Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 De mauvaises ondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De mauvaises ondes  Empty
MessageSujet: De mauvaises ondes    De mauvaises ondes  Empty2011-01-23, 16:39

Suspect

Alors ce matin petite compétition de tennis de table ( Pour genfil, match perdu ) et à l'entrée dans la salle j'ai les intestins qui se nouent et qui grognent, jamais un bon signe pour moi . Mon regard est aussitôt attiré vers une femme la cinquantaine , le genre mégère pour ne pas dire (sorcière) . Mes sens étant en alerte m'indique la sensation de ( Magie noire ). Je me protège dans la foulée on ne sait jamais et la suite ne va pas me contredire .

Pas d'énergie , pas de sensation et un vide complet avec aucune possibilité de jouer convenablement , des rebonds impressionnant , des balles qui glissent enfin la poisse .

De retour à la maison j'en parle à mon fils qui l'année dernière à connu le même phénomène dans la même commune et je lui demande si cette personne était présente .
Sa réponse ne se fait pas attendre c'est oui et de plus il ressentait une présence sur la table de jeu .

Je pense que dans les semaines qui viennent je vais devoir travailler sur cette salle afin de contrer cela.

Si vous avez connaissance de phénomènes similaires vos conseils seront les bienvenues .

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

De mauvaises ondes  Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises ondes    De mauvaises ondes  Empty2011-01-23, 17:05

Bonjour Patoune !

Alors là, comme je te comprends !!!!
Moi ça m'arrive aussi... Dans mon travail je côtoie énormément de gens, il m'est arrivé de choper des maux de tête terrible quand l'un ou l'autre arrivent dans mon champ
Ou alors quand je suis quelque part, rien qu'à être à côté d'une personne me file un "mal-être" que bien souvent je m'en vais, parce que je sent que c'est quelqu'un de pas très "catholique" ! ça peut être de très légers maux de tête, ou une sensation de clous qu'on me colle dans la cervelle, ou alors des picotements le long de la colonne vertebrale, ou comme une sensation d'oppression au niveau de la poitrine...
Et instinctivement, on va dire, mes yeux se posent directement sur la personne en question !!!
En juin de l'an dernier, (je l'avais déjà écris dans un précédent post) quand je suis arrivée vers un groupe de copains(ines), ils devaient être 3 ou 4, j'ai commencé à trembler des mains, que j'ai dû coller dans les poches de mon j'ean, puis petit à petit tout le corps, pour terminer par les jambes qui ont commencées à jouer des castagnettes !! Je signale qu'il faisait bon le jour là, donc je ne grelottait pas de froid
En tournant la tête j'ai vu un autre groupe de 3 personnes, et j'ai tout de suite compris pourquoi, dans ce groupe là ce tenait un gars que je connais depuis fort longtemps, à qui je ne parle pas... Mais je peux juste dire que c'est quelqu'un de très mauvais... Je ne parle pas de magie noire qu'il pourrait faire, mais d'agissements ! Quoique des fois pas besoin de magie pour faire le mal...
Tout comme je sais reconnaitre les bonnes gens des mauvaises, ou les gentilles entités des entittés un peu moins cool, voire même chieuses, si tu vois ce que je veux dire !!!
Alors faut essayer de se protéger, moi c'est une prière, toute simple, et la carapace de lumière...
Val

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mauvaises ondes  Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises ondes    De mauvaises ondes  Empty2011-01-23, 17:09

Citation :
Alors faut essayer de se protéger, moi c'est une prière, toute simple, et la carapace de lumière...

Ou simplement lui envoyer de la lumière..
Une personne "mauvaise" a besoin de lumière..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mauvaises ondes  Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises ondes    De mauvaises ondes  Empty2011-01-23, 18:02

Very Happy

Merci Val pour ton explication de ressenti, Hélène je suis d'accord pour leur envoyer de la lumière mais lorsqu'ils agissent dans ce types de pratique cela à le don d'énerver patoune et un patoune qui s'énerve !!!!

Bon de toute façon il va y avoir une action curative de ma part avec la ou les protections qui vont avec et en y réfléchissant de plus près ce n'est certainement pas anodin que cela c'est passé ce matin car je dois recevoir un dossier à traiter au début de la semaine .
Dossier du genre Envoutement si vous voyez ce que je veux dire et en plus il vient de la même commune .
Commune ou d'ailleurs mes ancêtres sont issu, mon père est né dans cette commune au lieu dit LE PARADIS.

Étrange non.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mauvaises ondes  Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises ondes    De mauvaises ondes  Empty2011-01-23, 18:09

Citation :
mon père est né dans cette commune au lieu dit LE PARADIS.

Étrange non.....


Oui Patoune, joli clin d'oeil !


Citation :
lorsqu'ils agissent dans ce types de pratique cela à le don d'énerver patoune et un patoune qui s'énerve !!!!


Justement, dans "ce genre de pratique", il vaut mieux garder son sang froid!! et surtout, rester parfaitement calme... lévite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mauvaises ondes  Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises ondes    De mauvaises ondes  Empty2011-01-23, 18:16

Very Happy

Oui Hélène je procéderait au calme en gardant mon sang froid le plus chaud possible .

Quand je dis qu'un patoune qui s'énerve va agir , il va prendre le temps et quand même pas partir la fleur au fusil et les cartouches dans la poche , il va agir tranquillement et sereinement une fois bien reposé .

Bisous bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mauvaises ondes  Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises ondes    De mauvaises ondes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De mauvaises ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendule aux mauvaises réponses
» Ondes de vie ondes de mort
» Bonnes et mauvaises rencontres
» Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci
» Ondes cérébrales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: