Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Attention! Protection des bebes

Aller en bas 
+13
sashko
Eukinom
tomadelachance
wish
yeubleu17
breizh kaouenn
Bebel
Anle59
romulus18
leucluse
Eldorellion
Landvaettir
Lyanan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty2012-06-06, 08:53

Pour ma part comme je pratique maintenant et comme je le partage dans mes stages, il est vraiment possible de sortie du jeu de guerre.

La magie noire ne repond que si la personne qui en est l'objet est, elle aussi, dans cette logique a un certain niveau. Prendre conscience de cette partie permet d'évoluer et par ricoché enlève l'emprise.


Citation :
les entités sont réellement cruelles et n'aspirent qu'à faire souffrir et se nourrir de la souffrance et du désespoir ainsi causés !

je n'en croise plus jamais.
En fait c'est vraiment un changement de regard. Si on les regarde comme apportant quelques choses de positif elle ne rentre pas dans le jeu de la souffrance, c'est juste mon expérience. En fait l'idée est de ce placer au niveau de l'information d'évolution, plus de négatif ou positif juste de l'évolution. A partir du moment ou tu acceuil l'information d'évolution l'énergie à finit ce pourquoi elle était la et retourne dans son biotope d'origine. (plus d'information sur la coévolution et la diffusion)

Plus de technique juste amplifier ou remettre en action un phénomène naturel, positif, négatif, juste de de l'information d'évolution, plus de combats.

Après la question est comment je me place dans cette nouvelle logique ?
Plus de "sauveur" juste des humains en coévolution avec à termes plus besoin de thérapeute, géobiologue ou formateur, juste de coévoluant.
Le but est bien que chacun puisse être autonome il me semble...
(J'espère voir un monde comme cela de mon vivant, et je regarderai pousser mes carottes Laughing )

Bonne et belle journée

jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty2012-06-06, 11:16

c'est une façon de voir et je la respecte

cette logique est le corollaire du principe que l'on attire ce que l'on veut ou redoute, ou bien d'une certaine façon ce que l'on est...

mais à part des êtres très spirituels, très lumineux et très protégés, et encore, l'histoire a montré le contraire, je ne vois pas comment on pourrait ne pas être exposé aux ondes négatives qui nous entourent...

j'entends bien qu'en adoptant une attitude positive et une posture confiante, on se protège de facto de bcp de négativités, qu'on laisse alors "glisser" sans les laisser nous "accrocher"

pourtant je peine à croire que ce soit absolu et je crains que de se cantonner à un positivisme systématique soit une manière de se voiler la face
on dit que la peur n'évite pas le danger, faire l'autruche non plus...

mais je peux concevoir également que nos guides et nos protecteurs ne laissent "passer" que ce que nous pouvons affronter et avons besoin pour évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty2012-06-06, 12:41

cette logique est le corollaire du principe que l'on attire ce que l'on veut ou redoute, ou bien d'une certaine façon ce que l'on est...

Citation :
mais à part des êtres très spirituels, très lumineux et très protégés
pas besoinde cela juste accepter de voir ce que l'on cache, pas forcement de l'avoir résolu

Citation :
je ne vois pas comment on pourrait ne pas être exposé aux ondes négatives qui nous entourent...
exposé oui, puisque c'est ce qui nous fait évoluer. Mais cela passe juste, c'est, entre autre, la peur qui attache et qui bloque le passage de l'information d'évolution. L'énergie de polarité négative cherche juste a faire passer l'info d'évolution. Si on bloque elle insite.

Citation :
j'entends bien qu'en adoptant une attitude positive et une posture confiante, on se protège de facto de bcp de négativités, qu'on laisse alors "glisser" sans les laisser nous "accrocher"
pas de protection, au contraire de l'acceuil. Passer de la peur à la confiance

Citation :
pourtant je peine à croire que ce soit absolu et je crains que de se cantonner à un positivisme systématique soit une manière de se voiler la face
on dit que la peur n'évite pas le danger, faire l'autruche non plus...
Pas de positivisme, juste l'acceuil la polarité est juste l'équilibre. Si dans une maison tu enlève la borne négative de l'electricité et bien il n'y a plus de lumière


Citation :
mais je peux concevoir également que nos guides et nos protecteurs ne laissent "passer" que ce que nous pouvons affronter et avons besoin pour évoluer...
Sortir de la logique de guide et protecteur, c'est en entrant en relation avec les autres de manière sincère (je ne parle pas d'être dans l'amour universel, très psycho-nuageux) que nous devenons autonome.
Lacher la main de papa et maman (y compris spirituel), sans renier ce qu'ils nous ont apporté. Comme on le fait avec un enfant, d'abord on lui tiens la main, puis le but est qu'il devienne autonome, il me semble.

Bref juste une manière de voir le monde, qui n'est pas dans les standarts guerriers de notre éducation, y compris dans les approches énergétiques.
La meilleur manière ?
Non, juste celle que j'ai choisis, cela raisonne bien pour moi et génère un monde plutot dans une logique d'harmonie et d'échange.
Après toutes les versions du film sont interessantes, et merci à ceux qui joue le role du guerrier et du sauveur, cela m'evite d'avoir à le jouer Wink

Bonne journée

jean-pierre
PS : je part jusque fin juin, j'aurai surement du mal à répondre d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty2012-06-06, 13:45

Salut

En langage plus clair, la peur attire la peur...

Bon sinon avant de chercher du coté obscure lol le petit bout qui tousse la nuit voir du coté de l'asthme...

quant a l'autre petit bout qui pleure tout le temps peut être commencer par voir du coté du lait, des coliques et aussi changer l'eau du lait et prendre de l'eau non minéralisé ce qui en général résout le problème, puis par la suite voir aussi du coté de la maman si elle est fatigué ce qui se ressent sur le petit bout étant donné qu'il sont des éponges et par la suite voir du coté géobio si rien n'a fonctionné flower

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty2012-06-06, 14:23

merci de ton point de vue jean-pierre

je ne souscris pas totalement à ton optimisme mais j'admets que ta vision des choses est séduisante
pour l'heure, elle ne correspond pas à mon expérience, mais chacune est unique !
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty2012-06-06, 15:29

Un bébé est innocent, même s'il est chargé karmiquement, ses parents sont sa seule protection véritable.



Revenir en haut Aller en bas
rik
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rik


Localisation : Dans les bouchons du 92
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52

Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty2012-06-07, 23:47

Chaque soir, au moment de coucher le petit, faire une petite prière simple de la part des 2 parents, c'est une bonne intention qui se comunique à l'enfant, et ces instants de partage peuvent attendre le baptème. Après c'est plus tranquile
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty2012-06-08, 11:35

Bonjour, et même avant sa venue installer une protection comme une médialle a son petit lit et on veillera a sa venue dans notre monde.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty2012-06-08, 11:51

Comme par la suite pour éviter le mauvais oeil un petit vétement de dessous a l envers et se n est pas des sottise car le regard porté sur un
bébé avec jalousie ou méchanetée est suffisent, savez -vous se qu est le mauvais oeil l enfant vomis la bille et il est complétement désarticulé sa tête ne tient plus et un docteur ne peut rien faire sinon une quérisseuse cela est arrivé avant ma venue au monde a un frère.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty2012-06-08, 18:09

faut quand mm pas exagérer !!
ne pas tomber dans le piège de la superstition, mm s'il y a tjs un fond de "vérité" (subjective toutefois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention! Protection des bebes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les bébés
» Attention à ce qu'on dit sur le net
» attention aux charlatans !
» attention, ça rigole plus
» TCI : ATTENTION DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: