Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TCI : ATTENTION DANGER

Aller en bas 
+4
iliades
patrice
Bebel
Bernisa
8 participants
AuteurMessage
Bernisa
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2013

TCI : ATTENTION DANGER  Empty
MessageSujet: TCI : ATTENTION DANGER    TCI : ATTENTION DANGER  Empty2013-05-23, 15:40

J'aimerais mettre en garde les personnes qui font de la tci car actuellement je suis témoin de la destruction de toute une famille suite a la tci , faite de façon très légère , sans bonnes protections , de façon quasi journalière, ( c'est devenu une obcession ) bref cette personne ayant déjà au départ des failles psychologiques , ne croyant pas a la necessité absolue d'une bonne protection , ( se remettre dans la foi à un Dieu d'amour et aux Etres de Lumière et d'amour de l'Au delà ) se retrouve actuellement en asile psychiatrique complètement POSSEDE par de nombreuses entités négatives , son épouse ne le reconnait plus ! il est devenu agressif , son regard n'est plus le sien .... j'ai eu beau lui expliquer que lorsqu'on fait de la tci : on ouvre une porte sur un monde plus ou moins inconnu et que si on le fait dans un état de peur, doute , colère etc et sans foi inébranlable , et sans protection : on attire CHEZ SOI des entités peu recommendables , ils sément la zizanie chez vous ! et s'amusent à tout DETRUIRE : couple , amis , travail ... peu à peu votre vie devient un ENFER !!!( c'est ce qui arrive pour eux : problème de santé pour l'épouse , problèmes pour les enfants etc ( et bien sur dans ce cas ils refusent toute aide ! ) , bref pour avoir fait également de la tci j'ai pu le vérifier avec un ami exorciste , comme souvent j'avais un peu peur : après la séance nous retrouvions les vibrations de ces entités néfastes ...que bien sur il fallait faire partir ensuite !!!! l la tci est un merveilleux cadeau de l'Au delà pour nous permettre de nous rendre compte de la réalité de la vie après la mort , mais surtout faites attention , le faire en étant en pleine forme , solide , avec un maximun d'amour et de respect , et une bonne protection .
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

TCI : ATTENTION DANGER  Empty
MessageSujet: Re: TCI : ATTENTION DANGER    TCI : ATTENTION DANGER  Empty2013-05-23, 16:22

Bonjour, cheers

Pour ceux qui n'ont de décodeur :

TCI = Trans-Communication Instrumentale

C'est une façon moderne de faire du spiritisme à l'aide d'enregistrements sur bandes magnétiques il y avait 20 ou 30 ans, sur ordinateur aujourd'hui.

Les risques sont très importants et dans les maisons où ont eu lieu des séances de spiritisme, j'en retrouve la trace (mémoire)

Ce cas, décrit par Bernisa, que je connait est extrème et l'issue risque d'être fatale, mais il existe de nombreux cas intermédiaires plus ou moins graves et pas toujours façiles à détecter. Ensuite il faut sortir le karcher après avoir revêtu une combinaison NBC.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

TCI : ATTENTION DANGER  Empty
MessageSujet: suite   TCI : ATTENTION DANGER  Empty2013-05-23, 16:36

merci pour la traduction de TCI, j'avais pas compris de suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
iliades
Pendule de fer
Pendule de fer
iliades


Localisation : belgique
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2013

TCI : ATTENTION DANGER  Empty
MessageSujet: Re: TCI : ATTENTION DANGER    TCI : ATTENTION DANGER  Empty2013-05-24, 17:37

Je trouve ça relativement triste. Cette pratique ainsi que l'écriture automatique et le oui-ja sont des pratiques à risque. Pour bon nombre de personne il n'y a que le oui-ja qui est dangereux. J'ai tenté de prévenir à mainte reprise quand au danger lier à ses trois pratique mais c'est peine perdue. A part se faire rire au nez, pour ainsi dire personne prend mon propos au sérieux.

Même en prenant pas mal de précaution, il m'arrive d'avoir des problèmes lié à des enregistrement provenant de l'extérieur.

Avec la tci ce qui pose surtout problème ce sont les larves, puis les égrégores et par la suite des entités très basse, négative qui sont rarement celle que l'on croit (en gros c'est un loup déguisé en agneau).

Cependant je ne partage pas le concept de cadeau, se faire possédé n'est en aucun cas un cadeau (ceci est mon avis personnel)

Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

TCI : ATTENTION DANGER  Empty
MessageSujet: Re: TCI : ATTENTION DANGER    TCI : ATTENTION DANGER  Empty2013-05-24, 21:10

Pour les personnes qui seraient tentées de faire des expériences aussi inutiles que dangereuses, je conseille l'excellent livre de René Guénon : l'erreur Spirite.

study

Ça peux éviter d'avoir le TCI ( * ) par un diable noir.

(*) Trou-du Cul Introduit . pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

TCI : ATTENTION DANGER  Empty
MessageSujet: Re: TCI : ATTENTION DANGER    TCI : ATTENTION DANGER  Empty2013-05-25, 00:50

Depuis la nuit des temps les technique de meditation, voir Chanelling sont utilisé le reste est de la pure stupidité pour ignorant qui en font les frais, et d'un coté il l'on mériter, puisque leur Gardiens autorise la possession.... spamoi
Chacun suit sa programation selon son Evolutions il n'y a AUCUN mauvais chemins.
Urantia est une planète ou tous les niveaux sont autoriser TEMPORAIREMENT.

La Tehcnique importe peu, sur bande ou Informatique, c'est la volonté de l'Emetteur qui "AUTORISE" un accès au 1er venue, alors le gardiens laisse l'Entré, et la Cible en fait les frais dans cette vie, voir le subira encore des centaine d'année pour son Evolutions.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

TCI : ATTENTION DANGER  Empty
MessageSujet: Re: TCI : ATTENTION DANGER    TCI : ATTENTION DANGER  Empty2013-05-25, 01:03

Citation :
La Tehcnique importe peu, sur bande ou Informatique, c'est la volonté de l'Emetteur qui "AUTORISE" un accès au 1er venue, alors le gardiens laisse l'Entré, et la Cible en fait les frais dans cette vie, voir le subira encore des centaine d'année pour son Evolutions.

Hé patron, une autre siouplaît...... bouteille5 , décidément, y a des fois où je ne comprends rien......c'est quoi ce mélange de genres ?

Entre prendre pour réalité ce qui est écrit dans les bouquins et se faire sa réalité propre, y a quelques dizaines de phôtes d'orthograpes et de syntaxe.... Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

TCI : ATTENTION DANGER  Empty
MessageSujet: Re: TCI : ATTENTION DANGER    TCI : ATTENTION DANGER  Empty2013-06-30, 23:08

Bonsoir ,jais fais la connaissance d une personne qui sur ses photos a des visage d entitées et après avoir abusé de cette
méthode a fait de la dépression.
jais éssayé apès avoir promis que ce ne serait qu un éssai,donc avec une tablette tactile jais pris des photos dans la maison
et dans ma salle a manger jais pris trois photos face a ma cheminée et sur une photo sur le souflet au centre se trouvait
un visage pas très avenant qui se voyait très bien ,jais eu ma réponse de savoir si je pouvais avoir ce genre de photos et jais tout éffacé et pas prête a recommencer car je n ais pas oublié les problèmes du passés .parmis vous qui a fait ces photos aussi.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCI : ATTENTION DANGER  Empty
MessageSujet: Re: TCI : ATTENTION DANGER    TCI : ATTENTION DANGER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCI : ATTENTION DANGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANTÉ • Antennes : attention, danger !
» Attention, danger : Monoxyde de dihydrogène
» jeux vidéo GTA V = attention Danger
» mesures vibratoires de nos maisons, attention danger
» attention aux charlatans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: