Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ondes de vie ondes de mort

Aller en bas 
+16
Maryse
kukai
rad-ionic
M. di Carabà
maxaler
MARIE06
Atlante
Allan
Greawen
kategat
naturelaugalop
Itzamna
wish
Eukinom
Tonton Bert
ron2012
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-07, 00:49

Bonsoir M. di Carabà,


C’est un livre intéressant pour comprendre le spectre vibratoire indifférencié et différencié, Magnétique/Electrique, ainsi que pour faire ses premières expériences avec le disque équatorial

Par contre Jean de la FOYE est dans l’erreur quad il écrit que l’onde électrique est l’onde de la maladie et l’onde magnétique celle de la guérison, c’est faux !


Bonne lecture
Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-07, 19:04

rad-ionic a écrit:
Bonsoir M. di Carabà,


...............

Par contre Jean de la FOYE est dans l’erreur quad il écrit que l’onde électrique est l’onde de la maladie et l’onde magnétique celle de la guérison, c’est faux !


Bonne lecture
Rad-ionic

Tu as des preuves de ce que tu avances ???? Des exemples aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-07, 19:33

Et allez c'est parti.

 Rolling Eyes 

C'est ce genre d'échanges-prises-de-bec qui foutent en l'air ce forum (enfin, l'expression est un peu forte, mais quand même...). Et je pense que c'est dans ces cas là que les modos devraient intervenir, pour faire revenir des discussions basées sur l'échange d'infos hors de tout prosélytisme, et calmer le feu quand ça commence à pétiller trop. Pour vos réglages de compte perso, ya les MP, c'est bien aussi. Là ça sent la vieille histoire pas réglée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-07, 19:40

Dans ces cas la on peut affirmer tout et n'importe quoi, la porte est ouverte.
Je peux affirmer que la terre est ovale et pas ronde. Mais je ne prouve rien je ne donne aucun exemple, on doit me croire sur parole.
C'est trop simple non ?????
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-07, 20:09

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que serait une onde électrique et une onde magnétique? Pour moi, cela n'existe pas en électricité.

Un champs électrique pur :oui, c'est le cas d'un circuit ouvert relié à une source.

Un champs magnétique pur :oui, c'est le cas de l'aimant.

Un champs électromagnétique oui, c'est le cas d'un circuit fermé alimenté.

Mais une onde électrique pur?
Une onde magnétique pur?
Ce sont des concepts que je ne connais pas.
Peut être quelqu'un a mis ces mots là sur un concept personnel
mais je ne sais pas lequel.
Gipa

Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-07, 20:31

Bonjour Gipa,

À proprement parler, il n'y a pas d'electricite pure, au sens du terme, mais une figure, une forme, qui envoie une onde positive ou négative.
Une statue enverra entre autre une onde positive, et une autre statue enverra une onde négative. En magnetisme, ce qui soigne c'est une onde noire négative, comme des ions négatifs entre autre. Ce n'est que ma façon de voir et je peux me tromper.
Mais je laisse rad-ionic développer.
Merci à toi  respect2
Revenir en haut Aller en bas
M. di Carabà
Pendule de fer
Pendule de fer
M. di Carabà


Localisation : Giussano - Lombardia - Italia
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2013

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-07, 20:53

kukai a écrit:
Mais je laisse rad-ionic développer.
Cher kukai,
je crois que rad-ionic a fait une observation intéressante et courageuse.

Je suis curieux.

W le courage!!!  cheers 

Salut

Le Marquis de Carabas
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-07, 20:58

Pourquoi utiliser le terme d'onde?
Autour d'un objet il y a "un nuage" une zone liée à cet objet.C'est pourquoi il me parait plus juste de parler d'un champs.
La dimension de ce champs n'est pas spécialement délimitée.Seul notre seuil de détection peut nous indiquer une "limite".
Pour moi, ce champs n'est pas du tout uniforme:ce qu'il y a devant n'est pas comme ce qui est derrière. Et si en plus on fait pivoter l'objet, on trouve une nouvelle configuration.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-07, 20:59

Ben pourquoi on se ferait pas une soirée Chat sur la Chatbox à ce propos ? (à déterminer à l'avance pour le jour et l'heure).

Si Kukaï et Rad-ionic sont d'accord on pourrait participer et leur poser des questions, non ?

Ha merde, moi non, j'ai piscine......  Laughing , un autre modo peut-être ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-08, 00:21

M. di Carabà a écrit:

Chers Amis,
serait intéressant de parler du contenu du livre.

Je lis ces jours... heureusement pour moi, dans la version en italien.  cheers

Que pensez-vous?

Salut

MdC 

A tous,

Répondez d'abord à la question posée ( un livre est cité !) et ouvrez un autre post si cela vous intéresse pour argumenter sur mes idées dans ce domaine en étant aussi clair que vous en attendez des autres...

J'attends !!!

Perso pour la clarté, j'ai répondu avec les termes employés sur ce livre, c'est la moindre des choses, NON ?

Désolé, cette basse polémique c'est pas pour moi... Je suis un cherchant, j'expérimente et transmet à qui en a envie et veut bien l'entendre, je n'ai personne à convaincre, contrairement a tous les mauvais copieurs du passé...

Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-08, 01:36

Bonsoir

Pour moi, ce sujet est définitivement clos, j'arrete toute polémique sur le livre de Jean de la Foye.

Pardon pour ceux qui en attendaient des réponses, mais je pense que quand on est devant un mur complètement vide, pour avancer ou on le casse en soufflant dessus,  ou on grimpe dessus et on tombe pour aller de l'autre côté ou on le contourne et on garde son equilibre.

Je préfère le contourner pour pas tomber et poursuivre mon chemin.

Bonne soirée,

kukai


Dernière édition par kukai le 2014-01-08, 08:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-08, 02:07

Rassurez-vous les Z'Amis, je n'abandonne jamais, je suis tenace dans mes choix, et je ne contourne ni abandonne mes engagements ... J'y met le temps, mais les murs tombent.

Alors continuez dans la clarté! Je suis toujours là sur ce sujet ...

Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-08, 08:17

rad-ionic a écrit:


J'attends !!!




Quelle autorité.
Revenir en haut Aller en bas
M. di Carabà
Pendule de fer
Pendule de fer
M. di Carabà


Localisation : Giussano - Lombardia - Italia
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2013

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-09, 13:44


Bonjour à tous.

rad-ionic a écrit:

Par contre Jean de la FOYE est dans l’erreur quad il écrit que l’onde électrique est l’onde de la maladie et l’onde magnétique celle de la guérison, c’est faux !

Cher rad-ionic, c'est la seule réclamation?

Le reste du livre est ok?

Je lis difficulté.  Rolling Eyes 

Salut

MdC
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-09, 13:51

rad-ionic a écrit:
Bonsoir M. di Carabà,


C’est un livre intéressant pour comprendre le spectre vibratoire indifférencié et différencié, Magnétique/Electrique, ainsi que pour faire ses premières expériences avec le disque équatorial

Par contre Jean de la FOYE est dans l’erreur quad il écrit que l’onde électrique est l’onde de la maladie et l’onde magnétique celle de la guérison, c’est faux !


Bonne lecture
Rad-ionic

Je m'étais pourtant promis de ne pas intervenir mais il serait dommage que le sujet s'arrête là.
Donc, même si ce livre est bien vieux dans ma mémoire et même si je l'ai lu beaucoup trop tôt dans ma démarche; j'ai tout de même retenu que De la Foye ne dit pas que la phase électrique est l'onde de la maladie .
Il dit que la phase électrique est nocive pour la santé (avec un summum au vert électrique négatif) et que tout ce qui émet en magnétique est bénéfique.
Ca n'est tout de même pas la même chose !

Encore une fois, j'ai peut être mal interprété comme il est des gens que je ne comprend pas non plus.
Après, j'aimerais que Mr Rad-Ionic développe son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-09, 14:13

Bonjour,

J'ai contourne le mur qui était tres long et me re-voila. Une petite eclaircie pour les ondes magnétiques benefiques, on prendra comme référence entre autre les ions négatifs, et on passera au sujet :

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/migraine/articles/9946-ondes-magnetiques-migraines.htm

Il en existe sur le net des centaines.
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-09, 14:22

Bonjour,
Il est intéressant aussi de consulter le post de KA intitulé Resonnance....

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-09, 17:32

Bonjour, tout le monde, et particulièrement à M. di Carabà, et naturelaugalop,
 
Et oui, bien difficile d’être en désaccord avec quelqu’un sur ses idées ! Ce sont d'ailleurs souvent les plus intéressés pour en savoir encore davantage, et si il y avait une autre manière de voir la chose ?  A quoi il pense ?  Et comment peut-il savoir  autre chose Rad-ionic, il n'a pas écrit de livre, il n'a pas de site, il n'organise pas de stage, il ne vend rien ? Non rien de tout ça mais Rad-ionic expérimente, et dit ce qu'il pense...
Et je dois avouer que c’est bien exaltant tout ça… Hein !

M. di Carabà, c’est avec plaisir que je vais te répondre succinctement  sur ce post, Tout en restant dans l’esprit de ce livre et donc avec ses étiquettes pour la clarté des lecteurs, c’est un minimum pour moi,  après chacun fait comme il veut, comme il pense, mais ce n’est pas le sujet ici, en tout cas ce n’était pas ta question en rapport avec le post…

j’ai beaucoup étudié les résonances vibratoires, et pour moi Jean de FOYE a expliquées ses bases d’une manière simple pour être  comprises par les débutants dans ce domaine, c’est aussi pour moi un bon tremplin pour aller plus loin ensuite, en tout cas cela a été mon chemin.

Jusque-là tout va bien, et après la fabrication de mon 1er disque équatorial, les variations étaient encore bien là, avec les premières émissions sur moi-même, l’effet était encore au rendez-vous, donc parfait vas-tu me dire… Oui mais voilà l’effet ne tenait pas dans le temps, les TV retombaient assez rapidement aussi. Avec les tests sur l’eau ce fut la même chose.

Je passe donc les innombrables expériences que j’ai fait pour comprendre le problème sur ces travaux ( que d’ailleurs Jean de la FOYE incite à faire, au moins sur un de ses livres…) en simultané je m’intéressais beaucoup  aux bases de la médecine Chinoise ainsi qu’aux dossiers de Jacqueline BOUSQUET, et c’est ce qui me permis de voir ou se situait l’erreur que j’évoquais pour le rétablissement du vivant.

Suite à ces nouvelles informations pour moi à cette époque, j’ai modifié ce disque équatorial et les résultats furent probants.

Il ne fallait pas émettre que du magnétique comme le préconisait Jean de la FOYE, mais bien y associer aussi l’électrique. (suivant sa théorie je précise s’il en était encore besoin pour certains lecteurs…)

En d’autre termes ce ne sont pas des ondes électromagnétiques que l’on doit émettre sur le vivant, mais bien un fluide absent d’ondes (= déformantes) électromagnétiques, donc aller vers les champs scalaires ou point zéro (peu importe l’étiquette) Le champ électromagnétique étant la résultante du déphasage angulaire à partir du point zéro ( attention pas d’emballement, ce que j’écris ici sont des résultats de tests faits a partir de la matière) après on place le curseur ou cela nous intéresse, ou plutôt selon notre évolution.  

Maintenant je ne sais pas ce que tu comptes faire exactement, Mais si tu souhaites de plus amples informations sur la compréhension et l’effet de ces résonances sur le vivant par la voie de ces bases, il te faudrait d’abord faire, ou te procurer ce disque, et ouvrir un post spécifique sur le sujet tel « Le disque équatorial selon la théorie de Jean de la Foye » afin d’éviter les dérives et donc les amalgames d’étiquettes, car là, comme d’habitude ça commence déjà, autrement tu passes en MP pour des infos complémentaires au fur et à mesure de tes expériences.  

 Naturelaugalop ! Effectivent ce ne sont pas les mots exacts utilisés par Jean de la FOYE sur son livre, mais je n’en ai pas déformé l’esprit me semble-t-il, si c’est le cas tu me démontre ou, ça serait intéressant pour la discussion.

J’ai répondu rapidement à la question connaissant assez bien le sujet, mais pas le livre par cœur, sans doute la raison des marques pages toujours présents sur mon livre, dont sa lecture remonte sans doute à plus loin que toi, je pensais d’ailleurs à ce moment plus à cette phrase (toujours de mémoire et assez bien ancrée) ou il écrit qq chose comme «  L’onde guérisseuse  se situe toujours diamétralement à l’opposée à l’onde maladie » ? tu rectifies si besoin mais j’en suis pas bien loin je pense…


Citation :
PS: 
Il dit que la phase électrique est nocive pour la santé (avec un summum au vert électrique négatif)

Pour revenir sur ce point que j’ai oublié !

Justement, c’est une mauvaise manière de voir la chose, et contraire d’ailleurs à la théorie du yin/yang, ce n’est pas parce que le magnétique est inférieur à l’électrique que ce dernier est nocif ? C’est la différence d’équilibre qui est mauvaise pour le vivant, ou le potentiel manquant des phases électrique et magnétique, qui est la résultante du déphasage de la polarité Nord / Sud, ce qui n’est pas la même chose du tout, mais encore une fois, là rien ne vaut l’expérience. 

D’ailleurs dans le principe du TAO, la notion de phases électromagnétiques n’existent même pas, ou n’est pas prise en considération, car il ne peut y avoir d’électrique sans magnétique et inversement, l’harmonie est régulée uniquement par l’action sur le yin/yang, l’équivalent de la polarité Nord/Sud dans notre approche énergétique.

Tous les livres de géobiologie que je connais sont dans cette erreur (mais je ne les connais pas tous...) Quoique depuis cette époque les livres c'est plus de la copie de chez copieur, que de chez cherchant comme étaient ces pionniers...


Bonnes expériences, et @ + peut-être
Rad-ionic


Dernière édition par rad-ionic le 2014-01-10, 00:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-09, 17:49

L'importance des ondes électromagnétiques et le déséquilibre qui s'installe nuisible à l'être vivant est très bien démontré dans le post " résonances " de K.A .

Celà permet de considérer la question traitée ici d'un autre point de vue très intéressant.

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
M. di Carabà
Pendule de fer
Pendule de fer
M. di Carabà


Localisation : Giussano - Lombardia - Italia
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2013

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-10, 20:01

Cher rad-ionic, le plaisir est pour moi.  Wink 

rad-ionic a écrit:

Maintenant je ne sais pas ce que tu comptes faire exactement...

Je suis un chercheur, je veux faire est d'obtenir dans un monde mystérieux
et invisible, si Dieu le veut.

Saviez-vous que les alchimistes se sont appelés "les enfants de la Science"?

Comme eux, j'ai mes jouets. Very Happy 

rad-ionic a écrit:

il te faudrait d’abord faire, ou te procurer ce disque, et ouvrir un post spécifique sur le sujet tel «Le disque équatorial selon la théorie de Jean de la Foye»

D'accord, je continue la lecture et puis je construis un disque équatorial tel que décrit par Jean.
Après avoir lu le livre, nous pouvons parler du disque et expériences relatives dans un post spécifique.

Merci pour la disponibilité.  Wink 

rad-ionic a écrit:

«L’onde guérisseuse se situe toujours diamétralement à l’opposée à l’onde maladie»

Une phrase de ce genre que j'ai lu dans un livre sur l'astrologie.

"Saturne étant en fait la cause de la maladie de l'archevêque (John Hamilton, archevêque d'Edimbourg),
le côté opposé signifie la guérison." (G. Cardano - Liber XII geniturarum - 1555)

Serait un parallèle intéressant.

Salut

MdC
Revenir en haut Aller en bas
M. di Carabà
Pendule de fer
Pendule de fer
M. di Carabà


Localisation : Giussano - Lombardia - Italia
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2013

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: formules écrites   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-17, 15:00

"Les amateurs de radionique (émission à distance), s'il s'en trouve parmi les lecteurs,
pourront faire jouer leur violon d'Ingres sans faire de magie, par le simple jeu des
vibrations de forme, à condition de ne pas se servir de formules écrites par eux-mêmes
qui les feraient rentrer dans le circuit avec les retours possibles.
" (P. 119)

J'ai lu jusqu'à ici  study 

Chers Amis, que pensez-vous?

Salut

MdC



Revenir en haut Aller en bas
sissinormandie
Pendule frémissant
Pendule frémissant
sissinormandie


Localisation : Pavilly proche de Rouen
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-18, 22:51

bonsoir, ce livre "ondes de vie, ondes de mort" est sur amazon.fr à 19€
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-19, 20:06

Bonsoir,

La question est pertinente! Je suis d’accord avec l’auteur sur ce point, sans pour autant laisser croire qu’opérer sur les formes reste sans risque.


Mais comme tout est une question d’apprentissage et de dosage, mieux vaut quand même apprendre et connaitre ce fonctionnement que de l’ignorer, le risque de subir sans connaitre serait encore plus grand…
Revenir en haut Aller en bas
M. di Carabà
Pendule de fer
Pendule de fer
M. di Carabà


Localisation : Giussano - Lombardia - Italia
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2013

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-19, 21:57

Bonsoir rad-ionic,
en fait, ce que l'auteur écrit me semble logique.

Inversement les frères Servranx conseillent de "se servir de formules écrites par eux-mêmes".
Si je ne me trompe pas.

Exactement le contraire. Very Happy 

Peut-être qu'il vaut mieux imprimer les formules écrites pour être utilisé dans la radionique.
Précédemment soumis dans le décagone.

Je dois essayer.

Salut et merci pour votre aimable réponse  Wink 

MdC

Ps:
rad-ionic a écrit:
sans pour autant laisser croire qu’opérer sur les formes reste sans risque.
Ehhhh, qui ne risque rien n'a rien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty2014-01-20, 14:33

Bonjour MdC,


Oui, mais ! (J’ai peu lu les frères Servranx,) de LA FOYE, conseille aux débutants par cette phrase d’étudier d’abord les formes, plutôt que de faire le mélange des genres avec des formes magiques déjà informées. 
 
Je suppose que les frères Servranx, ne sont pas dans cet état d’esprit, et déjà dans la pratique des formules toutes faites ? Auxquelles d’ailleurs j’adhère très peu en radionique…
 
Citation :

 Peut-être qu'il vaut mieux imprimer les formules écrites pour être utilisé dans la radionique.


    Précédemment soumis dans le décagone.


C’est surement plus simple d’imprimer, avec très certainement un résultat identique ! Pour le reste, je reste de l’avis de Jean de  LA FOYE, il est préférable de bien comprendre et maitriser les formes d’abord ( même si ce n’est pas ce j’ai fait à mes débuts !) Je le dit aussi maintenant.
 
Bonnes expériences,
 
Ps :
Sur les Formes Jean de LA FOYE, à écrit un autre livre aussi «Initiation à la réalité des ondes de formes » que j’ai en PDF.
 
Un autre livre sur la question est bien aussi, La Démonstration de la Radiesthésie et ses Applications, auteur « Lt Col. H..re STEVELINK » Je possède env. 60 p. en PDF des plus intéressantes.

Ils ne sont plus édités,
 
Si tu es intéressé je peux essayer de te les transmettre ? Poblème peut-être, c’est en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de vie ondes de mort   Ondes de vie ondes de mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondes de vie ondes de mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci
» La radionique lumineuse
» Mégalithes - la technologie de la pierre
» posture et morphologie du corps emmettent ils des ondes ?
» De mauvaises ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: