Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Demande d'aide pour migraine

Aller en bas 
+14
.KA.
nathy
mina
maharshi
sandrayette
sushie
boisjp
Rad24
dame des bois
romulus18
Landvaettir
Lita
Emma 139
MaoneL9
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2011-08-17, 18:59

Hélène

Citation :
L'essentiel étant que la femme de MaoneL puisse trouver de l'aide dans nos reponses et chercher la cause de ses migraines, surtout ça...



boisjp

Citation :
Au risque de déplaire, un forum est un endroit où l'on partage des idées, où l'on essaye d'apporter des réponses. Tel était aussi le cas dans ce poste, apporter des éléments de réponses - sans aucune attente dans mon cas. Que Quartz et autres membres attendaient un retour, voire un respect par l'acceptation des réponses est autre chose. Que je respecte ! Mais de là à en débattre mérite d'établir des règles de conduite propres aux fora je trouve. Chacun voit ensuite comme bon lui semble mais pas besoin de juger - sinon ce genre de situation risque de se répéter de nombreuses fois encore. Et si quelqu'un a un différent avec le commentaire d'un membre il existe les messages privés, question de ne pas bouter le feu inutilement.

N'oublions pas l'essence de notre présence, apporter le bien-être. Et cela commence entre nous.


Merci à vous merci bien
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2011-08-17, 19:01

suchie


Citation :
Plusieurs méthodes à tester:

- Techniques de relaxation comme le yoga, la méditation...
- L'aromathérapie: l'huile essentielle de lavande à diffuser dans la pièce, la lavande a des propriétés calmantes et peut donc aider contre les migraines.
- La lithothérapie: le soin par les cristaux: l'améthyste, le cristal de roche, le quartz rose à poser sur la 3e oeil

D'un autre côté, je pense que toutes maladies et malaises ont une cause profonde et c'est au patient de de rechercher la cause de ses maladies.

Voilà, ce que Jacques Martel dit dans son "Dictionnaire des malaises et des maladies" concernant les migraines:

"(...)se retire dans son coin au lieu de participer pleinement à la vie. Refus de voir/de digérer une situation. Angoisses, frustation à l'incapacité de prendre une décision. Contrariétés. Incapapcité d'accomplir ce qui m'a été demandé. Conflits de pensées, ne sait quelle position adopter. "

J'ai seulement résumé mot par mot parce qu'il y a tout de même toute une page, j'ai pas tout définit. ^^"



Merci suchie
Revenir en haut Aller en bas
sandrayette
Pendule frémissant
Pendule frémissant
sandrayette


Localisation : au pied du Markstein
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 53

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2011-08-18, 00:52

Pour les migraines, l'oligothérapie à base de Cobalt et cuivre à raison de 2 amp sous la langue/j pendant 3 mois
Résultats importants
A essayer en complément aux autres conseils
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2011-08-19, 00:12

sandrayette merci bien

Nou étions passé par cette étape en même temps que les séances d'ostéopathie ce qui n'avait fait que soulager pour un bout de temps...

merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrayette
Pendule frémissant
Pendule frémissant
sandrayette


Localisation : au pied du Markstein
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 53

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2011-08-19, 12:34

Il est délicat de conseiller individuellement car il faut un examen médical complet
Pour des migraines importantes, il faut penser à vérifier au scanner, éliminer d'autres causes.

Les ampoules d'oligosol Cobalt ont aidé beaucoup de personnes; c'est long (3 mois à raison de 1 amp matin et soir) et non remboursé. Il suffit d'aller à la pharmacie et d'acheter les boites pour 3 mois.

En ce qui concerne l'ostéopathie, il faut voir des ostéopathes qui ne font pas craquer en force ; il faut appeller et demander une séance d'ostéopathie fonctionnelle.
Il y a en 1 excellent à Logelbach près de Colmar >>> Jean Burlotte; il a des résultats excellents sur les migraines entre autre.

Sur le plan alimentaire, arrêter le lait et les yaourts et manger du fromage le matin seulement >>> c'est un moyen supplémentaire

Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2011-08-19, 13:03

La déshydratation ou une mauvaise hydratation donne aussi souvent des maux de tête... trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2011-08-19, 23:20

Bonjour


sandrayette
maharshi

Merci à vous ,

Je tiens compte de vos interventions et vos conseils. cette douleur est tellement insupportable qu'il faut frapper à toutes les portes.
Je viens d'entendre parler d'une femme guerisseuse qui fait quelque chose pour la migraine, nous allons voir. L'héridité joue aussi un rôle dans cet handicap, les soeurs de ma femme en souffrent aussi !
Et j'avais entendu dire que certaines entités peuvent aussi en être la cause...dans les cas où les calmants n'ont aucun effet...

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2011-08-19, 23:26

RE

Citation :
mauvaise hydratation

je vais voir de ce côté là

Merci maharshi c'est important ce que tu me dis, car ma femme et pendant très longtemps avait eu des crises de vomissements sans aucune raison.....après l'ablation de la vésicule biliaire ces vomissements avaient beaucoup diminué,( 1 fois par an) au lieu de 5 fois..
Vomissements et diarrhées entraînent une perte d'eau et de sels minéraux qu'il
faut compenser !!!sinon=migraine?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2011-08-20, 00:02

sunny je t'en prie !
c'est à mon humble avis la première chose à vérifier et c'est simple à vérifier.
Ne pas boire plus non plus que nécessaire, mais avec ces chaleurs en plus des vomissements et diarrhées, c'est bien possible que ce soit ça. L'hydratation est optimale avec de l'huile de lin aussi, simple à faire avec des graines de lin doré. Ça tapisse la paroi intestinale et tous les aliments sont ainsi mieux absorbés, mieux digérés, y compris l'eau qu'ils contiennent, vitamines, sels minéraux etc...
bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2011-08-20, 11:40

Bonjour,

En plus des examens conseillés, un autre peu se révèler efficace, c'est l'Iridologie (examen de l'iris).
Cet examen est fait par un médecin généraliste, quelqu'un de compétent qui aura fait médecine. Sur Lyon il y en a un très bien qui est généraliste et homéopathe.
C'est grace à lui si j'ai pu guérir de mes vertiges et migraines causés par une vertèbre cervicale déplacée. Et l'examen est sans douleur.

En espèrant que cela pourra également l'aider,
bon courage sunny




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2011-08-20, 19:07

À tester le mudra suivant (décrit dans la video) : http://naturalmigrainereliefnow.com/uncategorized/yoga-hand-mudra-to-naturally-relieve-migraines/

Les mudras (yoga des mains) sont des postures très simples à mettre en oeuvre et très utiles dans bien des situations.
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2011-08-21, 01:07

Bonjour


mina, kailash merci pour vos précieux conseils..

Pour les mudras oui j'en avais pratiqué des fois, je vais voir kailash..merci

mina, comme ma femme avait souvent une douleur en haut de l'épaule gauche ça peut venir des cervicales..tant de chose à voir les unes après les autres..merci pour l'Iridologie .


Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Pendule de fer
Pendule de fer
nathy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2012

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2012-07-21, 14:04

Bonjour,

J'espère que depuis 2011, les migraines de ta femme se sont estompées.
Il y'a ce bouquin de Claudia Rainville qui est intéressant aussi: la grande encyclopédie de la métamédecine, chaque symptôme est un message.
Parfois, cela n'est pas négligeable de remonter au début des douleurs, voir quelques mois ou années avant, histoire de mettre le doigt sur une sentiment, un jugement, une pensée, ou un évènement que l'on aurait pu avoir dans notre vie.

J'ai eu des migraines pendant 10 ans, maintenant çà va nettement mieux. Et surtout quand j'en ai une, je ne prends plus de médocs, j'essaie de travailler sur moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2012-07-21, 14:50

bonjour,

je vais te dire un truc tout bete que beaucoup de gens ne savent pas: lorsque l'on a une migraine la premiere chose à faire c'est de commencer par boire de l'eau ( 2 ou 3 verres) souvent ca peu suffire à faire passer de simple maux de tete.
si suite à cette mesure de base il n'y a aucune amelioration dans la demi heure , alors on peu envisager un remede. ( cachet ou autre suivant vos habitudes)

penser aussi aux cervicales, dents ou problemes de vue qui peuvent etre des causes de migraine insoupconnables.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2012-07-21, 15:03

Oui, c'est aussi généralement conseillé les lendemains d'où le vin manquait d'eau!
vieux
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Pendule de fer
Pendule de fer
nathy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2012

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2012-07-21, 15:09

Venete: oui mais çà c'est pas la même migraine! muahaha

Wink
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2012-07-22, 03:22

Tant que le vin y est bon! Au lendemain, l'eau pourra attendre.
vieux
Revenir en haut Aller en bas
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2012-10-06, 00:12

Une vieille dalme souffrant depuis trés trés longtemps de migraines chroniques,
a fait ceci :

bruno-groening.org/francais/lehre/defaultlehre.htm

cela lui a passé instanténément
(et trés durablement si elle avait tout remis à l'image de bruno avant)

(atturude de radiesthésie bien venue).

A 2 c'est 10x plus puissant, et ainsi exponentiellement.

Essayez, vocela prend 2 minutes.E


Sinon il y a cela aussi
(voir les commentaires pour tumeur et articulations
en fin d'article),
marche entre autre trés bien pour toutes douleurs :

lequadrant.com/images/stages/2011_Bio-generateur-SF



Enfin prenez de la ganja plutôt que ces sal*peries de médocs....
bref de l'eau de source c'est trés bien mais revitalisée-vibrée-vortéxée....
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2013-01-25, 15:29

hello...

j'ai moi aussi des problèmes de migraines, avec trouble de la vision, vomissement, hypersensibilité à la lumière et tout ce qui va bien...

mais ça c'est bien calmé depuis quelques temps grâce à une thérapie méconnue: la kinésiologie appliquée

cette thérapie m'a beaucoup aidé dans énormement de domaine, et à surtout améliorer ma santé...

en règle générale d'après mon expérience quand il y a migraine, le méridien du foie et parasité et cela fait suite à des émotions de colère...

ayant éssayer beaucoup de "médecines alternatives" et "conventionnel" c'est la seul qui a été efficace sur moi...

pour ma part je vais voir une personne qui à une formation d'osthéopathie et a été élève de la référence francaise en la matière de kinésiologie... pas donné mais à été térriblement éfficace sur ma personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2013-01-25, 15:58

Tout pareil que toi pour les symptômes de migraine : intolérance à la lumière, vomissements, troubles d'équilibre, 3 jours dans le silence et le noir avec perte de connaissance et trous noirs dans ma notion du temps... Depuis que je suis toute petite.

La médecine traditionnelle m'a apporté : La fausse certitude que c'était génétique et incurable, des anti-dépresseurs que je n'ai jamais accepté d'ingérer ( ils ont fini à la poubelle ), des anti-douleurs de plus en plus puissants... jusqu'à devenir totalement impuissants avant et pendant mes crises.

J'ai passé quelques années à travailler le sujet avec un Kinésiologue, associé à un gros travail sur ma généalogie, des huiles essentielles, des teintures mères de Trucs, du poconéole, des minéraux, et un autre gros boulot à base d'auto-hypnose... ainsi que des auto-traitements de Reiki. Tout ça pour me rendre compte que les déclencheurs étaient multiples ! Bref !! J'en viens à bout au terme de 7 années de travaux de développement personnel divers !

Attention donc, Fusion, car ces déclencheurs ne sont pas forcément liés aux méridiens, au foie, à la colère. Tout dépend du vécu et de l'état physique, psychique de la personne. Ne généralisons pas trop vite et trop facilement !

Pour ma part, ça n'avait que peu à voir avec les causes que tu décris Wink

Mais si ça a été efficace pour toi, c'est le principal ! Reste que chacun a ses problèmes, et que si chacun parvient à les résoudre avec des outils et des méthodes qui LUI conviennent, sa santé n'en sera que meilleure. C'est le plus important alien


Dernière édition par Miss Târa le 2013-01-25, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2013-01-25, 16:02

Miss Târa a écrit:


Attention donc, Fusion, car ces déclencheurs ne sont pas forcément liés aux méridiens, au foie, à la colère. Tout dépend du vécu et de l'état physique, psychique de la personne. Pour ma part, ça n'avait rien à voir avec les causes que tu décris Wink


absolument d'accord... cela peut provenir de causes multiples mais sur le moment (lors de la crise) c'est le foie qui est en cause dans pas mal de cas...



Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty2013-01-25, 19:01

Ah d'accord ! Je comprends mieux, Fusion Very Happy

Merci pour la précision alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour migraine   Demande d'aide pour migraine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour migraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour ma puce
» demande d'aide pour Houchka
» Demande d'aide pour un gros matou
» Demande d'aide pour une amie...
» demande d'aide pour NALA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: