Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Observation des animaux

Aller en bas 
+14
taliesin
venete
Eldorellion
Rolland
echange
dame des bois
Val
Arwen
Tonton Bert
boisjp
Landvaettir
Ayla
Bebel
maharshi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2011-08-27, 05:01

tu as des abeilles et bien tu as bien de la chance, parce que ici pas une aile en vue, c'est dramatique, du coup j'ai pas eu de courgette, c'est la première année, elles n'ont pas été fécondées, donc des toutes rikiki qui jaunissent sitôt sorties.
des coccinelles j'en ai eu en mai , des tas dans le jardin, j'étais toute contente, mais on m'a dit que c'était des japonnaises ou chinoises je sais plus et qu'elles mangeaient les autres.
m'en fout un peu du moment qu'elles bouffent aussi les sales bestioles.
dernièrement on a remarqué des grands corbeaux, avant c'était des corneilles.
en ce moment les oiseaux du jardin refont des nids, je trouve que ça fait beaucoup de nichées.
j'ai jamais vu autant de tourterelles, les autres années, elle pondent et les petits s'en vont , là il semblerait que tout le monde reste sur place, d'habitude il y a un couple par maison , on est trois maisons dans le hameau, là on en a au moins une quinzaine.
voilà les dernières nouvelles.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2011-08-27, 09:18

J'avais entendu dire que les fourmis et les guêpes font des colonies dans les coins a énergie 'négative'. C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Rolland
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Rolland


Localisation : Centre-Bretagne.
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 76

Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2011-08-27, 10:32

Quartz a écrit:
tu as des abeilles et bien tu as bien de la chance, parce que ici pas une aile en vue, c'est dramatique, du coup j'ai pas eu de courgette, c'est la première année, elles n'ont pas été fécondées, donc des toutes rikiki qui jaunissent sitôt sorties.
des coccinelles j'en ai eu en mai , des tas dans le jardin, j'étais toute contente, mais on m'a dit que c'était des japonnaises ou chinoises je sais plus et qu'elles mangeaient les autres.
m'en fout un peu du moment qu'elles bouffent aussi les sales bestioles.
dernièrement on a remarqué des grands corbeaux, avant c'était des corneilles.
en ce moment les oiseaux du jardin refont des nids, je trouve que ça fait beaucoup de nichées.
j'ai jamais vu autant de tourterelles, les autres années, elle pondent et les petits s'en vont , là il semblerait que tout le monde reste sur place, d'habitude il y a un couple par maison , on est trois maisons dans le hameau, là on en a au moins une quinzaine.
voilà les dernières nouvelles.
Quartz

A lire tout ça, j'ai l'impression que notre petite faune du centre-Bretagne s'est expatriée dans ta région ! ! !
Pour le savoir, il faudrait leur demander d'où ils viennent ange72
Tant qu'à savoir si c'est un signe ou un présage??? La Bretagne va peut-être être engloutie, ou l'inverse?
Qui survivra verra ! sage
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2011-08-27, 12:05

Les fourmis sont attirées par l'électricité ça je l'ai vérifié. Elles sont attirés par ce qui émet de l'électrique. C'est pour cela qu'on dit qu'elles sont attirées par ce qui les points négatifs, enfin, qui émettent une énergie qui ne nous est pas favorable car pour elles c'est favorable.

Mais j'ai l'impression qu'il y a d'autres choses aussi et que cette année, les fourmis sont plus nombreuses. D'ailleurs, elles sont en train d'envahir la planète et du moins certains endroits comme les algues !!! Ce qi est impressionnant je trouve c'est la diversité de fourmis dans un rayon réduit et certaines espèces qu'on ne voyait pas avant ... mutation, mutation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2011-08-27, 12:16

Citation :
Ce qi est impressionnant je trouve c'est la diversité de fourmis dans un rayon réduit et certaines espèces qu'on ne voyait pas avant ...

Les fourmis minuscules qui passent dans la maison, et viennent se ravitailler sur les croquettes du chat dans la cuisine, c'est une espèce mutante?
Un truc, pour les éloigner...La menthe...elles ont horreur de l'odeur et font demi tour illico..
On a déjà des moucherons mutants ( ceux de la boite Tupperware de Gwe), alors, rien ne m'étonne plus... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2011-08-27, 13:04

Pour les fourmis, mes poules sont extra...
Donc si on se fie au fourmis. qu'est ce qu'on doit mettre dans les endroits ou elles s'installent pour contrecarrer l'energie defavorable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Invité
Invité




Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2011-08-27, 13:50

Citation :
Pour les fourmis, mes poules sont extra...

Je n'ai pas de poules dans ma cuisine... No

Citation :
Donc si on se fie au fourmis. qu'est ce qu'on doit mettre dans les endroits ou elles s'installent pour contrecarrer l'energie defavorable?

Ben tu t'adresses au chef des fourmis, pour qu'elles changent de directions et qu'elles s'installent ailleurs..En principe, ça marche... vieux

Plus "serieusement" , si j'ose dire, s'il fallait changer l'énergie soi disant defavorable partout où il y a des fourmis ( ou des chats), je crois qu'on n'aurait pas" le cul sorti des ronces.".
J'ai entendu dire aussi que les fourmis s'installaient sur les failles...
Elles s'installent où elles peuvent, surtout à proximité de nourriture

Un peu de lecture:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Formicidae

et ceci



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2011-08-27, 14:25

Rolland a écrit:

A lire tout ça, j'ai l'impression que notre petite faune du centre-Bretagne s'est expatriée dans ta région ! ! !
Pour le savoir, il faudrait leur demander d'où ils viennent ange72
Tant qu'à savoir si c'est un signe ou un présage??? La Bretagne va peut-être être engloutie, ou l'inverse?
Qui survivra verra ! sage

hop là Rolland, des nouvelles du front breton, sur la frontière Sud-Est (... mais si, entre Rennes et Nantes on est encore en Bretagne... plus loin, faut voir Dehors) :
coccinelles rouges : OK
hirondelles sur le fil tous les soirs en groupe causant fort : OK
chauve-souris : OK
crapauds : OK.

voilà mon check-up.
ici le plus étonnant cette année, c'est la flore, pas la faune...
micro-climat local?

bon aprèm' à tous!
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2011-08-27, 14:25

Trop bien la vidéo. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2011-08-27, 14:37

oh oui génial.
merci
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2011-08-27, 15:38

Bonjour.

Oui géniale la vidéo, ça donne envie d'en construire une dans son jardin, oups scratch pas en sucre bien sûr, mais en briques.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2011-08-27, 15:48

Bonjour.

Qui disait qu'il ne voyait plus d'abeilles, pour info, je viens de recevoir un mail de mon ami de Toulouse qui me dit notamment ceci :

Citation :
..... me fait penser au frelon asiatique qui a tué un homme d’une trentaine d’années récemment tout près de chez nous en le piquant à la main. Ces sales bestioles prolifèrent car elles n’ont aucun prédateur naturel et elles sont très agressives. De préférence, elles s’en prennent à nos pauvres abeilles qu’elles massacrent allègrement et ces dernières n’avaient pas besoin de ça.

Voilà où passent nos abeilles, elles se font bouffer ou tuer par les frelons.

PS. Chez moi aussi, un homme est mort piqué par un frelon, mais où va-t-on ???
On retourne à la préhistoire ou quoi ???

Cordialement. ange72

Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2011-08-27, 16:05

Pour ceux que ça intéresse, un blog sur les frelons asiatiques et les façons de procéder à leur élimination. Non, c'est vrai quoi, j'aime bien les animaux, mais là, franchement, chuis pour la grosse baffe.

http://anti-frelon-d-asie-jp33.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2011-08-27, 16:16

Certes, les races prédatrices peuvent être un fléau néanmoins concernant les abeilles je reste persuadé que le problème est d'origine magnétique (ondes....).

Faudrait que je retrouve un article sur un apiculteur Breton qui utilise des aimants autour de ses ruches. Ses abeilles retrouvent leur punch et prolifèrent.
D'autres suivent désormais cette technique avec des résultats semblables.

Je pense que le phénomène de disparition des abeilles est probablement lié aux mêmes causes que les pluies d'oiseaux, échouages de cétacés....
Pollutions chimiques bien sûr mais surtout électromagnétiques!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2011-08-27, 16:39

A paris, nous n'avons jamais vu autant d'abeilles ni de guêpes et tous les soirs j'ai un visiteur assez impressionnant sur mon balcon, dont je suis contente d'avoir enfin trouvé le nom sur un forum. il s'agit d'un Bombylius major!!!!!!!

J'ai lu que l'on en trouve en europe de mars à juin; il était encore là hier...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombylius_major

Observation des animaux - Page 3 Images11

Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eldorellion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011

Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2011-08-27, 16:48

venete a écrit:
je reste persuadé que le problème est d'origine magnétique (ondes....)

les abeilles perdent la boussole ?

affraid heureusement que je viens de voir que ça pique pas, sinon ça empale !

les apiculteurs se battent contre un frelon d'asie qui tue les abeilles, vive l'importation d'espèces ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2011-08-31, 20:13

J'aime bien la video, moi aussi : le mystère de la construction des pyramides enfin éclairci !!!

Sinon, dans le genre comportement animal bizarre :

https://www.youtube.com/watch?v=RHEuO_-4pE0&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2011-09-01, 00:36

Ayla a écrit:
J'aime bien la video, moi aussi : le mystère de la construction des pyramides enfin éclairci !!!

Sinon, dans le genre comportement animal bizarre :

https://www.youtube.com/watch?v=RHEuO_-4pE0&feature=player_embedded

bah pour moi l'écureuil a l'air moins bizarre que ceux qui se pointent avec un carton pour le choper! srigole
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2013-08-31, 00:31

Attirée hier par les curieux miaulements de la minette des voisins j'ai eu la surprise de la trouver en "conversation" avec une tourterelle... c'est pourtant une chasseuse de premier ordre qui ne laisse rien passer. Elle insistait, visiblement c'était important.
Jamais vu ça auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty2013-08-31, 06:47

venete a écrit:
Certes, les races prédatrices peuvent être un fléau néanmoins concernant les abeilles je reste persuadé que le problème est d'origine magnétique (ondes....).

Faudrait que je retrouve un article sur un apiculteur Breton qui utilise des aimants autour de ses ruches. Ses abeilles retrouvent leur punch et prolifèrent.
D'autres suivent désormais cette technique avec des résultats semblables.

Je pense que le phénomène de disparition des abeilles est probablement lié aux mêmes causes que les pluies d'oiseaux, échouages de cétacés....
Pollutions chimiques bien sûr mais surtout électromagnétiques!

Wink
.
Bonjour venete,

J'utilise moi même des aimants et j'ai placé une centaine de kg d'orgonite dans tout le village, dont la moitiés à proximité du rucher. Depuis trois années, je n'ai aucune perte avec mes ruches de type Warré, biodynamiques.
Mais une abeille qui passe dans un faisseaux hertzien est, malgré tout, tuée en 2 secondes, orgonite, aimants ou pas.

Aux pluie d'oiseaux, échouage de cétacés... Peut-être pourrait-on ajouter l'écatombe humaine...

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





Observation des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation des animaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» taux vibratoire de nos animaux
» radiesthésie et animaux
» Merveilles d'animaux
» Le Parti pour les animaux
» communication avec les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les animaux-
Sauter vers: