Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 croix de souffre de guillé

Aller en bas 
+2
graine_de_quartz
danybio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2009-11-07, 17:18

Qui peut me dire comment utiliser la croix de souffre de guillé. Ce symbole est un cercle barré 'une croix. merci d'avance
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2009-11-07, 19:33

Tu parle d'une croix comme celle que l'on voit dans le film "constantine"? Désolé pour la référence.

Est ce le nom de cette croix ou est ce que c'est celui que tu as reçu de la part d'une source?
Revenir en haut Aller en bas
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: croix de souffre   croix de souffre de guillé Empty2009-11-07, 20:08

J'ai connu un rad qui se servait de ce dessin pour déceler les éventuelles possessions lorsqu'il soignait. Il ne se trompait pas et je cherche a savoir comment on s'en sert . Quelle question on pose ect. je ne connais pas le film dont tu me parles donc je ne sais pas, ce que je sais c'est qu'il s'agit d'un cercle , a l'intérieur de ce cercle il y a une croix qui s'appuie sur le bord intérieur du cercle. Voila j'espère que cela va t'aider a me renseigner
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2009-11-07, 22:09

Il s'agit apparemment d'une représentation dérivée de la croix celtique, ce qui m'étonne grandement vu que j'ai tenté d'axer mes recherches sur la symbolique chrétienne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_celtique

Voici un article wiki ou l'on peut observer la croix dont tu parles.

S'il s'agit bien de la 4eme représentation, celle qui se trouve tout en bas, alors je t'invite à lire l'article pour plus de précisions.

croix de souffre de guillé ThierryB-Desktop_Folder-Croix4Wiki

Désolé de ne pas te faire de résumer je suis assez occupé en ce moment, j'ai quelques travaux en cours et je passais sur le forum en coup de vent, mais tu peux me contacter par mp si tu souhaites que je poursuive la recherche dans la mythologie celtique dans le but d'établir des corrélations avec l'information que tu recherches.

Le ''rad'', était il breton? Ou wiccan? Panthéiste?

-----------------------------

Edit => source wiki anglais ==> http://en.wikipedia.org/wiki/Celtic_cross

croix de souffre de guillé Celtic-style_crossed_circle

En gros, les croix celtiques qui ont été érigés aux 7eme siècle par les moines Irlandais n'ont rien à voir avec l'assimilation chrétienne que les Britaniques en ont fait lors de la période victorienne dans les années 1850's...

Je pense que la croix celtique simplifiée est utilisée comme une croix classique mais que l'inscription dans un cercle renforce ses effets à la manière d'un sigil.

Je pense que le cercle sert de ''conteneur'' et que la force qui parasite le corps de la personne est le ''contenu'', tout ça est clair je pense.

Je ne sais pas quelle entité pourrait y être attachée mais je sais en revanche que ce doit être un bon moyen pour lui de canaliser sa volonté dans ce symbole, comme tu l'as dit précédemment, puisque ce procédé est selon toi infaillible.

Bien sûr, je base cette hypothèse sur tes dires et non pas sur des généralités, on suppose donc que la possession soit un fait quelque soit le nom que l'on prête à la force qui prend possession du corps de l'hôte involontaire.

Oh, j'allais oublié, garde bien à l'esprit que ce que l'on vient de dire ne sont que des hypothèses sur l'origine possible du symbole dont il est question. J'espère que tu iras en demander plus au rad pour connaitre le sens qu'il a donné à ce symbole car au fond, seul la personne en question peut connaître le sens qu'elle a donné à sa pratique^^

Désolé pour la précipitation
Revenir en haut Aller en bas
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: croix de soufre   croix de souffre de guillé Empty2009-11-08, 13:40

merci Mycinos pour tes messages.Il s'agit bien de la croix dont tu parles.Hélas, je ne peux demander à ce rad qui est décédé. Je vais allait vers lelien que tu me donnes puis j'échangerai volontiers avec toi
bon dimanche
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2009-11-08, 15:40

Je me suis demandée à un moment aussi si l'intention du créateur d'un symbole pouvait être occultée au fil des ans ou des utilisations ou s'il en residait toujours des traces. Et un symbole utilisé pour une chose bien précise par exemple aujourd'hui, est ce que le fait de l'avoir détourné de son utilisation initiale pouvait être "gênant". En gros, c'est un questionnement sur l'appropriation d'un symbole par des personnes qui ne sont pas du tout dans la même optique que l'initiateur...
croix de souffre de guillé Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2009-11-08, 16:00

D'abord une question:

qu'est-ce un "Sigil" ?

Ensuite, le symbole :

Pour moi le symbole représente un genre de reflet d'un archétype, une énergie fondamentale, stable, complexe et simple en même temps.

L'être qui se confronte à un symbole ne peut en faire que la lecture que son ouverture actuelle lui permet. Uniquement ce qu'il peut digérer à ce moment là lui est servi. C'est pour lui une protection, car sinon la lumière trop forte émanant du symbole le rendrait aveugle.

Je ne parle pas ici de l'approche intellectuelle du symbole, mais de sa lecture par le coeur.

Aucun être n'est assez fort pour modifier l'énergie d'un symbole; il ne peut que s'y refléter. Ceci n'empêche que nous pouvons rencontrer des symboles des ténèbres, car ils sont partie nécessaire de la dualité du monde.

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2009-11-08, 18:21

Il est justement question de la ré appropriation d'un symbole, il était celtique puis les anglicans l'ont réutilisé durant la période victorienne.

( changement de destinataire) Je ne sais pas comment ton ami radiesthésiste a eût l'idée de s'approprier ce symbole mais ce qui est sûr c'est qu'il l'a détourné de son but premier.

Pour résumer, il a ajouté ses propres pratiques et a ritualisé l'utilisation de ce symbole qu'il a donc sigilisé (personnalisé) à des fins que lui seul connait. C'est pour cette raison que le symbole est devenu plus efficace car il a été créer à partir de ses besoins personnel et par lui même...

En ce sens, je t'encourage à toi même utiliser ce genre de pratique, mais il faut se montré vigilent car la connaissance et la maitrise des symboles occultes ne s'apprend pas en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: croix de soufre   croix de souffre de guillé Empty2009-11-08, 19:02

D'accord avec toi, mais têtue je cherche toujours à savoir l'utiliser
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2009-11-09, 09:50

danybio a écrit:
J'ai connu un rad qui se servait de ce dessin pour déceler les éventuelles possessions lorsqu'il soignait. Il ne se trompait pas et je cherche a savoir comment on s'en sert . Quelle question on pose ect. je ne connais pas le film dont tu me parles donc je ne sais pas, ce que je sais c'est qu'il s'agit d'un cercle , a l'intérieur de ce cercle il y a une croix qui s'appuie sur le bord intérieur du cercle. Voila j'espère que cela va t'aider a me renseigner
danybio primum non nocere

Si j'ai bon souvenir, dans ce livre dont voici le lien ci-dessous, l'auteur se sert d'une croix celtique pour trouver les courants telluriques, les cours d'eau et bien d'autres choses.
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=100&prdimageid=388101930&productid=46763951

Tu trouveras peut-être cette fameuse croix que tu cherches. Il explique comment la fabriquer, comment s'en servir. En gros, parce que il faut faire soi-même aussi ses recherches personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: croix de souffre   croix de souffre de guillé Empty2009-11-09, 11:10

merci pour le lien, je vais me procurer le livre. En + je connais les auteurs.
danyio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2010-02-10, 11:52

tu veux peut etre parler de la croix de st benoit ? elle est protectrice dans les exorcismes et autres choses diverses, un ami m'en avait parlé, perso je ne l'aie jamais utilisée, les symboles et les objets ne me parlent pas en général.

http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/393391/parent/42

croix de souffre de guillé Medaille%20saint%20benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2010-02-10, 11:59

C'est marrant, en voyant ce symbole... et surtout la manière dont tu le présentes, ça m'a fait venir une image rigolote. Je voyais un garage automobile avec un mécanicien devant le moteur d'une voiture... en train de brandir avec foi force et conviction un tournevis d'une main et le plan du moteur de l'autre... en espérant que cela suffise pour réparer la panne. croix de souffre de guillé Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2010-02-10, 12:19

rires, oui tu as raison, mais certains ont le moteur sur leur tournevis, donc ca donne plus de capacités à leurs outils, la médaille de st benoit, ou la croix de st benoit est assez connue, pour ma part meme si je ne donne pas dans les médailles ou les outils comme ca, je préfère de loin le vegvisir.

http://en.wikipedia.org/wiki/Vegv%C3%ADsir

croix de souffre de guillé Vegvisir

ou encore le aegishjalmur, je trouve que ces symboles au niveau énergétique "dépotent", mais là encore, il n'y a rien de tel qu'un symbole que l'on à formé soi meme et ou l'on a mis son intention, (et entre autre son énergie personnelle)

http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla🇫🇷official&um=1&q=aegishjalmur&ndsp=20&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

c'est marrant quand meme tous ces symboles, on les retrouve parfois similaires, malgré les cultures, ce genre de graphismes est aussi utilisé dans l'umbanda (au brésil)

bises


Dernière édition par mimiss007 le 2010-02-10, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2010-02-10, 12:21

ou un moteur pour faire tourner leur tournevis... croix de souffre de guillé 109542
en tout cas, ton dernier symbole fait penser à une clé multiple...
vegvisir, c'est quoi ? croix de souffre de guillé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2010-02-10, 12:53

vegvisir est un symbole viking, qui permet de toujours retrouver sa route, c'est aussi un symbole super protecteur, l'autre aegishjalmur si tu te calles dessus tu ressentiras l'énergie au centre c'est aussi un symbole trés protecteur. Tiens petite question toute bete, peut etre certains aimeront donner le taux vibratoire de ces symboles, ca ca m'intéresserait.

Je me suis servie de tout ce dont je parle fut une période de ma vie, cela était placé sur mon chemin et pour mon évolution, les invocations à l'archange st michel ainsi que l'exorcisme du pape léon (que certains connaissent ici), avec les prières de l'abbé julio, j'aie aussi travaillé avec les énergies angéliques, ainsi que le sacramentaire, mais cela est loin pour moi, non pas que je sois devenue plus forte et meilleure, mais le fait d'etre dans le combat ne me convenait plus, toute action que nous faisons à des conséquences sur autrui, le battement d'aile du papillon, toute créature meme plongée dans le mal souffre sur cette terre, et le but de la vie n'est il pas de s'élever au dela de la dualité ? de quitter le noir ou le blanc ...

Franchement je ne pense pas que faire peur aux entités était juste (selon moi) et les renvoyer soit d'un coté, soit de l'autre ... transmutation et libération ! les libérer avec mon pouvoir personnel, et surtout mon amour me convient mieux, meme si le travail est plus difficile et pas toujours aisé
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2010-02-10, 13:03

Je confirme : ton symbole est très fort. Je raconte ? Bon. J'ai une gazinière four lave vaisselle... que l'ancienne locataire m'a laissé. Donc il était débranché. J'ai remis en place les tuyaux d'évacuation et le robinet d'eau. Il faut dire que je ne suis pas spécialement douée pour ces choses là. Bref, au moment d'ouvrir le robinet pour l'arrivée d'eau, ça fuyait vraiment beaucoup. Et là... j'ai pensé à ta clé vigvisir. En fait le nom m'a fait penser à une marque de lessive. Puis au visir, l'homme de pouvoir. Et puis je me suis dit que dans ma manière de penser depuis ce matin, il fallait que je fasse attention et que je sois plus neutre sur certains points (discussion personnelle avec moi même). Bref, j'ai pensé à mon gendre et à son tournevis à moteur : c'est lui mon dépanneur officiel. Et bien... sa pensée m'a t elle aidée ? J'ai juste à peine touché le robinet... à peine desséré et remis en place, rien de plus... et la fuite avait cessé.
croix de souffre de guillé 760876
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2010-02-10, 13:25

mimiss007 a écrit:


Je me suis servie de tout ce dont je parle fut une période de ma vie, ... et le but de la vie n'est il pas de s'élever au dela de la dualité ? de quitter le noir ou le blanc ...

... transmutation et libération ! les libérer avec mon pouvoir personnel, et surtout mon amour me convient mieux, meme si le travail est plus difficile et pas toujours aisé

Bonjour mimiss007,

je ne puis que confirmer ton vécu.

Par contre, pour moi travailler avec l'amour inconditionnel et le pardon est plus facile que jadis le recours aux protections, invocations et autres

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2010-02-10, 13:30

oui en fait que je parle de pouvoir personnel, c'est bien au nom de ce que nous sommes "intérieurement", de notre origine unique et liée les uns aux autres au dela de notre bonne vieille réalité de 3d, la notion ici n'est pas celle du pouvoir mais ce dont nous sommes capables, ce mot pouvoir peut etre à double tranchant suivant la manière dont on l'aborde.l'amour inconditionnel je ne maitrise pas encore, mais j'essaye de le mettre en pratique. Par contre je fais attention à ne plus etre la niaise en besoin d'amuuur inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2010-02-10, 13:38

croix de souffre de guillé Icon_sad mon histoire de robinet n'intéresse personne... Tans pis, je vais aller regarder par la fenêtre la neige qui tombe et je vais ouvrir la fenêtre histoire de la renifler un peu (il parait que la neige a une odeur).
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2010-02-10, 13:43

meuh non, j'aie répondue au coup à coup sur la réponse, mais ton histoire de robinet est trés jolie et c'est bien de maitriser son mental et de se parler a soi, je le fais trés souvent, quand je sens que je pars en vrille (paradoxal non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2010-02-10, 14:07

quand tu pars en vrille... oui, intéressant, surtout quand on parle de tournevis croix de souffre de guillé 412103
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2010-02-10, 17:57

mimiss007 a écrit:
l'amour inconditionnel je ne maitrise pas encore

L'amour inconditionnel est plus un état d'être qu'une technique. Il en résulte qu'il ne se maîtrise pas, mais qu'il se donne. Voici un site qui explique assez bien l'approche http://www.puramaryam.de/indexfr.html . La version française est un peu limitée, mais l'essentiel s'y trouve.

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2010-02-10, 18:15

j'ai pris le tv de ce symbole sur parchemin, 11500 ub tandis que le médaille que l'on voit sur la page du lien se situe à 8500 ub environ.

Je n'ai pas regarder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty2010-02-12, 17:45

merci silverd d'avoir pris les mesures, je ne m'y connais pas trop en radiésthésie mais ca m'intéresse énormement. Je ferais volontiers la comparaison entre une coquille st jacques et ce genre de symboles, voire les symboles de reiki pour voir à quel taux ils vibrent, je trouve cela super intéressant.

Kaplan, pour avoir vu et lu, milles et milles une chose, sur mayétra (j'écris mal son nom) l'énergie de la fv, ashtar sheran et autres sauveurs de notre humanité... Perso si jétais fan à une époque (vi j'avoue) j'y crois plus, je pense que l'homme se sauvera par lui meme, par sa reconnection à lui meme, nous vivons dans une matrice qui se nourrit de nous, notre système de croyances laissant à penser que les sauveurs sont à l'extérieur, que nous sommes infiniments petits et Ô combien misérables, nous et nous devons implorer pour notre salut, oui notre système de croyances qui voulait que nous évoluions ainsi arrive à péremption (selon moi). Chaque etre humain que je croise sur ma route est unique, et je vois en lui une étincelle divine, qu'il serait régressif de continuer à appeller étincelle divine. Je sais, mon langage peut choquer, mais je ne suis pas à parler la langue de bois.

Citation :
Je suis inspiré et conduit par DIEU, SA MAIN est dans tout - et LUI agit par moi. L'AIDE que tu obtiens ici, est ainsi aussi la SIENNE. Et si ton cœur veut remercier, ne remercie pas à moi, mais remercie à LUI - mon SERVICE est une JOIE PURE!

je modifierais ce passage pour dire,
Citation :
remercie toi "toi", pour avoir évolué, fais toi confiance à toi,
depuis des éons, nous attendons un salut extérieur, nous prions dans la crainte et dans la peur, nous sommes si petits et pourtant nous n'avons jamais quittés ni rompus le lien avec cette énergie qui nous à crée, mais cette énergie je ne veux pas l'appeller ou la nommer d'un nom qui ne lui irait pas, quand je travaille, je demande tout simplement à etre connectée à l'énergie qui à crée toute molécule et tout atome dans l'univers, ici et ailleurs. Pour avoir aidé des gens, pour etre remontée avec eux dans le passé pour dénouer des noeuds karmiques, je peux te dire que nous nourrissons de nos "émotions" pleins de choses subtiles que nous ne voyons pas, et je ne veux pas du trop blanc, ni du noir. Le blanc parfois n'est que le reflet éblouissant d'un miroir.

Cependant je respecte ton point de vue, et le point de vue de tous ici et je le comprends entièremment, je dirais juste que l'amour inconditionnel n'est qu'une question de point de vu.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





croix de souffre de guillé Empty
MessageSujet: Re: croix de souffre de guillé   croix de souffre de guillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croix de souffre de guillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» technique étienne Guillé
» souffre
» La radiesthésie selon Etienne Guillé
» La croix
» Croix et Croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: