Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La radionique lumineuse

Aller en bas 
+3
tlaloc
Bebel
kukai
7 participants
AuteurMessage
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 74

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-07, 16:04

Bonjour,

Mon premier but avait été de démontrer la radionique a l'aide d'une machine a calculer, mais devant la complexité rencontrée, j'ai préféré me tourner vers un sujet plus compréhensible. Quelques explications, mais avant, un grand merci a René Palaysi pour son merveilleux Code Mystiques de langage et de la Philosophie des Ancêtre, août 1944.

Le chiffre  …..........  le symbole d'un chiffre est plus occulte, plus difficile a comprendre car en effet, le chiffre précédant la lettre dans l'ordre des choses possède une valeur abstraite alors que la lettre composée de chiffres devient plus concrètes ….......

Un exemple :
A –- Absorption des aliments
B –- Bouche ou sont les aliments
C –- Coup, partie antérieur, la gorge
D –- Déglutition
E –- Estomac

etc …........


Donc difficile d'expliquer la radionique avec une calculatrice pour la compréhension de tout le monde. Je me suis donc tourne vers une autre sorte de radionique, la radionique lumineuse.

La radionique lumineuse m'est venue au Japon, avec des amis je visitais un salon d'ordinateur et de la parole nous sommes passe aux actes. Nous avons fait des recherches, puis nous sommes passées aux tests, tests avec un taux de réussite en général de +/- 75 %.

Dans certains cas, nous descendions en dessous de 40 % dans d'autres une réussite de 90 %. Pourquoi autant d’écart de pourcentage ?? Aucune idée, peut être l'environnement, l’opérateur, l'orientation, le témoin mot mal adapte, etc ...

Lors de nos tests, nous nous sommes rendu compte qu'il était plus facile de soigner les animaux avec un défilement continu, lent. Par contre, pour les humains, les défenses du corps saturaient plus vite en position message clignotant.

Pour les besoins de ma démonstration, il a fallut que je rachète en France un petit tableau USB digital avec messages lumineux LED défilant [+/- 30 euros] car le mien était en 100 volts [le courant au Japon est de 100 volts et les transformateurs de 110 – 220 volts vendu en France ne sont pas utilisables]. Je dispose d'un transformateur, mais il pèse 35 kg et pour le déplacer ….

L'avantage de ce nouveau petit tableau c'est qu'il est alimente par l'ordinateur au moyen d'un câble USB, donc plus de problème de voltage.

Il faut :

Un solénoïde [certain vont dire encore, mais en radionique, on se sert de solénoïdes]

La radionique lumineuse 20140211

un petit tableau lumineux,

La radionique lumineuse 20140212

et 2 trombones.

Vous fixez la photo a l'aide des deux trombones aux extrémités gauche et droite du solénoïde, en faisant passer, comme sur la photo, un câble du solénoïde dessus, et l'autre câble dessous.

La radionique lumineuse 20140213

Vous branchez a l'ordinateur dans une prise USB le câble du petit tableau, vous tapez au clavier de l'ordinateur le mot témoin que vous voulez faire défiler, vous réglez la vitesse de défilement, et c'est tout. Pour toutes ces manipulations, vous vous référé au mode d'emploi du tableau. Il est bien entendu que vous cherchez le temps de défilement au pendule.

Que ce passe-t-il ??
Le mot qui est maintenant en lettres lumineuses sur le tableau a l’intérieur du solénoïde représente un témoin mot valorise car il nécessite la dépense d'une énergie. Il est beaucoup plus fort car l’énergie est toujours active au travers du graphisme affiche sur la machine. L'énergie du témoin mot va être envoyée a la photo qui peut représenter une personne, un animal, un terrain pour la culture, une maison, etc ....

La radionique lumineuse 20140214       La radionique lumineuse 20140215     La radionique lumineuse 20140216

On peut inscrire ce que l'on veut, des longueurs d'ondes de couleurs, des fréquences musicales, des basses ou des hautes fréquences, etc...

L'avantage résulte aussi qu'on a plus besoin de chercher un témoin et de le valoriser, il suffit de taper son nom et de laisser faire le tableau lumineux.

A la place du petit tableau, on peut y mettre un vieux téléphone portable ou on peut y marquer le mot témoin. Par contre, il faudra faire attention a ce que la mémoire du téléphone portable soit vide, et qu'il n'y est que le mot témoin écrit sur le cadran. Je précise bien, la mémoire vide, pas d'adresses, de numéros de téléphone, de photos, etc .... car sinon il risque d'y avoir des interférences.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-07, 17:04

Bonjour,  cheers 

Sans vouloir mettre en doute les résultats des expériences, je pense qu'une grande part de leur réussite est la puissance de l'intention émise.

Dans son quatrième livre : " Nouvelles expériences de parapsychologie" (réédité en 2013) Raymond Réant fait part d'une expérience avec une pyramide et une boite de chaussures. (pages 42 à 44) Ayant placé dans chacun des objets la moitié d'un même beefsteak, il a demandé que celui sous la pyramide se putréfie et que l'autre se momifie. Par la seule puissance de son intention il en a été ainsi, au grand dam des tenants de la théorie émise par De Bélizal et chaumery.

Heureusement, tout le monde n'est pas Raymond Réant, mais cela laisse songeur.
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
tlaloc


Localisation : bretagne
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2012

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-07, 17:40

sunny 
Bonjour Kukaï,

Merci de nous faire partager d'aussi bonne expérience.
deux petites questions: Tu laisses ce montage allumé combien de temps ?
Tu recherches ce temps au pendule ?

Si tu ne possèdes pas de photo, peux-tu la remplacer par son nom ou un témoin organique ?

encore merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 74

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-07, 18:52

Bebel a écrit:
Bonjour,  cheers 

Sans vouloir mettre en doute les résultats des expériences, je pense qu'une grande part de leur réussite est la puissance de l'intention émise.

Dans son quatrième livre : " Nouvelles expériences de parapsychologie" (réédité en 2013) Raymond Réant fait part d'une expérience avec une pyramide et une boite de chaussures. (pages 42 à 44) Ayant placé dans chacun des objets la moitié d'un même beefsteak, il a demandé que celui sous la pyramide se putréfie et que l'autre se momifie. Par la seule puissance de son intention il en a été ainsi, au grand dam des tenants de la théorie émise par De Bélizal et chaumery.

Heureusement, tout le monde n'est pas Raymond Réant, mais cela laisse songeur.

Bonjour Bebel,

C'est vrai en grande partie, d'ou notre "cahier" ou on notait nos pourcentages de réussite.
L'intention de l’opérateur est très importante, mais cette intention se retrouve dans notre vie de tout les jours. Aussi forte, peut-être pas, bien que pour certaine chose .... par exemple une mère et son enfant ...

Mais dans tout les cas, si on part dans l'intention que ce que nous allons entreprendre ne sera pas formidable ou ne réussira pas.

La puissance que met une personne dans un but a atteindre se retrouvera dans son résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 74

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-07, 18:59

tlaloc a écrit:
sunny 
Bonjour Kukaï,

Merci de nous faire partager d'aussi bonne expérience.
deux petites questions: Tu laisses ce montage allumé combien de temps ?
Tu recherches ce temps au pendule ?

Si tu ne possèdes pas de photo, peux-tu la remplacer par son nom ou un témoin organique ?

encore merci pour ce partage.

Bonjour Tlatoc,

Oui, tu détermines au pendule le temps que tu dois laisser le message, et si tu ne dispose pas de photo, tu remplaces par un nom, mais dans ces cas la il faut le valoriser au décagone entre autre.

Si par exemple c'est de la salive sur un coton, pas de problème, tu fais la même chose qu'avec une photo mais au lieu de prendre des trombones tu prends deux pinces a linge.

Bonne réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-07, 19:28

Bonjour,

Merci Kukai de partager ces expériences avec nous. J'adore toujours voir ce genre de montage.
ça doit être possible de modeliser le montage dans un logiciel genre sur iphone ou android vu que ça marche pour d'autres montage de ce genre. Jacques Bersez modelisait ses circuits sur du papier avec une encre magnétique et ça fonctionnait semble-t-il.

Bebel a écrit:
Bonjour,  cheers 

Sans vouloir mettre en doute les résultats des expériences, je pense qu'une grande part de leur réussite est la puissance de l'intention émise.

Dans son quatrième livre : " Nouvelles expériences de parapsychologie" (réédité en 2013) Raymond Réant fait part d'une expérience avec une pyramide et une boite de chaussures. (pages 42 à 44) Ayant placé dans chacun des objets la moitié d'un même beefsteak, il a demandé que celui sous la pyramide se putréfie et que l'autre se momifie. Par la seule puissance de son intention il en a été ainsi, au grand dam des tenants de la théorie émise par De Bélizal et chaumery.

Heureusement, tout le monde n'est pas Raymond Réant, mais cela laisse songeur.

Il y a peut être enfin une explication scientifique à cette question de l'intention.

Je suis entrain de lire un livre très intérressant sur l'épigénétique et la nouvelle biologie "Le Génie dans vos Gènes" de Dawson Church. Très bon livre facile à lire et très ouvert sur les pratiques énergétique et tout ça (pourtant ce sont bien des recherches scientifiques sérieuses). Dans les recherches il dit qu'ils ont découvert que le cœur a un champ magnétique très puissant d'environ 5000 fois plus puissant que le cerveau. Ils ont fait passer des tests sur l'intention à divers groupes en mesurant le pouvoir de l'intention visible grâce à la trace sur leurs ADN ensuite.
Les résultats c'est que ceux qui avaient une Cohérence Cardiaque (http://www.guerir.org/videos/coherence-cardiaque.htm) pouvaient agir sur leurs ADN et modifier différents gènes en eux. Les autres malgré la puissance de leurs intentions ne pouvaient pas changer leurs ADN et l'expression des gènes car il n'avaient pas atteint la cohérence cardiaque (on demandait en fait aux sujet de contracter leurs brins d'ADN).
Une autre étude relaté c'est que tous les sujets guérisseurs, chamans et praticiens énergétiques de hauts vols qui ont été étudié ont apparemment tous en commun ce fait qu'ils arrivent à modifier les ondes de leurs cerveau pour s'approcher de la résonnance Schumann dans les 7.8 hertz donc dans les ondes Alphas minimum.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-07, 20:34

trés intéressant la" modification de L’ADN et de l'expression génétique" par l'intention;il y a beaucoup de débouchés possibles:

-permettre à un fumeur de fumer sans se pécher un bon cancer bien tueur.
-permettre à un chauve héréditaire de garder ses tifs
-permettre à une personne de petite taille de devenir basketteur.
-lutter contre les cancers héréditaires comme celui des ovaires.

j'imagine l'excuse des "thérapeutes devant l'arrivé du cancer:c'est de votre faute votre intention n'était pas assez forte"

et simplement par l'intention,cela va bien un prix Nobel.

restons dans le cadre de la vie de tous les jours
humour ou pas humour?

je sens que je vais le lire ce livre.

au fait si il y a une radionique lumineuse il doit y avoir une radionique obscure? sunny fantome 
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 74

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-08, 18:21

merlin49 a écrit:

..........
...................
......................

au fait si il y a une radionique lumineuse il doit y avoir une radionique obscure? sunny fantome 

Bonjour,

Comme tout a son contraire, pour avoir une radionique obscure, tu éteints tout simplement la lumière.  pipi sur la moquette pipi sur la moquette  pipi sur la moquette 

 content

 respect2
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 74

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-08, 18:30

Bonjour Oasis,

Merci de ta gentillesse, et oui, je pense que ça doit pouvoir ce faire avec un logiciel iphone ou android.

La radionique, quand on regarde autour de soi, on peu en faire avec beaucoup de chose, des assiettes par exemple.... et pour amplifier une bonne antenne de TV ou plus fort une parabole ...

 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-08, 19:27

Citation :

Dans son quatrième livre : " Nouvelles expériences de parapsychologie" (réédité en 2013) Raymond Réant fait part d'une expérience avec une pyramide et une boite de chaussures. (pages 42 à 44) Ayant placé dans chacun des objets la moitié d'un même beefsteak, il a demandé que celui sous la pyramide se putréfie et que l'autre se momifie. Par la seule puissance de son intention il en a été ainsi, au grand dam des tenants de la théorie émise par De Bélizal et chaumery.

Heureusement, tout le monde n'est pas Raymond Réant, mais cela laisse songeur.

La question qu’il faudrait d’abord se poser ! Est-ce que l’intention peut exister sans la forme ( ou sans structure) ? Je ne le crois pas… Ne dit-on pas qu’un dessin parle par sa forme !  L’enfant fait passer des messages aux adultes par la forme de ses  dessins et de ses objets … ( on se souvient ?)

L’information (le magnétique) crée la  forme (l’électrique) son support, ils sont indissociables, c’est cela que l’on émet avec plus ou moins de bonnes intentions  et  à l’intention de quelqu’un ou de quelque chose,  mais je ne crois pas que seule, la puissance d’une intention émise suffise et conditionne le bon résultat escompté.

Je ne crois pas non plus que la théorie des formes de CHAUMERY et BELIZAL ( d’ailleurs issue du Feng-Shui  qu’ils ont su adapter  à la radiesthésie) était absente de bonne intention, comme on voudrait bien le faire croire ici !!!

Tout comme Raymond Réant, n’émettaient pas non plus par ses intentions des informations non formées !!! Car c’est tout simplement impossible.

L’intention doit être apporté sans distinction à tout travail, qu’il soit pensé ou matérialisé, et cela fonctionne.

Encore une fois il n’existe pas d’information sans forme, et inversement, il n’y a donc rien de contradictoire entre les travaux de ces cherchants qui savaient penser par eux-mêmes, c’est juste le curseur de leurs travaux qui n’est pas placé au même endroit, mais pour s’en rendre compte, il faut  pour cela, être dans cette même disposition d’esprit et non de se suffire à valider des idées reçues par les autres. Et ça c’est surement un gros problème dans notre société actuelle…


La radionique est donc unique, (même si ce nom est nouveau, et que l’on voit apparaitre beaucoup d’étiquettes pour la désigner) elle existe aussi depuis la nuit des temps dans son essence, et dans sa pratique elle n’est que plus ou moins bonne ? Que ce soit avec la méthode des uns ou des autres et selon leurs évolutions dans le domaine! CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-08, 19:32

CHAUMERY et BELIZAL connaissaient ils le feng shui?

qui a inventé quoi? respect2 
qui a découvert la roue? une personne ou un ensemble de personne à travers la planète? srigole 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-08, 19:34

merlin49 a écrit:
CHAUMERY et BELIZAL connaissaient ils le feng shui?

qui a inventé quoi? respect2 
qui a découvert la roue? une personne ou un ensemble de personne à travers la planète? srigole 

Je n'ai aucun doute à ce sujet!

Et personne n'invente les choses, on les dé-couvre...


Dernière édition par rad-ionic le 2014-02-08, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-08, 19:41

j'en suis heureux respect2 srigole 
Revenir en haut Aller en bas
M. di Carabà
Pendule de fer
Pendule de fer
M. di Carabà


Localisation : Giussano - Lombardia - Italia
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2013

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: ondes négatives   La radionique lumineuse Empty2014-02-08, 22:45

Chers Amis,
je demande pardon pour l'intrusion... mais je n'ai pas pu résister. union 

Intention vs Ondes de forme

Je suis ignorant (comme il le dit Socrate) donc je ne prends pas parti.
Toutefois, j'écris une petite réflexion personnelle.

Feng shui... bien...

Je pensais que involontairement nous laissons toujours nos témoins biologique partout.
Même dans les eaux d'égout où les témoins sont soumis à une série d'ondes négatives
provenant de la pourriture et des mélanges de produits chimiques.

Pourquoi ne pas subir les effets?
Quelle explication donner à cette situation?

J'espère que ce que j'ai écrit est clair malgré ma maladroit français.  titanic 

Profitez de cette occasion pour remercier Kukai pour son excellent post.
La méthode décrite est d'essayer.  Wink 

Merci beaucoup à tous.

MdC
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-09, 11:09

Citation :
Je pensais que involontairement nous laissons toujours nos témoins biologique partout.
Même dans les eaux d'égout où les témoins sont soumis à une série d'ondes négatives
provenant de la pourriture et des mélanges de produits chimiques.

Pourquoi ne pas subir les effets?
Quelle explication donner à cette situation?

Bonjour,

MdC !
Quand la programmation et l’intention sont bonnes ces déchets sont prévus pour aller à l’égout, c’est un recyclage naturel accepté et voulu… Ce n'est pas involontaire, enfin je l'espère!

Ce qui ne serait pas bon, serait d’avoir un doute sur ce cycle naturel, ce qui ferait blocage et entrainerait des perturbations pour le « sceptique », il risquerait des retours par effet radionique  désagréables  de ce qui devrait aller totalement et naturellement vers la fosse « septique »


Tout est donc bien programmation (structure) et intention vers !...

J'ajouterais même qu'il ne peut y avoir de vie harmonieuse sans structure et intention, le mot radionique (avec ou sans outils) n'étant qu'une étiquette (artifice) nécessaire dans ce fonctionnement de l'énergie.

Voilà pour mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 74

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-09, 13:18

M. di Carabà a écrit:
Chers Amis,
je demande pardon pour l'intrusion... mais je n'ai pas pu résister. union 

Intention vs Ondes de forme

Je suis ignorant (comme il le dit Socrate) donc je ne prends pas parti.
Toutefois, j'écris une petite réflexion personnelle.

Feng shui... bien...

Je pensais que involontairement nous laissons toujours nos témoins biologique partout.
Même dans les eaux d'égout où les témoins sont soumis à une série d'ondes négatives
provenant de la pourriture et des mélanges de produits chimiques.

Pourquoi ne pas subir les effets?
Quelle explication donner à cette situation?

J'espère que ce que j'ai écrit est clair malgré ma maladroit français.  titanic 

Profitez de cette occasion pour remercier Kukai pour son excellent post.
La méthode décrite est d'essayer.  Wink 

Merci beaucoup à tous.

MdC

Bonjour MdC,

Ah les témoins, beaucoup d'encre coule sur les témoins. Chacun a sa méthode, la recherche sur internet ou dans certains livres donne tout et son contraire et on continue a se servir du décagone parce que c'est le plus simple.

Je n'ai rien contre le décagone, il valorise très bien un témoin, mais la question est : le fait-il a "cœur" ?? C'est une autre histoire.

Un témoin, digne de ce nom "témoin", doit être valorise a cœur, ce qui veut dire qu'il ne doit en aucun cas s’altérer au fil des jours ni être altérer par la matière dont il est compose car pas assez fort, alors que c'est le cas pour la plupart des témoins. Un témoin doit être valorise et représenter a 100 % un témoin biologique, ce qu'il n'est pas dans la plupart des cas, d'ou une "réception" aléatoire car le témoin n'est pas assez fort.

Valoriser un témoin dans un cercle de 100 mètres de diamètre ou plus serait l’idéal, il serait valorise a "cœur". Mais qui le fait ??

 respect2
Revenir en haut Aller en bas
M. di Carabà
Pendule de fer
Pendule de fer
M. di Carabà


Localisation : Giussano - Lombardia - Italia
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2013

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-09, 23:09

rad-ionic a écrit:

Quand la programmation et l’intention sont bonnes ces déchets sont prévus pour aller à l’égout, c’est un recyclage naturel accepté et voulu… Ce n'est pas involontaire, enfin je l'espère!

Bonsoir rad-ionic,
donc, à votre avis, l'acceptation de recyclage naturel nous préserve de tout retour de l'égout?

Cette acceptation peut être consciente ou inconsciente... si je comprends bien.


X kukai

Le décagone (avec le cercle) est adapté au rayon fondamental de tous les témoins...
c'est ce qu'ils disent les frères Servranx. Mais ce qui compte vraiment, c'est l'expérience personnelle.

kukai a écrit:

Valoriser un témoin dans un cercle de 100 mètres de diamètre ou plus serait l’idéal, il serait valorise a "cœur". Mais qui le fait ??

Un cercle de 100 mètres de diamètre!?
Il s'agit d'un "crop circle"?  Very Happy 

Salut

MdC
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 74

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-10, 13:16

M. di Carabà a écrit:

Un cercle de 100 mètres de diamètre!?
Il s'agit d'un "crop circle"?  Very Happy 

Salut

MdC

Bonjour MdC,

Effectivement, s'il fallait travailler avec des cercles de 100 mètres de diamètre, pour faire de la radionique il faudrait avoir des champs. Ce qui n'est pas le cas.

Pour un cercle de 100 mètres de diamètre, je parlais des ondes exponentielles et pas d'un "crop circle".  pipi sur la moquette

 respect2
Revenir en haut Aller en bas
M. di Carabà
Pendule de fer
Pendule de fer
M. di Carabà


Localisation : Giussano - Lombardia - Italia
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2013

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-10, 13:43

kukai a écrit:
Nous avons fait des recherches, puis nous sommes passées aux tests, tests avec un taux de réussite en général de +/- 75 %.

Bonjour Kukai,
quel genre de tests que vous avez fait?
Puis-je demander de plus?

kukai a écrit:

Pour un cercle de 100 mètres de diamètre, je parlais des ondes exponentielles et pas d'un "crop circle". pipi sur la moquette

Ne serait pas mal de commencer un nouveau topic sur ce sujet.

Aussi parce que j'ai analysé le taux de valorisation des témoins que j'utilise dans divers traitements radionique.
Valorisation avec le décagone. Nous sommes environ 50%.  pale 

Salut

MdC
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 74

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-10, 15:39

M. di Carabà a écrit:

quel genre de tests que vous avez fait?
Puis-je demander de plus?

Pour prendre un exemple, un des tests a porte sur la grippe, car les Japonais sont très sensibles a ce mal. Nous étions une dizaine de personnes, mais il n'y en avait que 6 qui faisaient la radionique.

Les tests portaient sur une semaine, nous avions chacun un "cobaye" consentant qui ne montrait en aucun cas s'il y croyait ou pas mais qui se montrait disponible sur nos interrogations. Sur ces 6 personnes "traitées" pour la grippe nous avions carte blanche pour employer le témoin que nous voulions, mais a revanche de dévoiler nos méthodes une fois les tests effectues. Toutes sortes de témoins ont été employés, du médicament contre la grippe, en passant par les témoins confectionnes sur l'onde de forme de la personne. Personnellement, fidèle a ma méthode, j'employais des solénoïdes.

Puis, au bout d'une semaine, on se réunissait et on comparait chacun notre méthode puis nos résultats obtenu et on définissait le pourcentage de réussite dans ce domaine.

Le pourcentage de réussite obtenu pour 6 personne pour la grippe était totalement différent des résultats obtenu pour 6 autres personnes pour la grippe avec la même méthode.

En radionique, il faut tenir compte de la résistance des personnes a "traiter", certaine ont une grosse résistance malgré une grippe, d'autre perde tout leur moyen et son "amorphe".


Les témoins :
Pour la confection de témoin, il existe plusieurs méthodes, mais pour moi, la seule figure qui valorise un témoin a "cœur" et sans qu'il se dégrade, est le cercle.

Comment je fais :

Un cercle de 10 cm dans un cercle de 12 cm, onde exponentielle, diamètre du cercle 100 mètres. [On peut aller beaucoup plus grand, 15, 20, 25, 30 cm, etc...]

Au centre du cercle de 10 cm un gros point noir sur lequel on déposera la forme qui deviendra "témoin".

Au bord du cercle on notera le nom du témoin que l'on veut.

Temps de pose : entre 15 minute et 36 heures a confirmer par le pendule.

Résultat la forme témoin au centre du cercle sera valorise a "cœur" du nom témoin au bord du cercle.

Attention de ne pas "dégrader" ce témoin avec vos empreintes, porter des gants et mettez-le a l'abris.

Voila MdC j’espère avoir répondu a vos questions.

 respect2
Revenir en haut Aller en bas
M. di Carabà
Pendule de fer
Pendule de fer
M. di Carabà


Localisation : Giussano - Lombardia - Italia
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2013

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-10, 20:15

Cher Kukai,
merci pour les conseils et le partage d'expériences.  Wink 

kukai a écrit:

En radionique, il faut tenir compte de la résistance des personnes a "traiter", certaine ont une grosse résistance malgré une grippe, d'autre perde tout leur moyen et son "amorphe".

Peut-être il n'ya pas de méthode radionique universelles.
Toutefois les tests sont très intéressants.  respect2 

kukai a écrit:

Résultat la forme témoin au centre du cercle sera valorise a "cœur" du nom témoin au bord du cercle.

Qu'entendez-vous par "forme témoin"?

Généralement j'utilise un feuillet avec sur écrit au crayon les données (nom, prénom, lieu et date
de naissance) de la personne.
 
Feuillet immergé dans l'eau et sel et puis fait essuyer au centre du décagone, comme ils affirment
les frères Servanx.

Mais je suppose que dans ce cas il y ait plus que "empreintes". Rolling Eyes


Merci Beaucoup

MdC
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 74

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-11, 12:38

Bonjour MdC,

Prenons par exemple le cas qu'il faille de l'arnica montana 12 CH.

Ecrire sur un petit bristol arnica montana 12 CH, et le poser a l’intérieur tout près du cercle.

Puis prendre le témoin a imprégner, coton, eau, etc ... et le poser sur le centre du cercle dans le rond noir.

Prendre le pendule et déterminer le temps d’imprégnation.

Le plus simple a essayer, pour voir, est le verre d'eau magnétisé.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

On peut diminuer considérablement le temps d’imprégnation en ayant recours a la radionique, je précise, en radionique on se sert de pile radiesthésiste empilée, la on peut empiler plusieurs cercles les uns sur les autres.

Le nombre de cercles est a déterminer au pendule.

 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-12, 10:50

M. di Carabà a écrit:
rad-ionic a écrit:

Quand la programmation et l’intention sont bonnes ces déchets sont prévus pour aller à l’égout, c’est un recyclage naturel accepté et voulu… Ce n'est pas involontaire, enfin je l'espère!

Bonsoir rad-ionic,
donc, à votre avis, l'acceptation de recyclage naturel nous préserve de tout retour de l'égout?

Cette acceptation peut être consciente ou inconsciente... si je comprends bien.

Salut

MdC


Bonjour MdC,

On peut le voir ainsi sous forme de protection, oui, mais il n’y a en réalité qu’ordre et désordre, c’est notre mental qui en rajoute par x questions ?  Et c’est cela qui fait vivre la radionique, en bien comme en mal, nous avons notre libre arbitre !

L’arbre qui perd ses feuilles à son pied, elles se recyclent naturellement pour le nourrir à nouveau! Et ça ne pose aucun problème, son problème c’est plutôt l’Homme !
Revenir en haut Aller en bas
M. di Carabà
Pendule de fer
Pendule de fer
M. di Carabà


Localisation : Giussano - Lombardia - Italia
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2013

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-12, 19:03

kukai a écrit:

Le nombre de cercles est a déterminer au pendule.

Cher Kukai,
je dois essayer cette méthode de valorisation à la place du décagone habituel.

Entre les autres choses j'ai remarqué que ta technique rappelle cette employée
pour valoriser les cailloux dont il se parle ici:

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t5263-enfin-mon-cailloux-busby

Pour le reste j'ai remarqué que les opérations radionique que je fais mieux
sont celles qui prévoient des résultats qui désire particulièrement.

Que sois celle-ci la vraie "énergie" du moteur radionique?


x rad-ionic:

rad-ionic a écrit:

On peut le voir ainsi sous forme de protection, oui, mais il n’y a en réalité qu’ordre et désordre,
c’est notre mental qui en rajoute par x questions ? Et c’est cela qui fait vivre la radionique,
en bien comme en mal, nous avons notre libre arbitre !

En effets, un esprit perturbé génère des perturbations partout, même sans faire radionique.

Heureusement, il arrive aussi le contraire, selon la loi de l'équilibre. lévite 

Merci à tous

MdC
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 74

La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty2014-02-12, 21:18

Bonjour MdC,

Les cailloux Busby sont les cailloux Busby, ce que je parle n'a strictement aucun rapport, c'est autre chose.

En plus, en radionique comme en toute chose, il est important quand on fait quelque chose d'y croire.

Si vous prenez un médicament quel qui soit et que vous n'y croyez pas, l'effet sera négatif ou moindre.

Dans certaines disciplines, on vous apprend a contrôler le corps par l'esprit, ce n'est pas au corps de décider, mais l'esprit. Toute l'intention doit se focaliser sur le but a atteindre, tel le sportif qui simule dans sa tète tout le parcours qu'il doit faire pour gagner.

Une similitude avec les dessins préhistoriques de chasse qu'on a retrouve dans des grottes .....

 respect2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La radionique lumineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pdf sur la radionique
» Aide pour jeune femme Lumineuse
» PDF de radionique
» Radionique
» vin et radionique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: