Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 taux vibratoire de nos animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

taux vibratoire de nos animaux Empty
MessageSujet: taux vibratoire de nos animaux   taux vibratoire de nos animaux Empty2013-03-29, 22:19

bonjour, je serais interessé par le taux vibratoire de vos animaux de compagnie? est il comparable au notre ? j'ai mesuré mon chat endormi à 17000 et mon chien à 14000. j'ai déjà lu sur le forum que le tv du chat pouvait ètre bien supèrieur, bien sur suivant la convention mentale de chacun. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

taux vibratoire de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire de nos animaux   taux vibratoire de nos animaux Empty2013-03-29, 23:26

Bonsoir, je suis d'accord avec toi rené, le Tv d'un chat peu atteindre largement plus de 12000 UB lorsqu'il est en forme et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

taux vibratoire de nos animaux Empty
MessageSujet: TV moyen des animaux de compagnie...   taux vibratoire de nos animaux Empty2013-03-30, 11:27

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé :

-Bovins : 4000 UB
-Moutons, chèvres, chiens, chats : 7000 UB
-Chevaux : 18000à 27000 UB
-Carnivores : 16000 UB
-Oiseaux : + de 27000 UB

Rad24 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

taux vibratoire de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire de nos animaux   taux vibratoire de nos animaux Empty2013-03-30, 22:21

Bonsoir, cheers

Merci de citer tes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

taux vibratoire de nos animaux Empty
MessageSujet: TV moyen des animaux de compagnie...   taux vibratoire de nos animaux Empty2013-03-30, 22:36

Bonsoir,

Mes sources viennent de là :

http://www.ateliersante.ch/energetique.htm

Rad24 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
ESCULAPE
Pendule de fer
Pendule de fer
ESCULAPE


Localisation : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52

taux vibratoire de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire de nos animaux   taux vibratoire de nos animaux Empty2013-03-30, 22:51

Bonsoir,

Je viens de mesurer sur mon jeune chat de 1 an un TV de 13000 UB.
Bonne soirée.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

taux vibratoire de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire de nos animaux   taux vibratoire de nos animaux Empty2013-03-30, 23:11

Bonsoir, cheers

Pour respecter une certaine rigueur, il me manque:

- la période (années) des mesures
- le nombre d'échantillons.
- le nombre d'expérimentateurs
- les conditions de mesures (animaux d'élevage en étable, écurie, bergerie, ou à l'air libre depuis plusieurs mois, etc ...)

De plus, je rajouterai qu'une mesure en unités Bovis, ou autres échelles de mesures, n'est que l'expression du ressenti de l'expérimentateur, jamais une valeur absolue.

Cela dit, il se dégage des tendances avec lesquelles je suis d'accord, si on parle d'animaux sains, au grand air, sauf pour les chats et chiens. d'accord pour les chevaux, souvent à 24 000 u.B. mais pas d'accord pour les bovins qui sont souvent à un niveau supérieur quand les conditions d'élevage sont bonnes. de la viande de boeuf à 4000, je la laisse sur l'étal pour Mac Do ou Charal.

Concernant les humains que tu ne cites pas, c'est normal) la fourchette s'étend de 3000 (malades) à 24000 pour des personnes ordinaires en bonne santé dans un environnement ré-harmonisé, plus pour celles ayant des facultés paranormales. (mais c'est hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

taux vibratoire de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire de nos animaux   taux vibratoire de nos animaux Empty2013-03-30, 23:32

cheers merçi pour vos réponses. (pour bébel) ce serait quoi la tendance actuelle pour un chien et un chat en bonne santé ayant une activité physique suffisante, bien sur pas des animaux d'appartements qui ne sortent pas ou rarement. mon chien monte plus haut en tv lors de ballades en forèt, le contact des arbres doit y ètre pour quelque chose, car il est plus haut en tv que lors d'une promenade dans les champs où il y a peu d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

taux vibratoire de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire de nos animaux   taux vibratoire de nos animaux Empty2013-03-30, 23:48

Bonsoir, cheers

Etant donné que la mesure peut varier d'une personne à une autre pour le même chien, ce qui compte, c'est la variation du niveau vibratoire.
En forêt ton chien "recueille" plus d'énergie qu'en prairie, parce que les arbres ont aussi plus d'énergie; qu'il y a aussi plus d'esprits de la nature.

On peut aussi mesurer le niveau vibratoire d'un chien ou de n'importe quel animal ou humain, en mesurant sont corps énergétique.
Cette mesure a l'avantage de peu varier suivant les expérimentateurs. Cela s'apprend en stage, inutile de me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

taux vibratoire de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire de nos animaux   taux vibratoire de nos animaux Empty2013-03-31, 00:10

j'avais pas pensé à l'influence que pouvait avoir les esprits de la nature. :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taux vibratoire de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire de nos animaux   taux vibratoire de nos animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taux vibratoire de nos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesures vibratoires de nos maisons, attention danger
» mon taux vibratoire
» Mon Taux Vibratoire
» Taux vibratoire
» Taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les animaux-
Sauter vers: