Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Attention! Protection des bebes

Aller en bas 
+13
sashko
Eukinom
tomadelachance
wish
yeubleu17
breizh kaouenn
Bebel
Anle59
romulus18
leucluse
Eldorellion
Landvaettir
Lyanan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-09-06, 17:12

Ce n'est pas la première fois que je rencontre le cas. Une amie nounou m'a appelé hier pour me parler d'un petit bout qu'elle garde et qui pleure constamment depuis sa naissance. Pas de cause physiologique. Maman et Nounou au bout du rouleau.
Après examen hier soir, j'ai découvert trois entités rattachées a lui. Elles ont été 'passées' et une protection a été mise en place.
Mon amie m'a rappelé cet apres-midi. Le bébé était aujourd'hui totalement différent, apaisé. J'ai eu la confirmation que l’opération était réussie.

Mais je me disait qu'il pourrait être utile aux mamans d'avoir des moyens venus de diverses pratiques pour protéger leurs petits bouts.
Quels sont les vôtres?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-09-06, 17:45

Normalement, la jeune maman a déjà naturellement tous les moyens de protection, car elle brille, son aura est fortement densifiée. Et ça protège bien bébé même après la naissance.

Sinon, on peut recourir à toutes sortes de méditations, de nettoyage par la pensée, de pierres de protection, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Eldorellion
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eldorellion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-09-06, 19:38

les enfants en très bas age ont des protecteurs supplémentaires par rapport au personnes plus âgées, on peut faire appel à ses protecteurs spécifiques pour les poupons, une prière suffit (à mon avis car j'ai jamais testé ce processus d'aide)
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-09-06, 21:22

Pour vous situer, le bébé en question a été magnétisé auparavant sans résultat. Son esprit protecteur (a qui j'ai demandé la permission pour les soins) n’étais pas parvenu a régler le problème. Je suis tout a fait d'accord sur le fait que l'aura de la mère protège l'enfant. C'est pour cela que je lance le sujet. C'est le deuxième cas de ce genre que je rencontre et je reste curieuse de savoir ce qui permet ce genre d'intrusions en dépit de la protection maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-09-06, 21:35

Ce sont pas les dragons qu protègent les nouveaux nés ? sorcier1 ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-09-07, 08:37

Eldorellion a écrit:
les enfants en très bas age ont des protecteurs supplémentaires par rapport au personnes plus âgées, on peut faire appel à ses protecteurs spécifiques pour les poupons, une prière suffit (à mon avis car j'ai jamais testé ce processus d'aide)

Si tu as la clairvoyance, tu vois ces protecteurs.

Si tu as la sensibilité dans les mains, tu peux sentir leur présence, sentir leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-09-07, 10:06

Bonjour, jais lu un jour sur un forum qu un couple avait un jeune enfant autiste, ce couple dont le père était prof ne croilait pas au paranormal, dont ce couple un soir font une séance d E-A avec des amis et ils aurai reçu dans cette séance la venue d un Archange qui leur aurait dit que dans la chambre d un bébé il falait mêtre des protections avant sa venue, que pour cet enfant autiste ils étaient arrivés trop tard mais que désormais ils veillent sur lui, se que j ais retenus de cette histoire qui est vrait même si jais fais court c est de mêtre des protectios (pour moi se que jais toujour fais mêtre une médialle de STvièrge au petit lit).romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Anle59
Pendule de fer
Pendule de fer
Anle59


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2009

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-09-11, 22:54

En Australie, les aborigènes quand elles accouchaient s'accroupissaient au dessus d'un trou dans lequel elles avaient déposé des fleurs de Boab. Yan White (Élixir floral du bush australien) a découvert que ces fleurs ont la propriétés de briser les schémas familiaux négatifs qui se transmettent de générations en générations et les entités de bas astral ...

a+

anthony
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-09-11, 23:18

Anle59 a écrit:
En Australie, les aborigènes quand elles accouchaient s'accroupissaient au dessus d'un trou dans lequel elles avaient déposé des fleurs de Boab.
Intéressant Antony, y'a plus qu'à placer des fleurs de Boab dans les salles d'accouchement spamoi , je vois d'ici la tête du personnel hospitalier affraid .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-09-12, 00:50

Bonsoir, cheers

Je ne crois pas que les fleurs de boab y soient pour quelque chose. Sous nos latitudes on pourrait lettre des fleurs de lys. L'essentiel est dans l'intention que l'on a quand on dispose ces fleurs, pas dans la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-09-12, 15:06


bonjour

donc bebel on pourrais mettre n'importe qel bouqet de fleurs
avec juste une intention
ce serai peut etre a essayer

mais leucluse a raison
ils aiment pas les fleurs les medecins (e n tout cas ceux a qi j'ai eu a faire )

kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
Anle59
Pendule de fer
Pendule de fer
Anle59


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2009

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-09-12, 23:20

J'aime à me rappeler la chanson de Laurent voulzy : "le pouvoir des fleurs" ... c'est un moyen comme un autre ... si seulement cela pouvait mettre un peu de fraicheur dans ce monde de brute

a+

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
yeubleu17
Pendule frémissant
Pendule frémissant
yeubleu17


Localisation : la rochelle
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: question ?   Attention! Protection des bebes Empty2011-11-23, 19:09

est ce qu une identité malveillante peut nuire a la santé qu un petit bout ?
Quand pensez vous ? je me pose cette question depuis que la medecine ne trouve pas la cause, mon fils de 3ans tjs malade en plaine nuit crise nerveuse et crise de toux seche comme étranglement dit "laryngithe aigue pour les doc "
Merci de vos conseils sérieux toujours bon a prendre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-11-23, 20:21

Pour le petit bout, voir dans l'ordre :

* S'il y a des perturbations géobiologiques dans sa chambre (eau souterraine, faille, réseaux, pollutions électro-magnétiques, ondes nocives abstraites dont les présences,...
* Voirl l'état énergétique et psycho-émotionnel des parents du petit bout, qui lui, fonctionne comme une éponge des bobos de ses parents
* Voir l'état énergétique et psycho-émotionnel du petit bout et faire une bonne analyse personnalisée
* Etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-11-23, 20:46

Voir aussi si le p'tit lapin ne s'est pas réincarné trop vite en sautant une case....je regarde cela en premier....les mémoires pouvant être encore présentes avec les invités non désirés.......si ce n'est pas le cas, parce que c'est rare, je fais comme ce qui vient d'être dit.

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
tomadelachance
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2011

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-11-25, 00:38

D'un coup une idée me vient. On parle d'enfant autiste : pensez vous que celà soit pareil avec un enfant hyperactif âgé de 11 ans ? Je suis le papa est il est vrai que c'est très difficile à vivre certains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-11-25, 09:44

tomadelachance a écrit:
D'un coup une idée me vient. On parle d'enfant autiste : pensez vous que celà soit pareil avec un enfant hyperactif âgé de 11 ans ? Je suis le papa est il est vrai que c'est très difficile à vivre certains jours...

Il y a des solutions pour les enfants déclarés "Hyperactifs". Mais on ne peut donner une recette miracle qu'on suit au pied de la lettre et permet de "Guérir définitivement de l'hyperactivité".
Le cas doit être examiné d'une manière personnalisée en consultation pluridisciplinaire (pédo-psychiâtre, médecin, et autres moins conventionnels) avec un suivi efficace.

Et s'il est comme cela à 11 ans, c'est maintenant qu'il faut trouver les causes, pour éviter un adolescent se sentant très mal dans sa peau plus tard et qui en fait voir de toutes les couleurs à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-11-25, 10:57

Deja rechercher du cote alimentaire. Le fils de mon compagnon devenait completement intenable s'il mangeait des aliments contenant cetrains colorants alimentaires (principalement E122 et E124 les colorants rouges). Une fois retires de son alimentation, plus de problemes.
Le gluten peut aussi causer de l'hyperactivite et un etat nerveux prononce (je suis intolerante)
Essaie de voir si les crises se declarent apres ingestion d'un certain aliment, puis retire le et observe, puis reintroduit le et observe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-11-25, 11:46

En protection,
beaucoup de parents mettent un collier d'ambre ou encore un collier en buis....
C'est très efficace et pas seulement sur les maux de dents...

Suivant les maux de l'enfant, on peut aussi regarder en décodage biologique....

Par exemple :
otites séreuses, besoin de se retrouver "coucouné" par la maman (entendre sa voix comme dans l'utérus!
Cystite du bébé, prise de l'angoisse de la maman qui dépose l'enfant chez la nounou et qui se demande si elle va bien s'en occuper (pb de territoire)

study ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
tomadelachance
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2011

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-11-27, 11:10

Merci à vous de ces lumières, même ces quelques phrases sont un peu de lumière pour moi...

Effectivement nous évitons tout ces colorants qui polluent l'alimentation. Nous avons vu des médecins, pédopsy, psy... même si je n'en suis pas fan ! Mais sans amélioration.
Pas d'allergie au gluten, ni aux oeufs, ni à autre chose malgré les tests et nos propres recherches.

Je suis, en tout cas j'essaie, d'être à l'écoute de ce qui est à l'origine du déclenchement de cet état : pour l'instant pas de clé ! On m'avait parlé d'enfant indigo suite à des choses qu'il voyait en détail dans sa chambre par exemple (dés qu'il a comencé à pouvoir s'exprimer correctement) ou encore nous dire bien souvent des "ben oui, je le sais, pas besoin de m'expliquer" comme si c'était fortement évident pour lui. A t il des difficutés à gérer cela ? Enfin j'abrège un peu, mais j'espère trouver LA solution pendant qu'il est encore temps, avant qu'il ne soit trop grand.
J'espère sincèrement que la situation ne vas pas dégénérer d'avantage.
Bon dimanche à tous, moi, je rentre du boulot spamoi
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-11-28, 00:00

Avez vous pensé au vaccinations ???? study
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2011-11-28, 04:09

beaucoup de messages intéressants ! merci à toutes et à tous !

j'ai mis un peu de temps avant de trouver "la neutralité" nécessaire pour faire des soins à mon fils, mais une fois commencé, ça a été de plus en plus facile...
j'utilise des pierres, suivant ses bobos, à porter en pendentif ou à mettre sous l'oreiller
collier d'ambre véritable très efficace pour toute la sphère orl
en cas de besoin, massages et magnétisme (chocs ou bobos musculaires et tendineux)
il est clairvoyant alors il se fait souvent coller par des défunts et des entités... du coup, petite prière à Marie et sauge blanche amérindienne pour nettoyage et faire passer les âmes...
contre les entités, je règle ça au pendule, avec ou sans encens
j'aime bien aussi purifier au florida, depuis que j'ai découvert cette eau de Cologne, je suis surpris par son efficacité (elle est d'ailleurs bcp utilisée dans pas mal de rites, notamment haïtiens, comme purifiant)
j’utilise aussi bcp l'ivoire végétal (graine de tagua) qui est un formidable absorbant et qui semble tout bonnement transmuter les mauvaises ondes (comme un végétal absorbe le gaz carbonique pour en restituer de l'oxygène)

je sais que je n'explore pas suffisamment les pistes alimentaires mais j'y crois, vraiment, ce sont des pistes intéressantes et qui s'avèrent efficaces, tellement ce que nous ingérons contient de plus en plus de "poison" !! j'ai mis du temps à réduire fortement le lait et maintenant nous nous attaquons au sucre... c'est le b a ba mais y a tellement de saloperies !!! ah oui, on a beaucoup réduit les viandes, mais pas totalement... l'alimentation est vitale pour un enfant et également une source de plaisir, donc il faut être patient et progressif...

dernière chose, je lui nettoie souvent les chakras, il revient souvent de l'école très pollué... je lui ai appris à le faire par visualisation des couleurs quand il prend sa douche...

mon avis sur la protection des bébés : ils sont comme des "anges" et ont souvent une "marraine la fée" qui se penche sur leur berceau...
malheureusement en pratique la vraie vie n'est pas aussi idyllique: bcp de paramètres en jeu : karmiques, entités sur les parents ou l’entourage, malveillance des proches et des moins proches (ça rejoint d'ailleurs le thème des entités), aussi, ils sont particulièrement recherchés par les sales entités (ou démons) qui apprécient particulièrement de leur mettre le grappin dessus, et c'est pas les récents bouleversements vibratoires, dont une des conséquences néfastes a été la forte augmentation des intrusions d'entités dans notre plan, qui arrange les choses...
donc je pense en effet que les bébés sont de plus en plus exposés et qu'il convient de les surveiller/protéger tant physiquement que spirituellement et énergétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2012-06-05, 21:07

Citation :
aussi, ils sont particulièrement recherchés par les sales entités (ou démons) qui apprécient particulièrement de leur mettre le grappin dessus, et c'est pas les récents bouleversements vibratoires, dont une des conséquences néfastes a été la forte augmentation des intrusions d'entités dans notre plan, qui arrange les choses...

Peut être aussi sortir de la logique de combat et de protection ?

Le bouclier va avec l'épé, et si les "méchantes" entités étaient la pour nous aider à suivre notre chemin ?

Juste reconnaitre leurs roles et généralement elles retournent à leur affaires.

Mais bon juste comme cela en passant...

Quasi tous les enfants jusqu'a environ 14 mois sont accompagés par leur dragon de naissance , sauf si il y a eu une expérience qui leur amené une mémorisation possible. Dans ce cas le dragon s'éloigne.

Il y a aussi le double au futur qui joue le role de protecteur.

Voila juste en passant sur le forum.
Ca fait un moment que ne ne suis pas venu...

Bonne et belle journée

jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2012-06-06, 00:34

pas faux, dans certains cas...
d'une manière ou d'une autre le "bien" comme le "mal" nous fait avancer, si nous ouvrons notre conscience

mais il y a des cas hélas, où les entités sont réellement cruelles et n'aspirent qu'à faire souffrir et se nourrir de la souffrance et du désespoir ainsi causés !
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty2012-06-06, 01:21

Bonsoir,
tu as raison Sahsko de souligner, comme éventualité, la malveillance d'un proche, pour un motif de jalousie et/ou de vengeance; pour atteindre la mère en s'en prend à l'enfant.
Sans en faire une fixation, loin de là, et hors du cadre qui te préoccupe, les actes de magie noire sont à garder en mémoire
lors d'un examen radiesthésique.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention! Protection des bebes Empty
MessageSujet: Re: Attention! Protection des bebes   Attention! Protection des bebes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention! Protection des bebes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bébés
» Attention à ce qu'on dit sur le net
» attention aux charlatans !
» attention, ça rigole plus
» TCI : ATTENTION DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: