Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 aide pour expérimentation avec un jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

aide pour expérimentation avec un jade Empty
MessageSujet: aide pour expérimentation avec un jade   aide pour expérimentation avec un jade Empty2012-04-24, 15:46


Bonjour à tous,

je ne cherche pas à être une encyclopédie vivante, je vis la radiesthésie comme un chien ou un chat. Cela a de gros avantages comme le plaisir d'approcher au quotidien le vivant sans prise de chou ; ceci aussi entraine de grosses lacunes.
Je sais aussi m'impliquer à fond.
Pour l'heure, j'ai envie d'essayer quelque chose. et faire participer ceux d'entre vous qui se sentent concernés par le sujet :

J'ai quelque part, un netsuke chinois en jade. Ce jade a une veine beaucoup plus foncée assez importante. Ce n'est pas une pièce de musée mais je sais qu'elle vient du sud de la chine, qu'elle est authentique, qu'elle a 80 ans environ et qu'elle devait appartenir à un personne de la petite bourgeoisie selon le code social qui la caractérise.
Ce netsuke, qui se porte donc à la ceinture a une particularité: il change de couleur selon l'humeur de la personne qui le porte. Les """mauvaises""" ondes émises l'assombrissent faisant virer sa veine d'une façon remarquable. Quand je dis que je l'ai quelque part, cela veut dire que je l'avais offert à ma fille pendant sa crise d'adolescence où les émotions sont violentes et contradictoires. comme ....biiiiiiiijou....didactique. Evidemment, il changeait de couleur comme un feu tricolore à l'heure de pointe...Parait il.
Cette caractéristique m'avait été signalé à l'origine comme sa marque de fabrique donc pas de surprise.
Comme il dort, je voudrai le porter et vérifier un peu tout cela par...
par quoi au fait ? A vous de me dire ! On est pas forcé de le porter à la ceinture (mais soyez raisonnables quand même!).

Si le coeur vous en dit.


Revenir en haut Aller en bas
Sélénite
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Sélénite


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2011

aide pour expérimentation avec un jade Empty
MessageSujet: Re: aide pour expérimentation avec un jade   aide pour expérimentation avec un jade Empty2012-04-24, 16:29

Bonjour Mistral,

Ta phrase m'avait intrigué l'autre jour Laughing et effectivement je m'intéresse à la litho... sauf que le jade c'est une pierre qui me déroute un peu et que je connais mal...

Citation :
je ne cherche pas à être une encyclopédie vivante, je vis la radiesthésie comme un chien ou un chat. Cela a de gros avantages comme le plaisir d'approcher au quotidien le vivant sans prise de chou ; ceci aussi entraine de grosses lacunes.
Je sais aussi m'impliquer à fond.
Les lacunes se comblent, des connaissances encyclopédique ne servent à rien si on est tellement fermé que l'on ne devient pas capable de voir ce qu'on l'on a sous le nez, c'est donc une bonne chose!

Citation :
Ce netsuke, qui se porte donc à la ceinture a une particularité: il change de couleur selon l'humeur de la personne qui le porte. Les """mauvaises""" ondes émises l'assombrissent faisant virer sa veine d'une façon remarquable. Quand je dis que je l'ai quelque part, cela veut dire que je l'avais offert à ma fille pendant sa crise d'adolescence où les émotions sont violentes et contradictoires. comme ....biiiiiiiijou....didactique. Evidemment, il changeait de couleur comme un feu tricolore à l'heure de pointe...Parait il.
Bizarre! Laughing Autant ça ne m'étonne pas qu'une pierre change en bien ou en mal car une pierre est vivante ( et je l'ai déjà vu dans les deux cas) ... autant le fait qu'elle change selon l'humeur et surtout redevienne comme avant dès que l'humeur redevient plus calme là c'est vraiment intriguant Shocked Shocked Shocked .

Citation :
Comme il dort, je voudrai le porter et vérifier un peu tout cela par...
par quoi au fait ? A vous de me dire ! On est pas forcé de le porter à la ceinture (mais soyez raisonnables quand même!).
D'abord tu purifie bien ta pierre à l'eau ou au pendule et tu la recharge de manière neutre pour remettre les compteur à zéro...

Ensuite l'expérimentation peu commencer et le plus simple pour vérifier est de la porter de la manière que tu préfères et au changement d'humeur tu contrôles s'il y a changement ou non...

Tu peux aussi faire des mesures avant, après avec un pendule voir si la pierre se charge négativement, si elle reste chargée négativement si elle s'était chargé lorsqu'elle avait changé de couleur..., mesurer son taux vibratoire avant et quand elle change... ( sauf que le plus embétant pour les mesures c'est de ne pas être trop énervé pour cela!) et aussi quand elle redevient normale.

Bien sur tout cela reste que des pistes...
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

aide pour expérimentation avec un jade Empty
MessageSujet: minéraux   aide pour expérimentation avec un jade Empty2012-04-24, 19:34

Merci sélénite pour tes conseils....ce n'est qu'un jeu sérieux et je vais me planter par ci par là, mais ça fera l'occasion d'échanger et de là il va sortir des trucs qui vont servir à autre chose. En ce qui te concerne, oublie que tu ne connaîs pas bien le jade, rentre dans la ronde et vois comment évolue ton questionnement. Si ça se trouve, il va rester inerte. La qualité des mesures ? elles sont toutes contestables car non recoupées....alors on arrête tout ? Bien sûr que non car il reste l'intuition et le ressenti et c'est ça la clé. Nous allons essayer d'établir des pistes :

ondes positives, ondes négatives.
il faudrait que quelqu'un puisse nous aider sur les enveloppes corporelles
Que fait-on des chakras ? qu'est ce qui se passe si je le porte sur un chakra ou bien un autre?

Qu'est ce qui se passe si je reste passif dans un lieu public ou ça pulse...dans la salle d'attente d'un dentiste......

La personne qui me l'a procuré est chinoise, c'est toute une histoire. On ne part pas de chez elle avec ce qu'on veut mais avec ce qu'elle sent qui convient à l'objet dont elle se sépare et ça peut durer...même pour un truc à 10 euros. S tu lui plais pas, tu repartira à coup sùr sans rien....mais elle t'offrira un sachet de thé délicieux, même si tu es un abruti fini. On a beaucoup à apprendre.

Sur le netsuke, elle m'a dit quelque chose que je ne dévoilerai pas de suite, avec une malice infinie. Grande leçon de vie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour expérimentation avec un jade Empty
MessageSujet: Re: aide pour expérimentation avec un jade   aide pour expérimentation avec un jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour expérimentation avec un jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour ......... moi :)
» Aide pour une maison
» aide pour un départ
» Aide pour LUNA
» De l'aide pour Foxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: