Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Observation des animaux

Aller en bas 
+14
taliesin
venete
Eldorellion
Rolland
echange
dame des bois
Val
Arwen
Tonton Bert
boisjp
Landvaettir
Ayla
Bebel
maharshi
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Observation des animaux Empty
MessageSujet: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-21, 10:53

Juste une petite question en passant, trois fois rien...
Ceux qui ont des chats à la maison ont-ils ( par hasard) observé ces derniers temps des changements d'attitude?

lévite
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-21, 14:08

Oui Hélène, je les trouvent plus énervés, mais c'est dur à jauger puisque la plus grande des deux est la maman de l'autre, donc je ne sais si c'est du fait que la petite passe sa journée à lui courir après la queue ou de je ne sais quoi d'autre... et le(s) tiens, raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-21, 14:30

oui mais je pense que c'est parce qu'ils ont attrapé des puces.
pov bêtes.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-21, 14:33

Ben le mien ( Merlin) a des reactions bizarres depuis quelques jours...Vers 22h30, tous les soirs, il parait effrayé, rentre à la maison, alors que c'est un chat libre et souvent dehors , surtout en ce moment..Hier, il a "senti" quelque chose dans l'air, "en haut" (ciel)...Il a miaulé de douleur en baissant l'oreille ( un "ultra son? ) et il est parti dehors comme une fusée..Il est rentré 5 minutes plus tard, en soufflant et grondant ...Verification faite...Il n'y avait rien, ni personne, ni bestiole dehors...
Et ce manège dure depuis quelques jours...à la même heure...Après ça, il s'endort comme une masse..

spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-21, 14:35

Bonjour, cheers

Mon (gros) matou dort autant que d'habitude et devient de plus en faignant. Il ne s'intéresse même pas au hérisson qui niche sous les lames de la terrasse et est assez bruyant dans son genre.

Par contre, dès qu'il y a une entité dans la maison, il nous le fait savoir en faisant ses besoins la nuit sur le palier du 1er étage, jusqu'à ce que je me sois occupé de la présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-21, 23:55

Je trouve que les animaux en général deviennent intelligibles. Je dois m'améliorer en communication animale, mais ça passe 5 sur 5.

Et le chat de la maison, ici, est différent. Je suis partie un mois, il me fait la fête depuis que je suis de retour, mais t'as raison, y'a un truc différent. Il a miaulé une ou deux fois et ça voulait dire légèrement "au secours". Une inquiétude, un truc bizarre. Mais comme j'ai moi aussi un poids sur le plexus, va savoir, c'est de l'osmose.

Et avec cette chaleur !...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-21, 23:58

Citation :
Je trouve que les animaux en général deviennent intelligibles

les chats sont en principe de grands sensitifs..
Hier soir aussi, à la tombée de la nuit, un vol d'hirondelles parfaitement silencieuses..Effet bizarre, pas un pépiement, rien...

Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-22, 13:41

Les 4 chats qui sont chez mes parents :

* La chartreuse grise, toujours aussi détendue, et quémandante pour de la nourriture. Elle dort beaucoup aussi.
* Le demi-angora noir et blanc, d'habitude cool est très nerveux en ce moment.
* La petite chatte noire aux bottes blanches, très amicale, mais aussi très farouche, est plus nerveuse que d'habitude.
* Le tigré est encore plus nerveux que d'habitude. Energie Bois qui a du mal à être canalisée. Avec lui, attention au coup de griffe !

Pour ces 4 chats, quand ils me voient, ils sont très demandeurs d'un shiatsu, surtout le tigré. Ils ont la chance de se rééquilibrer très vite sous mes mains. En plus de leurs promenades habituelles dans les jardins et sur les toits, les gouttières du quartier.

Ce que je remarque, c'est que sur 4 mois, ils ont bien maigri, malgré ce qu'ils peuvent avaler (souvent faim les chachats !), mais c'est normal, vu qu'ils courent de jour comme de nuit dans les jardins, sur les murs, les toits, les gouttières.

Pour hier, tout se présentait de manière à rendre plus difficile l'accès au sommeil. Mais bon, les chats vivent assez bien la nuit.

Pour nos chiens, par contre, comme pour nous-mêmes hier soir, beaucoup de méridiens d'acupuncture en excès d'énergie. Perturbations dues aux fantaisies climatiques actuelles, mais aussi probablement à des bombardements cosmiques.
Hier soir, j'ai dû rééquilibrer un chien, et puis nous rééquilibrer aussi, sinon nous n'aurions pas trouvé le sommeil, même si les bras de Morphée sont accueillants et doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-22, 13:45

Landvaettir a écrit:

...., et puis nous rééquilibrer aussi, sinon nous n'aurions pas trouvé le sommeil, même si les bras de Morphée sont accueillants et doux.
idem, et hier soir encore plus que ces derniers jours. Gare aux blocages, les digues vont pas tarder à céder et aux bobos qui en découlent de surgir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-22, 16:02

Bon poste, car les animaux ont les sens (dont le 6ème) plus affûtés que la majorité des humains et sans préjugés ! ils nous permettent de nous alerter avant même que nous n'ayons eu la moindre perception. Tenir la nature à l'oeil donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-22, 16:29

boisjp a écrit:
Bon poste, car les animaux ont les sens (dont le 6ème) plus affûtés que la majorité des humains et sans préjugés ! ils nous permettent de nous alerter avant même que nous n'ayons eu la moindre perception. Tenir la nature à l'oeil donc Wink

Bonjour.

Vrai, mon petit chien aboie à peu près une minute avant que le facteur arrive.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-22, 16:35

peut être plus à écoute de leur petite voix intérieure, que désabusés et surtout illusionnés par un mental exacerbé ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-22, 16:46

maharshi a écrit:
peut être plus à écoute de leur petite voix intérieure, que désabusés et surtout illusionnés par un mental exacerbé ... cheers

Tout à fait. Si nous doutions de notre "6ème sens" nous ne serions pas sur ce enre de site. Il a cependant été annihilé durant des siècles, voire des millénaires pour diverses raisons. A nous de réaprendre à l'utiliser comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-22, 17:24

Citation :
Tenir la nature à l'oeil donc

C'est exact....et pas que... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-24, 11:48

Effectivement, il y a des choses surprenantes. Mon chien qui a l'air de percevoir assez facilement des choses pas visibles a par moments de drôles de réactions. Cela fait 2 fois à plusieurs mois d'intervalles dont une fois tout récemment que d'un coup il est comme inquiet et c'est vrai que je ressens cette drôle de sensation comme si un "nuage" sombre passait au-dessus. J'ai l'image du nuage car je ne parviens pas trop à décrire ce que c'est en fait !

Et le vent ... j'adore le vent, mon chien, moyen, il craint lorqu'il est dans la maison mais là il a eu de drôles de réactions, une peur incroyable jusqu'à trembler ... et faire la vie aussi à 4h du mat' mais bon. Moi je n'ai pas peur du vent mais là c'est vrai que du coup je me suis demandée ce qu'il y avait !!!

Et comme l'a dit je ne sais plus qui, les puces cette année agacent bien nos animaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-24, 12:05

Ben tiens, j'allais justement ajouter mon eau au moulin : ici, les chiens aboient bizarrement. Sentiment d'inquiétude. On sait pas ce qu'ils aboient, d'ailleurs, comme si quelqu'un passait qui leur faisait peur. Mais on ne voit personne, bien sûr...

Et le chat, déjà collant de nature, est encore plus collant! J'adore, il est trop mignon, mais collant-collant, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-24, 13:03

Hélène a écrit:
Ben le mien ( Merlin) a des reactions bizarres depuis quelques jours...Vers 22h30, tous les soirs, il parait effrayé, rentre à la maison, alors que c'est un chat libre et souvent dehors , surtout en ce moment..Hier, il a "senti" quelque chose dans l'air, "en haut" (ciel)...Il a miaulé de douleur en baissant l'oreille ( un "ultra son? ) et il est parti dehors comme une fusée..Il est rentré 5 minutes plus tard, en soufflant et grondant ...Verification faite...Il n'y avait rien, ni personne, ni bestiole dehors...
Et ce manège dure depuis quelques jours...à la même heure...Après ça, il s'endort comme une masse..

spamoi

Je trouvais mon chat un peu zouzou depuis quelques semaines, ça me rassure... Y'a pas que chez moi alors !

Tous les matins, même heure, il miaule durant 5-10 mn, on dirait des plaintes, remis ça comme pour les humains, je dirais que c'est comme s'il pleurait de tristesse.

En rentrant du travail hier soir, je l'ai cherché partout... Finalement il était planqué sous le canapé ! Pas moyen de l'en déloger. Il avait une expression dans les yeux que je ne suis pas arrivée à saisir. Il a fini par sortir tout seul de sa cachette

Et vers 22h30 il dormait tout contre moi, (je regardais la télé) tout d'un coup il s'est levé d'un bond, m'a sauté sur le ventre, pour partir comme un dingue sur la terrasse... Et revenir aussi 5 mn plus tard... Pareil, rien dehors...

Par contre, j'ai remarqué aussi que ça fait 2 ou 3 fois qu'il fait le dos rond et siffle, dans la cuisine et que je suis seule (enfin peut-être pas ?...). ça lui prend d'un coup.

Pour finir je l'ai surpris ce WE, un soir, quand c'est sa séance calins et qu'il se met en boule sur mes genoux devant la télé à regarder partout au dessus de lui comme s'il suivait quelque chose du regard....

Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-24, 13:24

Hier soir, promenade dans le village. Rencontre avec deux voisines, discussion amicale.
Nos deux chiens regardent vers le toit et aboient de manière assez étrange.
Ils étaient nerveux avec l'orage qui déversait ses torrents à 30 km de chez nous. Mais en faisant mes mesures, j'ai ressenti une vilaine entité du bas astral qui était sur le toit vers lequel les chiens regardaient et aboyaient.
Alors, les chiens "verraient" ou "sentiraient" les entités. Mais je crois aussi que l'électricité de l'orage dans l'air les agace. Et les bombardements cosmiques que nous recevons en ce moment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-24, 13:31

sais pas ce qu'ils voient, mais ils voient encore plus qu'avant, ça parait possible.
De votre côté, qu'avez vous constaté en mesure de taux vibratoire sur les zumains que vous connaissez ces derniers temps ?
J'ai remarqué que chaque nouvelle lune nous grimpons à chaque fois, ou c'est moi qui yoyotte ?
tout ce que je mesure de vivant explose les règles bovis lunettes
vivi, ont va dire "bah c'est l’ascension"... mais concrètement, c'est ce que vous mesurez aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-24, 14:19

Bonjour,
ben ça y est ici aussi, les chats miaulent pour rien d'apparent, c'est comme s'ils me faisaient des caprices, j'ai remarqué qu'ils mangeaient moins , alors il faut leur donner de peitites quantités et ce qui reste, il faut le viver parce qu''ils n'en veulent plus. bref ils sont un peu chiants sur les bords.
le Brutus, il dort au lit, trés zen , ce matin mon mari m'a dit qu'il s'était fait zébré le dos , brutus ayant eu une panique nocturne, quant à moi, j'ai le palpitant qui bat de l'aile .
le tv , ben oui ça grimpe, jusqu'où ben je sais pas , on en a parlé sur un sujet ouvert y'a un temps , je sais plus lequel .
on mute quoi et puis peut être qu'il se passent des trucs qu'on ne perçoit pas encore.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-24, 14:22

Si je n'avais pas lu ce post, je n'aurais pas fait particulièrement attention, mais c'est pareil pour mes chats, hormis gros pépère qui ne miaule que pour manger, les minettes ont l'air de m'appeler... après un gros gros calin, elles se calment. En revanche, tous mangent beaucoup plus que les autres années et cela, malgré la chaleur. Avant les orages, ou les coups de vents actuels, tout le monde rentre à la maison, même la plus jeune qui vit le plus souvent dehors.... ça aussi c'est pas habituel. heuuuu les puces aussi aiment bien la maison grrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-24, 14:58

bon ça me rassure de vous lire et je confirme! quand je caresse mon chat elle regarde en haut et de chaque côté de moi et ne ronronne pas comme avant. Elle dort aussi énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-25, 01:19

Bonjour.

Ce chien, ne semble pas très stressé, je dirais même qu'il rêve de ses poules, pigeons, crapauds, papillons, et ramiers, tourterelles, merles, grives, et oiseaux en tous genres avec qui il joue dans le jardin et dans la volière.
C'est un Jack autrement dit : un chasseur et il se promène tranquillement entre les poules et le pigeons qui picorent ou se prélassent, j'ai rarement vu cela.

Observation des animaux CijawupxL6

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-25, 10:03

Vu les nombreuses réactions je me permets de vous conseiller de lire quelques ouvrages super bien faits sur le sujet "le 6ème sens des animaux". Ils nous en apprennent ainsi beaucoup sur nous ...

La prochaine fois que vous verrez votre chien ou votre chat regarder un endroit précis dans une pièce alors qu'il n'y a rien, demandez-vous s'il n'y a vraiment rien à cet endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty2011-08-25, 10:12

Bonjour les gens,
he Tonton Bert, oui ton chien parait zen mais je remarque tout de même qu'il dort à côté d'un bazooka.

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Observation des animaux   Observation des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les animaux-
Sauter vers: