Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Discutes sur les religions

Aller en bas 
+10
Rem
Tonton Bert
Eukinom
Emma 139
Gédéon
echange
Le Lutin du Sud
vighugr
mayah
Blériotte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-08, 16:30

c'est sensible tout ça car chacun y va de son ressenti et de son histoire aussi.

J'ai longtemps craché sur l'église, je lui en ai très souvent voulu!
Pas simplement au visage de cardinaux, baignant dans la luxure et l'orgueil, qui m' effrayaient dans mes pensées.... de la morale dictée au mensonge! Aussi à cette religion uniquement basée sur l'Homme (les nombreux druides convertis ont néanmoins beaucoup enseigné dans les cloitres, sur le monde végétal, la médecine...).
Mon côté païen qui ne supportait plus de voir la croix posée sur tout ce qui ne lui appartenait pas, rebelle par rapport à cette morale Catholique enseignée dans mon enfance.
Bref! c'était il y a + de 20 ans, beaucoup de colère (même de la haine) et de films nostalgiques aussi.
Ridicule et sans intérêts au final!! Surtout aujourd'hui.



Par contre, il y a peu, dans les villages, les gens étaient soudés dans le meilleur comme dans le pire! il y avait des vraies valeurs, on abandonnait pas les anciens, on prenait les décisions collectivement....
Le curé faisait parti de cette vie et lorsqu'on s'en prenait à lui aussi, on s'en prenait à tous.
En cela j'aurais été Chouan. Même sans être Catho, je préfère la mort à la souillure!
Cette religion perfectible aura mine de rien, aussi apporté une part de bénéfique sur le plan humain et collectif (comme celles antérieures, que j'aime)! En mettant les dieux de côté et c'est peut être ça qui compte en réalité (la voie et non le culte)!

L'ennemi, celui qui m'opprime aujourd'hui, m'oblige à penser, avancer dans le moule tous les jours n'est pas/plus dans l'église!
Lui est destructeur par contre et il divise. Il m'ouvrirait même ses portes avec son new age.... que nenni!
Je respecte le culte de tous, à chacun ses vaches.
J'en redeviendrais même Chouan, dans l'oppression, aujourd'hui!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-08, 16:43

Le bonheur est dans le pré, yes : " je t'aimeueueuh " disait la vache à son taureau. Lire : " que ma joie demeure " de Jean Giono.
Alors, un ptit tour chez les Chouans aussi. Y'a pas de raison : on aime tout le monde . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-08, 20:27

[quote="Tonton Bert"]
mayah a écrit:


Excusez d'avoir débordé un peu du sujet de la crucifixion.

!!!

Crucifié ou pas, clouté dessus ou encodé, embroché par un romain ou mort lente, réssussité ou mis en tombe ou en sarcophage,

Jésus est une idole, une icone chez ceux qui y croit(x).
Sinon, il n'est pas important, ou insinifiant, qu'importe...

Il n'aurait jamais existé dans la mémoire si les Humains étaient plus "Humains".

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-08, 20:40

En attendant, plus de 2000 ans après, aussi insignifiant soit-il, le calendrier dans pratiquement le monde entier est toujours calculé par rapport à lui.
Et ce qui me fait sourire, c'est que la devise nationale de notre bon vieux pays laïque est : " liberté-égalité-fraternité ", les principaux thèmes de la parole de Jésus : info pécho dans " le christ philosophe " de Frédéric Lenoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-08, 20:44

[quote="Le Lutin du Sud"]
Tonton Bert a écrit:
mayah a écrit:


Excusez d'avoir débordé un peu du sujet de la crucifixion.

!!!

Crucifié ou pas, clouté dessus ou encodé, embroché par un romain ou mort lente, réssussité ou mis en tombe ou en sarcophage,

Jésus est une idole, une icone chez ceux qui y croit(x).
Sinon, il n'est pas important, ou insinifiant, qu'importe...

Il n'aurait jamais existé dans la mémoire si les Humains étaient plus "Humains".

Bonne soirée


scuses moi mais je trouve que ça vole bas....
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-08, 21:24

[quote="Quartz"]
Le Lutin du Sud a écrit:
Tonton Bert a écrit:
mayah a écrit:


Excusez d'avoir débordé un peu du sujet de la crucifixion.

!!!

Crucifié ou pas, clouté dessus ou encodé, embroché par un romain ou mort lente, réssussité ou mis en tombe ou en sarcophage,

Jésus est une idole, une icone chez ceux qui y croit(x).
Sinon, il n'est pas important, ou insinifiant, qu'importe...

Il n'aurait jamais existé dans la mémoire si les Humains étaient plus "Humains".

Bonne soirée


scuses moi mais je trouve que ça vole bas....
amicalement

Quartz

ça vole même tellement bas que l'on pourrait dire que ça touche le fond...
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-09, 10:13

" c'est sensible tout ça car chacun y va de son ressenti et de son histoire aussi. "
C'est on ne peut plus vrai, Venete. Chacun doit pouvoir exprimer son ressenti, mais pas pour véhiculer des " bad énergies " avec des propos négatifs, bêtes et méchants, et je trouve que ça a volé bas et touché le fond depuis un petit moment déjà.
Bonne journée à tous, dans la joie et la bonne humeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-09, 11:04

Je remarque juste l'âge des participants à cette discussion qui ne semble pas enflammer la nouvelle génération.

C'est vrai qu'il y a 50 ans, çà voulait encore dire quelque chose la religion parce qu'on y était confrontés en permanence, alors celles et ceux qui ont connu cette époque s'accomodent comme ils peuvent des scories des bugs innombrables que cette éducation a engendré dans nos cerveaux parfaits !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais je trouve qu'on est quand même plus pénard aujourd'hui avec la Game boy !

Je ne pense pas, pour ma part, que Dieu soit un concept indispensable, et par conséquent, je ne trouve aucune utilité à une quelconque institution prétendant me faciliter le reliement avec mon propre créateur. L'abandon dans lequel se trouve les églises et les croyants survivants a quelque chose de tellement pathétique que çà ne me donne pas envie, en temps normal, de tirer sur l'ambulance. Bon, s'ils tirent les premiers, c'est autre chose, c'est de la légitime défense !!!! Discutes sur les religions - Page 3 232117
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-09, 11:29

L'abandon dans lequel se trouvent les églises , suis d'accord, mais pas d'ac en ce qui concerne les croyants, et notamment les non pratiquants qui savent se forger leur foi en fonction de leurs seuls ressentis et non en fonction de ce que dit Pierre, Paul ou Jacques.
J'aime discuter avec mon plus jeune fils, qui est de la génération game-boy, et lui qui n'a reçu aucune instruction religieuse, car je ne fais aucun prosélytisme, même envers mes propres enfants, n'ayant moi-même pas de religion officielle et donc pas d'église, me surprend par la belle philosophie de certains de ses propos.
Donc, rien de vraiment pathétique, chacun tire son épingle du jeu , le but étant que cela donne un sens à sa vie, et surtout, de la joie à vivre, et c'est là que ça se complique : sujet d'un autre débat .
Amitiés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-09, 11:48

bonjour,
moi je suis plus cathodique que catholique, je trouve que peut être que l'erreur viendrai que ce sujet ai été placé dans la rubrique "ZONE DETENTE papotager".
drapeau blanc
même si on est pas croyant, je trouve que c'est pas la peine d'en faire trop voir même d'être blessant envers les personnes qui sont intellectuellement et spirituellement engagées.
ayant été parfois trimbalée en ambulance j'ai souvent prié pour ne pas me faire flinguer en plus pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
ça reste mon avis, parce que je fais partie de ces sensibles qui entendent de la colère au delà des mots revendicateurs de tout et n'importe quoi.
un sujet comme celui ci ne peut pas être un défouloir, c'est ce que je pense .
pour ça on peut toujours ouvrir son post "jour du cochon".
mais j'ai la mèche de travers ce matin.
alors je l'envoi ce message ou pas.......???????????? scratch
j'envoie tant pis.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-09, 11:55

Je parlais plutôt des fidèles. J'ai dû assister récemment aux funérailles de mon propriétaire - comme quoi la spéculation immobilière mêne à tout !!! - et dans une assemblée d'une bonne centaine de personne, on n'entendait que la voix d'un curé dont on venait juste de faire connaissance - sa cure se situant à quelques 30 km de là !!!! - et celle de la vieille bigotte de service que l'on ne connait que trop.

Pourtant, zut et flute, maintenant on trouve tous les textes et toutes les musiques qu'on veut sur le net, et ben, blop, personne ne connaissait ce que le gars en robe qui avait l'air de s'occuper du karaoke (il faisait la messe avec une télécommande à la main ! divin détail !) s'évertuait à faire passer dans sa petite sono.

A la fin de la messe, il a remballé sa robe et sa sono, comme un musicien de bal de l'ancien temps, et tout le monde a fait semblant de croire que le cachetonneur - parce qu'il a joué "au chapeau" comme disent les musicos - était un pur représentant (de commerce) du sacré !

Voili voilou

PS : et je rajoute une confuse puisque je viens de prendre connaissance de ton message Quartz - nos effluves se sont croisées ! - et il n'y a pas de ma part une quelconque volonté de blesser qui que ce soit : c'est juste un constat de ma part, un regard que je pose sur une réalité qui est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-09, 12:00

Citation :
je trouve que peut être que l'erreur viendrai que ce sujet ai été placé dans la rubrique "ZONE DETENTE papotager".

pipi sur la moquette J'avais pas fait gaffe...Jésus dans le papotager...
Non, mais moi, ce qui me fascine, c'est qu'au-delà de la discussion, ce pauvre Jésus est à nouveau "flingué" par les mots..2000 ans après un message qui se voulait "d'Amour", ça recommence...
Alors, je veux bien croire que les cinquantenaires du forum sont tous passés par leur moment de doute, après avoir "supporté" cet "horrible cathé" de notre enfance...Mais relisez vous, certains...ça vole très très bas..comme le disent Quartz, Echange et Mayah...
Au ras du papotager...
Il vous a fait quoi, Jésus, pour que vous crachiez dessus comme des gosses à la récré?
Le plus fort, c'est qu'on ne sait même pas s'il a existé..

Quartz, si tu as la mèche de travers, j'attendrai pour te phoner... Wink bisoooo

Gw, je te comprends, ( à moitié seulement, sur ce coup là..)...Mais si tu voyais les "funerailles" qui n'ont plus rien de celles d'antant, chantées par Brassens...( surtout celles qui se passent au crematorium)...quand les familles qui le demandent arrivent à trouver un prêtre.. spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-09, 12:04

Citation :
je trouve que peut être que l'erreur viendrai que ce sujet ai été placé dans la rubrique "ZONE DETENTE papotager"


Ah mais si mais si, c'est bien dans une discute que l'on est, ça fait pas avancer le schmilblick d'un iota. Chacun explique ce qu'il ressent, ça c'est bien, mais franchement, vous trouvez que ça ajoute quelque chose au fait de savoir si Jésus est mort sur la croix ? C'est pour cette raison que j'ai scindé le sujet, et que je l'ai placé dans le papotager.

Bon, c'est mal venu la zone détente, je suis d'accord. Mais les discutes sont dedans, je vais pas mettre zone ring de boxe, c'est pas mon truc.



Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-09, 12:10

Mais c'est pas grave, tout ça...On peut parler de Jesus, assis dans le potager, en croquant des tomates mures...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-09, 12:15

Mais je parlais pas de toi GW lorsque je faisais allusion aux propos agressif tu le sais bien....... No No
autrement ici c'est itou pareil, la dernière fois on a enterré un papy , une semaine aprés sa femme, dur dur, et bien le curé a disparu comme Houdini aprés avoir récolté son "chapeau".
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-09, 12:22

ben moi j'avais même pas remarqué que le sujet était scindé en deux moi.
j'ai pris la suite de la rèponse de Maya...
bref.
ceci dit zone de boxe moi je trouve que c'est pas une si mauvaise idée.
les Japonnais ont bien une piéce défouloir avec l'éphigie du patron en cible.
pipi sur la moquette
et puis on avait pas fait une partie de boule de neige un temps sur ce forum, avec saignement de nez et cassage de gueule au bas de la luge........
mais c'était le bon vieux temps d'avant hein vieux
pour hélène, c'est pas dangereux le mèche de traver via le phone.
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-09, 12:35

Quartz a écrit:

ceci dit zone de boxe moi je trouve que c'est pas une si mauvaise idée.
les Japonnais ont bien une piéce défouloir avec l'éphigie du patron en cible.

Ça va pas non ? Je pense pas que j'apprécie.... Quoique.... En ce moment, ça me ferait plutôt marrer. Allez, vais ouvrir une zone défouloir sur les modos. Si ça peut faire plaisir... Je mettrai aussi les propos désobligeants que je reçois sur le blog, comme cette personne qui n'a pas apprécié du tout que je me fasse enfermer dans la crypte de Chartres. Bonne idée Quartz.

modo
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-09, 12:38

Quartz a écrit:
ceci dit zone de boxe moi je trouve que c'est pas une si mauvaise idée.
les Japonnais ont bien une piéce défouloir avec l'éphigie du patron en cible.
pipi sur la moquette
et puis on avait pas fait une partie de boule de neige un temps sur ce forum, avec saignement de nez et cassage de gueule au bas de la luge........
mais c'était le bon vieux temps d'avant hein vieux

Même pas en rêve une salle institutionnelle. Ca voudrait dire que les cassages de gueule sont normaux, alors qu'il ne s'agit que de réactions épidermiques épisodiques.
Je préfère largement les jours du cochon ou les batailles de boules de neige.
Ne pas les brider dans une zone particulière leur donne toute leur saveur, puisqu'ils sont occasionnels.

Et une bataille de boules de neige en plein mois d'aout, c'est goutu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-09, 12:39

Et voilà, suffit que je dise un truc pour que Mame dise le contraire ! Pfffffffff....
Vais l’étrenner moi le défouloir... pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-09, 12:40

oui en plus il pourrait bien neiger prochainement ......
ou tomber autre chose je sais pas......
mais là hein on va éviter de faire une batle
pipi sur la moquette
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-09, 12:41

MDRRRRRRRRRRRRR

C'est pas pour dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille.

Tu sais que je t'aime toi ?

xrire

Bon, d'accord, on la fait pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-09, 12:43

bisou joue chamaille

Par contre, l'idée d'un florilège des messages du blog est bonne ! y a des moments c'est psm !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-09, 14:53

Ca veut dire quoi, psm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-09, 14:58

http://fr.wikipedia.org/wiki/PSMun pistolet russe ;
Poste sanitaire mobile en aide médicale urgente ;
poste de secours mobile, un véhicule de la Fédération nationale de protection civile ;
Personal Status Message, désigne le statut personnalisé dans Windows Live Messenger ;
Poste de sécurité microbiologiques, un équipement de laboratoire permettant d'isoler une zone de travail des contaminations aériennes ;
Pink Sniper Maniax, référence au manga hentai de Yonekura Kengo, Pink Sniper ;
Plan Sagittal Médian, le plan médian est le plan qui sépare la moitié gauche de la moitié droite du corps humain ;
PSM, un magazine de jeu vidéo créé en 1997, renommé PlayStation: The Official Magazine en 2007
Phase Shift Mask, un masque photographique à décalage de phase.



je suis pliée du coup ma mèche de travers s'est remise en place si ça c'est pas de ma maigie je m'appel plus Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty2011-08-09, 15:02

Bonjour.

Oui, j'ai remarqué directement que le titre du sujet a changé, ce n'est pas plus mal, car on s'éloignait effectivement du titre original, voilà ce qui arrive quand on fait du "hors sujet" je parle pour moi, j'aurais pas dû, désolé, aurait mieux valu que j'ouvre un nouveau sujet pour parler de mes craintes d'avoir terminé sur le bûcher, mais bon, c'est fait, on ne sais revenir en arrière.

On peut continuer en toute convivialité.

Cordialement. ange72
======================================
======================================
ÉDITER.

LOl, j'ai fait la même chose que toi Quartz, taper psm dans google, mais n'ai pas trouvé la bonne signification que notre ami Rem voudra bien nous livrer.

Viiiiiiiiiiiiiiite petite Sleep Sleep Sleep
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutes sur les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutes sur les religions   Discutes sur les religions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutes sur les religions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des Religions, à quand ??? ...
» bulles
» Religions et dérives
» Religions abrahamiques et rapprochement des cultures
» Agir pour les religions de la Terre, sauvons les menhirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: