Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 technique étienne Guillé

Aller en bas 
+3
leucluse
ricardo1406
sitot21
7 participants
AuteurMessage
sitot21
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sitot21


Localisation : de par le monde
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

technique étienne Guillé Empty
MessageSujet: technique étienne Guillé   technique étienne Guillé Empty2011-07-22, 08:47

Bonjour, Very Happy


Sur les conseils d'un ami, j'ai découvert quelques articles sur Monsieur Guillé .

L'approche technique du pendule semble assez décortiqué.Est ce que certains de vous, ont pu aborder le personnage ou suivre de près ou de loin sont travail.

Merci.


Sitot sunny

Revenir en haut Aller en bas
ricardo1406
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2011

technique étienne Guillé Empty
MessageSujet: Re: technique étienne Guillé   technique étienne Guillé Empty2011-11-29, 12:19

Bonjour,

Et bien, moi je travaille selon ses techniques depuis 2 ans

Je peut dire que depuis que j'ai commencé je suis une autre personne, je suis MOI.

Je peut dire aussi que c'est grâce a lui et aussi à son groupe de travaille que les choses sont entrain de changer pour moi et pour le monde.

Ses méthodes pour moi, jusqu'à maintenant sont les plus importantes et les plus intéressantes de mon existence ici sur TERRE. Je les remercie du fond de mon CŒUR.

Grâce à eux, aujourd'hui je c'est un peu QUI JE SUIS, d'Où JE VIENS, et où J'irai après la mort de mon véhicule corruptible.

Mais c'est un travaille personnel très dur mais très intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

technique étienne Guillé Empty
MessageSujet: Re: technique étienne Guillé   technique étienne Guillé Empty2011-11-29, 19:05

ricardo1406 a écrit:

Grâce à eux, aujourd'hui je c'est un peu QUI JE SUIS, d'Où JE VIENS, et où J'irai après la mort de mon véhicule corruptible.
Après la mort, oui, c'est intéressant:
le paradis, l'enfer, le purgatoire, le néant, l'errance, évolution spirituelle sur un autre plan, réincarnation, guidance.
Et d'après eux, tu va où exactement ? carré VIP réservé à leurs adeptes oups, j'ai dérapé ( méa culpa) à leurs stagiaires ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

technique étienne Guillé Empty
MessageSujet: Re: technique étienne Guillé   technique étienne Guillé Empty2011-11-29, 20:45

Que dire?? Rolling Eyes
Bon je respecte les choix de chacun. Je n'ai pas à juger! Chacun son chemin, on avance, on s'illumine, on s'aveugle, on a tout à recommencer...

Mais en fait je préfère rester électron libre quitte à être loin de LA vérité absolue de certains, au moins ça permet une observation très initiatique.
Ca c'est MA certitude absolue et qui me conforte de plus en plus.


ange72
Revenir en haut Aller en bas
ricardo1406
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2011

technique étienne Guillé Empty
MessageSujet: Re: technique étienne Guillé   technique étienne Guillé Empty2011-11-30, 11:03

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y a des gens ici qui ne respecte pas les autres, mais ce n'est pas grave. Chacun a sa LIBERTÉ d'expression.

Ça arrive souvent quand tu n'est pas prés a écouter.

Et si je peux repondre a une question: Non, ce n'est pas une secte. C'est un travaille purement personnel .

Il faut peut être vous renseignez avant de commencer à raconter des conneries mes chers messieurs.

Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

technique étienne Guillé Empty
MessageSujet: Re: technique étienne Guillé   technique étienne Guillé Empty2011-11-30, 12:36

ricardo1406 a écrit:
Bonjour,
J'ai remarqué qu'il y a des gens ici qui ne respecte pas les autres, mais ce n'est pas grave. Chacun a sa LIBERTÉ d'expression.
Oui, il y a des membres d' EV parfois taquins ! spamoi
ricardo1406 a écrit:
Et si je peux repondre a une question: Non, ce n'est pas une secte. C'est un travaille purement personnel .
Ok c'est pas une secte, qui a dit que c'était une secte ?
Mais tu n'a répondu à la question :
leucluse a écrit:
ricardo1406 a écrit:

Grâce à eux, aujourd'hui je c'est un peu QUI JE SUIS, d'Où JE VIENS, et où J'irai après la mort de mon véhicule corruptible.
Après la mort, oui, c'est intéressant:
le paradis, l'enfer, le purgatoire, le néant, l'errance, évolution spirituelle sur un autre plan, réincarnation, guidance.
Où ira tu donc ?


Dernière édition par leucluse le 2011-11-30, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

technique étienne Guillé Empty
MessageSujet: Re: technique étienne Guillé   technique étienne Guillé Empty2011-11-30, 13:35

ricardo1406 a écrit:
J'ai remarqué qu'il y a des gens ici qui ne respecte pas les autres, mais ce n'est pas grave. Chacun a sa LIBERTÉ d'expression.

Ça arrive souvent quand tu n'est pas prés a écouter.

Voila une conception étroite de la liberté. La liberté d'expression ou de conscience ne t'appartient pas, elle appartient à tous, et chacun, donc moi aussi, a le droit de s'exprimer.

Donc je dis que tu t'y prends manifestement assez mal pour qu'on t'écoute ou qu'on te lise.

Et tu n'es pas le premier sur EV à avoir une telle démarche.

Dommage Eliane

Désolé Leucluse, ma taquinerie trouve ses limites quand on cesse d'être poli
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

technique étienne Guillé Empty
MessageSujet: Re: technique étienne Guillé   technique étienne Guillé Empty2011-11-30, 14:03

ricardo1406 a écrit:
Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y a des gens ici qui ne respecte pas les autres, mais ce n'est pas grave. Chacun a sa LIBERTÉ d'expression.

Ça arrive souvent quand tu n'est pas prés a écouter.

Et si je peux repondre a une question: Non, ce n'est pas une secte. C'est un travaille purement personnel .

Il faut peut être vous renseignez avant de commencer à raconter des conneries mes chers messieurs.


ma liberté à moi c'est d'écrire de grosses grosses conneries et d'en lire aussi. Et je te remercie pour celles que tu écris, elles sont
très amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

technique étienne Guillé Empty
MessageSujet: Re: technique étienne Guillé   technique étienne Guillé Empty2011-11-30, 16:18

Ricardo... il me semble que tu ne t'es pas présenté...
Ouj'ai pas vu....
mais c'est ta propre liberté..; quoique !!! scratch respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Contenu sponsorisé





technique étienne Guillé Empty
MessageSujet: Re: technique étienne Guillé   technique étienne Guillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technique étienne Guillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La radiesthésie selon Etienne Guillé
» croix de souffre de guillé
» Etienne Chouard : le retour !
» église Saint Etienne d'Uchacq
» Eglise Saint Etienne - Haute Jarrie 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: