Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 attention, ça rigole plus

Aller en bas 
+2
Kélio
Flavien Auguste
6 participants
AuteurMessage
Flavien Auguste
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Flavien Auguste


Localisation : Lorraine
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2012

attention, ça rigole plus  Empty
MessageSujet: attention, ça rigole plus    attention, ça rigole plus  Empty2012-02-01, 22:13

me voilà dans la cour des grands vieux


j'avais bien compris que si je voulais participer à ce forum, il me faudrait un truc du genre-là... me voilà, mi enthousiaste - mi gêné, cet après-midi, à inciter par circonlocutions et autres phrases sibyllines et elliptiques mon épouse -une béotienne oups - à m'accompagner faire une balade en ville, genre ben quoi? par -8°, c'est naturel d'avoir envie de sortir, nan? jusqu'à la librairie ésotérique ("ésokoua?"), fermée, bien sûr. Retour à la case départ, en affrontant courageusement le vent septentrional; enfin, pas tout à fait case départ : crochet par la Fnac où, tel le mioche coupable, j'exhibe mon -futur- trésor juste avant de passer à la caisse, "t'avais pas vu que j'étais tombé -par hasard- sur ce magnifique... -sékoua? -ben, je vais voir... pour 12€... hein?... -sgrongnegne" et hop, envoyé c'est pesé!
fier comme Artaban, me voilà avec le kit pendule J'ai lu -là, ça devient sérieux, hein!- juste pour l'heure de l'apéro Tchin Tchin
comme sur l'image (j'aime pas lire) je prends le truc entre le pouce et l'index, et le v'là qui tourne... "c'est diablerie", qu'elle dit l'autre casse_mur moi, trop content : j'entends rien... mais au bout de trente secondes, un éclair de lucidité me traverse l'esprit -ouch, ça fait mal!- : seul (petit) problème : ça sert à quoi? affraid




attention, ça rigole plus  Pendul10
Revenir en haut Aller en bas
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

attention, ça rigole plus  Empty
MessageSujet: Re: attention, ça rigole plus    attention, ça rigole plus  Empty2012-02-01, 22:41

Oups, Je crois qu'il faille lire le livre pale, sinon reste le net et ici Very Happy

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

attention, ça rigole plus  Empty
MessageSujet: Re: attention, ça rigole plus    attention, ça rigole plus  Empty2012-02-01, 22:44

C'est partit pour la grande aventure ( secrète ), cheers
Amuse toi bien avec ton joujou, tu trouveras sur le forum, quelques post et conseils sur le pendule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Flavien Auguste
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Flavien Auguste


Localisation : Lorraine
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2012

attention, ça rigole plus  Empty
MessageSujet: Re: attention, ça rigole plus    attention, ça rigole plus  Empty2012-02-01, 22:52

merci à vous!

je vais parcourir le forum -et le livre lunettes

mais déjà au-dessus d'une charte, il a l'air de répondre pas mal! (étonnant -pour un néophyte comme moi-)
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

attention, ça rigole plus  Empty
MessageSujet: Re: attention, ça rigole plus    attention, ça rigole plus  Empty2012-02-01, 23:43

Bonsoir, cheers

Flavien Auguste a écrit:
merci à vous!

je vais parcourir le forum -et le livre lunettes

mais déjà au-dessus d'une charte, il a l'air de répondre pas mal! (étonnant -pour un néophyte comme moi-)

Ne dit-on pas ! "- Aux innocents : les mains pleines !"
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

attention, ça rigole plus  Empty
MessageSujet: Re: attention, ça rigole plus    attention, ça rigole plus  Empty2012-02-02, 13:06

Charte ou carte...
Pas la même chose??? vieux
Amuses-toi bien !!! sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

attention, ça rigole plus  Empty
MessageSujet: Re: attention, ça rigole plus    attention, ça rigole plus  Empty2012-02-02, 14:34

Je pense que ta plus grande chance est d'avoir un tempérament joueur. La rad est une chose sérieuse, mais l'aborder en ne se prenant pas trop la tête et sans vouloir à tout prix réussir des exploits du premier coup reste un atout majeur. Même si tu dis que ça rigole plus, je n'en crois pas un mot.

A la tienne !

trinque2
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





attention, ça rigole plus  Empty
MessageSujet: Re: attention, ça rigole plus    attention, ça rigole plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention, ça rigole plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à ce qu'on dit sur le net
» TCI : ATTENTION DANGER
» Egregore négatif
» attention aux charlatans !
» Vierge Noire de Meillers : disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: