
» association de minéraux
» Observation des animaux
» radiesthésie et animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Informations-
Sauter vers: